Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Laura Lepasse.

AuteurMessage
Laura Lapasse

Localisation : Au plus bel endroit du monde ! Gnark ! T´es jaloux ?

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Déméterre
Habite à : : Seatle
Couple : :

MessageSujet: Présentation de Laura Lepasse.   Dim 19 Aoû - 20:20

Laura Lapasse

Important...

IMPORTANT :
    Je m'appelle Laura, je suis âgé(e) de 14 ans. Je suis née un 20 aout à Seatle Je suis une fille de Déméterre Je vis le fait d'être un demi-dieux plutôt bien. Car c´est pour moi une seconde vie plutôt agréable. J´ai découvert un pouvoir que je ne connaissais pas et apprécie beaucoup l´ambiance à la colonie.. Mon père est plutôt heureux pour moi. Il ne souhaite qu´une chose, que je sois en sécurité.
    SITUATIONS :
    Je vis actuellement à Seatle pendant les grandes vacances oule reste de l´année à la colonie aux côtés de mes proches, Mon père et ma belle-mère, et mes nombreux amis.Je suis fille unique. .Je m'entraîne de temps en temps. Au cas ou je sois choisi pour une quête...
    AVIS SUR CETTE VIE :
    J'ai toujours aimé cette vie. Elle ne m´a pas vraiment fait soufrir comme certains et certaines. Les monstres ne se sont jamais trop approcher de moi. Je ne suis pas très importante à la colonie. Je ne représente que la chef de mon bungalow et rien d´autre. Mais j´ai eu beucoup de temps pour me faire des amis et amies.

Plus en détails...

Caractère : Je ne suis pas agréssive, bien que je m´énerve facilement. Et j´ai une tendence folle à donner des ordres. Je n´aime pas me battre, pas comme certains... J´aime énormément la nature et ne supporte pas la polution. J´ai aussi tendance à hurler très fort lorsque je suis agacée et énervée. Certains auront peut être l´occasion de le confirmer. Je ne suis pas du tout timide, loin de là. Je suis toujours à enbêter les gens et creer des soucis. Je suis assès naive. Ce qui me cause pas mal de soucis aussi. Mes amis sont très importants pour moi. Même si la plupart ne sont pas à la colonie, mes deux meilleures amies savent mon identitée. Elle viennent souvent me donner un rendez-vous et nous avons l´otorisation d´une journée en ville. Si je devrai parler de mes sentiments, je dirais qu´il sont changant. Je peut aimer et destester à la fois. C´est...étrange je sais. (3 lignes minimum)

Physique : J´ai de beaux cheveux épais et brun, le plus souvent rassembler en tresse ou en chignon, ou encore, parfois lacher quand je n´ai pas le temps. Je me maquille plutôt beaucoup. Je met beaucoup de mascara et d´ailleurs la plupart de mon maquillage consiste l´habillage des yeux. J´essais de les camoufler car il changent sans cèse de couleurs. Je ne peut donc pas dire plus à propos d´eux. Je suis petite de taille. 1m50 pour mon âge et fine comme une petite poupée. On peu facilement me prendre pour une gamine de douze ans sans mon maquillage. (2 lignes minimum)

Histoire : Je ne vais pas tout dire de ma naissance à maintenant mais je pense pouvoir au moins vous racontez le néssaire pour en dire plus sur mon personnage.

Lorsque mon père m´a envoyer à la colonie, je croyais vraiment qu´il allez m´offrir un cadeau, comme il l´avait promis si je le suiver. Mais il n´a fait que me déposer et repartir en me disant un simple " Aurevoir " les larmes aux yeux. Il a démarrer la voiture et est partit. Je me suis retrouver toute seule devant une grande arche dans une gigantesque forêt. Que faire d´autre que de la traverser ? Je fait quelques pas pour passer en dessous, et se n´est plus des arbres qui se dressent devant moi ensuite. Mais une gigantesque vallée entourant un détroit et un lac. Sur le coté se trouve une vaste forêt traverser par une grande rivière. Au pied de la coline sur laquelle je me trouve, se trouve une grande maison blanche. Je distingue au loins plusieurs bungalows, je croit que se sont des bungalows du moins, et un amphitéatre ? Je déssens a pas lourd la vallée. Je ne croise personne. La première personne que je voit me... donne comme envie de courir. Je me met à courir. POurquoi y a t´il des hommes mi-homme mi-chèvre. ? Est-ce des mutation ? Pas envie de le savoir. C´est finalement Chiron qui me trouve me calme, évidemment il n´a pas sa vrai forme, il est dans son fauteil roulant, et m´invite à m´assoir dans cette grande maison. I m´esplique la vie de demi-dieux plutôt bien et me persuade de le croire. Je le crois, évidemment. Mon père ne m´aurait jamais emmener ici sinon. Depuis je vit une vie de demi dieux agréable et sans problème. J´ai le droit de voir mes amis une fois par mois en ville, Paul, Lou et Milla. Et j´ai même était nommer chef de bungalow. Je croit que sa ne pourrait allez mieu. Si je devrais citer mon arme favorite ? Et bien...bien que j´ai mon pouvoir récupérer de ma mère, contrairement aux autres de mon bungalow, j´arrive très bien a manier les dagues*.

*Épée à lame large et courte dont la pointe pouvait se glisser entre les mailles d’une cotte de mailles.

(5 lignes minimum)

Laura Lapasse
« Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas. »

Une dernière chose...

Spécialités...

[b]
Force : 4 Sur 10
Coordination : 6 Sur 10
Intelligence : 8 Sur 10
Rapidité : 7 Sur 10
Volonté : 9 Sur 10
Communication : 10 Sur 10
Corps à corps : 6 Sur 10
Combats armé : 4 Sur 10
Chasse : 4 Sur 10
Soin : 7 Sur 10
Créativité : 8 Sur 10

And you ?

Comment avez-vous connu le forum ? : Je l´ai creer et ceci est mon double compte!^^

Avez-vous lu le règlement ? Code ? : Oui, les codes sont : OK, by Allie !

Fréquence de connexion : Au moins trois fois par semaine.

Comment trouvez-vous le forum : Bien.

Est-ce votre première expérience en RP : Non

Comment trouvez-vous les admin's (attention à ce que vous répondez ! :suspect: ^^) : OH, je les adore ! Allie est tout simplement géniale et Elena est superbe et Jordan adorable !xD ( merci d´accepter la merde que je viens d´écrire, que jene croit pas du tout évidemment !xD )

Dernière édition par Laura Lapasse le Lun 20 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lapasse

Localisation : Au plus bel endroit du monde ! Gnark ! T´es jaloux ?

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Déméterre
Habite à : : Seatle
Couple : :

MessageSujet: Re: Présentation de Laura Lepasse.   Sam 25 Aoû - 0:41

Moi :
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura Lepasse.
Page 1 sur 1