Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Elena (suite)

AuteurMessage
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Arrivée d'Elena (suite)   Jeu 7 Juin - 17:55

( voir le début à l'entrée de la colo^^ )

Après avoir porter la "miraculer" jusqu'à l'infirmerie; je toqua à la porte. C'est une des filles d'Aphrodite qui mouvrit. Je lui demanda : " Ou est Chiron ?" Mon interlocutrice tourna la tête derrière la porte, je suivi son regard et remarqua Chiron qui parler à un satyre. "Chiron !" hurlais-je sans me soucier qu e lui couper la parole. Chiron se tourna vers moi et je lui raconta cee qui c'était passer." ...Lorsque je suis arriver Jordan la défender d'une harpie devant l'entrrée de la colo ensuitte j'ai invoquer Grey ..." Ce n'est qu'à la fin de mon discours que Chiron remarqua Grey, Jordan et la folle.( je ne sais pas pourquoi je l'ai apeler ainsi.^^') IL s'avança alors rapidement de la blaiser et fut immédiatement strésser en découvrant ses bléssures assès profondes. Il la posa sur un lit vétu d'un drat blanc et demanda à Jordan d'allez chercher des carrers d'ambroisi, celui-ci accouru aussitot. Il revint au moins deux minutes après le bocal contenant l'ambroisi dans sa main qui saignier toujours. Je m'asseilla, commençant à m'ennuyer. J'observer Chiron faire avaler le remède à la jeune fille. Comment pouvait-il savoir si s'était une sang-mélées ? Si ce n'était qu'une simple humaine ils allaient la tuer ! J'était toujours dans mes pensées lorsque Grey vint s'assoir près de moi. Qu'avait-il a me suivre partout ? Ce n'est pas mon chien! Et je ne suis pas sa maîtresse.Jordan avait l'air plutot interresser par ce que faisais Chiron. Tandis que moi, je m'en ficher totalement ! Quel ennuie ! Attendre pendants des heures qu'une fille se réveille alors qu'elle va mourir. Peut etre que je n'était pas optimiste, mais c'est ce que je pense.

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Ven 8 Juin - 13:28

Nous la portames jusqu'à l'infirmerie.La,un satyre me donna un carré d'ambroisie.
-Merci,man.Tu peut aller chercher Chiron?
Je le glissai entre les levres de la fille.Mort vivant's friend avait l'air etreintee.Peut etre que ses pouvoirs la crever plus qu'elle ne voulais l'admettre?J'avalais un grand verre de nectar.
-Va te reposer.Et emmene ton amie morte vivante.Tu sais que Chiron n'aime pas qu'elle traine autour des patients,dis je avec un frisson de degout.
J'avais beau connaitre Allie depuis six ans,je ne la comprenais toujours pas.La fille commençait a s'agitait.Elle ouvrit un oeil.Puis l'autre.
-Alors,miss je m'evanouis dans les bras du beau gosse,bien dormi?!
Chiron me réprimanda:
-Pas le moment de draguer!
-Dites moi que je rêve!Qu'il n'y a pas d'homme sirène cheval!
Chiron paru vexé.
-Centaure,ma chère.Je suis un centaure.
Il lui palpa les côtes.
-Je vois!Jordan,est ce que tu peut sortir si il te plaît?
-Pourquoi?
-Elle a une côte cassée,je vais devoir la déshabiller.Maintenant,je répète ma question.Est ce que tu peut sortir?
J'échanger un regard avec le fille.Son visage s'était empourpé.Je me levais brusquement.
-Euh oui,bien sur!
-Toi aussi,satyre.
Dan marmonna quelque chose que je compris par bribes
-Chiron...se taper...jolies filles...
Le centaure ajouta:
-Et Dan,arrête la cocaïne.
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Ven 8 Juin - 14:21

Après que Chiron est installer la nouvelle dans un lit coouvert de dras blanc, et lui avoir donneer une petite miette d'ambroisis, la jeunee fille avait survécu. C'était doonc une sang-mélées. Mais on ne sait toujours pas qui est sont parent divin. Peut etre meme que ce sera l'un des grands trois ? Ou bien un dieu inferieur ?ces question me démanger la tete. À chaque fois que j'avais vu les nouveaux débaquer, le plus souvent il ne se faisais pas revandiquer. Et il rester dans le bungalow d'Hermès à attendre pour l'éteernité. Je sorti de mees pensées en entendant Chiron s'exclamer : " Jordan, peut tu sortir s'il te plait ?
- Pouurquoi ? répondit Jordan sans avoir l'air de comprendre.
- Dan et toi vous allez devoir sortir, je pense que la demoiselle à une cotte cassée, je vais devoir la désabiller." Jordan parut comprendre peut a peu. Qu'il était mou celui-là alorss !pensais-je. Le satyre Dan et Jordan se dirigèrent vers la porte de sortie. Avant de totalement disparaître, j'entendit Dan marmonner une anecdote comme :" Pfff! C'est toujours Chiron qui se tappe les jolie fille !" Chiron a dut avoir entendu car il lança : "Et Dan arrete la cocaïne !" Juste après les deux pervers claquèrent la porte. Un sourire amusé se déssina sur mon visage. Chiron commença à désabiller l'inconnue. Je demanda un peu géner : "Chiron ?" celui tourna la tete vers moi ce qui prouver qu'il m'écouter. Je continua alors," Est ce que je peut sortir moi aussi ?
- Et bien tu fait comme tu veut mais avec toi au moins je suis sait qu'il n'y aura pas de gestes déplacer.
- Je reviens dans pas longtemps je vais juste...,Chiron me coupa la parole.
- Allie, le couvre feu est déjà passer. N'oublie pas que les harpies de ménage, mange tout ce qui est hors des batiments.
- Je sais ! repondis-je aussitot.
- Bien. Alorrs si tu veut sortir tu attend dans la hall !
- Oui." dis-je tout simplement en terminant la discution. Je me dirigea vers la porte et sorti de la salle de repos.

Dans le hall, Jordan, Grey et Dan attender. Lorsqu'il me remarquèrent, les yeux de Dan brillèrent et il s'exclama : " Alors elle est comment ? Est ce que..." il ne put terminer sa phrase qu'il se prit un point dans la face. Je m'avança vers la porte qui mène à l'esterieur du batiment et Jordan s'exclama : " Eh ! Qu'est ce que tu fiche ! t'es bete ou quoi ? Il y a les harpies dehors ! Il faut rester à l'intérieur.
- Tais toi ! Je fait ce que je veut. Je reviens dans environ trois quart d'heure.
- Attend tu vas ou ?
- Ce n'es pas tes affaires !
- Si sa les puisque tu désobeï !
- Lache moi tu n'es pas mon père !" m'exclamais-je en le repoussant d'un coup de couteau. (oui je me balade jamais sans le couteau que ma offert mon père. ) Jordan recula et me laissa passer. Je sortit du batiment et me retrouve dehors seule dans le noir. J'aimai la solitude, le silence et l'obscurité. Enfin calme,pensais-je. Je rangea mon couteau dans son trousseau. Je sorti de ma poche une boule de bronze,un fils rouge en sortait. Je tira sur la ficelle et un arc se solidifia dans mes mains, ainsi que des flèches apparurent à l'interieur d'un panier. Je prit le panier et le balança ssur mon épaule. J'avais l'habitude des balades nocturnes. Le plus souvent j'avais besoin de faire un tour et de chasser. Et ce n'était pas les harpies qui allait m'enpecher de respirer de l'air frai. Une fois il y a même une harpies que j'ai croiser. La pauvre... elle a fini en achiparmentier...Chiron ne connassais pas la cause de son "decès"(les monstres ne meurt jamais, il se réencarne.) mais il avait embaucher un monstre pour faire le ménage. Je tient a préciser qu'il ne faut pas me cvhercher sinon on trouve.
Sortant de mes pensées j'ai quitter les escaliers sur lequels je m'étaiit assise et me dirigea vers la foret.
( suite là-bas)

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Dernière édition par Allie Hutcherson le Sam 16 Juin - 14:26, édité 1 fois
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Ven 8 Juin - 19:45

Je sentis quelque chose s'infiltrer dans ma bouche. Je ne sais pas du tout ce que s'étais, mais ça n'vais pas un super goût. Mais c'est surement cette chose au goût peu appétissant qui me fit retrouvée mes esprit. J'ouvrit un oeil, puis deux. L'endroit ou je me trouvait préscisément, me fit presque sautée de mon perchoirs. Ma tête était délicatement posée sur le torse d'un parfait inconnus, et j'étais, en plus de ça, assise sur les cuisses de se derniers. On aurait dit la position d'une mère qui halète son petit ! Mes yeux bleus électriques fixèrent ceux du garçon. Nous nous sommes dévisagée ainsi pendant au moins 30 secondes. Puis, un sourire fendit le visage du garçon :

-Alors,miss je m'evanouis dans les bras du beau gosse,bien dormi ?!

Qu'est-ce qu'il viens de dire ?! J'ai gigotée sur les genous du mec louche, et j'ai sentis le rouge me montée aux joues. Il rit de plus belle quand il me vis froncée les sourcils comme égarée. Soudainement un truc bizarre qui devais déjà se trouvé dans la salle mais je ne l'avais sans doute pas remaquée, fit iruption dans notre discution et dit d'un ton désespéré :

-C'est pas le moment de dragué !

Je l'ai regardée, qui c'est lui encore ?! Il dût remarquée que je le regardait bizarremment car il me chuchota à l'oreil, vexé :

-Un centaure ma chère. Je suis un centaure...

Mais oui, bien sur ! C'est évident ! J'aurais du y pensé plus tôt ! ... Non mais franchement, il dit ça comme si je devais le savoir ! Mais dans quel monde de malade suis-je encore tombée ?! J'avais l'impression d'avoir oubliée une chose... J'ai levée les yeux vers le garçon qui me fixait toujours avec un drôle d'air... Mais je suis toujours dessus ! J'eut un déséquillibre en arrire, et je suis tombée sur un lit. Bah décidemment aujourd'hui ! Soudainement, le machin avec des sabots tendit une mains vers moi. J'eut le reflexe évident de me reculée sur le lit. Je ne savais pas du tout ce qu'il me voulait. Ne savant pas du tout ce qu'il faisait, j'ai plissée les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là, j'ai pensée qu'il allait me frappé ou un truc du genre. Puis, je sentis une mains se posée sur mon ventre. J'ai ouvert les yeux, il était en train de me tripotée les côtes ! Non mais, pour qui il se prend ?! C'est quoi ce gros malade ?! Je suis pas une poupée barbies moi mon pote ! Je suis vivante ! J'étais désormais au fond du lit. Je ne pouvait plus me reculée d'avantage. Sa main glissa vers le haut. J'ai hoquetée de surprise, heureusement pour le truc, il s'arrêta à la limite. Mais il étais vraiment à la limite ! Au moindre mouvement je le frappes ! ai-je pensée. Il comença à palpée ce qui me déplus énormément. Et le garçon ne manquait pas UNE miette de la scène. A présent, j'étais rouge pivoine.

-Je vois ! Jordan,est ce que tu peut sortir s'il te plaît ?

Quoi ?! Je commençais à m'inquiétais sérieusement...

-Pourquoi ?

Il n'avais pas l'air de comprendre. Moi non plus d'ailleurs...

-Elle a une côte cassée, je vais devoir la déshabiller. Maintenant,je répète ma question. Est ce que tu peut sortir?

IL VIENT DE DIRE QUOI LE TRUCS BIZARRE ?! Mais il est complètement malade !

Doucement, j'ai murmurée :

-Heu... objection...

Mais ils ne m'entendirent pas. Le garçon qui m'avais servit d'oreillé me fixa avec un air qui ne me plaisait pas du tout... Comme si il m'imaginait...

-Euh oui, bien sur!

A quand même ! J'ai qu'il partirait pas... Soudain j'ai entendu un murmure derière moi. Un autre trucs se tenais derière moi.

-Toi aussi le satyre.

Il soupira.

-Pff... C'est toujours Chiron qui se tape les jolie filles...

Pardon ?! Mais c'est quoi tout ces pervers qui m'entourent ?! Il pensais peut être que j'allais le laissé faire ?!

-Et Dan,arrête la cocaïne.

Mais c'est quoi cette bande de fou ?! Il prennent de la drogue en plus ?! Tandis que le "centaure" tourna la tête, j'ai essayée de me glissée hors du lit. Je ne voulais pas restée une minute de plus dans cette hauberge ridicule ! Nous etions seule à présent. Il m'attrapa le bras. Un gémissement de terreur m'échappa.

-Reste tranquille je ne vais pas te faire de mal.

On dirais les paroles d'un psycopathe... Il tendit les mains vers ma chemise blanche. Paniquée, je me suis agitée, me débattant de toute mes forces.

-Je suis obligé ! Alors s'il te plait arrête de t'agitée !

A contre-coeur. Je l'ai laissée faire. La chemise déboutonnée, j'étais mal à l'aise.(c'est moi ou ce RP est en train de se transformé en RP érotique... ^^')

Il fixa mes côtes quelques instant. Puis, il tendit les mains pour les touché. J'eut le réflexe le plus débile qui puisse exsté ce jour là. J'ai fermée mon point en oubliant de rentrée le pouce. Puis je l'ai dirigée violamment vers le dénommée Chiron, qui ne sentis rien. Moi, j'ai sentis tous mes doigts craquées d'un coup. Etouffant un cri, je me suis levée en constatent que la fille qui se trouvais la tout à l'heure n'étais plus là. J'étais platrée de partout. Le centaure repris ses esprit au moment ou j'ai ouvert la porte. Je n'ai pas fait attention aux deux garçons qui me regardait bizarrement.

-Quoi ? J'ai oubliée quelque chose ?

Soudain, je me suis rendue compte de mon erreur. Ma chemise ... Aussi vite que je l'ai ouverte, j'ai refermée la porte. Chiron n'étais pas du tout amoché. Moi, j'ai récupérée, des jambes endolories, une entorse à l'index, des côtes cassés, des ématomes un peu partout, et pour courronnée le tout. Je me suis fais enguirlendée par un trucs bizarre qu'on ne m'a même pas présentées.

Quand Chiron eut enfin fini avec mes côtes, il sortit de l'infirmerie. Je n'avais pas le droit de quitté cette pièces avant longtemps. Je crut enfin que j'allait être tranquille, quand la porte souvrit quelques minutes après. Le garçon nommée Jordan entra. J'ai cachée mon visage sous l'oreillée et j'ai murmurée :

-Oui ?

[Alors attention, maintenant je vais sauvegardé toutes les trois lignes de RP car ça fais deux fois que je suis prête à envoyée mon RP que je trouve asser long et qu'il me l'EFFACE AU DERNIER MOMENT !]
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 9 Juin - 13:20

Lorsqu' Allie entra dans le hall,les yeux de Dan brillèrent de façon démesurée et il s'exclama : " Alors elle est comment ? Est ce que..." il ne put terminer sa phrase qu'il se prit un point dans la face.Elle m'avança vers la porte qui mène à l'esterieur du batiment et Je m' exclama : " -Eh ! Qu'est ce que tu fiche ! t'es bete ou quoi ? Il y a les harpies dehors ! Il faut rester à l'intérieur.
- Tais toi ! Je fait ce que je veut. Je reviens dans environ trois quart d'heure.
- Attend tu vas ou ?
- Ce n'es pas tes affaires !
- Si , puisque tu te met en danger,crétine.
- Lache moi tu n'es pas mon père !" s'est t elle exclamée en me repoussa d'un coup de couteau.Je reculais prudemment et décider de ne pas intervenir davantage.Chiron entra a son tour et déclara:
-Jordan,vas y.Je crois que tu voulais lui parler.
Je penétrait dans l'infirmerie et lancais a tout trac:
-J'imagine que tu a des questions?
-Sur quoi?
-Ben...sur tout ca!,tout en designat d'un grand mouvement de bras l'infirmerie et la foret.

Dernière édition par Jordan Fletcher le Dim 11 Nov - 17:12, édité 1 fois
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 9 Juin - 13:30

-Je suppose que tu as des quetions à me posé...

Bah... non pourquoi voulais-t-il que j'ai des questions a posés ? Je devais surement être dans un rêve ! Touts ces choses ne pouvaient reellements existés ! Je me suis juste contentée d'un petit :

-Sur quoi ?

Il pris un air surpris, et désigna tous ce qui nous entourais.

-Bah sur tous ça !

A oui ok... c'est vrai que c'est pas banal de se trouvée en façe d'un mec qui à des sbots et un autre qui à le corps d'un cheval...

-Qu'est-ce que je fais ici ?

Ai-je demandée en plissant les yeux tous en le fixant des yeux sous mon oreillée.
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 9 Juin - 16:07

C'était à présent le matin. J'entra à l'intérieur du batiment qui se trouver devant moi. L'infirmerie n'était pas trop loin dee mon bungalow. Je m'était donc dis que j'allais pouvoir voir comment alait la jeune fille que l'on avait découverte hier devant la frontière de la colonie. J'ouvrit la porte qui meenait à la salle où elle se trouvait puis m'avança vers elle. Cele-ci ne dormait pas, elle regarder autour d'ele comme si elle avait peur qu'on l'agresse. " Salut ! " lançais-je en ouvrant les rideau pour laisser passer le soleil. Puis je me tourna vers elle. " Je me présente, je m'apelle Allie Hutcherson, mais apelle moi Allie. Comment t'apelles tu ?
- Je m'apelle Elena, répondit elle toujours en m'observant comme si elle chercher quelquee chose de non-humains come des sabots par exemple.
- Ne t'en fait pas, je vais pas te manger ! dit-je un petit sourire sur le coté. Tu as faim ? Si tu veut tu peut venir manger sur la terrasse là-bas ( je lui montra la terrasse qui avait vu sur le lac ) et on pourra parler. Je suppose que tu te demande où tu es et qu'est ce que sont que ces créature étrange qui vieenne te parler depuis hier soir pour savoir comment tu vas ?" lui demandais-je. Elle mit du temps à répondre. Je crut au début qu'elle s'était endormi, puis je remarqua qu'elle avait les yeux ouvert alors je reprit : " Tu sait j'était comme toi au début ! Je ne comprenais rien...je m'arreta de parler puis reprit, alors ?"

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 9 Juin - 20:22

[Heu... en faite, il faudrait peu être attendre que Jordan poste sa réponse non ? Bon... je te répond comme ça au moins on a de quoi s'oocupée avant son retour ;p]

Depuis la discution d'hier avec Jordan, je n'avais pas dormit. Je n'en revenais toujours pas. D'ailleurs, je ne crois pas du tout à ss histoire de dieux et de demi-dieux. Je ne me sentaispas très bien. Chiron et mon intermocuteurs du soir avait insisté pour que je les préviennes en cas de besoin. Je sentais la malaise arrivait, mais je ne bougeait pas. C'est alors qu'une fille apparu dans un grand rayon de soleil. Je crut tout d'abord que c'étais elle qui avais amenée elle même la lumière dans ma chambre provisoirs. Après tout, de tout ce que j'avais vu depuis ces deux derniers jour, ce n'étais pas le plus impressionnant. Je m'attendais à ce qu'elle entre sans dire un mot, hier, elle n'avais pas lachée un mot dans la salle. Et avant que je ne me lève pour m'échappée, je n'avais même pas remarquée qu'elle étais partit. Contre toute attente, elle me lança un joyeux :

- Salut !

J'ai eu la peur de ma vie. Cela devais bien faire 14 heures que je n'avais vu personne, et je n'était plus habituée au bruit. J'ai posé la mains intact sur ma poitrine en regardant mon invitée surprise.

-Je me présente, je m'apelle Allie Hutcherson, mais apelle moi Allie. Comment t'apelles tu ?

Je l'ai fixée du regard un instant, puis j'ai répondu calmement en détournant la tête vers la fenêtre.

-Elena.

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quelques secondes plus tard.

-Tu sais, je ne vais pas te mangée...

Voyant que je ne répondait pas, elle continua :

-Tu as faim ? Si tu veut tu peut venir manger sur la terrasse là-bas dit-elle en désigant une terrasse, et on pourra parler. Je suppose que tu te demande où tu es et qu'est ce que sont que ces créature étrange qui vienne te parler depuis hier soir pour savoir comment tu vas ?"

Je ne sais pas comment je vais en faite... J'avais l'impression que j'allais faire un malaise... Un détails frappa mon esprit. Et l'image d'un truc encore plus bizarre que ce que j'avais vu auparavant. La fille commençait à s'inquietée de mon étrange silence. Je la vit se penchée vers moi sans doute pour savoir se qu'il se passait et pour vérifiée que je ne dormait pas.

-Tu sait j'était comme toi au début ! Je ne comprenais rien... Alors ?

Elle commençait à vraiment s'inquiétée. Je ne devais pas restée plus longtemps muette, elle allait prévenir tout le monde. Pitié, tout sauf ça ! Mais la scène qui se déroulait sous mes yeux me surprenait.

-Allie ? Tu peut me dire... ce que c'est que ça ?! est-je-dit en pointant cette chose étrange derière la fenêtre du doigt.

-C'est une nymphe.

Je n'en pouvais plus... Je ne me sentais vraiment pas bien.

-Heu... je suis désolée, mais je crois que je ne vais pas pouvoir venir mangée avec toi...

Je me suis levée, laissant apparaitre les tonnes de plâtres m'entourant les membres. J'avais du me levée trop vite après avoir passée autant de temps allongée car tout est devenue sombre tout à coup et je me suis dépêchée de me ralongée. Ce fut un bon reflexe car Allie pris consciense de se qui se passait et me leva les jambes pour faire remontée le sang. J'ai finalement hévitée un malaise...
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 9 Juin - 21:07

La soit disant nommer "Elena" me répondit qu'elle ne pourait pas manger avec moi, du moins pas pour cette fois. Elle essaya de se lever et grace à l'une de mes capacité que je détien de mon père, Hadès, je remarqua immédiatement que son sang déscendait beaucoup trop vite. Lorsqu'elle s'alongea , je lui prit donc les jambes et les leva en l'air pour faire remontter le sang. Elle n'avait pas l'air de s'être améliorer. Je décida de ne pas appeler lees autres. Pourquoi apeler Chiron alors que je peut régler le problème toute seule ! Je savais à présent depuis hier que c'était une sang mélés puisque elle avait survécu à l'ambroisi. Je décida de lui en redonner un peu, et de la faire manger du sucre rapide ainssi que boire. Je parti chercher le tout et revains juste après. " Je vais te donner ceci et tu devrai allez mieu. Avale. Ce n'est pas très bon mais c'est éficace", lui dis-je en lui tendant l'ambroisis et les sachets de sucres rapides. Elena avala le tout avec une petite grimace. " Tiens ! Bois sa va t'enlever le gout dégoutant de la bouche." Elle but presque la moitié de la bouteille à grande gorger. Chiron ne lui avait pas doner de l'eau hier ? On aurai dit un chameau assoiffé. Je lui lessa la bouteille sur sa table de nuit et lui dit " Bon je vais te laisser te reposer sa devrai aller mieu, à une autre fois peut être et bonne chance !" Puis je sortis de la pièce, et me dirigea vers l'arène de combat pour l'entrainement matinale.

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 9 Juin - 21:27

Toujours les jambes levée, j'avais le visage complètement blanc. C'étais Allie qui me tenais les jambes. Elle étira un bras pour attrappée un truc bizarre qui me rappellais une odeur. Je le pris sans broncher. Je m'en doutais. C'étais le mélange infect de la veille. Je fis une grimace écoeurée, et la fille me tendit une boisson. J'envisageais un instant de ne pas le prendre, de peur que se ne soit encore un truc immonde.

-Tiens, ça fera passée le mauvais goût.

Je l'ai pris, et bu le contenu. C'étais déjà meilleur. Je me suis arrêtée à la moitié de la bouteille. Maintenant que j'y pensais, cela faisais pas mal de temps que je n'avais pas bu et "manger". Cepandant, je n'avais ni faim ni soif. J'avais bu dans la bouteille uniquement pour enlevé ce sale goût qui me dégoute.

-Merci. ai-je murmurer.

Elle posa la bouteille sur le table se trouvant près de mon lit, et se leva.

- Bon je vais te laisser te reposer sa devrai aller mieu, à une autre fois peut être et bonne chance !

Sur ses mots, elle sortit en me lançant un grand sourire avant de sortir de la pièce. Ouaah... Je ne l'imaginais pas du tout comme cela... Les paroles de Jordan tourbillonais dans ma tête.

[Et le par exemple, on pourrais faire un flash bac, comme ça, Jordan peut répondre à mon précédent RP. :D]
Léo Fletcher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Lun 11 Juin - 16:04

- Comment t'es arrivée ici?Ca,c'est a toi de le savoir!J'ai pas des minis caméras cachées partout dans le monde,moi!
Elle me fixa genre "t'es un Alien".
-Quoi?J'ai un bouton sur le nez?
Elena était décidément bizarre . Elle respirait la puissance,mais en même temps...Sh'ais pas.Oh si!Elle était...bizarre.
-Quoi,j'ai un bouton sur le nez?
Non mais franchement...Elle avait essayé d'imiter ma voix,mais ca avait donné un truc de Minnie Mouse...Je décidais de ne pas relever.
-La créature?Une harpie.Et Chiron...Tes cours de latin?L'entraîneur des héros grecs?Heracles,ça te dis rien?Quand au monde de fou....
J'esqussait un sourire.
-Bienvenue chez les demis dieux!

Dernière édition par Jordan Fletcher le Lun 11 Juin - 17:23, édité 1 fois
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Sam 21 Juil - 18:04

Après avoir répliqué cette phrase tout à fait stupide : "Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ?" Il me regardait presque amusé, tellement j'avais du me rendre ridicule.

-Dit moi juste... c'était quoi cette créature qui m'a finalement envoyée ici ? Et comment ça se fais que Chiron est des sabots ? Et dans quel monde de fou je suis tombée ?! J'étais complètement perdue. Le désespoirs pris place en moi. Une larme coula sur ma joue. Je continuait de posée toutes mes questions sans réponse à l'alien qui me regardait aussi bizarrement que moi tout à l'heure.
J'ai regardée par la fenêtre. M'attendant à le voir filé le plus vite possible tellement je devais être ridicule, mais contre toute attente, un sourire illuminait son visage.

-La créature ? Une harpie. Et Chiron... Tes cours de latin ? L'entraîneur des héros grecs ? Heracles, ça te dis rien ? Quand au monde de fou ...
Il élargie son sourire, et me regarda bizarrement.

-Bienvenue chez les demis dieux !

Il éclate d'un rire amusé, comme si il avait chercher à me faire peur. Mais cela ne marche pas du tout au contraire. Je me joint à lui, avec un rire symphonique. Ce moment semble s’éterniser, quand je me rend compte d'une chose.

-Et... qu'est ce qu'on fait ici, on sert à quoi ? On est juste des pions ?

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

Léo Fletcher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Lun 23 Juil - 7:09

-Des pions?Des pions?Non,je ne crois pas.Sauf si tu n'a pas assez de volonté pour te laisser guider par les dieux.La,tu te controle plus,et fini l'Elena!Bo,jour la réincarnation.Mais tu va voir.Une fois que tu sera guérie,je te montrerais la colonie et on ira choisir ton arme de prédilection.Ca va etre chouette.
Elle semblait hésiter.Puis elle lacha:
-C'est quoi,les armes de prédilection?
-Ben,les armes avec lequelles tu te bat le mieux,bien sur!

Dernière édition par Jordan Fletcher le Lun 30 Juil - 14:10, édité 2 fois
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   Lun 23 Juil - 10:03

-Arrête de mettre en fonction de ta réponse alors que tu sais très bien que tu peut pas éditer xD T'es coincé maintenant-
Il commença lui aussi à me regarder d'un air interrogatif.
-Des pions ? Des pions ? Non, je ne crois pas. Sauf si tu n'a pas assez de volonté pour te laisser guider par les dieux. La, tu te contrôle plus, et fini l'Elena ! Bonjour la réincarnation. Mais tu va voir. Une fois que tu sera guérie, je te montrerais la colonie et on ira choisir ton arme de prédilection. Ca va être chouette.

Je réfléchie quelques secondes, puis une série entière de questions me montent à la tête, même si je sais parfaitement que je ne pourrais pas toutes les posés. Il me faudrait plusieurs journée pour ceci. Je décide donc de lui posée la questions qui me tracasse le plus :

-C'est quoi des armes de prédilections ?...

Au bout d'un moment, j'ai cru qu'il allait se foutre littéralement de moi, car il commença me regardée comme si j'étais une fille complètement ... folle ! Mais il se contentademe répendre simplement :

-Bah, c'est l'arme avec laquelle tu te bats le mieux.

Je ne m'était jamais battu, je savais que j'étais très agile, car je le suis depuis toujours, mais je savais pas du tout si j'arriverais à manier une arme. Et pour moi, il n'existait pas tellement d'arme... Je conaissait.. l'épée, le couteau... et je me rapelle, qu'a ce moment la, c'est tout ce qui m'étais venue à la tête. J'en conaissait beaucoup plus ! Mais comme ça... ça ne me venait pas vraiment à l'esprit... toutes ces armes... D'ailleur... je pense que tout les coups que j'avais recue sur la tête ne devait pas arrangé tout ça... Finalement, je lui demande en le regardant d'un air intrrogatif.

-Quel armes tu manie le mieux ?
Et ainsi, pendant une journée entière, je le questionne sur cette vie toute nouvelle pour moi. En fin de compte, il est pas si débile...

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena (suite)   

Arrivée d'Elena (suite)
Page 1 sur 1