Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un duo ? [PV Elena & Allie]

AuteurMessage
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Un duo ? [PV Elena & Allie]   Ven 31 Aoû - 13:01

Un Duo ?

<< Rosie, Rosie, Rosie, Rosie, Rosie, Rosie ... >> Fait que cette voix s'arrête ! Je n'en peut tout simplement plus ! Depuis ... je ne sais combien de temps. Cette voix ne cesse de me poursuivre. Elle me rend littéralement folle. A prononcer ce prénom. Ce prénom que j’essaie d'oublier. Ce prénom qui me hantait déjà avant et qui me hantera toujours. Et il faut que ce soit celui-là ! Celui que j'avais fini par m'éloigner en tentant de penser à autre chose. Et voilà qu'il revient. Sans cesse; sans relache me rajouter des obstacles sur le petit chemin chemin caillouteux qui est en réalité ma vie. << Rosie, Rosie, Rosie... >> Les paroles se répètent en boucle mais plus fort maintenant. L’origine est toute proche. Et moi, et bien je n'ai envie que d'une chose, que cette chanson sans vrai mélodie prenne fin. Je me retrouve juste à coté de l'arbre. Et la personne qui répète se prénom maudit; de l'autre. Mon poignard me démange la la main. Je frissonne. Puis tourne autour de l'arbre. Et me retrouve là, le visage pâle; devant cette petite fille un poignard ensanglanté à la main. Devant ma pire ennemie. Celle qui a tuer ce que j'aimais. Qui m'a ruiner. L'origine de mon malheur. Mon origine. Moi.

Je me réveille en sueur dans mon bungalow que je déteste. Je regarde autour de moi comme pour me persuader que je ne trouverais pas cette affreuse petite fille dont la seule qualité était de manier les couteaux. Cette petite je la connais. Plus que tout le monde. Vous savez pourquoi ? Je l'ai étais. Dans le bungalow Nalya dort encore. C'est vrai qu'il m'est compliquer de la considérer comme ma sœur. Même après une semaine qu'elle soit arriver. je trouve sa...étrange. Différent. Jusque là je pensée être la seule fille de l'un des grands trois. Il m'est aussi nouveaux de dormir dans mon bungalow. Jusque là je dormais toujours à la belle étoile ou allez rodais vers le bungalow des Héphaïstos, qui est équiper d'un chauffage ultra performant l’hiver. Mais maintenant que je ne suis plus seule dans le bungalow, ce n'est plus pareils. Je n'ai plus a vivre la solitude, et a me sentir viser par le poids du regard de la statue d’Hadès planter sur moi. Maintenant je sais que la statue peut fixer quelqu'un d'autre que moi.
Le soleil qui filtre les fins rideaux, qui pendent devant les fenêtre, m’éclaire le visage. Je plisse les yeux sous la lumière. Il fait beau et chaud dehors. Je décide de me levée et de ne pas rester toute la journée dans mon lit à rien faire. Un pied puis l'autre que je balance au dessus de mon lit. Je me lève doucement et me dirige vers la salle de bains. Le parquet craque à plusieurs reprises. Je grimace. Je n'est pas envie de réveiller Nalya, ni même de lui parler. Devant mon miroir je ne ressens qu'une seule chose. Le dégout. Je ne suis pas laide; mais mon visage n'exprime aucun sentiment. Et c'est sa qui est moche. Aucun sourire, des cernes formait non par la fatigue mais par le malheur. Et des cheveux en pétard qui montre à quel point j'ai du gigoter pendant la nuit. Surement à cause de mon cauchemars. J'attrape dans ma trousse de toilette un démaquillant et commence a me tartiner. Je me rajout un trait d’eyelineur et un peu de mascara. Sa ne cache ni mais cernes, mais favorise la couleurs de mes yeux. Je me lave les dents et retourne dans le salon. Habillée, je sors de la maison et tombe sur Rubis qui dort encore devant le bungalow. Je ne sais pas exactement quelle heure il est mais apparemment tout le monde dort. J'enjambe mon dog et me dirige vers la foret. Mon lieu de liberté, solitude et mon lieu confiné.

[EN COURS]

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/

Un duo ? [PV Elena & Allie]