Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : la Colonie des Sang-Mêlés
Couple : : L'insomniaque :3

MessageSujet: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 22 Oct - 10:30

Je marchais dans la forêt, et farfouillait parmi les buissons. Oui, je venais de voir un petit écureuil, tout mignon. je l'avais approché et lui ai demandé:" Comment tu vas toi?"
En guise de réponse, il m'a tiré la langue et s'est enfui. Donc, là, je le cherchais et l'appelais, par des "petit minou, où est-tu?" pour lui faire la peau. J'écartai une branche devant moi quand je vis une ombre se glisser. Je la suivis.
-C'est toi, sale petite bête?
Et pour me répondre, un squelette bondit en avant.
Je poussai un cri et fit un saut en arrière de 2 mètres. Littéralement.
Oui, c'était une capacité que j'avais. Au lieu de voler, ou m'élever dans les airs, je pouvais faire des sauts, très haut ou très longs. La première fois que je l'avais fait inconsciemment, c'était en CM2, en saut en longueur. J'avais atterri hors de la piste de sable. Ma prof à ce moment-là, Mme Wennings, s'était frotté les yeux et avait couru chercher une collègue. Évidemment, je ne le refis pas une deuxième fois, de sorte que tous crurent que ma pauvre prof avait des hallucinations. Je m'étais entraînée par la suite sur les toits des bâtiments, mais vu la tête des gens qui m’observaient parfois, j'arrêtai. La dernière fois, mon record avait 3 mètres, en hauteur comme en longueur.
J’atterris sur mes pieds, et Orage à la main. Soudain, le squelette s'enfonça dans la terre et son maître apparu.
-Waouh! Pas mal!

Invisible, You're Beautiful:

Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 22 Oct - 12:12

Je m'entraînait depuis l'aube à faire sortir les morts de terre. Jusqu'à présent ils étaient uniquement des squelettes mais plus je m'entrainait, plus de la peau commençait à apparaître sur les os. Un squelette avec une jambe en peau humaine commença a courir a travers les fourrés alors je le suivit lorsque j'entendit des petits cris aigus de demoiselle en détresse alors j'accélèra. Quand je vit que cette demoiselle en détresse était Katlyn, je revoya la squelette là où il était le mieux : Aux Enfers.

- Wouah. Pas mal !

Je parlais évidement des saut qu'elle avait effectué pour échapper au squelette. Je lui sourit et le mît à jouer avec ma cravate -je suis habillé en costume-cravate avec des mocassins italiens-.

- Désolé, je m'entrainait à utiliser mon pouvoir !

Je soupire avant de sortir mon briquet-épée et de l'utiliser. La l'âme d'obsidienne et de bronze céleste s'allongea et je commença à jouer avec.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 22 Oct - 12:41

Mon cousin démoniaque apparut, habillé en costume. Quand il me vit, il se mit à jouer avec sa cravate, et dit:
- Désolé, je m'entrainait à utiliser mon pouvoir !
Il sort un briquet, qui se transforme en épée noire. Puis il commence a faire des mouvements avec.
Je soupire et lance:
-J'étais sûre que c'était toi. C'est quoi ton problème, a sortir ton épée à chaque fois que j'suis là? Tu veux te faire ratatiner, c'est ça?
J'attendis sa réponse, frustrée. Et oui, il ne me rappelait pas franchement de bons souvenirs, surtout la première et dernière fois qu'on s'était vus jusqu'à aujourd'hui. Il m'ignora, toujours occupé à faire ses mouvements. Je l'observais.
Puis je ne pus m'empêcher de faire remarquer:
-Tu es trop tendu.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 22 Oct - 12:48

Je range Destruction lorsqu'elle me pose une question concernant mon épée.
- Je l'aime bien c't'épée et puis y'a souvent des trucs moches qui arrivent en présence d'une jolie fille alors vaut mieux prévenir que guérir !
Je lui lâche un autre sourire avant de regarder les arbres avec une idée derrière la tête.
- Tu veux voir ta mère ? Ou quelqu'un d'autre du style une star ou une personne célèbre de l'Histoire.
Pourquoi pas après tout ? Faire plaisir aux gens n'a jamais tué personne, enfin je crois .... Je commence à me gratter la tête en attendant sa réponse.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 22 Oct - 12:56

La réponse qui me sort lui aurait bien valu une gifle.
- Je l'aime bien c't'épée et puis y'a souvent des trucs moches qui arrivent en présence d'une jolie fille alors vaut mieux prévenir que guérir !
Non mais oh? A croire que je ne sais pas me défendre!
J'allais riposter sur un ton cinglant mais il me fait une proposition:
- Tu veux voir ta mère ? Ou quelqu'un d'autre du style une star ou une personne célèbre de l'Histoire.
Je sens la tristesse monter en moi. Revoir ma mère. Une proposition que toute personne censée aurait acceptée, sauf moi. Faut croire que je ne suis pas normale, alors.
-Non, merci, mais... Tu sais si elle est à l’Élisée? 
Je ne voulais pas la voir, de peur de voir le chagrin décupler d'ampleur après qu'elle sera retournée aux Enfers. Malgré tout, je voulais savoir comme elle allait.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 22 Oct - 13:13

Je fronce les sourcils, signe que je réfléchit.
- Et bien si elle a été clean toute sa vie, je vois pas de raisons qu'elle n'y soit pas !
Blanc. Je m'approche d'elle et lui tapote gentiment l'épaule.
- J'peux toujours demander si elle y est !
En fait, la cravate c'est hyper chelou a porter parce que t'a l'impression que ça va t'étrangler. Je desserre ma cravate et l'enlève avant de déboutonner les deux boutons du haut de ma chemise.
- En tout cas si tu veux te faire plaisir en parlant avec une star décédée tu m'appelle !
Je lui fait un clin d'œil tout en souriant.

SPAZL:

Dernière édition par Lèn Gainesborough le Mer 23 Oct - 13:41, édité 2 fois
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mer 23 Oct - 13:53

- Et bien si elle a été clean toute sa vie, je vois pas de raisons qu'elle n'y soit pas !
Bien. Et si elle avait quasiment rien fait de sa vie, ou alors, je veux dire, avoir un enfant avec un dieu, c'est considéré comme une bonne chose ou pas? Je regardai au loin, tandis que l'angoisse monte petit à petit en moi. Quelle est la place de ma mère aux Enfers?
Lèn s'approche et me tapote doucement l'épaule.
- J'peux toujours demander si elle y est !
Je hausse un sourcil. Bah tiens. Pourquoi tu y a pas pensé plus tôt?
Et, comme si de rien n'était, il retire sa cravate-qui ne lui va pas- et déboutonne le haut de sa chemise. Il a l'air plus cool comme ça, je devais bien l'avouer.*
- En tout cas si tu veux te faire plaisir en parlant avec une star décédée tu m'appelle !
Il me fait un clin d’œil, puis me sourit. A croire que c'était la meilleure offre du monde. Je soupire et décide de laisser tomber.
-Tu fais souvent ça?

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mer 23 Oct - 14:08

Je rit, depuis que j'ai découvert ce pouvoir je m'en sert tout le temps.
- Bah oui. C'est sympas de fum... de discuter avec Bob Marley, Janis Joplin, Freddie Mercury ! Il sont hyper sympathiques mais je m'entraîne à le faire apparaître en chair et en os pare que discuter avec des fantômes on te prend vite pour un schizo !
Je sort ma petite technique d'approche. Je j'agite ma main devant mon visage comme pour m'éventer et j'ouvre ma chemise. En vrai il fait pas très chaud.
- Enfin bref, quand y'a une coupure de courant tu peux allumer les objets électriques ?

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mer 23 Oct - 19:08

Il rit.
- Bah oui. C'est sympas de fum... de discuter avec Bob Marley, Janis Joplin, Freddie Mercury ! Il sont hyper sympathiques mais je m'entraîne à le faire apparaître en chair et en os pare que discuter avec des fantômes on te prend vite pour un schizo !
Je ris à mon tour. Puis il agite la main devant son visage, comme pour s'éventer. Puis il déboutonne sa chemise. Je ne le suis plus là. Le temps est à peine doux, et il ouvre sa chemise comme en plein été? Son geste me laisse mi-amusée mi-exaspérée, maintenant que j'avais une supposition. C'était quoi tous ses mecs qui avaient le tic de montrer leur abdos en ma présence? Je suis pas si désirable, si?
Je me pince les lèvres pour éviter de rire. Il allait me prendre pour une folle.
- Enfin bref, quand y'a une coupure de courant tu peux allumer les objets électriques ?
Ah. Là, je le félicitais pour le changement de sujet. Quoique, avait-il fait exprès de ramener la conversation à moi? Tout ça allait sérieusement commencer à me gonfler. Je n'étais pas très remarquée, autrefois, et ça m'allait très bien. Bon si, je l'étais, mais je pouvais les ignorer, au moins. Je lui offre un demi-sourire.
-J'sais pas, j'ai jamais essayé.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Sam 16 Nov - 10:03

Je hausse les épaules puis changement de sujet.
- Puis-je déposer un chaste baiser sur cette magnifique joue qu'est la tienne ?
J'ignore complètement si elle est couple ou pas mais si elle l'est ça me ferait de l'animation surtout si c'est un Ares. Rah la la qu'est ce que je peux être con parfois ... parfois si ce n'est tout le temps ou rarement bien sur. Je n'attend pas la réponse de la demoiselle et dépose un baiser sur sa joue, rapidement, avant de me reculer vivement de peur de me faire électrocuter à nouveau.
- Belle journée ! dit-je avant de reculer dans les fourrés pour prendre la Kunée et mes affaires. Puis je revient devant elle et attend.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Dim 17 Nov - 11:05

Il s'échappe aussi vite qu'il est venu. Ma joue me picote encore à l'endroit où ses lèvres ont rencontrés ma peau. Je le vois s'éloigner, puis revenir. Il attend. Il attend ma réaction. Je soupire. Mais qu'est-ce qu'il veut que je fasse? Que je me mette en colère? Que je lui plante une épée dans le cœur? Que je lui saute dans les bras?
J'écarte les bras en un geste d'impuissance.
-Y'a aucun moyen de t'en empêcher? C'est quoi que tu cherches, chez moi? La mort? L'amour? J'en sais rien moi, mais je ne peux te donner aucun des deux.
Il ne dit toujours rien. Il se contente de me fixer. Ça a le don de m'énerver.
-Tu peux me répondre, bordel?!
Il éclate de rire. Je serre le poing. Puis j'inspire et expire, du genre "Respire, reste zen..."
-Inutile d'être grossière.
Je le fusille du regard.
-Ça m'arrive parfois, quand on me pousse à bout.
Puis, en un geste aussi brusque, je m’avance, passe ma main derrière sa nuque et approche sa tête de la mienne. Je l'embrasse, puis le relâche tout aussi brusquement. Je le vois qui reste stupéfait. Je souris.
-Alors, tu pensais être le seul à pouvoir surprendre?

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mer 4 Déc - 16:18

Et voilà comment amener une fille, ici la fille de Zeus, a vous embrasser. Oui je suis stupéfait car je m'attendait à être foudroyé sur place pour mon tact ? Irrespect ? Je sourit et dit :
- Je l'avoue, je suis surprit. Mais j'ai réussit mon coup : tu m'a rendu mon baiser !
Je lui fait un clin d'œil avant de caresser sa joue, passer ma main derrière son oreille et de lui présenter un lys.
- Je sais aussi faire ça, dit-je en passant ma main gauche au-dessus du lys puis je lui présente une Orchidée.
- J't'aime bien mais je préférais qu'on soit amis, mais bon c'est aussi à toi de voir ma jolie !
Je sais pas pour vous mais depuis la mort de ma mère, la revendication de mon père, j'ai l'impression d'avoir gagné en ... comment dire... assurance.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Jeu 5 Déc - 17:17

Je souris. Les fleurs sont magnifiques.
-Je ne comptais pas aller plus loin qu'une relation amicale, mon cher. Il ne fallait pas rêver éveillé, dis-je en lui adressant un clin d’œil.
Je me dégage dans ses bras et lui rentre un doigt dans les côtes, avec une petite tension de Volts.
Il grimace puis me fait la moue. Je m'esclaffe.
-Bah quoi, tu voulais te faire électrocuter, nan?

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Sam 7 Déc - 10:24

Je la foudroie du regard.
- Très drôle, vraiment !
Je soupire et prend sa main. Décidément, mentir ne me va pas avec les femmes, d'ailleurs ma mère avait le chic pour me le faire remarquer. 
- Écoute, tu me plaît beaucoup. J'ai peur de l'avouer, peur de paraître faible, d'avoir un nouveau talon d'Achille mais ...
Tout en la regardant dans les yeux je pose un genou et lui tends cette fois une rose rouge.
- Je t'aime.

[Pas d'inspi, quoi que xD :b]

SPAZL:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Lun 30 Déc - 16:17

Voilà j'ai enfin répondu !

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Lun 30 Déc - 17:54

[Ah ouais, quand même O_o Il est rapide, le charmant beau gosse! Beuh, il a eu quoi, le coup de foudre? :ok je sors: Bah, du coup chai pas quoi répondre xD]

Il me sors une magnifique rose rouge. J'ai beau ne rien connaître en matière de fleurs, je suis quand même assez renseignée pour connaître le sens du message.
-Tu as, heu, un grand sens du romantisme, je bredouille, lamentable.
Et voilà comment amener un fou à vous déclarer sa flamme. Il avait eu le coup de foudre, dans les deux sens du terme. J'avais envie de me taper la tête contre un arbre.
Pourquoi tu l'a embrassée, idiote?!
Visiblement, il attend toujours une réponse digne de ce nom.
-J'ai le droit de m'enfuir?
Vu le regard éloquent qu'il me lança, j'étais à peu près sûre de la réponse.
Je recule d'un pas, ce fut plus fort que moi.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Lun 30 Déc - 18:01

Je lui lance un regard triste à cause de sa réaction.
- Je t'aime vraiment Katlyn ! dit-je en me mettant littéralement à genou. Tout mâle  se moquerait de voir un homme se mettre à genou pour une femme, et sûrement toute femme craquerait pour un homme qui déconne pas comme les autres. Je me relève et me rapproche d'elle.
- S'il te plaît, ne part pas. J'ai besoin ... de toi, tu me plaît énormément et tu es la première !

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 31 Déc - 9:31

(C'est dur, je réfléchis aux possibilités qui s'offrent à moi... Mais j'ai quasiment trouvé :p )

Mon coeur bat à cent à l'heure. Bien sûr, ce n'était pas la première déclaration d'amour qu'on me faisait. Il y avait un pauvre type, en 6e, qui savait pertinemment que c'était perdu d'avance. Il y en a plusieurs, d'autres aussi. Le dernier en date était le gars le plus populaire de 3e.  Le pauvre mec pensait sincèrement qu'il avait tout pour lui. Quelle ne fut pas la tête des autres -et surtout des filles, lorsque j'ai refusé! A chaque fois, ça ne m'avait pas posé de problèmes. Mais ce n'étaient pas le prince des morts qui s'agenouillait devant vous en vous offrant une rose!
Les mots restèrent dans ma gorge. Mon petit cerveau essayait de carburer à cent à l'heure, sans effets.
-Je..., commençai-je.
J'essayais de dégager un à un les différentes possibilités qui s'offraient à moi. Trop compliqué. le tout s'emballait, s'embrouillait. Cela faisait à peine 1 semaine que j'étais à la Colonie, j'avais à peine eu le temps de m'habituer qu'un nouveau "problème" me tombait sur le dos! Je voyais l'espoir se peindre dans ses prunelles. Ne voulant pas lui donner de faux espoirs, sachant que je connaissais même pas mes propres sentiments à son égard, j'optais pour la solution la plus simple-et la plus difficile, sans doute:
-Je suis désolée, murmurai-je.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre le sens véritable de ces paroles. Chaque mot  transperçait mon coeur comme une épine. Je n'étais pas amoureuse de lui, si?

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 31 Déc - 10:15

[Phrase s'adressant à Léo s'il revient un jour : Qui va a la chasse perd sa place ! :b ][Ah ah xD Excellent.]

- Je suis desolé, dit-elle au bout d'un moment. Ça ne m'étonne pas d'ailleurs, j'ai été trop prompt, trop direct, j'aurais dût attendre mais bon.
Si tu l'aime, laisse la. T'a une chance sur deux pour qu'elle revienne ... dit une voix dans ma tête. Je me relève, enlève la poussière de mon jean et dit :
- D'accord. C'est à moi d'être désolé, je n'aurais jamais du dire ça !
Je la regarde une dernière fois puis je tourne les talons et commence à m'éloigner d'elle.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 31 Déc - 12:29

[Ah t'es pas vache toi xDD J'espère qu'il est maso, Lèn :p ]

Et il tourne les talons, tranquillement, comme si rie ne s'était passé. Je suis titillée entre l'envie de le retenir et de le laisser partir. Que faire? N'y tenant plus, je crie:
-Attends!
J'accours jusqu'à lui. Je vois son visage s'illuminer. Mais qu'est-ce que tu fous, là? demande une voix intérieure. Tiens, très bonne question. C'est quoi mon but, au juste?
Je pose mes lèvres sur les siennes, puis ferme les yeux. Je le sens qui souris, mais qui est surpris. Il passe ses bras autour de ma taille. Je me dégage. J'ai le temps de le voir sourire, puis de demander:
-Mais qu'est-ce que tu....
Je lui assène la gifle la plus violente que j'ai jamais donné de ma vie. Puis je me détourne et pars d'un pas vif.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 31 Déc - 12:42

- Attends, dit-elle.
Katlyn me rattrape. Je m'arrête et elle m'embrasse. Je suis très surpris mais en même temps heureux de sentir ses lèvres sur les miennes, je sourit et pose mes mains sur ses hanches un peu trop près de ses fesses.
- Mais qu'est ce que ...
Elle s'arrête, s'écarte de moi et me lance la gifle la plus violente que j'ai reçus. Je met lentement ma main sur ma joue douloureuse et la regarde s'éloigner. 
- Attends, pardonne-moi. Je suis vraiment désolée ! dit-je en lui courant après.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 31 Déc - 12:48

[C'est quoi ce RP qui prends une tournure bizarre?! Pour la gifle, j'me suis inspirée de Hapiness Therapy ^^]

Je l'entends crier des excuses. Je m'arrête brutalement et il me rentre dedans. Je me retourne et plonge mes yeux bleus électrique dans les siens.
-Pourquoi tu t'excuses sans cesse?
Il tente de me calmer. Je lui balance un coup de jus, que j'essaie de minimiser. Il va s'écraser contre un arbre. Bon, j'y ai été un peu trop fort, je l'admet. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus en cet instant.
-Pourquoi tu t'abaisses devant moi? Ce devrait moi qui te demanderait pardon, pas l'inverse!
Qu'est-ce que je baragouine, là? Mais, trop tard, je suis sur ma lancée.
-Tu devrais me détester, en lieu de me courir après!
C'est bon, là je pense que je lui ai définitivement brisé le coeur. S'il me déteste, c'est encore mieux.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mar 31 Déc - 13:17

Elle s'arrête brusquement et je lui rentre dedans, elle se retourne et plante son regarde bleuté dans mes yeux bruns-noirs.
- Pourquoi tu t'excuse sans cesse ?
J'essaye de la calmer, en vain car elle me lance un coup de jus qui m'envoie valser contre un arbre. Je tombe à terre et met quelque secondes avant de me relever.
- Pourquoi tu t'abaisse devant moi ? Ça devrait être moi qui te demande pardon, pas l'inverse !
Elle s'arrête quelque secondes puis continue.
- Tu devrais me détester au lieu de me courir après !
Je me redresse du mieux que je peux mais j'ai un peu mal au dos puis je la regarde droit dans les yeux.
- Pourquoi devrais-je te détester ? Ce n'est pas parce que nos parents sont ennemis que ça doit être la même chose pour nous.
Je fait un pas vers elle puis un autre.
- Le cœur à ses raisons que la raison ne sait pas. Je t'aime, un point c'est tout ! 

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Mer 1 Jan - 11:30

Mais bordel, il pouvait pas me lâcher? Que voulait-il que je lui répondes? Que je lui crache toute une panoplie de citations prises d'un dictionnaire?

-Et parfois, les sentiments de deux personnes ne sont pas les mêmes, lâchai-je à tout à trac. 

Au lieu de le foudroyer, je le foudroyai du regard. Il n'avait pas intérêt à avancer d'un pas de plus, sinon je l'enverrais au tapis aussi. Je serrais les poings, au bord de la rage.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   Jeu 2 Jan - 9:13

Je la regarde longuement dans les yeux, sans rien dire ni bouger. Elle va vraiment me tuer si je m'approche d'elle, si j'insiste, mais j'ai un défaut : je suis trop persévérant.
- Ne me déteste pas s'il te plait.
Je fait un pas en avant et la foudre s'abat juste devant moi. Mon cœur bat la chamade non seulement à cause des sentiments que je porte pour elle mais aussi à cause de l'adrénaline.
- Tu es magnifique et intelligente.

SPAZL:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)   

A ton avis, c'est qui le plus fort? (PV Kate et Lèn)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant