Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : la Colonie des Sang-Mêlés
Couple : : L'insomniaque :3

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Jeu 2 Jan - 11:22

Je le pensais prudent: il s'arrête à quelques pas de moi. Mais, il y a une différence réelle entre croire et savoir. Il s'avance d'un pas. Sans crier gare, la foudre tombe du ciel et manque de le carboniser. J'entends un grondement de tonnerre, qui n'a rien avoir avec moi. Je saisis le message: "Ne le tue pas, ma chère fille, à moi de vouloir te mettre à dos le Seigneur des Enfers." Je sais que mon père essaierait de m'aider, mais il ne pourrait pas. Je serre les poings. Ce n'était quand même pas ma faute si Lèn est imprudent! Et flatteur, en plus. Un point que je n'apprécie guère.
-Tu es magnifique et intelligente.
Ah, il cherche vraiment la mort, en fin de compte. Je lève le bras, main tendue vers lui. Je le vois, bien campé sur ses jambes, s'attendant à recevoir un coup de jus. Je pensais aussi que j'allais l'envoyer, mais visiblement pas. Je fixe Lèn, droit dans les yeux. Je sens mon corps se détendre, et je m'écroule, évanouie.

Invisible, You're Beautiful:

Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Jeu 2 Jan - 11:51

T'es pas mon fils pour rien, dit une voix dans ma tête. Je soupire puis Katlyn tend la main vers moi, je me raidis et attend qu'elle me foudroie. Au lieu de ça, rien ne se passe mais la jolie blonde s'écroule au sol. Je me précipite à son chevet pose mon oreille contre sa poitrine pour voir si elle respire, à mon grand soulagement elle respire. Je soupire de soulagement avant de la prendre dans mes bras et de partir pour l'infirmerie. Je la pose ensuite sur un lit, une infirmière arrive lorsque je m'assois à côté de Katlyn.
- Que s'est-il passé ? Demande-t-elle d'une voix qui laisse penser qu'elle pense que c'est de ma faute. Bon oui je n'y suis pas pour rien mais ce n'est pas forcément de ma faute.
- On était dans la forêt, on s'est embrouillé et elle s'est évanoui ! Répondit-je calmement. L'infirmière me foudroie du regard avant d'aller chercher un verre de nectar des dieux et d'en faire boire à la fille de Zeus. Je regarde la poitrine de Kate se soulever doucement puis j'attends. L'infirmière repart à ses occupations en marmonnant.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Jeu 2 Jan - 17:37

Je sentis un liquide couler dans ma bouche. Je reconnu le goût du nectar. Je me sentis reprendre des forces. Je fis l'erreur d'ouvrir les yeux. Je vis un plafond, en bois. Puis, je tournai légèrement le regard. Ce que je vis ne devrait nullement me surprendre. Je vis Lèn, ses cheveux noirs en bataille, et ses yeux de jais inquiets se poser sur moi. Je me redressai doucement. Pourquoi diable a-t-il fallu que je m'évanouisse? Je devais avoir une mine affreuse. Je toisai mon "sauveur" d'un oeil guère reconnaissant.
-C'est pas la peine de me regarder comme ça, je vais bien, dis-je sèchement.
Je l'entendis soupirer tandis que j'essayai de me lever. Mes jambes tremblaient. Je fis un pas, puis un deuxième, et finis par m'écrouler de nouveau. Du coin de l'oeil, je vis Lèn se précipiter. Je me relevais avant qu'il ait eu le temps de me toucher.
-Je n'ai pas besoin de ton aide, croassai-je mollement.
Je me sentais affreusement fatiguée.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Jeu 2 Jan - 19:22

Elle se réveille enfin.
- C'est pas la peine de me regarder comme ça, je vais bien !
Elle se lève, fait quelque pas puis tombe à terre. Je me précipite à son chevet.
- je n'ai pas besoin de ton aide, dit-elle. Je recule quand l'infirmière se lève et vient me gifler.
- Petit crétin. Ne t'avise plus de t'approcher d'elle ! T'a vu l'état dans lequel tu la met ?
Je sert les mâchoires tout en la fixant longuement dans les yeux.
- Ne vous avisez plus de me toucher sinon vous risquez de mourir dans de mystérieuses conditions un peu trop tôt !
Je donne un puissant coup de pied dans un table de chevet avant d'aller m'assoir dehors, près de l'entrée, puis silencieusement je commence à pleurer.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Ven 3 Jan - 14:33

Ah! Pauvre gentille petite infirmière, qui a juste essayer de défendre une pauvre gamine face à un garçon entêté. Il n'empêche, je ne sais pas si elle saisit le contexte dans lequel nous vivons, mais cette "pauvre gamine" n'est autre que la fille de Zeus et ce "garçon entêté" le fils d'Hadès. Certes, je suis un peu trop sensible-et j'ai envie de me taper pour ça, ce n'était pas non plus la peine de gifler un gars inquiet. Et se faire menacer de mort n'était pas agréable non plus, quand on savait que cela pourrait malencontreusement se réaliser.
- Petit crétin. Ne t'avise plus de t'approcher d'elle ! T'a vu l'état dans lequel tu la met ?
J'avais envie de dire que ce n'était pas de sa faute, que j'étais juste épuisée, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Lèn, lui, réagit tout de suite.
- Ne vous avisez plus de me toucher sinon vous risquez de mourir dans de mystérieuses conditions un peu trop tôt !
Il la fixe longuement, et j'eus peur qu'il ne mette sa menace à exécution. Au lieu de quoi, il donna un coup de pied dans la table de chevet, qui n'alla pas s'encastrer dans le mur étant donner qu'elle l'était déjà, collée au mur, et il sortit. Je regardait l'infirmière, muette de stupeur. Elle m'aida à me relever.
-Ne t'inquiète pas, petite, tout va bien.
Je n'eus pas le courage de lui dire que le plus blessé n'était pas moi, dans cette salle histoire. Aussi, toute la fureur ressurgit en moi. Je me levai d'un bond.
-Nan mais ça va pas la tête?! Qu'est-ce qui vous prends de le gifler?
Elle me regarde, ébahie. L'incompréhension se lit dans ses yeux. Je me soucie à peine qu'il l'ait menacée de mort. Je la laisse nager dans ses problèmes et sort en trombe. Je pensais trouver mon "fauteur de troubles" dans la forêt, aussi je ne m'attendais pas à ce qu'il soit assis sur le porche d'entrée. Je lui rentrait dedans de plein fouet.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Ven 3 Jan - 14:57

A ma grande surprise, j'entend Katlyn me défendre puis partir en trombe. D'ailleurs c'est elle qui me rentre dedans, elle trébuche et j'ai juste le temps de me jeter au sol pour amortir sa chute. Je pousse un "Hmf" lorsqu'elle atterrit sur moi, bon par chance sa tête n'a rien.
- Rien de cassé ? dit-je tandis qu'elle se relevait. Je me relève à mon tour avant de sécher rapidement les larmes qui restaient sur mes joues. Je reste assis sur le sol et attend la suite des événements.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Ven 3 Jan - 15:05

Il faut dire que je m'attendais pas à ça. Je pensais qu'il me rattraperait, ou qu'il me laisserait tomber, mais qu'il se jette par terre pour amortir ma chute?! Conséquence: j’atterris sur lui. Il pousse un petit gémissement. Je me relève promptement pour éviter de l'écraser plus.
- Rien de cassé ?
Je secoue la tête, tandis qu'il s’assoie sur le sol.
-Euh, non... Et merci. Et toi?
Il secoue aussi la tête, négatif. Je finis par m'assoir à côté de lui. Nous restons un moment plongés dans ce silence. Je sens ma main traîner trop près de la sienne, et croise mes bras. Pour finir, je baisse pitoyablement la tête, et évitant son regard, murmure sincèrement mais lamentablement:
-Je suis désolée.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Ven 3 Jan - 15:13

Nous restons l'un à côté de l'autre, en silence, nos mains se touchent presque et Katlyn retire la sienne pour croiser les bras avant de dire :
- Je suis désolée.
Je soupire silencieusement avant d'approcher ma main de son épaule afin de la poser dessus mais je m'arrête pour poser mes mains sur mes genoux.
- Y'a pas d' mal, c'est normal, dit-je avant d'attendre la suite des événements.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Sam 4 Jan - 15:21

Il finit par poser sa main sur mon genou.
-Y'a pas d'mal, c'est normal.
Je dégage doucement mes genoux pour me lever.
-Tu sais bien, que, dans notre monde, la normalité n'existe pas.
Je détourne le regard, trop peureuse d'affronter le sien.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Sam 4 Jan - 16:48

Je me lève d'un bond puis me place bien en face d'elle. Je prend délicatement son menton puis je relève son visage pour la regarder dans les yeux.
- La normalité n'existe pas ? Pourtant on mange, on dort, comme des mortels mais on s'entraîne comme des demi-dieux. Écoute tu as raison, je ne peux pas te forcer à m'aimer mais sache que j'attendrais, chez moi la flamme n'est pas prête de s'éteindre !
Je caresse doucement sa joue avant de la lâcher et de reculer d'un pas.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Dim 5 Jan - 11:08

Je souris doucement.
-Même après la mort?
Je connaissais déjà la réponse. Lui, rejoindrait son père, dans son royaume. Il serait comme immortel, un esprit régnant sur les terres souterraines.
-Je n'espère pas pour toi.
Je me reculai aussi, puis regardai le ciel. Je levai la main, et les nuages s'écartèrent pour laisser passer un un rai de lumière.
-Il fait beau, non?

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Sam 15 Fév - 10:03

Je la regarde longuement et dit :
- Siempre !
Je soupire avant de regarder moi aussi le ciel.
- Oui il fait beau mais j'aimerais beaucoup faire parti d'une prophétie !

SPAZL:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   

A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2