Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soeur cachée.

AuteurMessage
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Une soeur cachée.   Dim 12 Aoû - 0:30

~ ~
Une soeur cachée.

Un, ...Deux, ...Trois... Je compte maintenant depuis, environ une demi-heure, ces douzaines de traces de sabots qui jonchent le sol. J´essaye de suivre le chemin qu´à prit cette biche depuis tôt ce matin. Mais je n´ai remarquais ces traces que depuis peu de temps. Comme d´habitude, j´ai dormis à la belle étoile. Je n´ai aucune envie de dormir dans ce bungalow sombre au lits former de crânes. Je me sens bien dans les bois. J´aime le silence qu´il y reigne. Seul le chant des oiseaux au petit matin peut me réveiller. Mais le plus souvent le lendemain il ne sont plus là. Peut être au paradis des oiseaux ? Oh, non, ma première règle est de ne pas me réveiller. Mais ces oiseaux sont comme émenter à moi chaque jour de nouveaux reviennent. Ou peut être que je ne les tue pas vraiment ? Non, sa, sa m´étonnerai. Une fléchette dans chaque oeil et une en plein coeur...Personne ne peut résister à sa. Et encore moins un geai*. Je reviens brutalement à la réalité lorsque le craquement d´une branche me fait sursautter. J´encoche une flèche et bande mon arc aussi vite qu´à la normal. A une vingtaine de mètres -au moins- un daim arrache des feuilles a un bas chêne. L´animal me rearque du coin de l´oeil et je ne pert pas de temps pour lui transpercer les deux yeux. En fait je les rends dabord aveugle. Pour leur montrer ce que sa fait le noir. Ce que sa fait de voir que du noir a perte de vue. Je les préparent à leur mort. Une troisième flèchette en plein coeur. Et de une. Pourquoi je chasse ? Vous demandez suremment pourquoi je chasse...Oui c´est vrai j´ai de tout à la colonie. Mais si je chasse c´est pour me perfectionnais au ti à l´arc -même si je le suis déjà- et la viande, c´est la nourriture de Rubis. Les harpies qui nous servent à manger à la colonie, ont strictement refuser de nourrire une chienne de 500 kilos. Elles ont rétorquer un truc comme : << Mais nous ne sommes pas payer pour sa ! >> Ma chienne des Enfers pourrait les tuer en deux trois boucher si je lui en donner l´ordre. Mais Chiron ma clairement expliquer qu´il y avait déjà assès de morts à cause de moi. Cette remarque m´avais blésser sur le coup. Peut être que Chiron espère toujours ? Moi je sais très bien que cette malédiction restera toujours accrocher à moi. Oh, Hadès c´est créer un bijoux parfait pour ne jamais s´ennuyer. C´est comme si j´étais concut pour tuer. J´ai la force d´une tueuse. La stratégie d´une tueuse. Le armes d´une tueuse...l´Esprit d´une tueuse.Bon, je suppose que j'ai assès chasser. Pourtant je n'ai pas envie de rentrer immédiatement. Je lance un regard de l'autre coté de la forêt. Sans trop comprendre je marche comme automatiquement vers un gros rochers qui se trouve à quelque mètres de moi. Alors que j'arrive prêt de la masse rocheuse, je distingue une ombre qui parait flotter sur moi. Je lève la tête juste à temps pour appercevoir une fille au sommet du point de Zeus. Je roule sur le coté juste à temps pour ne pas me faire percutter en pleine face. Je me relève le poignard à la main. L'arc sur l'épaule. La fille qui se trouve devant moi m'est inconnue. Elle à de long cheveux noirs qui tombent en cascade sur ses épaules et des yeux... impossible à décrire. Mais dans son regard et sa façon d'agir, je reconnais quelque chose. Elle à la même façon de montrer qu'elle à la haine que moi. Je la fixe. Attends qu'elle lance l'attaque.
[Voilà, il est juste un peu très très court mais bon tu m'escusera j'avais pas trop d'idées.]

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...

Dernière édition par Allie Hutcherson le Mer 5 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Ashley Lawson
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Nyx
Habite à : :
Couple : :

MessageSujet: Re: Une soeur cachée.   Sam 20 Oct - 21:31

Pile je gagne, face tu perd
« Et si on pariait sur la mort ? »

Une sœur cachée...

Nalya. Un nom souillé par tant de sang versé. Horloge détraquée, j'indique minuit quand le soleil est à son zénith. Décalée. Tâche noire dans ce monde pur, je ne suis rien de plus que le grain de sable qui fait pencher la balance. Morbide. Zombie ou pantin cassé, quelle est la différence ? Oh, princesse des Enfers, prisonnière de son propre monde. Semant le chaos ici et là, errant sans but ni frontière, trop loin pour faire demi-tour, trop près pour s'arrêter. Fragments d'un cœur noyé, mon amour et ma pitié se sont envolés depuis bien des années. Perdue dans ce vide trop plein, je meurs un peu plus à chaque pas ; je ne suis plus qu'une part de moi-même. Vide de moi, mon corps dégringole loin de tout. Welcome to my world...

" So use your imagination
And take a look around
This is my creation
This is what you found "

You're in my dream.
Ombre d'une ombre, trop loin de la lumière, je m'enfonce dans les ténèbres un peu plus à chaque secondes. Ma voix déraille, mes jambes tremblent, mes yeux s’inondent et mon visage s’effrite. Je suis morte avec toi, suicide de ma part. Oh, je ne regrette pas ; il est trop tard pour regretter. Oh je ne cris plus ; il est trop tard pour que tu réponde. Mais je me détruit toujours, parce que ça, j'y suis condamnée et pour l'éternité.
Non.
Ce mot a perdu toute signification pour moi. Je n'ai plus la force - Je n'ai jamais eu la force. M'y opposer ? Pourquoi - pourquoi pas ? Oh et laissez moi ! L'espoir est père du mensonge, pourquoi croire en lui ? Ce n'était pas une question, je connais déjà la réponse. Spectre d'une héroïne disparue, je te cherche sans relâche dans mes abysse. Tu es là, je le sais, parce que tu y était. Non, ce n'est pas logique, j'assume. Je m’effondre - je ris. Elle ris. Elle sait, elle sait que je ne peut rien, elle sait où tu es. Je - Elle. Nous. Elle te fait crier, je me relève - le cœur battant, je m'éloigne de toi, son piège se referme. Diabolique, reine du chaos, son rire me rappelle le requiem des églises. Oh, ironique, oui. Et toujours plus loin... toujours plus loin... J'entre dans son jeu, tu entre dans le mien - pile je gagne, face tu perd.
Je joue aux échecs avec la mort.

Monde noir et blanc, les images défilent. Souvenirs ou présent, comment démêler tout ça ? Aveugle devant mon monde en feu, les passants me dévisagent avec horreur. Spectre ? Non, le sang coule encore dans mes veines. Son sang. Hadès - père. Monstre ! Laisse moi t'égorger, laisse moi m'égorger. Tu es moi, je suis toi alors pourquoi je te déteste tant ? Es-ce cette haine, ton symbole, ta puissance, cette coupable tant recherché ? Ou es-ce mon côté humain, une moitié qui peut éprouver des sentiments, qui se révolte contre cette inattention ? Deux contraires en moi, je me perd dans ce combat éternel. Et comme toute guerre, la mienne fait des victimes innocentes. A commencé par cette petite fille de 7 ans. Nalya Brisbane, 7 ans dans un jour, pauvre enfant ayant perdu sa mère pour son anniversaire. Cette petite fille qui fait de moi ce que je aujourd'hui. Et touts ces fantômes de mon passé qui resurgissent dans ma mémoire à tout instant. "Mme Rotha ne pleure jamais", flash-back, "John, va chercher la trousse de pharmacie ", tourne et tourne, "Nalya, je dois te dire quelque chose de très important...", la pièce tangue, "Oh s'il te plaît", je divague, "Tu m'avais promis !" - Je me noie. Un sourire, une larme, un cris, une plainte étouffée, un sanglot dans la nuit, j'ouvre les yeux.

- "NOOOON !!! "

Je m'était encore laissée envahir par ces cauchemars éveillés. Dans un soupir, je ramassa un de mes poignards sur la table et décida qu'une balade en forêt m'aiderais à m'esquiver de mes pensées noires.
La forêt. Ce lieu d'évasion dans lequel j'échappe à mes tourments, ce salut inespéré.
L'oreille aux aguets, survoltée au moindre bruit suspect, la main effleurant les poignards qui pendaient à ma ceinture, je déambulait entre les arbres, ne sachant que chercher - ne sachant où aller. La chasse ? Non, j'étais trop énervée aujourd'hui pour avoir la patience de traquer une proie. La sieste sous un arbre ? Quelle bonne blague ! La meilleure façon de laisser mes souvenirs m'emporter une nouvelle fois. Même si je n'était jamais à l’abri d'eux. Maudite, oui. Oh Nalya, comment peut...
Ma réflexion s'arrêta net. Un souffle. Pas le mien, pas d'un animal. Quelqu'un ou quelque chose se tenait à quelques buissons de moi. Derrière le gros chêne mort, à moins de 3 mètres de là où je me tenais.
Ma main effleura l'une de mes plus grosse lame et mon instinct de prédatrice l'emporta sur ma crainte, je fis quelques pas vers l'arbre couché. Arrivée à la hauteur du buisson qui me séparait de ma proie, je ne réfléchis plus et me jeta sur l'inconnue, le poignard à la main. Agile plus que je ne l'aurais cru, ma proie esquiva l'attaque avec aise et fit volte-face vers moi, une lame au poing elle aussi. Elle semblait attendre.

Je fut alors foudroyée. Moi. Je me tenais face à moi-même, une copie parfaite de mon corps. La même haine, la même soif de vengeance dans le regard et cette même détresse frappante. Une copie parfaite, à deux exception près. La mystérieuse inconnue tenait son poignard dans la main droite tandis que je l'avais dans la main gauche. Elle n'avait également pas les mêmes yeux. Les siens étaient noirs comme les abysses alors que les miens sont d'un vert émeraude.
Je fis alors la première chose qui me vint à l'esprit, je pris trois autres poignards de ma ceinture avec ma main libre et lança d'une voix inassurée :

- " Qui es-tu ? "

http://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net/
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Une soeur cachée.   Ven 18 Jan - 11:26

Elle parraissait surprise. Et dans le fond choquée. Moi j'étais complètement désemparrée. Tant de ressemblance et pourtant... En la dévisageant de plus près je remarqua qu'elle n'était
pas complètement identique. Elle était un peu plus grande et j'étais un peu plus mince et frêle qu'elle. Elle avait la même forme du visage et les même traits. Marque de souffrance et
de haine.
Personnellement je n'avait pas la haine, juste pour faire du mal aux gens. J'avais la haine de la vie, la haine de vivre cette vie misérable. Cette vie ou quoi que tu fasse personne
ne pourra t'accepter. Cette haine qui par la souffance te rend rageuse et solitaire, mais aussi dangeureuse. Celle qui te donne la puissance et la force mais surtout, celle qui
te rend différente et qui te force à faire le mal.
Elle portait plusieurs couteau
à la ceinture et le plus grand d'entre eux se trouvait entre ses doigt mélés de cicatrices et de terre. Elle m'observait avec une certaine défiguration du visage.
Me faisant penser aux loups
lorsqu'ils se forcent à ne pas grogner. Elle se tenait à quelques pas de moi et le dos légèremment courbait elle me posa cette question.

- Qui es-tu ?

Cette question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il y a à peine quelques instants, elle voulait me pourfendre et maintenant voilà qu'elle veut savoir qui je suis. Je ne
savais pas si je devais lui répondre. Parce qu'à la fois, je la sentait comme dangeureuse mais je me reconnaissais aussi en elle, même si nous n'avions surrement pas la
même histoire. Elle attendait ma réponse. Comme si, si je répondais une réponse qui ne lui plaisait pas elle reprendrait les armes. Bizarrement je n'avais pas peur. Mais
un mélange de curiosité et de savoir me poussais à lui répondre. Bien que de l'autre coté, je ne parlais jamais lorsqu'il en était pas nécéssaire. Mais si je répondis ce ne
fut qque pour une seule raison. Savoir qui était cette fille. Espérant avoir en échange son prénom ou des informations sur elle, savoir d'où venait cette ressemblance.
C'étais la première fois que celà m'arrivait. La curiosité. Je voulais connaître son histoire et savoir pourquoi elle était là. Même si je savais que je ne le saurais pas.
Si elle avait vraiment le même caractère que moi alors, elle ne parlerait pas.

- Allie Hutcherson, fille d'Hadès.

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Ashley Lawson
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Nyx
Habite à : :
Couple : :

MessageSujet: Re: Une soeur cachée.   Sam 26 Jan - 20:15

Hier, je suis morte des saignements de demain.

Perdue dans le feu, je suis morte de ce que la vie a fait ... J'ai fermé les yeux et ne veut pas les rouvrir. Dans mon mode où ciel et terre s’effondrent dans un chaos continu, j'ai toujours crû que jamais rien de l'extérieur ne viendrait s'y ajouter. Et voilà que, aujourd'hui, un jour aussi noir que les autres, ce petit fragment à décider de tout chambouler. Fragment, oui. Poussière de miroir. Symphonie de lumière aveuglante, je suis une meurtrière brisée vivant sous une arme chargée. Transmission d'échos lointain, loin du monde et loin de vous, je me perd là où les océans saignent dans le ciel. Mes souvenirs se décomposent, pourrissent dans une mémoire oubliée, je ne sais même plus ce que je dois croire ou pas. Oh... désormais, le souffle me manque, les mots se perdent. Je ne peut plus supporter la douleur, cette vie est si vide...

" I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter. "

Marquée par ce poison, je sais que je ne guérirais jamais.

En cours
http://lgdcnouvellelegende.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soeur cachée.   

Une soeur cachée.
Page 1 sur 1