Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie de chasse interdite [(suite de "L'arivée d'Elena")Non-privée]

AuteurMessage
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Partie de chasse interdite [(suite de "L'arivée d'Elena")Non-privée]   Ven 8 Juin - 15:18

J'était sorti de l'infirmerie pour etre au calme et seule. Je n'aime guère me retrouver dans un salle ou meme à l'exterieur avec beaucoup de gens autour de moi, ça me perturbe. J'ai déclancher Mortus, le nom de mon arc. Et je me suis enggée vers la foret sombre[...] Je pénetrai à chaque pas plus profondement dans l'obscurité. Mes bottes de cuire faisais crisser les feuilles à chaque fois qu'elles touchaient le sol. Lorsque je me suis arretée, le silence totale...je ferma les yeux. J'était en plein milieu de la foret à présent, seule les rayons du clair de lune qui filtrer les branches des arbres arriver à illuminer faiblement le lieu. Je rouvrit les yeux brusquement en entandant un bruit de course. Quelque chose était tout proche. Et cette chose était très rapide. Avec le peu de lumière je distingua une ombre se profiler derrière les arbres. J'attrapa mon arc et une fléchette du panier et m'approcha de l'endroit d'où venait le bruit. Je me camoufla dèrière de la bruyère grace à ma robe de cuire et mon visage clair. J'observa de mes yeux noirs sombre la bête qui reniflait le sol en formant des nuages de buées à cause du gel. C'était une biche. Elle était fine et haute. Elle avait de petites taches rousses sur les flancs. Vous avez peut etre pitier d'elle pour ce que je vais faire, mais moi je n'ai pas de pitier... n'oublier pas je suis une fille d'Hadès. Je tendit mon arc. La biche entendent le huhulement d'une chouette couru vers une clairière. Je la suivit patiente sans faire de bruit. La biche était en train de broutter. Parfait ! C'était le moment idéal ! Mais bien sur il fallait que quelqu'un vienne tout gacher !--' un " BOOO!" ce fit entendre,je me retourna et eut le réflexe de lacher la fléchette. C'était Grey ,il ressus la flèche au niveau du ventre. Je ne m'inquiéta pas pour autant. J'était en colère, je crois même que lorsque Grey croisa mon regard il eut un mouvement de recule. S'il avait peur ? Tant mieu ! Je baissa alors le regard et vu la fléchette s'enfoncer ,comme un baton dans la vase, dans le ventre de Grey. J'ai alors cru que j'allais vomir, c'était dégoutant. "Ne t'en fait pas, tu sais je suis un mort vivant sa ne m'atteint pas !
- Je ne m'n fait pas !Ò.Ó
-Ah bon on aurai dis !me dit il avec un sourire taquin.
- Redis sa pour voir ?!
- Ah bon on aurais..." Il n'eut pas le tmps de finir sa phrase que je l'assoma contre un abre et lui planta une quinzènes de fléchettes dans les cottes. Folle de colère, je décida de rentrer. Je ne me soucia meme pas de ramener le clodo avec moi. Il mérriter de pourir dans la nature ( Meme si il est déjà en voit de décomposition depuis ongtemps...). Je rentra en direction de l'infirmerie. Sur le chemin je prit soin de me calmer. Il ne faudrait pas que je parraisse énerver devant Chiron. Sinon il remarquerai mon escapade dans les bois. Malheuresement en milieu de chemin Grey se matérialisa près de moi. " Tu n'es pas mort ?lançais-je sèchement en hironisant.
- Non ! regarde je suis là !
- Mercie mais je suis pas débile et ni miope, j'avais remarquer que c'était toi ! Pauvre type !" Grey ne se relança pas dans notre dialogue. Il parut vexé par mes remarques. Ouf ! Il allait enfin me lachez les baskets. Enfin j'espère[...]
Sur le chemin plus l'heuree passer plus je fatiguer. Jre décida alors de rejoindre mon bungalow. Lorsque nous arrivâment à la sorti des bois, je me dirigea vers qu'un seul endroit, mon lit. Je marmonner comme une droguer : " Lit...dodo...lit...dodo...". J'arriva finalement jusqu'à la porte de mon bungalow et ouvrit la porte. Je rentra dans le bungallow peint de noiir. Grey voulu entrer mais je lui claquua la porte au nez. Je m'éfondra rapidement sur mon lit et sombra dans de long reves fantaisiques.

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...

Dernière édition par Allie Hutcherson le Sam 16 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/

Partie de chasse interdite [(suite de "L'arivée d'Elena")Non-privée]