Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d´Anna Mason.

AuteurMessage
Anna Mason
Membre
Membre

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poséidon
Habite à : : Philadelphie
Couple : :

MessageSujet: Présentation d´Anna Mason.   Jeu 9 Aoû - 22:45

Anna Mason

Important...

IMPORTANT :
    Je m'appelle Anna, je suis âgé(e) de 15 ans. Je suis née un 24 Novembre à Boston. Je suis une fille de Poséidon Je vis le fait d'être un demi-dieux plutôt Bien. Car j´ai fait la connaissance d´un monde que je pensais imaginaire. Ma mère est triste que je sois à la colonie très souvent. Je croit qu´elle aurait préférait que je reste avec elle dans notre gigantesque villa.
    SITUATIONS :
    Je vis actuellement à Philadelphie aux côtés de mes proches, ma mère et mes amis.Je suis fille unique. Malheureusement. J´aurais apprécier la compagnie d´un frère.Je m'entraîne beaucoup ! Au cas ou je sois choisi pour une quête...
    AVIS SUR CETTE VIE :
    J'ai toujours aimée cette vie.Sa m´a permis d´agrandire mon imagination de me faire de nouveaux amis et surtout maintenant, je ne m´ennuie jamais ...

Plus en détails...

Caractère : Je suis très calme et ne parle pas beaucoup aux gens que je ne connais pas. Je ne suis pas la fille qui croit a tout ce qu´on lui dit mais on peut facilement me convaincre. Je suis assès timide au début mais ensuite je raconte toute sorte de chose, le plus souvent n´importe quoi, et éclate de rire spontanément. Avec mes amis nous pouvons partir dans de gros délire ainsi. Je me vexe très vite. 

Physique : Je suis blonde aux cheveux ondulés plutôt long. J´ai un visage bien former aux petites joues rose. Ainsi que de fin sourcil et de beaux yeux bleu. Mon corp et bien former lui aussi. Je suis grande et mince aux formes féminines. Je suis tout le temps maquillée mais de facon naturelle. 

Histoire : C´est Lundi, j´accompagne ma mère faire les grandes courses de la semaine, comme tout les Lundi. Je suis assise à l´avant de notre Mercedes à coté de ma mère. La radio est allumé mais je ne l´écoute pas. Je pianote sur mon Ipod quelques lettres et ma musique préférer se met en route entre mes écouteurs. Nous garons la voiture près de l´entrée du Supermarché. A l´intérieur du magasin je réprimande toute sorte de chose à ma mère, qui bien sûr a chaque fois accepte avec un grand " Oui ! ". Nous passons à la caisse et ensuite ramenons toute les affaires dans le coffre de la voiture. Cette fois-ci ma mère fait un détour pour me faire voir son nouveau lieu de travail. C´est aparemment une entreprise de vente sur Internet. Elle s´arrête devant un grand portail et nous décendons toutes les deux de la voiture. Elle m´entraine vers l´arrière du batiment pour me montrer son bureau.

- Maman, ce serait peut être plus prudent de fermer la voiture à clé ?

- Mais non ! Voyons ma puce ! Il n´y a pas de voleur ici !

Ma mère est aussi naive qu´un enfant. Je la laisse papoter toute seule devant sa fenêtre de travaille pendant que je retourne vers le parking pour fermer la voiture à clé. Lorsque j´arrive au parking, je ne voit pas la voiture. Ele a tout siplement disparut. Oh non, c´est pas vrai ! je pense. Je fait le tour du batiment epérent la découvrir mais je ne remarque rien. Sur le coté du futur réfectoire de ma mère je tente de lutter pour ne pas m´évanouir. Se que mes yeux me montrent n´est pas réel. Une femme est accroupie sur une table du réfectoire et est en train de dévorer avec les mains une pièce de viande. Je recule d´un pas et butte dans un callou. La femme qe je distingue mieu à présent se retourne et me fixe. Elle est très pâle. On pourrait même croire qu´elle est trensparente. Ses yeux sont d´un blanc laiteux comme si elle était aveugle. Elle n´atend pas longtemps pour charger vers moi. Lorsqu´elle percutte la vitre de la fenêtre, celle-ci se brise en un bruit fracassant. La venti se jette alors sur moi. Comment a-je put rester là à l´observer au lieu de fuir ? ! A cause de ma curiosité, évidemment. La seule chose que je trouve à faire pour me éfendre c´est de lui tirer ses longs chveux blanc comme neige. Celle-ci s´écarte de moi presque immédiatement en un hurlement de douleur. Je ne peut m´epêcher cette fois-ci de courir vers ma mère qui doit se trouver à quelques métres toujours en train de parler toute seule. Au lieu de sa, je la trouve en train de téléphoner à quelqu´un et qui me fait des signes d´approcher. D´habitude nous n´utilisons jamais le téléphone. Sauf en cas exeptonnel.

- Maman, il y a ...

- Il fallait que sa arrive ma puce. Tu vas tellement me manquer !

Elle élate en sanglot.

- Maman ! ? Qu´est ce qui se passe ?

- Viens avec moi. Je vais t´emmener quelque part.

Je la suis toujours en observant chaque recoin pour appercevoir tout ce qui pourrait être un danger. Nous montons dans une voiture que je ne connais pas. Suremment sa voiture de travail. A peine je referme la portière que nous partons comme des fusée en direction de l´autoroute. Lorsque la voiture s´arrête enfin nous nous trouvons dans mon endroit préfére. Le ranch de mes grand-parents. Je suis palfrenière ici. J´aime passer mon temps auprès des chevaux. Ma mère m´amène au stalle de Lucky, le cheval de ma mère et le selle. Je ne pensée pas qu´elle m´enmènerait ici pour monter mais bon. Je n´ai pas envie de refuser. Lordque je me trouve sur le dos de son superbe cheval, elle me plante un énorme baiser sur la joue et me serre fort dans ses bras avant de s´adrésser au cheval. Enfin je croit bien que c´est à lui qu´elle s´adresse vu que c´est lui qu´elle fixe. Elle barbotte un truc que j´ai du mal à comprendre mais je croit bien que c´est une adresse. A peine eu t´elle fini que le cheval fuse. Je m´évanouie sous le choc de la vitesse. Lorsque je me réveille nous somme dans les airs tout les deux. A ce moment là je croit bien que je rève. Le chaval volant me dépose dans une petite ruelle. Puis disparait. Décidément quelle journée ! Je marche le long du trotoir sans trop savoir ce que je fait. Je débouche devant un café. Et un jeune homme, d´au moins 23 ans viens vers moi.

- Tu es perdu ?

Il a un grand sourire au lèvre qui m´incite à lui faire confiance. De toute facon je ne sais même pas ou je suis et combien de temps j´ai dormit sur le dos de ce cheval volant.

- Puis-je savoir ou nous somme ? Et qui vous-êtes?

- Tu te trouve Portland ma petite ! M´annonce t´il avec un sourire déformer. Et moi je m´apelle Robin. Enchenté de te connaitre.

- Portland ? ! Mais ...enchentée.

Comment se fait il que je me trouve maintenant à des centaines de kilomètres de la ou j´habitais ? J´avais envie de hurler la question. Au lieu de sa quand Robin me proposa de me conduire ou je voulais en taxi j´accepte et lui demande seulement : << La ou je serai en sécurité. >> Il aurait plus ne pas comprendre mais au lieu de sa il a donner une adresse au chauffeur. Je n´ai aucune idée de pourquoi mais je me sens en sécurité maintenant. Je ne connais même pas cet homme. Mais il m´inspire confiance. Je fini par m´endormir dans le remou du moteur sous la surveillance du regard de Robin. Peut être que c´est ma mère qui la prévenu que je viendrais ? Mais quand le taxi s´arrete pour nous déposer je suis moins rassrer. Nous nous trouvons dans les bois sur le bord d´une route. Robin m´entraine dans la foret. Au début je ne veut pas le suivre. Qui c´est ce n´est peut être pas un homme qui veut me rendre un service en me déposant quelque part. Mais je fini par le suivre en repèrant une lumière dans le fond de la foret. Puis d´autre. Enfin nous arrivons devant une entrée en arc de pierre où est gravé : << La colonie des sang-mélés >>.

Anna Mason
« C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. »

Une dernière chose...

Spécialités...

[b]
Force : 7 Sur 10
Coordination : 7 Sur 10
Intelligence : 9 Sur 10
Rapidité : 6 Sur 10
Volonté : 9 Sur 10
Communication : 8.5 Sur 10
Corps à corps : 8.5 Sur 10
Combats armé : 9 Sur 10
Chasse : 5 Sur 10
Soin : 7 Sur 10
Créativité : 6 Sur 10

And you ?

Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à un lien.

Avez-vous lu le règlement ? Code ? : Oui, les codes sont : OK ! Bye Allie !

Fréquence de connexion : Tout les deux jours et tout les jours pendant les vacances.

Comment trouvez-vous le forum : Il est bien. Mais les images ne correspondent pas entre elles.

Est-ce votre première expérience en RP : Oui, mais on m´a un peu expliquer en quoi sa consister.

Comment trouvez-vous les admin's (attention à ce que vous répondez !  :suspect: ^^) :Je n´en connais que deux et une d´entre elles a été très gentille avec moi. J´espère qu´ avec l´autre nous nous entondrons un peu mieu. °^°´On verra...

Dernière édition par Anna Mason le Ven 10 Aoû - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-diaries.fr/

Présentation d´Anna Mason.
Page 1 sur 1