Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée Jennifer

AuteurMessage
Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Localisation : ~Dans un champ de fleur, à rêver parmi les étoiles, accompagnée de la musique♪

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Aphrodite
Habite à : :
Couple : :

MessageSujet: Arrivée Jennifer   Lun 6 Aoû - 10:16

Suite du RP ville New-York

Je vois soudain un drôle d'arche, pas le temps pour les questions et trop long à contourner donc je le franchis. Je rentre alors dans un endroit où j'ai l'impression que je ne devrais pas y être. Je chuchote à Astréal de s'arrêter et me retourne pour voir si le
minotaure m'a suivi. Raté pour lui, il tourne autour de l'arche sans pouvoir y pénétrer, j'apperçois alors comme une barrière magique qui semble l'empêcher d'approcher.

Je descend alors de mon cheval tandis que je vois des ados de tout âge regroupés autour de moi malgré l'heure très tardive. J'apperçois des expressions inquiètes, d'autres surprises, amicales ou même neutres. De tout sauf des visages familiers. Des chuchotements, des cris fusent de partout:

- Mais c'est qui elle?

- Appelez Chiron!

- Saleté de miotaure, dégage!

- Vous avez vu son cheval?

Un chuchotement partagé entre deux garçons attire mon attention plus que les autres.

- Tiens celle-là, ça m'étonnerait pas qu'elle soit la fille d'Aphrodite. T'as vu comment elle est?

Aphodite? Mais pourquoi parlent-il de la déesse grecque de l'amour et la beauté?
Soufain un cri éloigne tout le monde qui m'entoure:

- Allez retournez à vos occupations! Laissez cette jeune fille tranquille, je m'occupe de tout.

Tous se dispercent. Je me retrouve alors en face de…de…de…d'un centaure! Oui, d'un centaure!

- Bonjour demoiselle, je me nomme Chiron et je crois qu'il vaut mieux que je vous explique certaines…euuuuh… choses...

Je laisse brouter tranquillement Astréal et tandis qu'il m'entraine plus loin, j'apperçois un visage qui a fait frémir mon cœur plus
d'une fois, impossible à ne pas le reconnaitre entre 1000 mais la question c'est que fait Léo ici?

Bon voilà mon RP. Le truc c'est que j'ai un gros problème, je connais Percy Jackson et tout ça mais sa fait super longtemps que je l'ai pas lu et quand je voulais acheter le premier tome vet été, il y était plus… Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait jouer Chiron à ma place pour ne pas que je fasse d'erreurs. Et j'ai une question, est ce que des animaux normaux peuvent entrer dans la colonie? Merkiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Localisation : ~Dans un champ de fleur, à rêver parmi les étoiles, accompagnée de la musique♪

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 11:17

Entrainée à l'écart, je me laissa faire par ce fameux Chiron. Je croise les bras et attends qu'il m'explique tout ce bazar parce que là, j'ai vraiment besoin d'explications. Voyant qu'il ne parle toujours pas et qu'il hésite, je me lance dans une cascade de questions à une vitesse halucinante:

- Qui êtes-vous? Où sommes-nous? Pourquoi cette bête me poursuit là? Mais qu'est-ce qui se passe? Mais EXPLIQUEZ MOI BORDEL DE M**** !!!!

Mes questions se terminent dans un cri. Je saisis ma tête entre les mains, mais ce qui m'arrive? Je ne perds jamais mon sang froid aussi vite d'habitude, je suis vraiment perdue... Je me laisse glisser le long d'un tronc d'un arbre pour m'assoir par terre. Expire, inspire, expire, inspire... Peu à peu je me calme et attends les réponses tant attendu du centaure...
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon
Habite à : : Chicago

MessageSujet: qqu   Mer 8 Aoû - 11:32

[OK, je répond donc au RP ]

Je monte la coline pour me diriger vers l´entrée de la colonie, Car aujourd´hui -d´après d´autres demi-dieux- c´est l´anniversaire de Paul, un Ephaistos. Jordan a été invité. Moi aussi mais j´avais d´autres occupations. Mais maintenant que j´ai tout fini, je peut venir ! Je tient mon petit paquet cadeau ridicule entre mes mains. Je l´ai emballer à la va vite facon sauvage. Lorsque j´arrive en haut de la coline, je me trouve a une bonne dixaine de mètres du feu de camp. J´entend des rires, des discussion, des mélodies de guitare et le crépitemment du feu. Je m´avance à la recherche de jordan. Je le trouve nul part. Je reviens finalement vers le feu de camp pour donner son cadeau a Paul. Lui aussi, je ne le trouve pas. Autant que je sache, il doit être en train de draguer avec Jordan. Je découvre autour de moi des bouteilles d´alcool. Quoi ?! L´alcool est pourtant interdit ! Si Chiron aprennait sa...A mon avis ce sont les Hermès qui ont dût en voler. Je redéscent la coline vers les bungalows pour me changer car je suis toujours en tenue de sport e en nage. Arriver à mon bungalow je ne pert pas de temps ! J´enfile mon jean, un T-shirt de la colonie et mes basket Nike. Je repart aussitôt ne me prenant même pas la peine de me coiffer ! Je remonte encore une fois la coline, mais lorsque j´arrive au sommet, ce n´est plus du tout la même ambaiance...Tout le monde est rassembler autour de l´arche qui forme l´entrée du camp. De loin je remarque la silhouette de Chiron qui surpasse celle des autres. J´essai de traverser le groupe d´ados qui me bouche la vue mais ceux-ci ma repossent toujours. Je réatérit toujours au point de départ : le feu de camp. Au bout d´un moment la voix grave de Chiron ordonne le silence aux autres.

- Retournez a vos occupations ! Je me charge de tout !

Au fur-et-à-mesure, les gens retournent vers le feu pour l´anniversaire. De quoi Chiron veut il parler ? Je vais le savoir tout de suite. Les ados qui me boucher le champ de vision ne sont, à présent, plus là. Maintenant je vois toute la scène. Devant moi se trouve Chiron et une adolescente tenant un étalon par la crinière. Ses yeux fixe de bas en haut Chiron. Elle est nouvelle sa se voit. J´étais suremment pareil, moi aussi, au début ? elle n´á toujours pas l´air de savoir si ce qu´elle voit est bien réel. Je remarque alors que je me tient tout seul -toujours avec mon petit paquet cadeau ridicule à le main- devant Chiron et la fille. Tout les autres sont reparti danser et peut être même picoler en cachette ? Je ´n´y croit pas ! C´est pas trés souvent qu´il y a des nouveaux ! Et eux ils repartent comme sa ! Même si...c´est vrai que en ce moment il y a pas mal de nouveaux qui arrivent à la colonie. Chiron est en train de parler à la nouvelle sang-mélée -que je n´arrive pas a voir vu qu´elle est de dos- quand quelqu´un arrive dans mon dos. Il me ricanne à l´oreille :

- Plutôt mignonne non ?!!

A vrai dire je n´ai pas de suite compris ce qu´il a dit a cause de mon éffort pour rester concentré. Puis je sens un soupir dans mon dos. Suremment Elena. Puis un gémissement de douleur. La gothique a dût s´incrustée. En fait tous sa je ne m´en souviens qu´après car je ne suis concentrer que sur une chose, j´essai d´entendre la discussion entre Chiron et l´inconnue. A peine je commmence a entendre le premières paroles que la discussion s´intérompt. L´adolescente se retourne et croise mon regard. Je hoquète puis me fige sur place. J´ai comme le préssentimment que je connais cette fille...

(voilà je m´escuse si mon RP est nul mais j´avais pas d´idée... )
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 20:47

- Qui êtes-vous? Où sommes-nous? Pourquoi cette bête me poursuit là? Mais qu'est-ce qui se passe? Mais EXPLIQUEZ MOI BORDEL DE M**** !!!!

Chiron grimace sous se vocabulaire vulgaire peut habituer contrairement à certains demi-dieux qui trouve ce language familier.

- Je m´apelle Chiron, je suis...(il hésite visiblement a continuer)...un centaure et tu te trouve à la colonie des sang-mélés. Cette bête était un Minotaure. Autrement dit, un monstre. Elle te poursuiver à cause de ton aura. Et si nous rentrions pour t´expliquer tout sa ? En plus tu as l´air épuiée et affamée ! Le centaure fixe toujours le visage de la jeune fille attendant sa réponse.

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 20:53

Bon centaure et minotaure, je le savais déjà. Mais quelle était cette histoire d'aura et de colonie de sang-mélé? Je m'apperçois alors que Chiron me fixait et je me rends compte alors que, oui, je suis vraiment affamée.

- D'accord.

Elle suis le centaure ne sachant pas où aller...
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:00

Chiron trottine et arrive à une petite térasse disposer ...en plein milieu de la foret ? Il indique une table et deux banqs du bout du doigt.

- Assis toi.

Il claque des doigts et un satyre apparait soulevant un plateau ou sont poser deux sandwichs et une canette Coca. Il pose le plateau sur la table et se renfonce dans les bois.

- Mange.

Chiron réduisis c´est phrase a deux mots. Il les formulait les plus courte possible.

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:09

Je n'aime pas qu'on me donne des ordres mais à mon avis si je veux comprendre, il vaut meiux que j'obéisse. Donc je m'assois et je mange tranquillement. Une fois que j'ai fini, je lui redemande:

- Alors vous m'expliquez?
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:15

- Et bien...sa va être compliquer a croire mais tu...est une sang-mélés. Cela signifie que ton père ou ta mère est une divinité...grecque. Tu connais ta mère ?

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:32

Je m'éclate de rire:
-Sang-mélé? Fille d'une divinité grecque? Vous êtes bon pour l'asile! Déjà que vous n'êtes mêmes pas censés existés! Et puis mes affaires familiales ne regardent que moi!
Voyant son regard appuyé, je m'exaspère et répond:
- Vous voulez savoir? Très bien! Mon père est mort, j'avais même pas 6 mois et ma mère s'est barrée de chagrin ou de je-ne-sais-quoi, en gros elle m'aimait pas. Depuis je vis chez mon oncle et ma tante et je le vivais très bien jusqu'à ce que cete bestiole survienne!!!
Je suis agacée, peut-être même énervée. Je n'aime pas parler de mes parents.
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:48

- Il se pourrait que ta mère soit une déesse. N´a tu jamais remarquer que tu avais des trouble de l´attention est que tu était ippérctive ? Que tu avais beaucoup de talent ? Ce sont les signe qui appartinne au sang-mélés. Tous les gens que tu a vu tout à l´heure, ce sont eux aussi des sang-mélés. Peter, ton soit disant ami, c´est un satyre. Toute c´ést chose existe dans la vie réelle. Le visage de Chiron part alors en arrière et reviens avec un expréssion changer. En fait...comment tu t´apelle ?

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:51

Rappel : 5 lignes remplie minimum. =)

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 8 Aoû - 21:54

nan mais ce n´est pas un RP la je t´expliquerai plus tard ! casse toi !^^ *balance un coussin sur la tête d´Elé pour qu´elle sorte de la piece* xD

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 13:47

Imposible à croire. Il doit être fou. Je lui réponds néanmoins d'un ton glacial:
- Je m'appelle Jennifer, Jennifer Lorvan. Je ne connais pas de Peter et je ne comprends rien à vos histoires. Je m'en vais de toute manière, je n'ai rien à faire ici.
Je me lève brusquement de ma chaise et je pars à toute vitesse.
Et merde, je ne sais même pas où je me trouve, comment vais-je faire pour rentrer chez moi?
Soudain, je percute le torse de quelqu'un. Je lève mes yeux vers son visage et croise un regard que j'avais espéré mille fois revoir. Léo, celui que j'avais à la fois envie de lui parler mais aussi de l'eviter. Après tout, il est ici dans ce truc de fou. Je décidé donc de l'ignorer…
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 14:21

Je suis toujours positionner là. Je n´ai pas bouger. J´essai de me rapeler de qui est cette fille. Je la connait. sa j´en suis sûr. Mais qui est ce ? Quel est son prénom ? Je n´aurai jamais crut que quelqu´un que je connaissais serait aussi sang-mélés. Je ne me souviens que d´une seule chose. Je ne lui ai jamais parler. Je ne sais même plus d´ou je la connait. Jordan est toujours là ou pas ? Je ne croit pas. Il a dut repartir avec les autres. Je me met à marcher ne sachant même pas ou je vais. alors que je me pose des questions et cherche des réponses dans mes pensées, quelque chose me percute. Je détache mes yeux du sol et me retrouve en face d´une fille. Elle me fixe avec ses yeux bleu et je réagit le plus bêtement possible. Je recul d´un pas. Elle me fixe encore puis détourne le regard et part dans une autre direction. Je grimace. POur une fois que je la voyais de près, j´aurait dût me rapeler de qui elle est ? De son prénom au moins ? Et puis moi et mes réflexe à la con ! Mais je réalise alors. Ou vas t´elle ? Je ne la vois plus nul part. Elle a dut disparaitre derrière les arbres... Je décide de la chercher. Et puis tant pis. Je m´en fou de ce que peuvent penser les autres. Je sens pourtant que j´ai le prénom de cette fille ne m´est pas inconnu. Je suis presque sur que tout va me revenir au mauvais moment. Vu ma chance...
Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 14:56

Il ne me reconnait pas! Il ne sait pas qui je suis! Je le vois dans ses yeux que je suis une inconnue pour lui alors que l'on faisait du basket ensemble! Je suis vraiment folle amoureuse de lui mais alors lui, on dirait qu'il s'en fout vraiment de moi… Je sens des larmes me monter aux yeux et puis ne pouvant plus les retenir, je les laisse couler à flot. Je me mets à courir pour quitter cet endroit au plus vite, je veux revoir Alex et pleurer dans ses bras, il me comprendra, lui. Je sens les branches me taillader tout mon corps, je trébuche et me cogne plusieurs fois, je me tords même ma cheville droite. Peu importe les douleurs physiques, mon cœur se consume peu à peu de l'intérieur. Quelle idiote! Après tant d'espoir, la chute fatale. Ne pouvant plus tenir le coup, je m'effronde par terre et pleure toutes les larmes de mon corps…
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 15:15

Je la cherche partout. Je ne sais même plus pourquoi. Je ne comprend même plus rien du tout à tout sa. J´entend finalemen un bruit. J´essai de savoir d´ou il provient mais n´y parvient pas. Je continu de marcher tout droit et me retrouve davant la fille qui est affalée par terre. Elle pleure. POurquoi ? C´est de ma faute ? Je fini par me sentir coupable et ne peut m´empêcher de m´escuser.

- Heu...je suis désoler.

Je ne sais même pas pourquoi je m´escuse. Je ressens juste que je suis coupable de quelque chose. Elle sursaute lorsqu´elle entend ma voix. J´ai du la faire peur. Visiblement elle ne s´attendait pas à me voir ici. Je suis vraiment un gros boulet qui attire que des ennuis !
Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 16:03

Je suis toujours par terre. Soudain, j'entends un bruit derrière moi et je me retourne en sursaut. C'est lui, encore. Mais pourquoi est-il là? Je suis surprise en même tant que mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je m'essuis mes yeux et remets en place mes cheveux collés contre mon visage. Je l'entends alors marmoner:
- Heuu… Je suis désolé…
Il s'excuse mais de quoi? Remarque c'est un peu de sa faute si mon cœur est en miette.
Je me relève tant bien que mal et le regarde droit dans les yeux en articulant:
- Va-t-en Léo. Tu es idiot. Tu ne te souviens même pas d'un souvenir qui remonte même pas à un an et tu ne comprends rien à rien mais vraiment rien. Je pensais que tu serais heureux de le retrouver, qu'on parlerait comme on faisait au club, oui au club de basket et que tu m'expliquerais ce qu'on ferait ici. Tant pis. Maintenant va-t-en, je veux t'oublier.
Je pars de mon côté, le laissant stupéfait par mes paroles…
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 16:16

- Va-t-en Léo. Tu es idiot. Tu ne te souviens même pas d'un souvenir qui remonte même pas à un an et tu ne comprends rien à rien mais vraiment rien. Je pensais que tu serais heureux de le retrouver, qu'on parlerait comme on faisait au club, oui au club de basket et que tu m'expliquerais ce qu'on ferait ici. Tant pis. Maintenant va-t-en, je veux t'oublier.

Je me souviens maintenant. Evidemment, elle vient de tout me refiler. Elle repart me laissant tout seul comme un pomer. Je venais de me prendre un vent.

- Attend !

Elle ne s´arrete toujours pas. Elle m´ignore. Mais je ne comprend pas. Je n´ai rien fait si ? Lorsqu´on était au club de basket, on ne s´étaient pratiquement jamais parler. Et maintenant elle lui reprocher ..quoi ? Et puis qu´st ce que je comprennais pas ? Je ne comprend rien en tout de toute facon. Je suis un gros nul Tout le monde le dis. Elle m´ignore toujours et marche entre les fougères sans même preter attention aux ronces qui lui griffent la peau.

- Jennifer ! Attend moi !

Elle m´ignore toujours.

- S´il te plait attend moi !

Si elle ne fait même pas un éffort comment veut elle que je réussise à l´aider ?
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 20:02

Jennifer LORVAN :
Je marche doucement. Il m'appelle plusieurs fois. Dois-je me retourner? Ai-je vraiment envie de le rejoindre? Mais pourquoi, pourquoi il m'arrive toutes ces choses? J'ai une horrible impression d'être perdue, d'être coupé du monde. Je veux juste que tout redevienne comme avant. Certes, la vie n'est pas simple, semées d'embûches, mais là, j'ai atteint les limites. J'ai besoin de parler, qu'on m'explique, j'ai besoin d'aide, alors à quoi bon jouer les solitaires forts et impassible? Je suis à bout, je patauge, je coule peut-être, il me faut une boué à qui me racctocher. Je me retourne et malgré ma cheville tordue, je cours rejoindre celui que j'aime, mon seul espoir, ma boué. Je me jette dans ses bras et je ferme les yeux qui laissent s'échapper quelques larmes. Je m'en sortirai, comme d'habitude, et la vie sera toujours aussi belle...

[elle me la envoyer par MP et elle le repostera quand elle sera conecter mais de son compte]
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   Mer 15 Aoû - 20:19

Je l´apelle toujours Mais elle m´ignore toujours. A quoi bon continuer, elle veut être seul. Au moment ou je décide faire demi-tour, Je la voit qui se tourne vers moi et qui se jette dans mes bras. Je fait une seule chose qui pour une fois, j´en suis sur, pense être la bonne. Je referme mes bras autour d´elle et attend qu´elle se calme. Je me rapelle de chaque détail d´un coup. Je me souviens de tout. Elle s´apelle Jennifer Lorvan. Elle faisait du basket dans mon club et avait pas mal d´amis. Du moins comparer a moi elle en avait beaucoup. La seule et unique fois ou je l´ai parler c´est pendant un match. Il y avait deux capitaines. J´étais l´un deux. Elle était dans l´équipe adversaire. Par maladresse je l´avais bousculer et elle était tomber par terre. J´avais arrêter le match et lui avais tendu la main pour l´aider a se relever.

- Pardon.

C´était ce mot banal que j´avais dit. Je ne comprend donc pas pourquoi tout sa. Je suppose juste qu´elle a besoin de parler. Après tout quand moi j´étais arriver, j´avais bien casser le poignet d´un satyre, tellement j´étais fou. Elle, elle doit être completement perdu. Je me recule alors et me pardonne.

- Je suis désolé de ne pas t´avoir reconnu...

Elle ne dit rien. Je me souviens alors qu´elle aussi est une sang-mélée.

- Tu...tu n´a rien comprit a ce qu´a dit le type mi cheval n´est ce pas ? Je n´attend pas sa réponse. Je la connais déjà. Ecoute...heu...c´est vraiment dificile à croire mais il a raison. Si tu veut je peut essayer de t´expliquer sa plus clairement. Je peut même te montrer l´effet des mostres sur nous. Je peut tout faire pour tanter de te persuader mais je ne peut pas mais je peut pas t´obliger a rester ici si tu ne veut pas. C´est juste le seul edroit ou en ai en sécurité. Tu a surement rien comprit a tous ce que je viens de dire. J´étais pareil au début. Mais...moi je suis rester ici. S´il te plait il faut que tu comprenne.

J´avais dit tous sa avec une telle douceur que moi même j´en étais surpris. Moi qui d´habitude est grave et brutal. Elle me fixe longtemps, et j´ai alors peur qu´elle n´est rien écouter a ce qu je vien de dire. Je la fixe moi aussi. Dans le noir de la nuit on ne distingue que son visage éclairer par le clair de lune. Je remarque alors que Jordan à raison. Elle est vraiment magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée Jennifer   

Arrivée Jennifer
Page 1 sur 1