Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Noémie McAuliffe

AuteurMessage
Noémie McAuliffe
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon (pas encore revendiquée)
Habite à : : Manhattan
Couple : : Personne :'(

MessageSujet: Présentation de Noémie McAuliffe   Mar 7 Aoû - 14:24

Noémie McAuliffe

Important...

IMPORTANT :
    Je m'appelle Noémie McAuliffe (je préfère qu'on m'appelle Noé), je suis âgé(e) de 15 ans. Je suis née le3 décembre 1996 à Paris. Je suis une fille d' de Apollon(si demi-dieux) (pas encore revendiquée) Je vis le fait d'être un demi-dieux plutôt Bien. Car ma vie est moins monotone. Ma mèreest vivante.
    SITUATIONS :
    Je vis actuellement à Manhattan aux côtés de mes proches.Je suis fille unique. Je m'entraîne beaucoup ! Au cas ou je sois choisi pour une quête...
    AVIS SUR CETTE VIE :
    J'ai toujours aimé cette vie. Car c'est excitant, je ne sais jamais ce qui m'attend...

Plus en détails...

Caractère : Je suis assez paresseuse, j'ai une mauvaise mémoire par moment mais il m'arrive de retenir des choses inutiles... Je déteste qu'on me donne des ordres! Je suis très curieuse, je veux tout savoir! Je suis un peu égoïste, très ambitieuse et rancunière. Malgré tout ça je pense que je suis tout de même sympa et croyez le ou non je suis timide par moment! Je suis quelqu'un d'assez débrouillarde aussi, je peux être un peu naïve par moment mais en général je suis intelligente (non je ne suis pas du genre vantarde je suis juste réaliste!)... Je suis ouverte d'esprit, j'aime rire et profiter de la vie!

Physique : Je suis d'origine asiatique, je suis petite et mince. Je suis très frêle d'après les autres... J'ai les cheveux noir/brun foncé plus ou moins long, et les yeux marron.

Histoire : Je suis née à Paris, mais peu après ma naissance ma mère m'a emmené vivre à Manhattan, je ne savais pas pourquoi elle avait choisi ce lieu, j'aurais voulu rester à Paris... J'aime pas du tout l'école, je m'y sens seule et je m'y ennuie sauf en cours de langue... Je ne voyage jamais parce que ma mère n'a pas assez d'argent pour ça et je lui en veux beaucoup parce que je veux découvrir le monde et pas rester toute ma vie à Manhattan! Pendant que les autres partaient en vacances moi je passais mon temps à patiner (j'ai trouver les patins à glace dans un vide grenier, sinon j'aurais pas pu me les payer!) parce que c'était la seule chose que je pouvais faire... Bref, tout était à peu près normal dans ma vie jusqu'à ce qu'un gars, Peter, débarque à l'école, bizarrement il a voulu devenir mon ami, j'allais pas refuser non plus! A la fin de l'année scolaire, Peter a voulu m'emmener quelque part il n'a pas voulu me dire où, je l'ai suivi car j'avais pas mieux à faire... On est arrivé devant une sorte de camp et là Peter m'a annoncé que j'étais à moitié dieu? Le terme correct c'est demi-dieu... Je savais que j'étais pas normale!! Et aussi, il m'a montré ses sabots, ... il était en réalité un satyre! Alors quand il m'a demandé de rester à la colonie pendant les vacances j'ai pas hésité, j'ai dit oui! Mais avant d'avoir pu mettre un pied à la colonie, une fille qui ressemblait fortement à un vampire (j'ai appris par la suite que c'était une empousa) a repoussé Peter et s'est jetée sur moi, alors sans réfléchir, j'ai pris le premier truc qui me passait sous la main; mes patins à glaces et je les ai balancés sur la tête de la fille, si fort (et ça m'étonne) que ça l'a blessée! J'ai juste eu le temps d'aller aider Peter quand d'autres ados, sont venus et ont tué l'empousa... Et c'est là que ma vie de demi-dieu à commencé...

NOEMIE MCAULIFFE

« Les mystères sont excitants, et ils contribuent à rendre la vie amusante. Personne n’apprécie le gâcheur qui donne la clef de l’énigme à ceux qui font la queue pour aller voir un film. »

QualitéIntelligenteOuverte d'espritCréativeRapideAmbitieuse
DéfautEgoïsteParesseuseTrop curieuseFaible physiquement
Une dernière chose...
[color:39a6=#3C3C3C:font-family:georgia]

Spécialités...

Force : 4 Sur 10
Coordination : 7 Sur 10
Intelligence : 8.5 Sur 10
Rapidité : 8.5 Sur 10
Volonté : 10 Sur 10
Communication : 8 Sur 10
Corps à corps : 6.5 Sur 10
Combats armé : 7 Sur 10
Chasse : 6 Sur 10
Soin : 8 Sur 10
Créativité : 9.5 Sur 10

And you ?

Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant un essai pour le design du forum sur Art-Design!

Avez-vous lu le règlement ? Code ? : Ben oui quand même ^^ même si j'avais un peu de mal avec la règle sur les pseudos...
OK by Allie !

Fréquence de connexion : J'essaierai de me connecter tous les jours au moins 30 minutes!

Comment trouvez-vous le forum : Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais il a l'air pas mal, le design pourrait être amélioré par contre :P!

Est-ce votre première expérience en RP : oui!

Comment trouvez-vous les admin's (attention à ce que vous répondez ! :suspect: ^^) : Je n'en connais qu'une pour l'instant et elle est très sympa! :D

v>
[color:25c1=#3C3C3C:font-family:georgia]

Dernière édition par Noémie McAuliffe le Jeu 30 Aoû - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie McAuliffe
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon (pas encore revendiquée)
Habite à : : Manhattan
Couple : : Personne :'(

MessageSujet: Re: Présentation de Noémie McAuliffe   Dim 26 Aoû - 15:30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noémie McAuliffe
Page 1 sur 1