Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blanc VS Noir RP Sam et Ange

AuteurMessage
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hera
Habite à : : Forêt
Couple : :

MessageSujet: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Lun 16 Sep - 18:37

6 heure, Vango dormait toujours dans notre petite cabane, je m'était éclipser comme tous les matin pour admirer la forêt s'éveiller, un doux vent de sud murmurait dans les feuilles des beanches les plus haut placer. Perché dans un chêne âgé de plus de 100 ans j'admirais le soileil ce lever avec grâce et lenteur. Soudain un miaulement aigus vint perduber ma solitude, je sursauta surpris, ce n'étais pas celui d' Astéri ma louve blanche ni celui d'un animal habitant cette forêt pourtant si étrange. Je me laissa alors tomber en arrière pour admirer la créature qui miauler, et a ma grande surprise je découvrir une panthère noir jais qui me fixer avec ses yeux jaune, son corp muscler et son pelage soigneux indiquer que celle ci n'été ni perdu ni abandonnée.

- Salut toi !

M'exclamais-je en dessendant de plusieurs branches pour me retrouver face au félin noir, pour toute réponce elle rugit et une faible voie lui répondit :

- J'arrive attend donc un peu !

Un jeune homme ne tarda pas a faire son entré, il était plus âgé que moi et sembler faire partis des enfants de Dionysos en en croire sa démarche et la bouteille qu'il tenait a la mains contenant un liquide rouge. Je fit un signe de main pour le saluer et montra sa panthère du doigt :

- Belle bête.

Le fils du dieu du vin me rendit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mar 17 Sep - 5:09

Bagheera et moi nous baladons dans la forêt qui loge la colonie. Bagheera accélère le pas et je m'ouvre une bouteille et commence a boire tranquillement. Plus j'avance, plus je m'approche d'un vieux et imposant chêne. Face a moi, un garçonnet semble admirer ma panthère qui n'en reste pas de marbre : j'entend son moteur de Ferrari démarrer !

- Belle bête !

Je sourit, fier de cette remarque, et je vient me planter -façon de parler parce que je vais pas m'enterrer- devant le garçon.

- Samuel Hanks, fils de Dionysos, pour vous servir !

Je souligne ma phrase par une révérence théâtrale, avant de commencer a analyser le boyscout.

- Ta senteur est boisée, tu vit ici ? Qui-est tu ? Un fils de nymphe ? 

Les question s'enchaînent comme si j'était la fontaine de Trevi.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mar 17 Sep - 15:48

- Samuel Hanks fils de Dionysos, pour vous servir !

Ce présente le propriétère du félin avec une révérance digne d'un acteur de théatre, je me souviens alors de lui, il est plutôt apeller pas son surnom Sam, il a grandi et ses cheveux couleur bronze on posser depuis la detnière fois que je l'ai vus.

- Ta senteur est boisée, tu vit ici ? Qui est tu ? Un fils de nymphe ?

Je me mit a glousser tant de questions, mais j'aimais cela car je j'avais rarement l'occasion de parler, Vango n'était pas très bavard et de parler a une louve n'arranger rien. Je sauta alors de mon arbre attérissant a côté de la panthère, sans hésiter je la caressa avec tendresse commr je le fesait avec Astéri, Animal me rendit un petit ronron.

- J'aurais préférer être le fils d'un nymphe ...

Soupirais-je en comptemblent un arbre qui remfermer une de ses merveilleuse creature qu'été les nymphes.

- Je suis Ange Romano fils d'Héra, protéger et apprenti de Vango, je vis ici depuis ma naissance et voici Astéri.

Astéri grogna quans je pronosa son nom, elle venait de ce faufiler de derrière Sam et compter surment l'attaquer comme elle me fesait avec les chasseurs du coin. Le fils du dieu du vin sursaute et ce retourna pour admirer ma louve blanche, la panthère noir grogna et vint s'assoir devant son maître prés a le défendre. Je siffla et a contre cœur le félin blanc vint a mes pieds.

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mar 17 Sep - 16:15

Ange Romano, étrange et beau prénom à la fois. Il est là depuis longtemps, moi cinq et c'est maintenant que je le vois ?! Eh bien ... . Il appelle son loup et j'entend un grognement derrière moi, je sursaute et me retourne. Je vois un magnifique loup blanc, Bagheera vient se poster a côté de moi avant qu'Ange rappelle son loup. Une idée me vient en tête, j'enlève ma chemise -style bûcheron- laissant au passage a la vue d'Ange mes différents tatouages (voir présentation) puis mon pantalon. 

- Regarde ça !

Je me concentre et en quelque secondes : mon corps se couvre de poils noirs, mes mains et mes peds deviennent des pattes et ainsi de suite pour devenir la copie conforme de Bagheera. J'adresse un sourire félin au loup et à Ange avant de me retourner, de redevenir humain et de me rhabiller.

- Alors camarade solitaire ?

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mar 17 Sep - 16:29

- Regarde ça !

Sam ce déshabbilla devant, j'écarquilla les yeux, il me fait quoi la au juste ? Un striptise ? Je découvris sur son corp muscler quelques tatouage éparpiller façon puzzle, je fit une grimace quand il enleva son pantalon et ferma les yeux peu désireux de voir le reste. Quand Astéri étouffa un grognement j'ouvrit timidement mes yeux bleu pour découvrit la panthère noire en double, je compris vite que c'était Sam la deuxième panthère quand celui si me fit un sourire dévoilant une ranger de crocs térifiante. L'homme métamorphose ce tourna et je ferma de nouveau les yeux .

- Alors camrade solitaire ?

Questionna t'il d'une voie enfantine, je grimasa et ouvrit les yeux, solitaire ? Voila de quoi il me qualifier ? Je revint a la réaliter lui adressant un sourire :

- Ton pouvoir est génial Sam !

M'exclamai-je soudain envieux je n'avais pas vraiment de pouvoirs si ce net que aucune attaque mental ne m'atteint, style les Aphrodie ne peuvent exercer leurs pouvoir maléfique sur moi. Sam sembler heureux du compliment.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mer 18 Sep - 11:02

Je sourire toujours aussi fièrement, je suis fier d'être le fils de mon père mais juste une fois j'aimerais revoir Athena histoire de me mesurer a elle intellectuellement parlant bien sur !

- Dit-moi, Vango était a la colonie en même temps que les fameux Jordan Fletcher, Allie Hutcherson, Elena Miller, Lorianne Duncan et Lena Cullen, non ? Parce que ça devait être sympas cette époque ! Un Arès sympathique ... Maintenant ils sont encore plus hargneux, pire que des chiens de combat a qui on lance de la viande fraîche !

Je caresse Bagheera avant de chercher une graine de pin pour la faire pousser.

[En cours mais pour dialogue c'est ok !]

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mer 18 Sep - 11:42

Sam me souri et m'inspecte discrètement, enfin c'est ce qu'il pensait. Je me laissa alors tomber sur un tas de mousse séche, Astéri resta debout lançant un regard mauvais a Bagheera que j'ignora, le fils de Dionysos sembler fière d'être ... Lui je ressentis une chose que jamais auparavant je n'avais ressentis, de la jalousie mon cœur ce serra, vois trouver cela drôle vou, d'être le fils de la reine des cieux ? Moi non.

- Dit moi Vango était a la colonie en même temps que les fameux Jordan Flechert, Allie Hutcherson, Elena Miller, Lorrianne Duncan et Lena Cullen, non ? Parce que cela devait être sympa cette époque ! Un Arès symapathique ... Maintenant il sont encore plus harneux, pire que des chiens de combat a qui on lance de la viande fraiche.

Demanda t'il en fesant pousser un pin a partir d'une petite graine, cela ne m'étonna pas Vango le fesait aussi en tant que fils de Déméter. Cette histoire de la quête de 2013 je la connaissais par cœur dabs les moindre détails, depuis mon enfance Vango me raconter l'époque de sa jeunesse. Jordan Fletcher fils d'Athéna, grand, blond musclée chef de cette quête. Elena Miller fille de Zeus, petite amie de Jordan elle a perdu la vie dans cette folle aventure. Lorianne Duncan fille d'Arés, d'après Vango elle n'était pas clair et rêver de sang il ma raconter qu'a la mort d'Elena, son amie, Lorianne avait joyeusement rit. Allie Hustcherson fille d'Hadès était aussi sombre que son père, Vango ne lui a jamais adresser la parole. Lena Cullen fille d'Athèna sœur de Jordan, les deux ce détester comme chien et chat. Je connaissais même les autres, ceux qui n'avait pas participer a la quête, James Fawhall fils d'Hermès comme moi il est arriver très jeune a la colonie des sang mélé avec Jordan ils étaient amis/ennemis jusqu'a leur mort. Rose Blake fille de Poseidon, petite amie puis femme du fils d'Hermès amante de Jordan avec qui elle a eu deux jumeaux. Ashley Lawson fille d'Hadès, comme sa sœur Allie Vango ne la connaisait pas. C'était aussi l'époque où l'homme nymphe Tristan Ferrarie fils d'Apollon est arriver a la colonie avant d'être comdanner a la jeunesse éternel par son père par punition pour son homoxeualiter ( le mariage gay n'étais pas encore autorisée. Son frère Léo Levesque été connus pour son talent de DJ. Mia Ross fille d'Aphrodite devenue chasseresse d'Artemis avant que sa mère ne ce venge d'elle et la fait tomber amoureuse d'un homme. Aoline fille d'Athèna petite peste de la colonie et tant d'autres dont j'oublier systhématiquement les prènoms. Je raconta toute l'histoire a mon nouvel ami qui m'écouter passionner.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mer 18 Sep - 12:02

[Ashley Lawson est de l'époque de Sam et d'Ange ^^ Et elle est la fille de Nyx]

Je m'allonge sur le Sol terreux de la forêt.

- Ange, je suis allé plusieurs fois sur le Mont Olympe avec la colonie. C'est super cool parce que tu vois tout les dieux -ton parent divin compris-, franchement tu devrais rejoindre tout le monde a la colo, certaines personnes sont assez cool !

Je sourit en repensant aux conneries que j'avais faites avec Newt, à celles que j'allais faire avec mes autres potes, j'ai une belle vie en fait !

- J'ai déjà vu Athéna, qui est une bombe soit dit en passant, mais quand je verrais Aphrodite ... Malheureusement j'ai entendu dire qu'elle avait disparut depuis un bon bout de temps ! 

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mer 18 Sep - 13:44

Il avait raison le savais mais je ne pouvais laisser le vieux Vango seul, il était trop vieux pour vivre seul. Quand Sam m'annoça que l'on pouvait voir tous les dieux y compris ma mére je frémis, ma mère je la détester, elle venait souvent me voir et me surprotéger en permanance, elle disait que j'étais " le prince des cieux " que j'étais plus fort, plus beau beau que mon demi frère Arès, elle voulait que je la rejoigne pour gouvernait les cieux avec elle et Zeus, elle est complètement folle ma mère. Je vint m'allonger a côté du beau gosse a la cheveulure de bronze.

- L'Olympe non merci, j'en es déjà asser de ma mère et ses manières. Et puis c'est normal que tu n'est pas encore vus Aphrodite, la quête de 2013 été sencé la liberé mais cela a échouer.

Bagheera ce mit en position de chasse, elle venait de trouver un écureil inconssiant qui manger ses graine a quelque mètre de nous, je ne tarda pas a reconnaître Kiki 28, le 28 éme écureiul de Vango, il etait vieux et son pelage virée au gris clair, la panthère ne savait surment pas que cette créature été agile comme un jeune écureil et que jamais elle n'arriverait a l'attraper. Ce que j'avais oublier c'est que j'avais avec l'aide de mon mentor éduquer Astèri a attaquer et blesser n'importe quel malheur qui ossait s'attaquer aux petits animaux de la forêt. Ma louve immaculée reagit plus rapidemment que moi ce jetant sur la malheureuse panthère, la lois de la nature voudrait qu'une panthère tue d'un seul coup de crocs bien plasser un loup mais ma louve n'était pas n'importe quel loup, c'était une des louves d'Artémis, celles qui accompagne les chasseresse dans leur chasse. Des tueuse or paire. Astèri planta alors ses crocs dans l'épaule de son adversaire la fesant basculer sur le côté.

- Astèri ! Arrête cela tout de suite ! Et rentre a la cabane avant que je décide de t'embroché avec mes flèche !

Hurlais- je dans un parfait français. La louve lâcha sa victime qui gémisser de douleur, rabatit ses oreilles sur son crâne et s'avança timidemant vers moi avec ses yeux doux. D'habitude j'aurais craquer et pardonner mon amour de loup mais ce n'était pas s'habitude.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Mer 18 Sep - 16:57

J'examine les blessures de ma panthère.

- J'irais te soigner après ! J'sais qu'Aphrodite est prisonnière, aucun demi-dieu n'a réussi à la libérée alors j'ai des doutes sur les prochains élus ...

Je soupire avant d'avoir un éclair de génie.

- Si par chance je participe a cette quête, j'irais voir Athéna et Hermès pour avoir des conseils et si possible des objets nous permettant de réussir la Quête !

Je me relève entièrement et scrute les alentours.

- D'ailleurs je trouve que la forêt est ... trop calme, ça fait bizarre !

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    Dim 22 Sep - 15:55

Je regarde ma louve partir, elle n'apprècier pas être gronder comme ça et je risque de ne pas voir sa douce fourrure de si vite. Je soupira cela me fessait mal au cœur de devoir la gronder alors que c'était moi même qui lui avait apprit a faire cet acte. Je contempla
quelques secondes le fourré où avait disparus Astèri. Quand je tourna le regard vers l'animal et son maître la bête c'était relever, on pouvait voir sur son épaule la trace des crocs du loup je lança un regard désolé a Sam.

- Excuse moi j'aurais du faite attention.

Contre toute attente il ne me sauta pas a la gorge et fit un geste las en expliquant qu'il passeras a l'infirmerie après. La panthère ne sembler pas perturber par cette attaque car elle s'avancer déjà vers moi réclamant une ou deux caresse que je lui offrit volontiers tous en observant la blessure que lui avait infliger la louve, ce n'étais pas profond donc pas si grave. Sam enchaina directement sur la disparition de la déesse de l'amour dans son regard on pouvait facilement lire m'envie d'aventure qui bouillonné en lui ce que je nota dans ma tête. Il m'expliqua même comment il ferais si il était l'élus. Sans prévenir il ce leva brusquement et étudia les alentours méfiant.

- La forêt est bien calme je trouve.

Murmura le fils de dieu du vin. Je me lève alors pour me poster a ses côté je jeta un regard au alentour, c'était très calme il avais raison bien trop calme. Quelque chose nous observer depuis un moment je le sentais. J'attrapa mon arc d'argent qui ce situer dans mon dos accrocher au cartois d'où je sortis une flèche assortis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanc VS Noir RP Sam et Ange    

Blanc VS Noir RP Sam et Ange
Page 1 sur 1