Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le prince des morts et la princesse des cieux

AuteurMessage
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : la Colonie des Sang-Mêlés
Couple : : L'insomniaque :3

MessageSujet: Le prince des morts et la princesse des cieux   Mer 2 Oct - 13:00

Je vagabondais. Sans idée précise en tête, je laissais mes pas me perdre, pour m'emmener vers... la rivière. C'était un petit cours d'eau qui traversait une clairière en formant une boucle, avec ses eaux limpides, de quoi me donner des frissons. J'espérais sincèrement qu'il n'y avait pas de canards qui y nageaient, sinon j'étais bonne pour ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit. Je remarquait que le fond de la rivière était tapissé de petits galets. C'était un endroit bien protégé, certes, mais facile d'accès. Je m'avançais, prudente, en veillant à ne pas trop sortir des sous-bois. Je tendis l'oreille. En cette belle journée ensoleillée, les oiseaux ne chantaient pas. Ils se taisaient, cachés sous le couvert du feuillage, comme pour échapper à quelque chose... Je jetait un regard à travers la clairière. Là, plus loin en aval, se tenait une silhouette sombre, accroupie près de l'eau. Je plissais les yeux et distinguait un grand homme, aux cheveux noirs. Il me tournait le dos, de sorte que je ne pouvait voir ce qu'il fabriquait.
Je m'approchait aussi silencieusement que possible. Lorsque je fut à un mètre de lui environ, je demandais:
-Qu'est-ce que tu fais?
Il se redressa vivement, et je pus constater qu'il me dépassait de quelques bons centimètres.
Ses cheveux qui paraissent noirs de loin, étaient en fait bruns foncés, mi-long et raides. Il avait un visage fin, et des yeux bruns qui paraissaient chaleureux, mais j'y reconnus un petit éclat malveillant... celui de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Mer 2 Oct - 13:11

Ça fait plusieurs heures que je traîne au bord de la rivière, je bout de temps en temps puis je pense a ce que je peux faire pour ramener ma mère puisqu'après tout je fils le fils du dieu des morts. Une bruit de pas me tire de mes lugubres pensées. 

- Que fait-tu là ?

Je me lève d'un bond et je me rend compte que c'est une fille fille d'après près mon âge qui se trouve en face de moi. Elle a de beaux cheveux blonds, de beaux yeux bleus électriques, des lèvres pulpeuses ... Faut que je me réveille, ça doit être elle la fille de Zeus si je me rappelle bien ce que m'a dit Ange Romano.

- Je buvais un peu d'eau, me reposais, pesais a des choses ! Pourquoi, t'es flic ?

J'essaye de parler calmement, de ne laisser aucune trace de dédain dans ma voix.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Mer 2 Oct - 13:30

-Je buvais un peu d'eau, me reposais, pensais à des choses! Pourquoi, t'es flic?
Il ne dit ça sans mépris, mais je le pris comme si c'était le cas. Il y avait un truc que je n'aimais pas chez lui...Un truc pas net. Il se dégageait de chez lui une sorte d'effluve de profondeur, quelque chose... qui avait fait fuir les oiseaux.
Je ne voulais pas poser cette question, pour ne pas repenser à la mort de ma mère, à mon dernier cauchemar. Mais même si il m'en coutait, je devait le savoir, car au fond de moi-même, je le voulais.
-Qui sont tes parents?
Je lançais ça un peu abruptement, sans même prendre la peine de répondre à sa précédente question à laquelle il connaissait la réponse, idiote certes. Mon ton ne supposais rien, mais une petite voix me murmurait que je connaissais déjà la réponse. Je l'ignorais. Je voulais entendre la réponse de sa bouche.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Mer 2 Oct - 15:39

Sympathique la fille Zeus !
Je soupire profondément avant de donner la réponse qu'elle attend tant.

- Ma mère s'appellait Christine Gainesborough, et mon père est Hades le seigneur des Enfers.

Je répond d'une voix dénuée d'émotions pour essayer de m'attirer ses faveurs que ses foudres. Qu'elle blague pourrie je viens de faire sérieusement, hallucinant quoi !

- Tu est bien la fille de Zeus ?

Certes elle est mon ennemie mortelle, faut avouer qu'elle pas mal mais elle ne vaut pas Athéna et les autres.

- Au fait, je m'appelle Léonard !

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Jeu 3 Oct - 17:27

- Ma mère s’appelait Christine Gainesborough, et mon père est Hadès le seigneur des Enfers.
Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Je fermais les yeux. Le sang battait à mes tempes. Six ans. Six longues années à me chercher un coupable pour la mort de ma mère. A chercher le maître de la bête. "Ne juge personne  par rapport à des préjugés ou à ce que ses prédécesseurs ont pu faire. Juge par ses actes." Ces mots, je les avaient toujours approuvés. Mais, quand la vengeance hurle en vous, comment voulez-vous que cette phrase pleine de bon sens ait seulement un sens à vos yeux?
Je ne suivait plus la conversation, du moins je ne l'écoutais que d'une oreille. J'entendis vaguement qu'il se nommait Léonard. Et qu'il me posait une question. Je me ressaisis. J'ouvrais les yeux, mais pour planter un regard glacial dans ses pupilles.
-Oui, je m'appelle Katlyn.
Tout ça dit d'une voix froide, hostile. Lui même ne devait pas comprendre pourquoi je me comportait de cette manière. A première vue, il ne m'avait rien fait de mal, sachant qu'on ne se connaissait que depuis quelques minutes. Mais la vérité se lisait dans mes yeux. Au plus profond de moi, dans un endroit où même la toute petite raison que j'ai jamais eu ne pouvait percer, je voyais devant moi, non pas Léonard, mais le fils d'un meurtrier.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Ven 4 Oct - 16:09

- Pourquoi tant de méchanceté ? demandé-je doucement sans une once de sarcasme dans ma voix. Je la regarde sous toutes ses coutures, Zeus a bien choisit sa mortelle en tout cas. Je sort une paire de ciseaux, me sort mon portable pour m'en servir de miroir et je commence a mes couper les cheveux. Après avoir coupé une bonne touffe de cheveux, je sort de mon sac un pot de cire et m'en applique dans les cheveux. Je vaille avant de me rappeler que Katlyn fille de Zeus est là, je le regarde dans les yeux et lui sourit.
- Désolé si je t'ai mal parlé !
Faut que je me fasse un maximum d'amis ici.
Je sort Destruction et commence a faire des enchaînements assez maladroits.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 14:15

Je lui jetait un regard méprisant. Mes yeux lançaient des éclairs.Comment pouvait-il oser poser pareille question?! Il ne pouvait imaginer la douleur que j'avais ressenti. Lui-même ne devait pas avoir vécu cela. Puis je me souvins qu'il ne connaissait pas l'histoire. Qu'il n'était pas coupable.
Je me rendis compte que, en cet instant, je rejetait la faute sur Léonard, alors qu'il ignorait tout. Au dessus de ma tête, je sentis le ciel s'obscurcir, pareil à mon humeur. Le ciel gronda.
Léonard, lui, n'avait rien remarqué, trop occupé à se coiffer. Je dévisageai le jeune homme, stupéfaite. Comment pouvait-il encore penser à sa tignasse en un moment tendu?
Puis il sembla se rendre compte de ma présence, et me sourit. Un instant, j'en fus désarçonnée. N'avait-il pas compris que j'avais envie de le pulvériser-au sens littéral du terme?
- Désolé si je t'ai mal parlé !
Puis il sortit une épée et commença a faire des enchaînements, je l'admets, pas terribles.
Malgré la colère qui couvait en moi, je ne pus m'empêcher de sourire. Il me rappelait les 2 ans passés chez les Tuller, et le seul moyen que j'avais trouvé pour canaliser mon énergie, qui était l'escrime. Je tentais de me résonner, me disant que la seule personne à qui je pouvais en vouloir était Hadès, et, suivant une impulsion, décidais de lui dire une partie infime de la vérité-dans tous les cas, celle qui le concernait un tant soit peu.
-Je ne voulais pas être méchante avec toi, mais j'en veux à ton père.
Et je dis ça avec tout le naturel possible, comme si ce n'était qu'une parole inintéressante.
Puis je me concentrait légèrement, et sentit un frisson me parcourir. Un quart de seconde plus tard, je tenais Orage dans la main. Je tendis mon épée, la pointe était à quelques centimètres de la poitrine du prince des morts.
-Voyons comment tu t'en sors.
Je ramenait Orage vers moi, puis, je lançai le premier assaut.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 14:29

Je lui lance un sourire charmeur avant de parer son attaque. Elle grogna avant de m'assener le plat de son épée sur l'épaule gauche, je lève le yeux au ciel de douleur puis je lui fait une béquille avant de lui frapper le bras droit avec Destruction.
- J'ai fait du baseball ! dit-je avant de continuer a attaquer mais a chaque fois elle paraît mes coups avec la facilité d'un escrimeur. Escrimeur peut-être mais un soldat ! Au moment où elle essaye de me couper la tête, je prends mon élan et je me jette a terre. Je glisse sur un mètre avant d'esquiver plusieurs attaques assez dangeureuses. Elle abat son per sur moi mais au dernier moment je bloque le coups avec Destruction. Je soupire de soulagement.
- Ouaw ! fut mon mot avant qu'elle me donne un coup de pied dans le thorax, c'est qu'elle n'y va pas de main morte la nana. Je sens l'agressivité monter en moi, je ferme les mains en plongeant ma main libre dans le sol terreux. J'entend un crac assez flippant et un cri suraigus, je rouvre les yeux et fois des mains s'affirmer au bord d'une faille. J'écarquille les yeux avant de plonger pour attraper la fille.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 14:55

Il pare ma première attaque en me lançant un beau sourire. J'ai envie d'éclater de rire, et de lui dire: "Ça ne marche pas avec moi, désolé". Je lui assène le plat de ma lame sur l'épaule droite, mais il me fait une béquille et touche mon bras droit.
- J'ai fait du baseball !
Là encore, l'envie de rire de son insouciance me démange. A moins de me lancer son épée en pleine tête, le baseball ne vas pas l'aider beaucoup, à ce que je sache.
Je ne le lâchais pas d'une semelle. J'enchaînais les mouvements, avec l'aisance de l'habitude, sans lui laisser le temps de souffler. A un moment, il se jeta par terre pour m'échapper. Je le  rattrapais et allait assener un méchant coup quand il leva son arme, bloquant mon attaque. Je souris. Enfin il utilisais des réflexes. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Un bon combattant ne doit pas savoir qu'utiliser son arme, mais aussi user de tout son poids. Je lui donnait un coup de pied au thorax. Il poussa un cri de douleur, mais au lieu de s'échapper, il plongea sa main dans la terre en fermant les yeux. L'instant d'après, j'entendis un craquement, et une faille se forma. Je fronçais les sourcils. Il utilisait ses pouvoirs? Puis je vis avec horreur une main de squelette surgir de la faille, et attrapa ma cheville. Je chutais en poussant un cri. La main, rejointe pas plusieurs de ses semblables, voulait m'entraîner dans les profondeurs de l'abîme. Je sentis la peur monter en moi, ainsi qu'une sorte d'énergie. Léonard plongea et me rattrapa à temps. Il me hissa en vitesse hors de la faille. A ce moment un violent frisson familier maintenant me parcourut. Le ciel gris orageux gronda, et l'instant d'après, un éclair s'abattit sur la faille provoquée par Léonard. Quand je regardais de nouveau le trou, il n'y avait plus rien à cet endroit.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 15:58

Je hissa facilement Katlyn hors de la faille en criant aux morts :
- Dégagez !
Une fois hors du trou le ciel s'assombrit et un éclair frappa la faille qui se referma rapidement. Je regarda Katlyn dans les yeux avant de dire :
- Excuse-moi...
Je me rapprocha lentement d'elle avant de l'embrasser, j'ai adoré ça... mais elle fut tellement surprise que je me retrouva propulsé en arrière avec une sorte de brûlure sur le torse. J'atterrit lourdement sur le sol, je soupira avant de me relever doucement parle que j'avais la tête qui tournait autant que celle de Linda Blair dans l'Exorsiste.
- Pourquoi t'a fait ça, sale crétin ? hurla-t-elle en même temps que l'orage grondait.
- T'es jolie, j'en profite. 
Telle fut ma réponse a la Magistrate.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 16:15

Une fois hors de danger, Léonard me lança un regard penaud et dis:
- Excuse-moi...
J'allais répondre que ce n'était pas grave, mais j'étais trop secouée pour dire quoi que ce soit.
Je me contentait de hocher la tête. Du coin de l'oeil, je vis qu'il me dévisageais. J'allais lui demander pourquoi il me regardait comme ça quand je remarquais que sa tête n'était qu'à quelques centimètres de la mienne. Et sans crier gare, il m'embrassa.
Je restai figée pendant quelques secondes.
Puis, réflexe: j'assénais mon poing en plein dans son torse, et je n'y étais pas allé mollo, vu que j'avais senti la décharge dans ma main.
Léonard décolla, et atterrit quelques mètres plus loin. Puis il se releva doucement. Je me relevais aussi, rouge de honte, confusion et colère, et m'approchai de lui et hurlai:
- Pourquoi t'a fait ça, sale crétin ?
Alors là, il ne fut pas du tout intelligent, car tout ce qu'il trouva à me dire fut:
- T'es jolie, j'en profite.
Je pense que la prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de répondre, car un éclair s'abattit à 10 centimètres de lui. Juste après, je déboulais comme une furie et lui donnait un coup de poing dans sa figure, sans électricité, cette fois.

Invisible, You're Beautiful:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 16:22

J'encaissa son coup de poing sans ciller. J'ai fait du football bien sur pas le foot de bébés où les mecs chialent quand ils tombent, je parle du rugby les cocos, mais a chaque fois que je fais un sport y'a toujours un mort dans l'équipe. Au deuxième coup de poing, j'attrapa son poignet et la rapprocha de moi.
- Evite de te faire trop mal, une jolie fille come toi ne devrait pas se mettre dans un état pareil ! dit-je calmement avant de me pendre une claque dans la figure. Je leva les yeux au ciel avant de soupirer et de la lâcher.
- Je dit ce que je pense, tu préféré que je sois plus explicite ?

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Sam 5 Oct - 16:47

Je lui donnais un deuxième coup, car il n'avait toujours pas l'air d'avoir mal.
Mais, à ma surprise, il attrapa mon poignet et dit:
- Evite de te faire trop mal, une jolie fille comme toi ne devrait pas se mettre dans un état pareil !
Pour toute réponse, je lui donnais une claque. J'avais beau me débattre, il ne voulait pas me lâcher. Mais c'est quoi son problème, à la fin?!
- Je dis ce que je pense, tu préférerais que je sois plus explicite ?
-Si, pour toi, embrasser une inconnue fais partie de tes habitudes, alors non, pas besoin d'explications!!
Il fit mine de réfléchir. Rageuse, j'essaiyais de me libérer de ses mains, mais il était bien plus costaud que moi.
En me voyant me débattre inutilement, il rafermit sa prise autour de mes poignets, et m'offrit un sourire encore plus large. Je le toisai, glaciale.
-Tu veux sincèrement que je passa à la manière forte?
-Mais je t'en prie.
Son sourire s'élargit, laissant dévoiler des dents blanches et alignées.
Je ne savais pas à quoi il s'attendait, mais visiblement pas à ce que je lui donnais un coup de genou dans l'entrejambe.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Dim 6 Oct - 10:03

Alors là je m'attendais a tout sauf a ça ! 
Je lâcha ses poignets pour placer mes mains sur mon entre-jambe en tombant a genou, je grognais et gémissait en même temps.

- Nom d'un chien, ça fait mal !

J'abattit mon poing sur le sol, toujours en grognant.

- T'es malade, c'est pas ma faute si tu plaît ! marmonnais-je en me relevant péniblement. 

ENCOURS

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Dim 6 Oct - 10:16

Comme je l'avais prédis, il me libéra et tomba à genoux, les mains à l'endroit douloureux.
Je souris, fière de moi. Il grogna et émit un gémissement de douleur. Étrangement, il me rappela un chien.
- Nom d'un chien, ça fait mal !
Il tapa du poing sur le sol.
- T'es malade, c'est pas ma faute si tu plaît !
Il se releva, non sans difficultés, à mon grand étonnement.
Je reculai d'un pas par prudence.
-Et c'est pas ma faute, je t'avais prévenue. La prochaine fois, tu y penseras avant de faire n'importe quoi.
Il marmonna quelque chose, qui me fut incompréhensible. Puis il parla plus distinctement, et je fus presque déçue de l'entendre dire:
-Pourquoi tu me déteste, au fait?
Il avait dit ça sur un ton joyeux. Ce garçon m'étonnais toujours.
-Parce que ton père a tué ma mère, dis-je d'un ton dénué d'émotion.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Dim 6 Oct - 10:36

Ça déclaration était la cerise sur le gâteau.
- T'es sérieuse ? Tu me déteste pour quelque chose dont mon père est le seul coupable ? Moi m'a mère s'est fait tuer pour l'exemple dans un braquage, et bien sur pas avant d'avoir été frappée et violée ! Depuis j'éprouve une rage infinie et je promet de retrouver les coupable ainsi que de leur faire la Fête...
Je retomba a genou et commença a pleurer en silence.
- Je suis désolé pour ta mère mais ne rejette pas la faute sur moi.
La mort de ma mère était pour moi la fin du monde, je l'aimais tellement, elle était si gentille avc moi .... Quand j'ai vu son corps a la morgue c'était comme si on m'avait arraché le cœur et que tout sentiment était purement psychologique.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Dim 6 Oct - 11:06

- T'es sérieuse ? Tu me déteste pour quelque chose dont mon père est le seul coupable ? Moi m'a mère s'est fait tuer pour l'exemple dans un braquage, et bien sur pas avant d'avoir été frappée et violée ! Depuis j'éprouve une rage infinie et je promet de retrouver les coupable ainsi que de leur faire la Fête...
Sa déclaration ne me surprenait pas. Quoi de plus naturel? Quelqu'un vous reprochait quelque chose que vous n'aviez pas fait. Il tomba a genoux et se mit à pleurer, comme un enfant. Je ne me moquais pas, je compatissais; j'avais été comme ça pendant des mois.
- Je suis désolé pour ta mère mais ne rejette pas la faute sur moi.
Je restai debout, à côté de lui, triste. Puis soudain, la colère et la douleur m'envahit.
-Un chien des Enfers est venu et à renversé ma mère, qui s'est écrasée contre des voitures; elle est morte sous mes yeux. C'est comme si je te disais que mes parents avaient tués ta mère; tu ne penses pas que tu m'en voudrais?
Je le dis d'un ton amer; les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je commençais à croire que le malheur revenait depuis mon arrivée à la Colonie: toutes mes souffrances revenaient me hanter, tels des fantômes qui se cachaient dans l'ombre.
Je m'assis près de lui, partageant la même douleur d'avoir perdu l'être le plus cher de notre vie.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Dim 6 Oct - 11:55

Je ne répondit pas a sa question, je la regarda juste s'assoir a mon côté.
- Je suis désolé pour ta mère...
Je lui tapota gentiment l'épaule et soupira.
- Ça fait longtemps que tu sais pour ton père ?
Tandis qu'elle répondait, je regardait ses magnifiques cheveux longs et légèrement bouclé. Ses cheveux me rappelaient ceux de ma mère : longs, soyeux. Magnifiques quoi !

SPAZL:

Dernière édition par Lèn Gainesborough le Lun 7 Oct - 19:08, édité 1 fois
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Lun 7 Oct - 16:35

-J'ai été revendiquée il y a 1 semaine.
Je marquais une pause en repensant à ce jour. Je secouais la tête pour chasser ces souvenirs.
-Et toi? Ça fait longtemps que tu es ici?
Entretemps, je remarquais qu'il m'observais, encore. J'eus peur qu'il ne m'embrasse encore une fois, comme tout à l'heure. Je voulais éviter cela, si c'était possible. Enfin, avec lui, tout était possible, comme je venais de l'apprendre à mes dépens.  Alors, pour éviter de montrer qu'il m'avait perturbée, je regardait le ciel, qui redevenait bleu, petit à petit. Des petits moutons de nuages blanc parsemaient la voûte. Je pensais à mon père, qui gouvernait ce magnifique paradis qui exprimaient exactement ce que je ressentais. Je me demandais si c'était un de mes pouvoirs. Je ne le pensais pas, ou alors c'était juste une connexion, en tant que fille de Zeus. Je reportais mon attention sur mon interlocuteur, de qui j'attendais toujours une réponse.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Lun 7 Oct - 16:43

Je lui sourit doucement avant de répondre.
- J'ai été revendiqué le jour où ma mère est morte donc il y a deux-trois jours, ça a été assez mouvementé parce que j'ai tué involontairement -sous le coup de la colere- ma proviseure et j'ai du me battre contre Echidna !
Je soupire avant de m'allonger et de regarder le ciel -je baille- pour me perdre dans les nuages du royaume de Tonton Zeus. Je pense sans cesse a ma mère mais j'ai une pensée pour mes potes qui jouent dans mon groupe, ils me manque et ma guitare me manque affreusement.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Jeu 10 Oct - 17:20

Je hochais la tête, trouvant que c'était inutile de lui répondre. Je le regardais s'allonger, puis levait la tête. Le soleil se couchait, teintant le ciel d'orange Les étoiles commençaient à apparaître. Je pensais à ma mère, à sa mort, à mon cauchemar. J'essayais de ne pas être triste, mais c'était impossible. Alors je pensais à Lèn, à sa mère, et me demandais si en tant que fils d'Hadès, si il pouvait lui parler, la voir. Une idée me traversa soudain l'esprit: songeait-il à la ramener à la vie? L'idée ne m'intéressait qu'à moitié; elle avait beau être morte injustement, je me disais que c'était la vie, et que c'était sans doute son destin, bien que je n'y croyais pas. Je ne voulais pas la ramener à la vie, personne n'avait jamais réussi. Elle était sans doute à l’Élysée. Je fermais les yeux. La vérité, je ne voulais pas qu'elle revive, pour ne pas souffrir à sa mort, de nouveau. Je finis pas me dire qu'il me fallait rentrer; bien que je ne voulais pas dormir, il le faudrait bien. J’appréhendais ce moment, où les rêves reviendraient me hanter, ce que je n'espérais pas. Je ne dis rien. Suivant une impulsion toute bête, j'embrassais la joue de Lèn, me levait et disparus à travers les bois.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   Jeu 10 Oct - 18:16

Bon bah Rp terminé xD

SPAZL:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince des morts et la princesse des cieux   

Le prince des morts et la princesse des cieux
Page 1 sur 1