Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]   Sam 9 Juin - 16:39

Une partie de canoë ?

Je nageait tranquillement dans la rivière ou j'avais passée toute mon enfance, et ou j'avais grandie avec tous les autres sang-mêlés de la colonie. Je veillait sur cette rive depuis que j'étais ici. Et je ne m'en pleignait que lorsque l'on me disait que je ne faisait pas bien mon travaille. Fille d'Isis, je ne comprenait pas pourquoi on ne me traitait pas comme tous les autres demi-dieux. Moi, je n'avais pas de bungalow, encore, cela était normal, mais le faite que je sois réduite à passée mes journées toute seule m'exaspérée. Je ne parlais que très rarement avec les autres. J'avais tout de même réussi à me construire une réputation ! Et j'en était fière ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tout le monde à la colonie me connaissait, alors que le plupart ne m'avais jamais vu. Ah ! C'est peut être grâce à mon charme naturel ! Quoi-que, la dernière fois, Dan étais passé et s'étais exclamé un truc du genre :

-Oh regardez, c'est Déseis ! Il parait qu'elle est complètement alumée !

Je n'étais pas sur de ce dernier mot. C'est vrai, je ne suis pas du tout allumée ! Pff, il avait plutôt dû dire quelque chose comme :

-Oh regardez, c'est Déseis ! Il parait qu'elle est carrément adorable !

Hmm, mais oui, bien sur ! Ca devait être ça ! Perdu dans mes pensées, je ne fit pas attention aux mouvements qui pouvait y avoir sur la rivière. Rrhhh, on allait encore me dire que je ne faisais pas bien mon travail. Soudain, un bruit de moteurs se fit entendre.

Un peu inquiète, j'ai tournée la tête vers l'endroit d'ou provenait le bruit. Je ne voyais pas très bien... Je me suis reculée pour essayée d'aperçevoir se qui avais produit ce son atroce. Je nageais vers l'arrière, quand soudain, une douleur inssoutenable assailis ma tête. Me frottant cette dernière, je me suis retournée, et la tête d'un demi-dieux qui ne m'étais pas inconnus apparut dans mon champs de vision. Quand je vis le canöe, je compris que je m'étais violamment cognée contre clui-ci. Mais quand je dis violamment, c'est violamment ! On voyait déjà le commencemant de la bosse en train de se formée sur le sommet de ma tête. Il me regardait avec stupéfaction, la machoirs entrouverte. Il m'a fixé ainsi longuement, et j'ai fait de même. Mais que faisait-il ici ?! Il déteste l'eau, et il est nul pour le canöe ! Comme pour tous les autres sport d'ailleurs... /SBAFF/ *raclement de gorge*

Puis, il plissa les yeux, et la tête avec. Il donnait l'impression de se concentré. Je n'aimais pas ça... Qu'allait-il nous pondre encore celui-là ?... Je sentais la bêtise arrivée... Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça... Soudain, il fronça les sourcils, et ferma les yeux. A la seconde qui suit, il explosa litéralement de rire, en pleurant carrément...

Baissant la tête d'humiliation, j'ai commencée par murmurée doucement :

-J ... Jord...

[Naïade démoniaque]

-JORDAN TU ME SAOUL !!!! PO'V NAZ !

Ma colère emporta une vague, crée évidemment exprès. Elle attérit sur le canöe de Jordan, dressant celui-ci à la vertical. Pris de panique, il commença à me hurler dessus, mais j'étais trop occupée à admirée mon chez-d'oeuvre pour l'écouté.

-Déseis ! Qu'est-ce tu fous ?!

Je profite de ce spectacle tiens ! J'ai regrdée l'eau de la rivière qui se trouvait à quelques centimètres de ma tête. C'étais à mon tour d'être expolsée de rire ! Seulement, quand je vis une ombre qui ressemblait très pour très à celle d'un canöe, mon sourire s'effaça, et j'ai levée la tête. Oui, j'avais mal calculée la trajectoir du canöe qui se dirigeait maintenant vers moi.

-Oh... merde...

[veuillez m'excusez pour ce language fort peu soutenu, mais je tiens à vous rappellez que quelques "gros mots" sont autorisés quand elle ne vise pas le joueurs ;) ]

Le canöe retomba sur moi, m'assommant au passage.

Dernière édition par Déseis le Sam 9 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]   Ven 20 Juil - 21:09

L'air était chaud, et je me trouvais alors dans un pin, non loin du lac de Déseis. Jordan et Allie m'avais mis en garde contre cette créature bien étrange habitant dans l'eau de la rivière. Je ne l'avais jamais vue...J'étais habillée de mon short noir un peu lâche, et de mon t-shirt avec petit smiley sur le côté gauche de celui-ci. J'avais la même position qu'à la normal, une main dans le vide, les pieds allongés sur la branches de l'arbre, et le dos appuyé contre le tronc. Je revenais de mon atelier d'entraînement préférée. Appelée "chasse dans les arbre" le but est simple. Tu est équipé d'une arme au choix, et tu est en équilibre sur différentes plateformes et branches. Un adversaire. Un objectif. Le mettre à terre. Équipé de mon arc, je déstabilise mes adversaire tant que je peut. Et quand il est trop près, je sors mon couteau, et j'y vais à la ouistiti dans les arbres. C'est à dire, je grimpe le plus haut possible, et je tire ! Il ne fait surtout pas faire de mort, cela ne m'est encore jamais arriver. Le plus souvent... je gagne ! Non, en fait, je n'est jamais perdue. Dans ce domaine, je suis imbattable ! Mais... C'est le seul domaine ou j’excelle... Tout le reste... je n'est de dont que pour la chasse, l'agilité et mon tire parfais au tire à l'arc. C'est tout. Un cris retenti. Je me dirige vers le bruit suspect. Et j'aperçois au loin, vu de mon arbre, Jordan sur un canoë, en train de rire, avec une créature bizarre se frottant la tête dans l'eau. Déseis... J'abandonne mon arbre, et saute. Outch... Je manque de me fouler la cheville. Heureusement que je suis descendue un peu plus dans l'arbre. Je suis peu être agile. Mais je n'aurais pas pu me sortir indemne d'une chute de l'endroit ou je me trouvais quelques seconde avant. Arc en mains, j'ai commencé à me dirigée vers la rivière. Je me serais attendue à voir Déseis s'esclaffer avec Jordan, mais tout au contraire, elle baissa la tête, tandis que Jordan rigolait de plus belle. De la ou j'étais, je ne voyait que les lèvres de Déseis commencées à murmurer des paroles, pour moi, parfaitement inaudible. Puis, elle leva la tête brusquement, et commença à hurler dans tout les sens.

-JORDAN TU ME SAOUL ! PO'V NAZ !

Un instant, l'idée que Déseis allait tuée Jordan me traversa l'esprit, après tout, il m'avait bien dit qu'elle était "dangereuse"... Ma bouche s'entre-ouvrit, et une expression de peur s'afficha sur mon visage, et muta en inquiétude quand elle envoya une vague en direction de Jordan. Si on réfléchit un peu, Jordan est celui qui trouve le plus près de moi. Déseis étant derrière lui, elle lance sa vague dans le direction de Jordan, donc, par la suite ce tsunami grandeur nature va par le suite se dirigée vers... MOI ! Mais je ne pouvait détachée mon regard de Jordan et de son canoë, dressé à présent à la vertical. Déseis commença à rigolé, jusqu'au moment ou elle se rendis compte que le canoë balançait à présent vers elle. Je ne sais pas comment Jordan faisait encore pour tenir dans le canoë alors qu'il était complètement renversé ! J’eus à peine le temps de voir Déseis se prendre la canoë dans la tête, et Jordan qui secouait la tête dans tout les sens, accompagné de ses mains. Une fraction de secondes, je rigole. Sacrifiant ainsi les quelques secondes qu'il me restait à respirée. Submergée par la vague, je ne voyait plus rien. Une douleur insoutenable assaillit le derrière de mon genou droit. Je serre les dents. Je ne devait pas hurler. Je devais garder le peu d'air qu'il me restait. Par moment, ma tête sort, me permettant ainsi de récupérée de l'oxygène. A un moment donné, je me retrouve propulsée contre un arbre, le dos contre celui-ci. J'ouvre la bouche de douleur. Je n'en peu plus, mon corps est à l'agonie. En moi, je pouvais presque entendre ses gémissement de douleurs. Je manque à plusieurs reprises de m'évanouir. Mon corps est couvert de bleu. Je suis terriblement blessée au genou. Cette douleur intense... Je n'en pouvait plus. Il fallait que cela s'arrête. J'avais l'impression de me prendre chaque arbre se trouvant dans la colonie. Et dieux sais combien ils sont nombreux. Un nouveau choque, manquant une nouvelle fois de me faire tournée de l’œil. Ma tête saigne. Je viens de me cognée par un cailloux. Tout à coup, le sol semble réapparaitre. Je suis allongée sur le dos, placée sur le sable devant le bungalow d’Hermès. Mon bungalow provisoire... Je reprends mon souffle. Mes mains sont égratignées, je le sens quand je les pose sur le sol. Je serre les dents. Je me relève délicatement. Aussitôt, la tête me tourne. Je replis mes jambes, et me lève malgré cette douleur insoutenable.

-Elena ? Que t'es-t-il arrivée ?!

Je retourne lentement, trempée, une grimace douloureuse formée par mon visage. Et Chiron apparait. Oh non... Pas ça... Je ne voulais pas retournée dans cette chambre dans laquelle j'avais passé tellement de temps au début de mon séjour ici. Puis, une chose m'échappe. Que m'est-il arrivée ! Jordan ! Je me rappelle la dernière chose que j'ai vu, c'est Jordan, accompagné de son canoë, qui se prend la tête sur un rocher... L'eau de la rivière est loin d'être calme, et des rochers tranchants recouvre la rivière... Sans réfléchir, je m'élance en courant, oubliant la douleur qui m'assaillit à chaque pas. Quelques douleur m'arrache cependant des grimaces. Je suis ouvertes de partout. Derrière moi, Chiron me cris de "m’arrêter immédiatement" Mais le fait que je n'entende pas le bruit de ses sabots sur le sol m'indique qu'il ne me suis pas. Tout va bien. Mais je vais avoir de sérieux problème par la suite. Ma vision se trouble à chaque pas. Je repousse violemment les branches qui mettent en travers de mon passage. Certaines sont même arrachées. Mes mains saignent, et mon genou me provoque d'impressionnantes douleur. Je le palpe sans regardé. On ne sais jamais quel forme il peut avoir, et se n'est pas le moment de tournée de l’œil. Quand je fixe ma mains, elle couverte de sang. Ok, au moins je sais que c'est une grosse blessures. Une fois, je perd l’équilibre et me retrouve sur le sol. Un cris strident retentis de ma gorge. L'effet de la terre sur mes blessures ne me réussi pas vraiment. J'arrive enfin à la rivière. Un gémissement à mis chemin entre le soulagement et le désespoirs s'échappe de moi quand je vois Jordan, toujours dans l'eau, coincée entre deux rochers. Bonne nouvelle : Il ne s'est pas noyé. Mauvaise nouvelle : Il s'est évanouis, dans l'eau de la rivière ou je n'est pas pied, il est très musclés, je suis tout sauf musclés, et il doit bien faire vingt kilos de plus que moi... Question : Comment faire pour le sortir de la. Quand j'étais petite j'ai eu des professeure qui m'ont appris à nagée. De ce côté la, aucun soucis, je sais nagée. Mais je n'est jamais essayée de sauvé une personne. Ouverte de partout, je me suis avancée dans l'eau. Quand mon genou atteint le niveau de l'eau, je manque encore une fois de m'évanouir. Cette douleur agonisante m'arrache un gémissement, mais je ne quitte pas des yeux Jordan. J'avais tellement peur que, quand je relève les yeux, il ne soit plus là. Cela allait déjà être dur de le ramené, je n'imagine pas devoir faire la course avec lui dans des rapides. Je m'avance donc le plus rapidement possible jusqu'à ne plus avoir pied. Mon corps entier me brule. Le sel sur les plaies. C'était trop. Je commence à nagée. Je commence à mieux voir la tête de Jordan. Elle est légèrement ouverte. Cette image me frappe. Bien qu'au fond de moi je savais parfaitement qu'il serais blessée, mais pendant mon parcours du combattant, je dois avouée que je me suis plusieurs fois surprise à pensée qu'il ne serait pas blessé. A la vu de sa tête, je me fichait complètement du fait que je soit ouverte de partout. Je me contente donc de nagée vers lui. Malgré la douleur, je continue. Jusqu'à arrivée à côté de lui. Je manque de vomir quand je vois sa blessures de plus près. Maintenant que j'y suis, que faire ? Alors, je réalise une chose toute bête, juste à côté de nous se trouve l'autre côté de la rive. Cependant, il me faudra nagée sur environ 4 mètres. Cela ne parait pas du tout long, mais quand on à une personne qui a la tête ouverte, et qui pèse bien plus lourd que vous sur le dos... C'est un peu plus difficile... Je bande mes muscles, et commence à le tirés par le bras. Dans son "sommeil" il commence à bougée légèrement, j'ai envie de lui hurler d'arrêtée, qu'il est en train de nous faire coulés. Seul mon nez dépasse de la surface. Tout à coup, alors que je suis concentrée pour ne pas hurler de douleur, je reçois une gifle en plein dans la tête. Instinct ? Réflexe ? Survis ? Je lui rend violemment son coup sur la joue. Cela semble le réveillée, il ouvre un œil, et commence juste à s'agiter quand j’atteins la berge. Alors qu'il s'installe confortablement, un peu surpris peu être, je m'étale littéralement sur le sol, serrant les dents pour ne pas éclatée en sanglot. J'ai envie de hurler. Je me suis rajouté des ouvertures, et des bleu un peu partout. Mes vêtements sont en lambeaux, et son t-shirt est pas mal non plus. Alors que je me relève difficilement après tant d'aventures, il me fixe bizarrement. Holà ! ... Je sentais qu'il allait dire une connerie... Prête à paniquée je dis :

-Quoi ?!

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]   Lun 23 Juil - 10:32

Ouh la!Une journée qui avait si bien commencée...Sauf que Chiron m'avait dit "Gna Gna Gna,tu dois faire du canoë on sait jamais.Gna Gna Gna."Okkkk.Donc,je fais du canoë.Et je suis une loose.Aller Jo!Un coup de rame.Puis deux.Et boooooong.Un bruit sourd emmena de devant moi.
-Deseis...
Puis,je ne pus plus me contenir et j'eclatait de rire.Je pouvait plus m'arrêter.Deseis la naïade entra dans u ne colère noire,et leva les bras façon "l'apprenti sorcier avec Mickey"Tout se passa si vite que ce n'est qu'après coup que je comprit.Une vague de deux mètres déferla sur moi a une vitesse terrifiante.Mn canoë se dressa a la verticale.J'entrevis Elena qui me regardait bizarrement.Vu son air surpris,je ne devait pas avoir l'air d'un chérubin en couche culotte.Je senti mon canoe replonger.Une douleur insupportable m'atteint a la te^te et je ne vis plus rien.Un moment qui me sembla l'éternité passa,et je me réveillais sur la berge.Du moins,je sentais des gravillons sous mes doigts.Une brume épaisse m'obursiscait la vue.(c'est ca,nan??)J'entendais un halètement répétés,juste a côté de moi.J'arrivais enfin a ouvrir les yeux.Et je vis Elena.Enfin non,ce n'était pas Elena au sens propre.C'était plutot Elena-démone.En pire.Du sang ( )et de la boue étaient étalés sur son visage.Mon sang?Celui de ma tête?Ou le sien?( :j\'aiencorepeu ) Elle était si belle...Comme d'habitude,mon pouls s'acceléra a sa vue.Et comme d'habitude,ca m'agace au plus au point.
-Elena.Elena,ca va?
Et la,elle fit un truc qui me supris énormément.Elle m'essuya le sang qui coulait sur ma tempe.Une secousse electrique me traversa doucement le corps.Puis elle retira un gros morceau de verre de sa hanche.Une vestige du collier fantaisie de Déseïs.Ecoueurant.Soudain,mes levres s'approchèrent d'elles mêmes des siennes,et je lui fermait la bouche par un baiser.Une bouffée de joie monta en moi.A ma grande surprise,elle se laissa faire.Ou plutot,elle tenta de me repousser,mais sans force,comme si elle voulait mais en même temps elle ne voulais pas.Un truc bizarre.Ses mains imbiées de sang se crispèrent sur mon tee shirt en lambeaux.Tentant l'impossible,je repousse une de ses mèches brunes avec la main droite.Soudain,brisant notre instant "bisounours",nous entendime comme un raclement de gorge.
-Hum.
Oups.Entre temps,Chiron était arrivé .Et nous ne l'avions même pas vu.Grosse bêtise.Il avait l'air g^né.Voir très gêné.Je me rendit compte que mon pantalon flottait dans la rivière a quelques mètres de la.J'était en calçon. En train d'embrasser une fille avec un tee shirt aux trois quarts déchiré.Je repoussait Elena doucement,et elle bascula sur le dos.Maintenant,Chiron souriait.Sale.... Il prenait du plaisir à nous voir se ridiculiser.Puis son visage passa a l'incrédulité.Le sentiment de joie,puis de g^ne qui m'avaient habités ddepuis le début du baiser se muèrent en un sentiment d(horreur.Jagitais les bars en disant.
-Ah non non,Chiron!C'est pas ce que tu pense!C'est Déseis qui s'est assomée avec mon canoe,je me suis moqué d'elle,elle m'a noyé et Elena m'a...
-Oui oui oui.
Gros blanc puis je me rapellais d'une choses.Je murmurait,juste audible poue qu'Elena m'entende.
-Tee shirt...Déchirer...Chiron...Centaure....Fille....Mythologie....
Elle affichait une t^te choquée,et se glissa derrière moi.

Dernière édition par Elena Myller le Mer 15 Aoû - 9:48, édité 10 fois (Raison : RP')
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]   Sam 4 Aoû - 20:57

J'étais à l'agonie, je serrais les dents à m'en faire mal. Je suis égratignées de partout, ma tête saigne, mon genou est complètement ouvert. Enfin... je suppose, car à la vue de ma main en sang tout à l'heure, je pense que ça ne dois pas être très beau à voir. Je suis étalée par terre. Mes vêtements sont morts, complètement déchiré. Mais je n'ai pas le temps de me sentir gênée par la présence de Jordan à ce moment là. J'avais tellement mal ! Jordan ne semblait pas avoir conscience du coup que je lui est assenée tout à l'heure. Il me regardais, étalée par terre. Une partie de mes cheveux se trouvait déposées sur mon dos, l'autre, par terre. Quelques mèches recouvrant mon visage. Mes yeux bleus fixant ceux de Jordan. Je ferme la bouche et fronce les sourcils. Je m'en voulais de ne pas avoir fait quelques chose avant que sa tête saigne autant que maintenant. Péniblement, je me suis retournée, de façon à pouvoir me relevée par la suite et un gémissement sortis malgré moi. Mon genou, ma tête, mes mains... Tout. J'avais l'impression de brulée littéralement. Un détails que j'avais oubliée me transperça l'esprit. Tellement d'endroit me torturée, je n'avais même pas fait attention à ma hanches gauche. Un éclat de verre était tranquillement logé dans ma chair. Puis, je me redresse. Jordan me regardait, d'abord, il parut se demander ce qui avait pu se passée pour que je soit dans un tel état... Il fixa pendant un moment les innombrable blessure se trouvant sur moi. Étant donnée l'état de mes habits, je n'aimais pas trop qu'il me fixe ainsi... Il palpa doucement sa tête, tout en fixant le mien, étalé partout sur mon corps. Soudainement, une expression mélangée entre l'inquiétude et la... Tendresse ?! Sa respiration devint un instant plus irrégulière. Mon premier réflexe fut de levé ma main -ce qui me provoqua une immense douleur au poignet- comme pour le soutenir en cas de chute. Puis il se calma. Je déposait lentement ma main sur le sol, maintenant sur qu'il n'allait pas tombé dans les pommes, même si, au final je ne comprenais toujours pas pourquoi cette accélération soudaine. J'ai pincée des lèvres à cause de la douleur. Une impression de colère passa sur son visage une fraction de seconde, avant qu'il ne revienne à la ... tendresse...
-Elena. Elena ça va ?
Un filet de sang passa sur sa tempe. Ignorant sa question, j'ai tirée sur ma veste pour en recouvrir mon poignet. J'ai levée la main pour essuyée le sang dégoulinant sur son visage. Lors de notre contact, une très légère décharge électrique passa. D'instinct, j'ai reculée ma main, je n'avais plus de souffle. Jordan afficha une tête qui me donna envie de rire. Il avait l'air tellement surpris. J'espérais seulement que la décharge ne lui avait pas fait plus mal qu'à moi. Lentement, j'ai re-dirigée ma main vers lui, je m'arrête une fraction de seconde, de peur qu'une nouvelle décharge ne se déclenche. Puis, je la pose délicatement pour effacée entièrement la trace de sang. Aucune décharge. Puis, je me rappelle que je n'est pas répondue à ça question. Vu mon état, je me demande comment il peut encore me demander une chose pareil... Je décide de détournée le sujet sur lui. J'ai levée un sourcils et lâchée en un souffle, haletante et tentant désespérément de reprendre mon souffle.
-On s'en fiche de moi. Tu es blessé.
La douleur de ma hanche commençait à se révélée très puissante. Discrètement pour ne pas rendre ma réponse complètement stupide, je retirée le morceau de verre. Comme une idiote, je ne suis pas vraiment une experte en matière de médecine... Ainsi, en le retirant, je me coupe le doigt. Rien de grave ! Je parais juste idiote... Je fixe main, par terre, en baissant la tête. Du coin de l'oeil, j'aperçois Jordan qui me fixe bizarrement mais... pas comme à la normal. Il a quelques choses de sincère. Je baisse les yeux, génée Je m'apprête à lui demander ce qu'il a. J'ai redresse un peu la tête, pas entièrement tout de même. J'ai ouvert le bouche pour dire quelques chose. Je n'eut pas le temps. Il me ferma tendrement la bouche avec un baiser. Me relevant par la même occasion la tête. Sa main glissa sur ma joue. Il plissa les yeux et souris délicatement, ses lèvres posées sur les miennes.Je ne m'y attendait pas du tout. Après toutes ces heures passés auprès de Jordan, à le regardée rire, parler faire la moue, on pourrait croire que je n'ignorait plus rien de ses lèvres. Mais je n'aurais jamais cru combien elles seraient brülentent contre les miennes. Ou ses mains, toujours en activités, soit aussi douce sur ma joue. Je l'imite en plissant les yeux. Je sens mes mains se posés contre sa poitrine et lutté contre lui. Mais malgré tout mes effort, son étreinte reste de fer. Mes doigt se crispent sur son t-shirt. En faite, je ne dois pas être très convaincante dans ma lutte, car je sens ses lèvres se pressée un peu plus sur les miennes, qui ne le refuse pas. Le rouge me monte aux joues. Ce baiser semble durée, en un sens des heures, mais d'un autre côté... Une fraction de secondes, même si je sais que cela dure bien plus longtemps que ça. Une de ses mains repousse une mèche sur mon visage. Pourquoi luttée de toute façon, il ne me lacheras pas. Je m'abandonne donc, dans ses bras, en attendant qu'il est fini, même si je ne l'attend pas vraiment. Une de mes mains retombent par terre. Tandis que l'autre se détend simplement contre son torse. Fermant les yeux lentement. Je sais une chose. Et cela m'énerve profondemment. Je refuse de l'admettre. Mais je sais, je suis loin de trouvée cela désagréable... Jordan ouvrit un oeil. Sans s'arrêté bien sûr ! Soudain, il poussa un gémissement plaintif et surpris. Je l'imite en ouvrant les yeux. Il regardait vers le droite. Je fait lentement glissée mon regard dan cette direction et je vois... Chiron ?! Oh non ! Depuis... Depuis quand est-il ici ?! Il affichait une mine surprise. Je pense que c'est normal, après tout, je suis en train d'embrassée un garçon en... caleçon ? Et mon t-shirt et complètement mort. J'ai les mains posé contre son torse, et lui sur ma hanche. Il y a de quoi se demandée des choses... Jordan posa ses deux mains sur mes hanches pour me repoussée lentement. Mais j'étais tellement hypnotisée par le faite que l'on soit complètement ridicule que je perd l'équillibre et je tombe à la renverse. Je fixais toujours Chiron, un sourire étira doucement ses lèvres. Espèces de.... Soudain, Jordan sembla comprendre une chose. Son regard passa du mien à celui de Chiron. Il agita les bras dans tout les sens. En criant.
- Ah... non, non, non Chiron ! Chiron c'est pas ce que tu pense c'est Déseis qui s'est assomée contre mon canoë je le suis moqué d'elle, elle m'a noyé et Elena m'a...
-Oui oui oui Jordan.
Tout le monde se tais. Soudain, Jordan me fixe et commence a me regarder d'un regard urgent. Je n'entend que les mots. Tee shirt...Déchirer...Chiron...Centaure....Fille....Mythologie. Prenant conscience du danger que represente Chiron dans ces cas là, -il y avait eu des antécédent- Je me glisse derière Jordan. A la normal, quand je suis à moitiée en sous vêtements je n'aurais jamais fait ça mais... là ? J'avais la tête qui tournait. Quand j'y pense, Chiron m'a déjà vu en sous-vêtements... Mais... Jordan aussi = Oh quel cauchemar... c'est vrai que j'étais sortit devant lui la chemise déboutonnée. Mais dans quel pétrin je me suis encore fourrée ?...
-Je peut vous demandé ce qu'il vous est arrivé à tout les deux ? Vous êtes en sang...
Je tourne la tête pour voir Chiron pendant que Jordan raconte son récit...

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]   

Une partit de canoë ? [privé Elena, Jordan et Allie]
Page 1 sur 1