Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le prince des morts arrive !

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 9:43

Veste en cuir noir, jeans, vans et converses noires, t-shirt blancs et gris, Raybannes. Valise, prête. Pains frais, tomates, basilic, parmesan, jambon serrano et huile d'olive = deux bons sandwiches pour la route, bouteille d'un litre de coca-cola et bonbons. Sac repas, prêt. Je prend les photos de ma mère et celles où suis avec elle, je prends aussi le zippo de maman -décoré du magnifique calendrier aztèque- et le briquet-épée et quelque de ses bijoux (de ma mère) comme souvenirs puis je prends la carte bancaire de l'autre crétin ainsi que tous ses billets avant de sortir pour prendre un car a destination de New-York. Durant le trajet -2h a peu près- je regarde les photos de ma mère, une larme coule sur ma joue jusqu'à ce que je remarque une adresse au dos de l'une d'entre elles : Colonie des Sang-Mêlé, 3,141 Farm Road
Long Island, New York 11954

Je plisse les yeux avant de descendre du car et je vais prendre un taxi. Le chauffeur me regarde bizarrement et je dit :
- Je vous donne une adresse et vous m'y déposez !
- Ce sont des champs de fraises !
- Et alors ?
Il démarre en trombe et nous mettons un quart d'heure, vingt minutes à rejoindre la forêt tant attendue, je paye le chauffeur, prend ma valise et mon sac de nourriture et je m'enfonce dans la forêt. J'entend le piaillement des oiseaux mais je trouve que c'est beaucoup trop calme alors je sort le critérium et je dit :
- Papa, l'épée à un nom ?
Pas de réponse, je continue d'avancer entre les arbres quand j'entend :
Καταστροφή
Je me surprend a comprendre le grec ancien utilisé alors je traduit :
Destruction.
Je sourit.
- Merci 'pa !
Je continue lorsque se dresse une arche, je regarde l'inscription : Αποικία των μικτών αίματα pour moi c'est écrit Colonie des Sangs-Mêlés. Je regarde de tous les côtés mais personne à l'horizon, j'avance doucement pour passer sous l'arche.

SPAZL:

Revenir en haut Aller en bas
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hera
Habite à : : Forêt

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 10:07

Encore occupper a rêvasser j'avais abandonner mon poste de guetteur, quand le petit écurieul avec le quel je jouer ce figia et escalada mon visage pour ce cacher dans ma chevelure d'or, j'atrappa vivement mon arc et observa les alentour, personne. Pourtant je sens une prèsence près de moi.

- Qui est là ?

Questionnais-je en grec ancien, pour seule réponce j'entend un grincement. Mon ami l'écurieul grincer des dent comme si il sentait la mort approcher. Je me précipita vers l'arche en courant pour découvrir un jeune homme armer d'un épée qui admirait le paysage.

- C'est beau hein ?

Demandais-je a l'inconnu. Il sursauta et pointa son arme vers mon visage, d'un geste vif comme l'éclair j'écarta l'épée de mon champ de vison en mit les mains en l'air.

- Pas de ça, le sang coulé serait inutile mon frère.

Ricanais-je gentiment.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 10:16

Je regarde les alentours, Destruction en main, lorsqu'un blondinet surgit de nulle part. J'ai la sensation de faire un bond de quinze mètres mais au lieu de cela je pointe mon épée sur le con qui m'a fait peur, l'inconnu commence à parler. J'aime pas sa voix, que je trouve niaise et emmerdante mais bon faut que je fasse un effort sur ma sociabilité. Oui, le contact humain n'est pas mon fort, loin de là.

- T'es qui toi ? demandé-je d'une voix pressante et peu amicale, C'est bien ici la colonie des Sang-Mêlé ?

Je le regarde avec dédain lorsque j'entend la voix de mon père résonner dans ma tête.
Cache ton ascendance pour le moment, je comte leur faire une petite surprise.
Je soupire.

- Désolé de t'avoir mal causé !

Je passe mes cheveux bruns-noirs derrière mes oreilles.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 10:28

J'étudia l'individu, plus âgé que mon, cheveux noir jais, yeux menaçant, et pas très amical.

- T'es qui toi ?

M'interrogea t'il avec un voix pressante et non amical.

- C'est bien ici la colonie des sang-mêlés ?

Enchaina t'il sans que j'ai le temps dans aligner une, j'ouvre alors la bouche pour m'exprimer et me présenter mais celui ci ne semble pas vouloir entendre ma belle voie mélodieuse ni obtenir réponce a ses question car il me coupe encore.

- Désolé de t'avoir mal causé !

S'excusa t'il soudain comme si sa mère ce trouver derrière et lui avait mis un claque pour son mauvais comportement évers ma personne. Le jeune homme passa alors machinalement sa mains dans ses cheveux aussi noir que les poils de la panthère de Sam et me lance enfin m'exprimer.

- Ange Romano, fils d'Héra. Tu te trouve bien dans la colonie des sang mélés et excuse accepter.

J'annonça que j'étais fils de la reine des cieux sans venterie comme a mon habitude mais il me fixe avec hétonnement quand même.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 10:39

Je lève un sourcil lorsque j'entend : Héra
Fils de la reine de l'Olympe, qui plus est qui est l'épouse de Zeus, déesse de la famille et tout le toutim. Je la surnomme miss j'aime-les-familles-parfaites entendit-je soudain alors je ne pût retenir un sourire moqueur.
- Enchanté Ange Romano, fils d'Hera. Je suis Léonard Gainesborough, fils de Christine Gainesborough et ... d'un homme inconnu au bataillon !
Ma voix est légèrement moqueuse mais j'essaye d'être le plus courtois que possible, je fait une révérence qui accentue la moquerie de ma voix, fils d'une reine certes mais moi je suis le prince des morts.
- Ma mère m'a envoyé ici avant de mourir.
Mieux valait ne pas dire toute la vérité rien qu'la vérité, j'suis pas au tribunal.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 14:14

Il ce présenta avec un mauvais sourire, il était froid ce qui me fit frémir. Je remarqua qu'il hésita pour le nom de son père mais finalement il le présenta comme inconnus. Ce qui me fit légèrement sourire un fils de dieu non revendiquer, pourtant il avait une épée et sur le pommeau on pouvait lire le mot " Destruction " et ce Lèn ne sortait pas ceci d'un magasin de jouets. Je me surpris a serrer mon poignard attacher a ma ceinture. Il ne m'inspirait pas confiance.

- Bienvenus a la colonie des demi-dieux !

Annonçais-je d'un voie joyeuse en lui ouvrant le chemin d'un geste de main courtois. Je rigola intérieurement en le regard me suivre le pas lent.

- Quel âge a tu, Léonard ?

Dans les 17 ans je parerais ma je me tus attendant une quelques réponses de sa pars.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Dim 29 Sep - 15:07

- Merci !
Il me pose une autre question, curieux le june homme au nom italien.
- Je viens d'avoir seize ans.
Je soupire et commence a regarder Destruction, une magnifique épée forgée en obsidienne et bronze céleste le tout trempé dans le Styx, la poignée est en cuir noir et sur le pommeau il y a un serpent d'émeraude enroulé sur un crâne d'argent.
- Tu me fait visiter s'il te plaît, Ange Romano ?
Je m'avance et franchis l'arche puis commence a marcher en espérant que le fils d'Hera me fera une visite de la colonie.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Lun 30 Sep - 11:08

Le nouveau pensionnaire me remercia d'un ton neutre cela lui fesait ni chaud ni froid d'être ici, il m'explica qu'il venait d'avoir 16 ans un ans de plus que moi c'est pas grand chose pourrant je lui arriver aux épaules. Je me mit en chemin l'invitant a me suivre parmis les arbres. J'observa son comportement avec discretion, Lèn étudier avec facination son épée je n'ossa pas lui demander lui demander d'où il la sortait. Au bout de 5 min je me mit a résister dans ma tête une des chansons de Golman :

Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?

Bercé d'humiliation, de haine et d'ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d'un torrent

Si j'avais grandi dans les docklands de Belfast
Soldat d'une foi, d'une caste
Aurais-je eu la force envers et contre les miens
De trahir: tendre une main

Si j'étais née blanche et riche à Johannesburg
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu ces cris portés par le vent
Rien ne sera comme avant

On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau?
Ou le pire ou plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau
S'il fallait plus que des mots ?

Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp

Arriver a la fin de cette magnifique musique Lèonard pris la parole :

- Tu me fait visiter s'il te plaît, Ange Romano ?

Je me tourna vers lui en tourna toujours avec le ritme dans la peau et hocha ma tête :

- Si tu veux ! On commence pas les bungalows !

Je pointa mon doigt lui montrant le petit tas de maisons au loin.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Lun 30 Sep - 15:59

Je détourne mon regard pour le poser sur Romano, je sourit légèrement avant de marcher dans la direction indiquée par son petit doigt de blondinet.

- Donc il y a tous les bungalows correspondant aux dieux ? Et j'imagine qu'il est rare de voir un fils ou fille d'un des trois Grands, n'est ce pas ? Enfin vivant je précise parce qu'ils doivent se faire sûrement massacrer par les monstres.

Ange me présente les différents bungalow mais celui que je retient est celui de mon père bien sur, mais bon jusqu'à la surprise d'Hadès je suis obligé de squatter chez les Hermès a moins que la surprise soit déjà arrivée...

- Viens je vais te présenter Chiron !

Je le suis sans broncher tout en pensant : Chiron, l'entraîneur de beaucoup de demi-dieu
Ange m'entraîne ensuite jusqu'à une grande maison où un centaure en sortait justement au moment où on arrivait.

- Chiron, je te présente Léonard Gainesborough ! dit le fils d'Héra au centaure.
- Déterminé ?
- Négatif Chiron, il faudra qu'il aille chez les Hermès jusqu'à ce qu'il soit déterminé !
Chiron hocha la tête avant de s'adresser a moi.
- D'où viens-tu Léonard ?
- Augusta dans le Maine !
- Parles-moi un peu de toi.
Quel curieux le Chrion !
- Viré de quelque écoles primaires, beaucoup de problèmes pour lire tous ce qui n'est pas en grec, ma mère est morte aujourd'hui et mon beau-père se retrouve seul à mater Jeopardy !
Parler de ma mère me fait terriblement mal mais pourtant il faut surmonter les obstacles de la vie. Je range le briquet-épée dans ma poche lorsque Chiron dit :
- Qu'est-ce que tu cache ?
- Quelque chose.
- Ne joue pas a ça avec moi ou tu va récurer les toilettes !
Je grogne, sort le briquet-épée, "l'allume". La lame obsidienne et bronze céleste s'allongea dans un bon quarante centimètres et je pointa Chiron avec.
- Ça vous va comme réponse ?
Je fait un mouvement pour faire en sorte que le pommeau soit visible : crâne d'argent pur avec un serpent d'émeraude enroulé autours.
- Tu est sur que tu ne sais pas qui est est ton père ?
- Certain à moins que vous préfériez que j'appelle des noms au hasard jusqu'à ce que ce soit le bon ?

[A toi ^^]

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Lun 30 Sep - 16:50

J'entraine Lèn vers les bungalows lui montrant un par un les maisons, je lui prèsente les Hermès lui expliquand qu'il restera dans ce bungalow en attendant que son père le revendique. En passent devant les Arès ils me lancent tous un regard nous et certain me menace avec des couteaux, je les ignore comme d'habitude. Pour la petite histoire Hèra ma mère, a dit a son fils aîné, Arès que j'étais le meilleurs de ses enfants et maintenant tous les Arès me désteste. Lèonard ne le remarque pas, il admirait un sombre batîment, le bungalow d'Hadès. Je m'approche de lui et il détourne son regard, il me cache quelque chose !

- Donc il y a tous les bungalows correspondant aux dieux ? Et j'imagine qu'il est rare de voir un fils ou fille d'un des trois Grands, n'est ce pas ? Enfin vivant je précise parce qu'ils doivent se faire sûrement massacrer par les monstres.

Je fronce les sourcils comment ce jeune homme connaît tout ces détails ? C'est louche. J'hoche la tête négativement.

- Avant, il y en avait peu mais a présent il y en a ! Léo Fletcher fils de Poseidon, il y a aussi une fille de Zeus dont le nom m'échappe et je pense une fille d'Hadès.

Je ne coitoyer pas les deux dernières. Après la visite des bungalows je traine le non revendiquer jusqu'au bureau de Chiron. Le centaure ce trouver déjà sur le pas de la porte, surment prèvunus par une nymphe ou une autres crèature des bois de l'arriver de Lèonard. Je m'avance alors vers lui :

-Chiron, je te présente Léonard Gainesborough !

Chiron examina mon compagnon et me fixa, enfin fixa mes cheveux je ne compris pas tout de suite avant de mettre quelque secondes a comprendre que mon jeune écurieul venait de sortir le bout de nez de sa cachette. Je porta ma main a la têtecpour le prendre dans mes mains.

- Déterminé ?

Demanda Chiron avec lasitude.

- Négatif Chiron, il faudra qu'il aille chez les Hermès jusqu'a qu'il soit déterminé !

M'exclamai-je comme un soldat qui fait son compte rendu a son supèrieur. Le centaure me fit un sourire et invita Lèonard a s'approcher de lui. Il s'avança.

- D'où viens tu ?

Le questionna Chiron. Lèonard porta une main a son épée et je porta ma main libre a mon poignard.

- Augusta dans le Maine !

Répondit séchement le nouveau. Je frissonna il était très louche ce mec.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Lun 30 Sep - 17:41

Après le regard furieux de Chiron, je range Destruction dans ma poche et le sous-directeur m'emene -avec Ange- au bungalow des Hermes. D'ailleurs, un jeune homme porte un colis plutôt imposant et il dit à Chiron :

- J'ai un colis pour un certain Léonard Gainsborough.
- Gainesborough ! corrigé-je avec aigreur avant d'arracher le colis des mains du Hermès. Je sourit avant d'ouvrir le beau paquet.
- La Kunée ! m'écriyé-je avec ahurissement, alors là je peux dire que je m'attendait pas a ça du tout.

Les trois me regardent avec surprise et frayeur, ils viennent sûrement de ce rendre compte qui est mon père même si Athena avait porté ce casque pendant la guerre de Troie et que des nymphes l'avaient donné a Persée.

- Ça vous étonne n'est-ce pas ?

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Lun 30 Sep - 18:58

- Ça vous étonne n'est pas ?

Je fit alors grincé mes dents en admirant le casque et réfléchis la Kuné ... Fils d'Hadés ! Je sursaute en lance un regard inquiet a Chiron qui sembler plutôt paisible lui.

- Explique toi !

Sifflota le centaure sans perdre son calme légendaire. Moi je m'étais positionné de façon a attaquer et mon écureuil venait de repartir dans ma chevelure d'or. Je siffla alors inquiet. Léonard ne répondit pas fixant avec admiration le contenus de son colis. Les Hermès s'était tous figer abandonnant leurs discutions et activités le garçon qui avait apporter le colis qui été âgé d'environ 12 ans c'était faufiler pour ce cacher parmi ses frères et sœurs.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 5:14

Je regarde le casque d'invisibilité avec un grand sourire.

- Explique-toi ! me dit Chiron d'une voix posée.

Je me tourne vers lui et met le casque. Je sens qu'ils sursaute car quand je retire le casque ils semblaient soulagés de me voir.

- Ma mère est morte dans un braquage ce matin, j'était au lycée quand la proviseurs m'a annoncé cette tragique nouvelle. J'ai pété une durite, la proviseure est tombe raide morte avec un eclat de fenêtre dans la jugulaire. J'ai paniqué et je suis parti. Sur le chemin j'me suis fait attaqué par cette femme-serpent ... Echnida c'est ça, j'ai trouvé Destruction et l'ai combattu du mieux que je pouvais puis je suis parti faire mes bagages et suis tombé sur l'adresse de la colonie qui est écrite derrière une des photos de ma mère.

Je soupira et mît le casque sous mon bras en attendant que Chiron se remette de ma petite histoire.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 15:44

Lèn ce tourna doucement vers Chiron un sourire pas très rassurants aux lèvres, il possitionna le casque d'Athèna sur sa tête et disparut, les Hèrmes sursautèrent poussa des cris aigus. Moi je plissa les yeux comme pour essayer de le percevoir. Il réaparus alors contant de lui, je soupira, et un craneur de plus, un ! Comme si Sam et ses transformations ne suivisser pas ! Le casque sous le bras il commença a conter sa tragique petite histoire et nous contempler avec un air supèrieur qui me déplaisser. Le demi-cheval lui été plutôt amusée par le récit et fouetté l'air avec sa queue.

- Lèonard qui est ton père ?

Demanda le Centaure avec malise. Lèonard lui lança un regard noir et entreouvris sa bouche avant de faire les yeux rond et de porté sa main a son épée, je fit de même avec mon petit pougnard sans comprendre son geste. Un grognement ce fit entendre un éclair blanc ce jeta sur le malheur. Je l'avais oublier celle là.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 16:06

[Il se passe quoi ?]

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 16:21

( Ma louve t'attaque *•* )
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 16:28

Je ne comprend rien a ce qu'il m'arrive, je sens juste un truc me mordre le bras et le griffer le torse. Je n'ai pas d'autre choix que de sortir Destruction et de trancher le truc qui m'agresse. J'entends un jappement parmi le brouhaha humain puis le poids s'enlève et je me rend compte que c'est un loup qui m'a attaqué.

- A qui c'est, histoire que je lui en colle une ! ahané-je en me relevant.

Je regarde les gens qui m'entourent, avc dédain, mais une douleur lancinante sur mon bras et mon torse, m'arrache un rictus d'infinies douleur.

- Qui ? histoire que mon papa Hadès lui colle un aller-retour dans sa tronche.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 16:41

Je serre les dents et hurle en français :

- Astèri ! Cela fait deux fois en un mois que tu attaque sans mon ordre j'en est marre !

La louve blanc mord férosement le bras de sa victime et lui griffe le torse avant de simobiliser sous mon ordre. Lèn n'avait pas remarquer qu'Atèri s'étais stopper car il lui donna un grand coup d'épée dans dans l'épaule de ma protectrise qui lui aracha un jappement. Elle s'éloigna dans un coin pour ce lécher je la fussiya du regard.

- Bien fait pour toi !

Lui criais-je en lui insiquant la sortie, Chiron s'avança vers le fils d'Hadès qui voulait a présent tuer tous le monde.

- Je te pris de m'éxcuser, disons qu'Hèras n'aime pas voir son fils en danger.

Le Centaure coulla un regard en ma direction et je m'avança confis vers Lèonard. Le regard désolé.

- Pardon ma mère est chiante.

Avouais-je sans me soucier de ma colère que m'infligerais ma mère.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Mar 1 Oct - 17:04

Je rit aux éclats.

- C'est sur que Dame Héra n'aime guère que l'on sépare les familles parfaites.

Je crache par terre avant de me relever et de regarder ce qu'il reste de mon bras.

- Y'a quelque chose pour ça ?

Personne ne bouge. Je lève les yeux au ciel et dit calmement :

- Ne vous bousculez surtout pas, c'est que je suis moins important qu'un fils de Poseïdon ou de Zeus !

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Jeu 3 Oct - 19:02

Il ce mit a rire au éclats ce qui me fit frémir, ainsi que tous le monde ici prèsent, les autres regarder tout autours d'eux comme si ma mère aller surgir pour tuer le fils d'Hadès. Je le clissa derrière Lèonard pour ouvrit un tiroir situer sous une table de chevet, dedant ce trouver tout un tas d'objets qui n'avait rien a faire ici. Un hermès s'approcha doucement de moi et avec un sourir complise me me glissa quelque chose dans les mains et je compris que c'était de Ambroisie.

- Merci mec !

Soufflais-je au même moment que l'autre frimeur réglama qu'on le soigne. Chiron resta figer devant lui sans rien dire. Agacé Léonard repris la parole.

- Ne vous bousculez surtout pas, c'est que je suis moins important qu'un fils de Poseïdon ou de Zeus !

Quelque Hermès chuchotaire entre des paroles imcomprènsible. Et je m'approcha de lui avec un mauvais rictus au lèvres.

- Pour ta gouverne jeune homme ici personne n'ait plus important que les autre et un deuxième conseil d'ami, ne défit pas ma mère si tu tien a ta vie. Elle ne l'apprèsirait pas. Même si moi si.

Je lui fourra la précieuse ambroisie dans les mains qui comtempla avec méfiance.

- C'est de l'Ambroisie, a forte dose elle te turait mais la dose que je viens de te donner te guèrira en un clin d'oeil.

Il hossa les épaulle et la mangea sans broncher.

- Ange veut tu amenner Lèonard dans don bungalows.

Me demanda alors le centaure.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Sam 5 Oct - 14:05

Je regarde Chiron avant de suivre Ange, lorsque nous partons je surprend quelque chuchotement et tout le long du trajet -qui me semble interminable- les pensionnaires me fixent d'un mauvais oeil. Enfin nous arrivons devant le bungalow créer pour les enfants d'Hadès : il est magnifique. Les murs sont sombres et ornés d'obsidienne ainsi que d'onix, j'entre et découvre une grande pièce plutôt moderne, des fauteuils en velours noir, un superbe écran plat, des tableau de grandes guerres, de guerriers. J'avance en découvrant que le bungalow est vraiment spacieux, je voit un beau bureau en acajou avec une grade étagère où trônent plusieurs centaines de livres. J'entre ensuite dans une chambre où se trouve un grand lit a baldaquin avec des draps de satin -noirs aussi bien sur- et je dit :

- Démentiel !

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   Sam 5 Oct - 15:08

Chiron quitta les lieu en produissant un vacarne impossible avec ses sabot. Lèonard regarda sa blessure ce refermer peu à peu tandis que les enfants d'Hermès reprennaient peu a peu leurs activiters. Sans un mots je me dirigea vers la sortie et ouvrit la porte pour faire passer le fils d'Hadès. Dehors la plus part des pensionnaire nous dévisager et parler en eux tous bas, la nouvelle avait filée on pouvait faite convience au Hèrmes sa c'était sur. Arriver devant le bungalow 13 je frissona toute cette noirseur ne me plaisait quère. Lèn entra et découvrir sa demeur avec admiration, je structa les alentours avec méfience.

- Démentiel !

S'exclama le brun ténébreux comme si il ce trouver au paradis. Démentiel ? Cette endroie n'avait rien de spectaculaire et cela manquès extrèmement de verdure. Je recula me dirigent vers la porte.

- L'heure du repas est 19h, je vais de laisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince des morts arrive !   

Le prince des morts arrive !
Page 1 sur 1