Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?

AuteurMessage
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : la Colonie des Sang-Mêlés
Couple : : L'insomniaque :3

MessageSujet: Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?   Sam 28 Sep - 18:29

Tout allait bien. Vraiment. Enfin, faut considérer que pour moi, bien, ça veut dire que je suis confortablement dans mon lit, habillée de mon pyjama Mickey préféré, mon gros doudou Pikachu sous le bras, en train de dormir. J'ai bien dit "allait", car au moment où j'ai fermé les yeux, et me suis laissée bercée par le sommeil, ça a déraillé. Je vois les premières bribes d'images me parvenir.
Non. Pas ça. Je veux me réveiller, ouvrir les yeux, trop tard. Je revis ce cauchemar.
Je suis de nouveau petite, 6 ans en arrière. Je revois tout. Ma mère me tenant par la main, à côté de moi, me pressant. Le regard en arrière, l'homme derrière nous, avec un seul oeil -un cyclope, me dit ma conscience (si je pouvais, je me répondrait "sans blague"). Le passage piéton, le chien énorme qui vient vers nous, ma mère qui me pousse, se faisant envoyer 3 mètres au loin par le cabot. Son corps qui heurte une voiture. Moi, agenouillée près d'elle, et assistant à sa mort. Ses dernières paroles me reviennent: "N'oublie pas que je t'aime..."
J'ouvre les yeux d'un coup. Je m'enfonce le poing dans la bouche pour arrêter mon cri. Je me rends compte que je pleure; je sens ma main se mouiller. Je reste dans cet état, tremblotante, pendant quelques minutes. Je réussis à me calmer, en regardant le mur, blanc avec les ombres de la nuit, peignant des formes pas très rassurantes. J'entends soudain un bruit: celui du grincement de la porte, qui s'ouvre, du bungalow. Je me fige. Qui ça peut être? Sam? Non, il ne ferait pas ça, pas en pleine nuit. J'entends des pas furtifs, légers, qui se dirige vers moi. Je me crispe, et saisi la première chose que j'ai sous la main: mon doudou.
Quand j'estime que l'inconnu n'est plus qu'à 3 mètres de moi, je me redresse, et lui lance la peluche en pleine tête -ce qui équivaut à une boule de bowling, avec la moitié de son poids. L'inconnu, interloqué, se reçoit le projectile ridicule avec un "Aïe" étouffé. Puis il se tourne vers moi-oui, il, c'est un homme-un sourcil levé, l'air de dire "T'a quoi d'autre à me balancer dans le genre?"
Malgré moi, je rougis légèrement, et dis:
-Qui est-tu?
J'essaie d’insuffler de la force dans ma voix, ce qui donne comme résultat un couinement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?   Dim 29 Sep - 13:29

Une mince silhouette se découpe dans la nuit claire. Les étoiles luisantes ne parviennent pas à éclairer son visage, masqué par l'ombre de ses cheveux. Il marche. Ses pas sont dansants. 

Les mains dans les poches, Léo fredonnait doucement la mélodie qu'il venait de jouer. Les touches d'un clavier jauni par le temps flottèrent un instant dans son regard clair. Ses longs doigts s'agitèrent machinalement au fond de ses poches de lin. Les bungalows, nimbés d'un clarté anormale, restaient les seules choses visibles dans l'obscurité. Il aimait être la seule personne éveillée, sentir la fatigue propre aux ténèbres l'envahir doucement et lutter, lutter pour rester. Léo accéléra la cadence et remonta le col de son sweat. Le réchauffement dû à l'aurore n'était pas près d'arriver, et l'air glacial qui filtrait entre les arbres agressa sa peau blanche. Son souffle surexcité formait de petits nuages blancs dans le fluide gazeux constituant l'atmosphère. Soudain, un cri. Un hurlement féminin déchira la douce quiétude de cette nuit glaciale. Les poils de ses mollets nus se dressèrent, les muscles de son corps fin se contractèrent brusquement. Léo pivota sur ses pieds et couru vers le bruit, marche silencieuse d'un animal nocturne traquant sa proie. Il ralenti légèrement en arrivant à proximité de la lourde porte de bois. Sa gorge lui faisait mal. Du mal qui frappe lorsque l'on fait l'usage des muscles de ses jambes par 3 degrés. Lentement, méthodiquement, le jeune garçon poussa l'ébène du bout de doigts. Craquement. Il s'immobilisa, laissant le vieux bois se reposer un court instant. Léo se glissa dans la bâtisse. Ses pieds foulèrent le sol carrelé. L'ombre de la statue projetée sur les carreaux blancs donnait a la pièce une ambiance austère. Il frémit. Une forme allongée le fixait avec crainte. Il s'avança doucement, les bras tends devant lui pour être sur de ne rien heurter en chemin. Une chose volante non identifiée lui arriva sur la tête. Une chose volante très lourde. Sonné, Léo réussi néanmoins a la rattraper de justesse. Il l'examina sous un rayon de Lune. Un pokemon. Les sourcils froncés,  il chercha du bout des doigts l'interrupteur. Lumière. Le jeune garçon recula de quelques pas, aveuglé par la lumière artificielle. Les yeux plissés, il examina la créature dangereuse. Un instant, Léo crut qu'il se trouvait face à une déesse. Car la jeune fille qui le contemplait avec crainte était d'un beauté incroyable.

Dernière édition par Léo Fletcher le Mer 2 Oct - 4:53, édité 1 fois
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?   Mar 1 Oct - 19:26

Je fermais les yeux. L'éclat aveuglant de la lumière m'empêchait de voir. Quand je les rouvrit, je ravalait un hoquet de surprise. Le jeune homme était brun, assez grand. Bien bâti, il avait plus l'air de l'ange/mannequin sorti tout droit d'un film ou d'un magazine. Ses yeux bleus brillaient de curiosité, d'excitation et de...d'admiration? Émerveillement? Mais qu'est-ce qui pouvait bien le captiver autant? Puis je me rendis compte qu'il me dévisageait, et le rouge me monta violemment aux joues. Je baissais la tête pour me jauger. Comment pouvais-je être le centre de son attention? Vêtue de mon simple et ridicule pyjama, les cheveux complètement décoiffés, redressée dans ma couette, emplie de peur. Comment pouvais-je impressionner quelqu'un?
Je devais avoir l'air d'une créature toute fragile, avec mes yeux rouges, mes mains crispées. J’espérais sincèrement que je n'allais pas trop délirer. La dernière fois que j'avais fait ce mauvais rêve, il y a bien 3 ans, on m'avait retrouvée au fond d'un placard en train de parler à Pikachu. Ce n'était pas souhaitable de refaire la même scène, ici, devant lui.
Je remarquais qu'il avait de longs doigts tous fins, comme taillés pour jouer un instrument. Je remarquais aussi qu'il n'avait toujours pas répondu à ma question, et donc que je connaissais toujours pas son nom. Aussi j'attendis, laissant ce silence gêné s'étendre, et détaillant toujours mon bel inconnu.
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?   Ven 11 Oct - 17:07

Les longs cheveux blonds de la jeune fille s'éparpillaient sur l'oreiller blanc, rendu bleuté par le rayon de lune qui éclairait son visage candide. Ses grands yeux lourd de sommeil était d'un vert éclatant, magnifique. Son nez retroussé donnait à ses traits une apparence juvénile. Un bref regard en arrière lui permit de constater que la porte s'était refermée, et que le projectile qui lui avait explosé la joue droite le fixait son regard vide d'expression. Léo reporta son attention sur elle. Il dégluti, immobilisé, les pupilles dilatés, les doigts agrippés au poteau de chêne. Un courant d'air froid traversa lui parcouru l'échine dorsale, la température polaire de ce début d'octobre n'étant pas adéquate aux vêtements légers qu'il portait. L'effet dune cruche d'eau glaciale renversées du la tête d'un alcoolique. Le réveil, émerger du monde des limbes dans lequel la contemplation l'avait plongé. Il se racla la gorge, la tête baisée sur les joints grisés par le temps. Les lèvres brûlantes, il parvint à éructer, gêné.
-Tu sais que tu es assez flippante ? Ça te prend souvent d'assommer les gens qui entrent dans ton bungalow ?
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?   Sam 12 Oct - 13:28

Ma gorge était sèche; je ne parvins pas à rire comme je l'aurais fait. Aussi, je haussai un sourcil, étonnée par sa question.
-Non, mais quand quelqu'un entre dans mon bungalow en plein milieu de la nuit, oui. Et toi, tu sais que tu es assez énigmatique?
A son tour d'afficher une expression d'incompréhension. Je penchai la tête sur le côté, et lui offrit un petit sourire malin, qui disait: "je t'ai eu".
J'attendais toujours la réponse à sa question: j'étais généralement patiente, mais là, c'était impossible. Mon cœur battait à tout rompre, et il me tardait de connaître le nom de mon "invité". Mon sourire s'effaça, laissant apparaître un air sérieux, et impatient, et aussi agacé. L'impatience se lisait sur mon visage, et dans mes gestes. Mes doigts tapotaient le matelas, tandis que mon regard plongeait dans ses yeux marrons. Nous restions là, immobiles, dans un silence qui s'éternisait.

Invisible, You're Beautiful:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?   

Tralalala... Pourquoi y'a un inconnu dans mon bungalow?
Page 1 sur 1