Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air

AuteurMessage
Ariane-Castellan

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hermès
Habite à : : Manhattan
Couple : : non

MessageSujet: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Sam 12 Oct - 14:32

Un entrainement.Rien de mieux qu'un entrainement pour se vider la tête.
Je suis en train de me battre contre un fils d'Arès.Il est drolement fort !
Au fil des ans,j'ai appris a me faire respecter par eux.Biensur,il y a quelques jours encore,les enfants d'Arès me pourchassaient et je me suis même retrouvée a l infirmerie.Mais ,en sortant de l infirmerie,j'avais la tête haute et je leurs avais meme souris et biensur depuis je suis sympas avec eux.Résultat:hier soir ,alors que je me promenais sur la plage, le bungalow d'Arès m'a interpelé.J'ai cru je j'aillais mourrir mais ils m'ont dit que j'étais la seule à les respecter après ce qu'ils m'avaient fait et à ne m'être pas vengé et que je suis donc leur protegée.
Et ouais mon pote,à terre.C'est bon.Je me suis assez vidée la tete.J'ai rangé mon épée dans son fourreau,aide mon adversaire a se relever,le salua et partis en direction du pin de Thalia.
Tiens,il y a deja quelqu'un !Peut-etre qu'il pourra devenir mon ami?
Je m'approchais de cette personne et je me rendis compte que c'étais une fille.
''Salut!T'es nouvelle ?Tu t'appelles comment c'est qui ton parent divin?"
Mais avant meme qu'elle me reponde,je compris a qui j'avais à faire.
J'avais la réponse a ma dernière question.
J'avais devant moi une fille de Zeus ,assise devant l'arbre de sa grande soeur, Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : la Colonie des Sang-Mêlés
Couple : : L'insomniaque :3

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Sam 12 Oct - 14:52

C'était une journée grise, brumeuse. Je marchai, et cherchai l'arène de combat. Puis, à travers la brume, j'aperçus une chose que j'avais déjà remarqué: un grand arbre, massif, trônant sur une colline. Intriguée, je m'y rendis. Une fois au pied de l'arbre, je pus l'examiner à volonté. C'était un fait un grand pin, majestueux. Je posais la main sur le tronc, et ressenti un petit frisson, comme une petite décharge. Finalement, je m'assis devant l'arbre, et regardai en contre-bas, dans la vallée qui abritait le camp.
Puis j'entendis un bruit de pas, et une jeune fille déboula, et débita à toute vitesse:
-Salut! T'es nouvelle? Tu t'appelles comment? C'est qui ton parent divin?
J'écarquillai les yeux, puis répondit à ses questions une par une:
-Salut! Oui, je suis nouvelle, mon nom est Katlyn, et je suis fille de Zeus.
Puis, après une inspiration, ce fut mon tour, mais ce fut rapide:
-Et toi?

Invisible, You're Beautiful:

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Dim 13 Oct - 10:56

Eh ben ,les présentations sont rapides avec elle! Bon, l'avantage c'est qu'on n'y passe pas trois heures! Katlyn,c'est beau ça comme prénom !BIEN plus beau qu'Ariane!
Bon, Monsieur D. m'a en affection car je porte le prénom de sa femme . Mais bon, j'aurai préféré m’appeler  je sais pas,euh...France!C'est beau ça France,en plus ça signifie libre ou sinon Néphélie (nuage).
Mais bon.
"C'est quoi ton histoire à toi?Si tu veux je te raconterai la mienne après!"
Je m'assis à coté d'elle et attendit.
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Dim 13 Oct - 11:13

Elle est directe! Me ça me plaît. Elle n'a même pas répondu à ma question qu'elle m'assaillait encore:
-C'est quoi ton histoire? Je te raconterais la mienne après si tu veux!
Elle s'assied près de moi, attendant mon récit.
Je soupirai. Une inconnue exigeait que je raconte ma vie? Mais ils sont tous tarés ici quoi? Finalement je levai la tête vers le ciel et commençait:
-Je suis née à Little Rock, dans l'Arkansas. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans, tuée par un chien des Enfers. Je me suis retrouvée à la rue pendant quelques mois, puis je suis passée de famille d'accueil en famille d'accueil. Puis j'ai été accueillie par les Tuller. Il y a une semaine, un satyre, Danny McLord, m'a accompagnée jusqu'ici. Il est mort en essayant de me sauver, puis Sam Hanks, fils de Dionysos, m'a aidé et a tué le chien des Enfers qui nous a tué.
Je soupirai, puis reprit une inspiration.
-Et toi?

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Dim 13 Oct - 11:16

Elle est mouvementé son histoire.A moi!
'' Comme promis,je te raconte la mienne.
Mais...tu connais l'histoire de Luke Castellan?"
Il faut que je sache comment elle le considère et surtout si elle connait l'histoire.
J'attendis sa réponse,en regardant le paysage.
Je sombrai dans mes pensées les plus obscurs.
Le vent commença à s'agiter.Je fermai les yeux et je l'entendis me donner sa réponse.
Elle ne connaissais pas son histoire.
Parfait.
Je vais l'a lui raconter

Dernière édition par Ariane-Castellan le Dim 13 Oct - 11:29, édité 1 fois
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Dim 13 Oct - 11:25

-Tu connais l'histoire de Luke Castellan?
Quelle question! Je viens de débarquer il y a une semaine, je suis une petite nouvelle! Et, tout ce qui sort de la mythologie écrite dans nos livres d'histoire, non, je ne connaissais pas.
Je secouais négativement la tête.
-Non, je ne connais pas. C'est quoi le rapport?
Je sentis que la suite n'allait pas me plaire; et aussi je vis la tristesse dans les yeux de la jeune fille. Je sentis soudain le vent devenir plus froid, je frissonnais. Je ne voyais plus le ciel, la brume s'épaississait. Je plissai les yeux, pour essayer de voir Ariane plus clairement. Je l'entendis chuchoter, mais le vent noyait ses paroles.
-Ariane?

(Rappel: 10 lignes minimum :3)

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Dim 13 Oct - 12:45

-Non, je ne connais pas. C'est quoi le rapport?
La suite n'allait pas lui plaire; et aussi la tristesse m'envahit. Je sentis soudain le vent devenir plus froid, je la vis frissonner. On ne voyait plus le ciel, la brume s'épaississait. Katlyn plissait les yeux, pour essayer de me voir plus clairement. Je chuchotais
''Elle ne connaissais pas son histoire.
Parfait.
Je vais l'a lui raconter''
Mais le vent noyait mes paroles.
-Ariane?
Je respirais un bon coup et commença mon récit.
-Je m’appelle Ariane Castellan,fille d'Hermès.Mon frère est Luke Castellan,nous sommes jumeaux.
Mais voila,Luke est surtout connu pour sa trahison que pour son acte héroique.Il avait trahit la colonie pour rejoindre Cronos mais il a reconnut sa faute et s'est sacrifié pour nous sauver tous.Très peu le reconnaisse comme un héros.
Quand à mon histoire,la voici.
Je m'appelle Ariane France Castellan,je suis née le 31 décembre 1996 à Londres, ma mère est May Castellan, mon frère Luke Castellan et mon père Hermès l'unique messager des dieux.Un jour,à mes 6 ans,en rentrant de l'école,je me fis attaquer par les furies et je m'en sortis avec une blessure assez grave au bras.Ma mère,qui me gardé jusqu'à lors auprès d'elle, se rendit compte qu'elle ne pouvait plus me garder plus longtemps à ses cotés et m'emmena à la colonie où elle me confia au soins de Chiron qui me confia, très peu de temps après,aux enfants d'Hermès.Seulement,je me sentais pas à ma place et je me renfermai sur moi même.Au point de haïr cette colonie et de fuguer jusqu'à Manhattan,chez ma mère.Au fils du temps,je réussis brillamment mes études(je ne suis pas dyslexique mais je suis hyper hyper-active). Je suis devenue une belle jeune fille(parole de mes frères et sœurs),J'adorais passer mon temps dehors,sentir l'air fouetter mon visage et cette passion m'accompagne encore.Souvent,je sortais avec un livre.Je m'étais quelques ami(e)s avec lesquelles je passais le plus claire de mon temps au lycée.Même si j'étais (et je suis) studieuse,je ne refusai jamais une virée shopping pour garnir ma garde-robe déjà pleine à craquer! J'avais beaucoup de chance et parfois je gagnais un billet pour un concert.J'allais souvent à ceux du groupe Imagine Dragons et des One Direction.Donc ma vie était celle de toutes les jeunes filles normales de mon age.Pourtant,il y avait quand même un vide en moi,je voyais bien que je n appartenais pas pleinement à ce monde normal.C'est pour cela que, il y a 2 ans,la colonie commença a mes manquée et ainsi que mes frères et sœurs et leur blagues. J'ai donc demandé à ma mère de me ramener à la colonie.Et me voila!''
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Dim 13 Oct - 12:59

Je m'écoutais attentivement. Luke Castellan était son frère, et il était traître à la Colonie. Il servit Cronos. Aussi, je clignais des paupières. Cronos n'était-il pas mort il y a des millénaires? Je gardai cette question dans un coin de mon cerveau. A la fin du récit, je hochai la tête. Ainsi, Ariane avait eu une vie normale, hors de la Colonie, dans le monde extérieur. Je la comprenais. J'avais vécu seize années à peu près normales, mais je ne m'étais jamais sentie à ma place. J'avais l'impression d'être décalée. Je frissonnais en pensant à tous les monstres qui rôdaient, attendant le bon moment pour nous tuer. Je chassai ses sombres pensées et posai les quelques questions qui se bousculaient dans mon esprit.
-Cronos n'est pas mort il y a des millénaires, tué par Zeus, Poséidon et Hadès? Pendant ta vie "extérieure", tu n'a pas été attaquée par des monstres?
J'essayai de ne pas poser des questions trop rapidement, comme elle le faisait; je lui laissai le temps de souffler, et de répondre.

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Lun 14 Oct - 7:17

-Cronos n'est pas mort il y a des millénaires, tué par Zeus, Poséidon et Hadès? Pendant ta vie "extérieure", tu n'a pas été attaquée par des monstres?
-Bah en fait ...non.Pendant ma vie ''extérieure"  comme tu dis, je n' ai jamais été attaqué par des monstres.
Et quant à Cronos,il faut savoir que l' ont ne peut pas TUER un titan ,on peut le pulvériser. Grâce à Luke, Il a été jeté aux quatre vent.Avec un peu de chance,il s'éparpillera tellement qu'il ne pourra jamais reformer une conscience, et encore moins un corps.
Mais je pense que l'on peut tuer un dieu,mais je ne suis pas sûr...
Un tonnerre retentit et des éclairs zébrèrent le ciel.Je levai ma tête vers le ciel et lui cria:
"Ben ouais!Et si t'es pas content,bouffe mes godasses!NON MAIS!"
Puis je me retournai vers Katlyn et lui demanda:
"Mais dit moi,tu sais à qui appartient cette arbre?"
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Lun 14 Oct - 16:02

-Bah en fait ...non.Pendant ma vie ''extérieure"  comme tu dis, je n' ai jamais été attaqué par des monstres.
Et quant à Cronos,il faut savoir que l' ont ne peut pas TUER un titan ,on peut le pulvériser. Grâce à Luke, Il a été jeté aux quatre vent.Avec un peu de chance,il s'éparpillera tellement qu'il ne pourra jamais reformer une conscience, et encore moins un corps.
Mais je pense que l'on peut tuer un dieu,mais je ne suis pas sûr...
Je l'observai avec tristesse. Elle avait de la chance. Moi toute ma vie j'avais été entourée par ces bestioles sauvages qui ne sont sur Terre que pour vous pourrir la vie.
Soudain, le tonnerre gronda. Ariane, guère impressionnée, eut l'audace de crier au ciel:
"Ben ouais!Et si t'es pas content,bouffe mes godasses!NON MAIS!"
Un peu trop, même.
-Euh, Ariane, tu pourrais te calmer, s'il te plaît? J'te rappelle juste que t'adresse à mon père, hein. Et les dieux ne sont pas immortels, par hasard?
Sans me répondre, elle enchaîna sur une autre question:
"Mais dit moi,tu sais à qui appartient cette arbre?"
Je soupirai. Il allait falloir que je m'y fasse, avec cette manie chez elle. Je me demandai si elle avait même entendu ce que je lui avait dit. Je répondis tout de même.
-Non, pourquoi?
Le tonnerre gronda encore, mais cette fois, ce fut une sorte de grondement doux, à croire que mon père était triste.

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Mar 15 Oct - 11:52

-Non, pourquoi?
Le tonnerre gronda encore, mais cette fois, ce fut une sorte de grondement doux, à croire que son père était triste.
-C'est l'arbre de ta sœur,Thalia  Grace.
Un silence s'installa entre nous deux.
Aie.
J'ai du gaffer.
Remarque,je suis très forte pour ça.
Attend.Elle m'avait posé une question avant,non?
-Euh, Ariane, tu pourrais te calmer, s'il te plaît? J'te rappelle juste que t'adresse à mon père, hein. Et les dieux ne sont pas immortels, par hasard?
Il faut que je lui réponde!
-Et au fait,Bien sur que je sais que les dieux sont immortels!Et c'est pour cela que je leur gueule dessus!Il faut bien leur faire comprendre à eux là-haut,que c'est pas parce-qu'ils sont les dieux qu'on doit se plier à leurs quatre volontés tout de même!
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Mar 15 Oct - 16:20

Deux réponses en même temps. Mon cerveau se dépêchait de les décrypter.
La première fut:
-C'est l'arbre de ta sœur, Thalia Grace.
La seconde fut:
-Et au fait,Bien sur que je sais que les dieux sont immortels!Et c'est pour cela que je leur gueule dessus!Il faut bien leur faire comprendre à eux là-haut,que c'est pas parce-qu'ils sont les dieux qu'on doit se plier à leurs quatre volontés tout de même!
J'écarquillai les yeux, trop choquée pour parler. Puis je me tournai doucement vers le pin. Je posai ma main de nouveau sur le grand tronc noueux. Un nouveau picotement me parcourut, d'où je comprenais l'origine maintenant. Ignorant complètement la remarque d'Ariane qui lui aurait valu une mort foudroyante -et je remerciait mon père de ne pas l'avoir fait, quoique je doute qu'il le ferait- je me retournai de nouveau vers la fille d'Hermès.
-C'est... quoi, l'histoire? demandai-je, la gorge nouée.
Je n'arrivai pas à m'imaginer qu'une fille puisse être transformée en arbre, bien que c'est arrivé à Daphné, la nymphe qui a prié son père de la transformer en arbre pour échapper aux avances d'Apollon. Je savais bien que c'était possible, et que c'était l’œuvre d'un dieu unique, le seul qui aurait voulu faire ça.

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Jeu 17 Oct - 13:58

-C'est... quoi, l'histoire? demandai-je, la gorge nouée.
Je m'en doutais.
Je respirai un bon coup et lui répondis:
-C'est une histoire assez triste,mais elle inspire énormément les demi-dieux de notre camp.
Alors voila:
Thalia est la fille de Zeus dieu du ciel et Mrs.Grace , une très belle actrice, mais qui a eu des problèmes d'alcool.POur je ne sais quelle raison,elle as fugué alors qu'elle avait neuf ans.Plusieurs personnes connaissent la raison de sa fugue mais personne n'a jamais voulu me la raconté.
Durant sa fugue,elle a rencontré un autre demi-dieu, Luke Casstellan , fils d'Hermès. Ils sont devenus amis et ont uni leurs forces pour combattre les monstres. Il est supposé qu'ils avaient tous les deux des sentiments l'un pour l'autre mais cela n'a pas été confirmé. Lorsqu'elle avait douze ans et Luke, quatorze ans, ils ont trouvé Annabeth Chase, une demi-déesse de sept ans, fille d'Athéna. Luke admirait son courage et lui a donné son couteau en lui promettant qu'il formerait une famille. Pendant trois mois, ils ont sans cesse changé d'abris pour se protéger. C'est seulement lorsque leur dernier abris a été détruit et que Thalia a été bléssé, que Luke a été contraint de retourner chez lui pour se ravitailler. Ils ont alors rencontré May Castellan , la mère de Luke et Hermès, son père. May a soigné la jambe de Thalia pendant que Luke et Hermès discutaient. Seulement, suite à une dispute entre les deux, ils se sont enfuis précipitamment.

Quelques temps plus tard, un satyre nommé Grover Underwood les a trouvé et a essayé de les emmener à la Colonie des Sang-Mêlés. Ensemble, ils ont voyagé mais ont été chassés par des monstres des Enfers que Hadès avait envoyé pour tuer Thalia car Zeus avait rompu le Pacte des Trois Grands. Ensuite, Grover, à cause de son odorat les a conduit dans une grotte où se trouvait un Cyclope. Ce dernier a capturé Thalia, Luke et Grover mais s'en sont sortis grâce à Annabeth. Ils ont aussi rencontré les Chasseresses d'Artémis qui ont proposé à Thalia de se joindre à eux. Cependant, Thalia étant attaché à Luke, a refusé. Une fois atteint le camp, ils étaient toujours poursuits par des monstres et Thalia a décidé de les combattre pour sauver ses amis. Etant sur le point de mourir, Zeus ayant pitié de sa fille, l'a changé en pin.
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Jeu 17 Oct - 16:32

J'écoutai patiemment son récit. Celui-ci relatait une aventure, entre trois demi-dieux, pour parvenir à la Colonie. Malgré les innombrables dangers, ils avaient survécus, grâce à leur amitié et leur courage. Puis, sur le point d'arriver à destination, Thalia s'était sacrifiée pour sauver ses amis, sa seconde famille. Son acte de courage et bravoure me laissait sans voix. Je me retournai une nouvelle fois vers le grand pin, cette fois avec les larmes aux yeux, et un profond sentiment de respect pour Thalia. J'essuyai mes larmes d'un revers de main, puis fis face à Ariane, qui attendait, respectant mon silence.
-Alors... Ce pin, c'est la transformation de Thalia, ma demi-sœur?
La fille d'Hermès hocha la tête.
-Son esprit est toujours là, ainsi que son corps, recouvert par les racines.
Je hochai la tête, émue.

Ariane-Castellan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Sam 19 Oct - 9:42

-Alors... Ce pin, c'est la transformation de Thalia, ma demi-sœur?
J'hocha la tête.
-Son esprit est toujours là, ainsi que son corps, recouvert par les racines.
Elle hocha la tête, émue.
-Le probléme,c'est que ma m`ere pouvait voir le futur et j'ai hérité de cette malédiction et j'ai vu sa mort qui hante encore mes nuits.
La premiere fois,j'ai pu dessiner la scene.
Je regardai ma montre et lui dis:
-Bon!Moi,j'ai faim donc je vais au réfectoire.Tu viens avec moi ou tu préfères rester avec Thalia?
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   Sam 19 Oct - 9:48

Je n'étais pas au bout de mes surprises. Ariane me sors alors:
-Le problème,c'est que ma mère pouvait voir le futur et j'ai hérité de cette malédiction et j'ai vu sa mort qui hante encore mes nuits.
La première fois,j'ai pu dessiner la scène.
Je la regardai avec des yeux ronds comme celle d'une chouette. Elle pouvait voir le futur? Elle avait vu la mort de Thalia? Elle l'avait même dessiné?
Mais la jeune fille ne semblais pas accorder beaucoup d'importance à ses propos. Elle consulta sa montre, et lança:
-Bon! Moi j'ai faim donc je vais au réfectoire. Tu viens avec moi ou tu préfère rester avec Thalia?
-Je... je n'ai pas très faim, merci.
Je me levai, adressai un petit signe de la main à Ariane en guise d'au revoir, et descendis la colline vers la plage.

(Fin du RP :D)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air   

RP:Ariane et Katlyn. La fille des éclairs et la fille de l'air
Page 1 sur 1