Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Elena

AuteurMessage
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Arrivée d'Elena   Mer 6 Juin - 15:22

Baf.Un coup d'epee das le ventre du mannequin.Ça soulage.Scrouit.Un cri me sorti de mon massacre.
-A l'aide!
J'accouru vers la d'ou il me semblait être provenu.Non.Ce n'était pas le toilettes des filles.Ou alors Lorianne n'aurait pas essaye de me décapiter.Peleus,alors?Effectivement,une fille svelte combattait un Harpie.Sans satyre a ses cotes.Attendez,une Harpie?J'attrapais mon porte clé chouette et déployait mon épée.Je courus jusqu'à le fille,qui avait l'air mal un point.Elle s'ecroula par terre.Repoussant la harpie avec Stratos,je la trainer jusqu'à l'entrée de camp.L'éclet de bronze luisait dans la nuit qui pointait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena   Mer 6 Juin - 20:26

Oui ok.

Ma respiration étais saccadée. Je ne voyait rien d'autre que les arbres se trouvant devant moi. J'étais amochée de partout. Le sang s'écoulais à flot de ma jambe droite. Mon poignet gauche avais étais mordus par une harpis qui me poursuivait ce jour la. J'étais complètement épusiée. Je me défendais tant que je pouvais.Tandis que mon corps m'abandonnait, je ralentissait le rythme de ma course. Ma vision commençait à se troublée sérieusement. Egratignée de partout, je boitait comme une folle. Un hurlement se fit entendre quand la harpie referma sa machoirs sur mon bras. De plus, le minotaure continuait de courire derière moi. A l'époque, je ne savais évidemment pas se qui courais derière moi. Les larmes de douleurs et de désèspération, coulait sur mes joues pleines de sang. Mes yeux gris étaient complètement voilés à présent. J'étais fichu. La pluie tombaient fortement ce jour la. Une racine me trahis, et je suis tombée dans la terre argileuse recouvrent l'herbe de la forêt. Malgrès l'impression de buée recouvrant mes teux gris, je voyais la harpie se rapo=rochée de moi à une vitesse impressionnante. Pour le coup, j'aurais préférée ne pas la voir. Entre nous... elle étais vraiment moche... J'ai regardée devant moi, des lumières se trouvaient dans la forêt. Elle ne pouvait, à ce moment là, rien pour moi. Mais j'étais rassurée de savoir que je n'étais pas seule dans cette forêt. A bout de forces, j'ai rempée jusqu'à cette lumière. La harpie arriva vers moi, et me pris violamment mes cheveux noirs, et les tira sèchement en arrière. J'ai cru mon heure arrivée, mais tout à coup, j'eut le réflexe qui me sauva la vie. J'ai donné un gros coup de pied dans le nez de la harpie, qui ppartit en arrière. Au moment ou elle repris ses esprit... je ne sais toujours pas se qui s'est passé ce jour, mais je sais que j'ai utilisée toute mes forces, et qu'un immense éclair bleue se dirigea vers la harpie. J'ai continée de rempée. La harpie ne voulait vraiment pas me lachée. Elle continuait de fonçée sur moi à chaque reprise. Soudainement, la scènes la plus hilarente que j'ai vue de ma vie se passa dans un moment tragique comme celui-ci. La harpie se pris la tête dans je ne sais trop quoi, et recula en arrière. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et s'éffaça aussitôt. J'ai tournée la tête. Un garçon se trouvait devant, regardant mes blessures, inquiet. J'étais sauvée. J'ai baissée la tête, je ne pouvais plus tenir. A l'agonie des blessures, j'ai sombrée dans le malaise...
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena   Jeu 7 Juin - 14:40

La harpie fondit sur moi et,avant que je n'ai pu l'arrêter,me fit une méchante morsure au bras.Je réprimait avec peine un hurlement de douleur.J'etait fichu.Si je lâchait la fille,elle se ferais massacrer.D'un autre cote...
Soudain,elle apparut.Armée de pied en cap,ses yeux noirs illumines par une leur démente.Allie tendissent les mains au dessus du sol,a la manière d'un vaudou.Gray surgit du sol.
Flash info:Gray,c'est le plus moche et le plus terrifiant ami mort vivant d'Allie.Heureusement pour nous.
Le squelette s'avanca vers la monstresse,massue a la main.Elle devait être terrifiée par le laideur de Gray car elle s'enfuir a tire d'ailes.Je du me rappeler de fermer ma bouche.
-He Cruella!C'était géant!Vient m'aider a porter miss je m'evanouis dans les bras du beau gosse!

Dernière édition par Jordan Fletcher le Ven 8 Juin - 13:22, édité 1 fois
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena   Jeu 7 Juin - 17:22

J'avais entendu des cris de peur près de l'entrée de la colo'. J'avais donc couru jusqu'au lieu d'ou venait le son. J'apparut alors au milieu d'un combat périlleu. Jordan se tenait devant une harpie l'épée à la main gauche, une jeune adolecente dans l'autre. Toujours à faire tomber les filles dans c'est bras celui-là alors ! j'eut un sourire amusée. Je sortit alors de mes pensées en entendant le crit affreux du monstre qui avait, je ne sais pas comment il s'est débrouiller, la tête cioncé dans la branche la plus basse du grand pin. Le temps n'étant pas venu de se battre, j'ai invoquer Grey, un viel ami qui m'a aider lors de ma quête dans la déscente aux Enfers, Je pensai qu'avec sa massu asses grosse et son physique non si magnifique (sans vouloir dire affreux). C'est ce qui se passa, lorsque Grey s'avança de la harpies, celle-ci ouvrit les yeux et poussa un large cris de dégout et s'envola rapidement en batant des ailes. Bientot elle disparut derrière les branches feuillu des arbres de la foret. Je me retourna alors vers les autres en jettant un regard de remerciement à Grey. Celui-ci me lança un alors un sourire affreux, je préféra détourner les yeux. Lorsque je croisa le regard de Jordan celui-ci me lança :" Hey ! Mercie pour ton aide Cruella !(c'est ainsi que l'on me surnomme vu que je suis la fille d'Hadès) Aide moi! On va la ramener à l'infirmerie!" Voulais t'il mourire ou il le faisais exprès ce sale bouffon ! Je serra mes poins prette à lui donner un marron dans la tête. J l'aida tout de même à amener la "rescapée" à l'infirmerie. D'ailleur je tient à préciser que Jordan la tenait toujours contre son torse. Sa n'avait pas vraiment l'air de le gener. Ne voulant pas passer pour une hypocrite je prit tout de même la blaissée dans mes bras. Mais la repassa aussitot à Jordan qui était bien plus interresser de porter une jolie fille ^^. Nous rentramment alors vers l'infirmerie suivit de Grey qui me coller comme un pot de colle.--'

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Elena