Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : la Colonie des Sang-Mêlés
Couple : : L'insomniaque :3

MessageSujet: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Lun 16 Sep - 16:37

Vous vous dites, sans doute, qu'après une journée épouvantable, peut rien arriver de pire?
Bah si.

Je cours, aussi vite que je peux, vers la colline que Danny McLord, le courageux satyre mort il y a quelques minutes à peine, m'a indiqué, refoulant mes larmes.
Pas le temps de pleurer, quand t'a un chien à tes trousses.
Le chien en question me talonne. A peine 1 mètre nous sépare. Un faux pas et je suis cuite. Je n'ai rien pour me protéger. La seule aide qui pouvait me parvenir était celle de ces gens, de l'autre côté de cette colline. Des gens comme moi. Des demi-dieux.
Je fais l'erreur de ressasser mes pensées, car je me prends une racine, et m'étale de tout mon long sur l'herbe haute. Je déteste courir, et ne m'y colle qu'en cas d'extrême nécessité.
J'entends un grondement, sinistre, juste dans mon dos. Des pattes -grosses pattes- martelent le sol.
C'est fini, je me dit.
Je ferme les yeux et attendit l'heure de mon trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Lun 16 Sep - 17:02

Ma journée commence toujours par un verre de vin. Je suis dans la cuisine et prépare un verre, au moment de verser le vin ce dernier ce transforme en eau.

- Par tous les dieux !!!

Bon je sens que je vais envoyer un iris mail à Papi Zeus, moi ! Je consulte la montre et me rappelle qu'aujourd'hui je dois monter la garde à l'arche, je vole chercher mes vans, les enfiles, siffle ma panthère et me rue dehors pour rejoindre l'arche. Bagheera coure à mes côtés avant d'accélérer, je fait de même lorsque je me prend la panthère en pleine et je m'éclate contre le sol. Je peste comme un dingue lorsque le feulement de ma panthère me ramène a la réalité. C'est a ce moment que je remarque qu'il n'y à plus aucun bruit ormis celui d'une sorte de tremblement de terre, Bagheera grogne, je sort Ouragan et le bouclier d'Hermès, je me relève et marche silencieusement derrière ma panthère lorsqu'elle pousse un rugissement et bondit -a travers l'arche- sur ... Le toutou d'Hadès ! Une demoiselle en détresse est étendue sur le sol et le chien est prêt a la tuer mais le fait qu'une pathère lui bondisse sur le flanc gauche, le détourne de la demoiselle et je coure -passant sous l'arche- a son chevet pour la tirer dans un endroit sur. Je la tire -pas facile dans qu'elle se débat un peu- sur le territoire de la colonie avant de bondir a l'attaque de Cerbère.

- C'est pas aujourd'hui que tu boufferas du demi-dieu, sale clébard ! 

J'avais gueulé cette phrase en tailladant puissamment ses grosses pattes de lourdeau avant d'esquiver d'une roulade un coup de griffes.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 16:05

Bizarre. Je ne sens toujours rien. Pas de douleur. Je devrais être morte, nan?
Quand, d'un coup, un rugissement me fait ouvrir les yeux. Je vois une panthère -une panthère?!- noire, bondir sur le monstre qui s'apprêtait à me tuer. Puis je sens quelque chose me tirer en arrière. Je me débats un peu, mais me laisse faire, trop faible.
J'entends la personne -puisque c'est bien une personne- crier une phrase, mais j'ai la tête qui tourne trop pour que mon cerveau puisse la déchiffrer.
Finalement, mon sauveur revient vers moi, après que le chien ai disparu en poussière sombre.
Je suis trop sonnée pour poser des questions.
-Comment tu t'appelles?
Le jeune homme, penché sur moi, me dit quelque chose.
Mais je préfère ne pas m'attarder là-dessus.
-Katlyn. Katlyn Guertler, je murmure.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 16:26

Taillade, plante, taillade, fracasse. Je hurle ma rage contre le chien des Enfers en le blessant avec Ouragan, je continue jusqu'à ce que quelque Arès viennent m'aider a finir le boulot. Je reviens près de la fille -son visage me dit quelque chose-.

- Qui-est tu ?

Elle est quand même dans les vapes, la dame.

- Sam Hanks. Et toi ?

Elle a pas l'air d'écouter. Alor je lève les yeux au ciel, ciel qui semble s'éclaircir un peu, bizarre.

- Kathlyn, Kathlyn Guertler !

Je j'écarquille les yeux, ce nom me dit trop quelque chose pour que je l'oublie. Tout en fouillant dans mon passé, je relève la demoiselle en passant un bras au-dessus de mon épaule et je l'emmène a la colonie, au bureau de Chiron.

[Je déplace là-bas ;)]

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 16:43

Il m'emmène, m'aidant à marcher, et pour la première fois, je peut voir le camp.
Une vallée bien protégée, avec un lac, la forêt autour, et des sortent de petites maisons, disposées en forme de U. Je remarque, tout en descendant la pente, que ce sont des bungalows sans aucune ressemblance, et que nous nous dirigeons vers une grande maison bleue.
-Où sommes-nous? je demande au dénommé Sam.
Son nom me dit vraiment quelque chose, mais je n'ai pas envie de me souvenir.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 17:33

Je m'arrête devant la Grande Maison avant de répondre à Kath quand un éclair de génie me frappe : était-elle LA Kath que j'avais connu en maternelle ?

- Je t'emmène voir Chiron, qui est directeur en l'absence de mon père a la colonie, parce que ton arrivée est étrange. En temps normal je peux me servir du vin mais ce matin, je n'ai pas pu, et c'est papi Zeus qui s'occupe de ça ! Et ... suis-moi.

J'entre et me dirige vers le bureau de Chiron, je frappe et entre suivit par Kathlyn.

- Chiron, Kathlyn, Kathlyn, Chiron. Elle est arrivée il y a quelque minutes, poursuivie par un chien des Enfers puis des Arès sont venus aider !

- Un chien des enfers, dis-tu ?

Je hoche la tête en guise d'affirmation.

- Ça ne peux dire qu'une chose ...

Attention, suspens.

- Cette jeune fille n'est pas la fille d'un dieu normal ! De plus j'ai remarqué que le ciel s'était assombri, beaucoup assombri, sûrement lors de ton arrivée Kathlyn...

Oulah alors si je suis son raisonnement ...  Papi Zeus est dans le coup ?!

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 17:45

Je trépigne sur place, mal à l'aise.
-Katlyn, Chiron, Chiron, Katlyn.
Je lève la tête, et écarquille grand les yeux.
Chiron est normal, jusqu'à un certain point. Il a le buste d'un homme... et le crops d'un étalon blanc. Une idée me frappe soudain: est-il Chiron, le fameux centaure qui avait formé tant de héros ?
Je les entends discuter, il y a une histoire de vin, de chien, de pas normal...
Il est bizarre de les entendre parler des dieux au présent. Quand je pense que je pensais que tout cela était un mythe, disparu il a des millénaires?
Soudain, j'interviens. Trop de trucs sont pas clairs dans ma tête, qui menace d'exploser.
-Comment ça, je suis "pas normale"? Et que viens faire le ciel là-dedans?
Je regarde Sam, dans l'espoir qu'il me donne la réponse.
Pourquoi est-ce que j'avais envie de l'appeler "Samounet"?

(Euh, y'a pas de "h" à Katlyn ^^)
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 17:56

Je soupire et comme par hasard, Chiron me laisse lui expliquer.

- Toutes les histoires que tu as pût entendre sur les dieux grecs, sont vraies. Les dieux ont parfois des enfants que l'ont nomme : demi-dieu ; mais les dieux ne se consacrant qu'à leurs progénitures, Zeus à décider de créer une loi empêchant les dieux d'avoir une descendance mais comme tu peux le constater il y a de nombreuses entorses à la loi.

Je parle doucement pour lui laisser le temps d'encaisser la nouvelle.

- Une barrière magique, laissant passer uniquement les demis-dieux et "Créatures" magiques dotées de conscience, est dressée autours de la colonie en prenant une partie de la forêt. Tu es la fille d'un dieu ou déesse car tu n'aurais jamais pût entrer dans la colonie !

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 17:59

Le tout se fait doucement décrypter par mes petites neurones.
-Donc, je suis... un demi-dieu? Mais alors... qui est mon père?
Je le regarde, sidérée. Toutes ces années, je pensais que mon père était mort et là... pouf! On m'annonce qu'il est bien vivant, que c'est un dieu de l'Olympe immortel.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mar 17 Sep - 18:12

Je hoche la tête, je m'apprête a répondre mais Chiron me devance.

- J'ai une petite idée, si j'écoute ce que Sam a dit : Le vin qui se change en eau et le ciel qui s'assombrit parce que tu arrive. Apparemment, tu peux être la fille de Zeus mais il doit dire qu'il est ton père pour qu'on puisse te loger dans son bungalow. En attendant tu pourras loger chez les Hermes !

Je croise les bras et dit :

- Tu te rappelle de moi ? En maternelle ?

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 12:31

Fille de Zeus? Je n'en avait pas espéré tant.
Chiron pense que le dieu de la foudre est mon père?
Je pense que c'est ce qui me chamboule le plus de cette journée.
-Tu te rappelles de moi? La maternelle?
Je fixe Sam, qui, les bras croisés, attend ma réponse.
Soudain, le déclic vient. Mais oui, Samuel, le petit garçon qui avait failli me noyer!
Suis-je bête! Je souris. Finalement, apprendre que je pourrais être la fille de Zeus ne me surprend plus tant.
-Oui, je me souviens de t...
Une lumière attire mon attention, au dehors.
Je sors, quand une vive lumière blanche m'éblouis. Je ferme les yeux,une sorte d’explosion retentissante se fait entendre. J'ouvre les yeux. Sam a les yeux grand écarquillé. Chiron me regarde attentivement, puis ne dit qu'une chose:
-La foudre.
-Quoi?
-Katlyn, tend la main, s'il te plaît.
Je tend la main, comme il me le demande. Aussi, un nouveau grondement déchire le ciel, la foudre s'abat de nouveau. Sur moi.
Mais au lieu de m'évanouir, électrocutée, je vois une sorte de boule se former dans la main, crépitante. A croire que... à croire que la foudre s'est rassemblée là.
-Impossible... je murmure.
-Revendiquée, annonce Chiron, qui s'incline, avec Sam. Salut à toi, fille de Zeus, maître du ciel et de la foudre, roi des dieux.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 12:51

Il ne pert pas son temps pour revendiquer, Papi Zeus ! Je m'incline en même temps que Chiron et dit :

- Bon, je crois que je vais emmener la demoiselle à SON bungalow !

Dit-e en scrutant le ciel et prenant Katlyn par la main pour l'emmener à sa royale demeure. Dire qu'en maternelle j'avais essayé la noyer -non intentionnellement bien sur parce que sinon je n'aurai jamais pu prendre l'avion en paix- bon en même temps à l'époque elle portait un appareil dentaire et des lunettes, maintenant elle est J.O.L.I.E et je regrette mon este d'antan. Nous marchons rapidement jusqu'au bungalow de Zeus et dit :

- Voici ton humble demeure le temps que tu resteras à la colonie !

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 13:04

J'observe la grande demeure, blanche, aux immenses portes, spacieuse et ouverte vers l'eau.
j'entre, impressionnée. Des lits sont disposés, et une grande statue de Zeus nous toise au milieu de la pièce.
-C'est magnifique, je murmure, émerveillée.
Puis je toise Sam d'un air soupçonneux.
-Tu va tout de même pas me noyer de nouveau, hein, Samounet?
C'est exactement le surnom qui m'avait valu une petite baignade.
Bon, il ne l'avait pas fait intentionnellement, juste me pousser pour que je tombe dans le bassin aux canards. Maintenant, j'ai peur de l'eau et des canards.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 13:22

Je la regarde froidement, tout sauf Samounet !

- Tu veux que je te ramène Daffy Duck, peut-être ? A moins que tu préfère les rillettes de canard !

Je lui tire la langue, truc totalement gamin alors que vous avez dix-neuf ans bien tassés et une conduite exemplaire.

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 13:34

Je frissonne. Rien que d'entendre le mot "canard", j'en avais la chair de poule. Ridicule.
Aussi pour rire, je lui donne un coup de poing sur le torse, pas très fort.
Mais un truc étrange se passe. Je ressens un frisson qui me parcourt, et Sam se retrouve projeté à 1 mètre plus loin.
Je regarde mon poing, estomaquée.
Puis j'accours près de mon ami.
-Ca va? je lui demande.
-Rah, pourquoi tu m'a envoyé une décharge? Tu m'en veux tant que ça?!
-Je suis désolée, j'ai pas fait exprès...
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 15:52

Je me retrouve cloué au sol, je met quelque secondes a me relever. Je la regarde fixement avant de lui demander pourquoi elle avait fait ça mais la réponse n'était pas vraiment claire pour moi.

- Bon tant qu'on est dans les pouvoirs ... Retourne toi s'il te plaît !

Elle se retourne et je me déshabille avant de me transformer -je précise dans sa sorte d'arrière-coure- en gros taureau blanc. Elle se retourne en écarquillant les yeux puis je me retourne pour me retransformer. J'enfile mon pantalon avant de me tourner vers elle.

- Excuse-moi pour le "coin-coin" !

[Je remplirais mes autres messages.]

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 18:18

Je me retourne, en entendant des pas, plutôt des sabots, sur le sol.
J'écarquille les yeux. Sam est devenu un taureau, blanc, magnifique. Et aussi avec cet air de... puissance? Il s'en va, et 2 secondes plus tard, je revois mon ami d'enfance, de nouveau lui-même, qui dit:
-Excuse-moi pour le coin-coin!
-C'est pas grave... on va dire que t'étais encore idiot, à 5 ans, et que l'idée de pousser une gamine de 2 ans était complètement puérile.
J'examine les lits. Il y avait 6 lits, dont 2 avaient étés utilisés -1 il y a récemment, l'autre n'a pas servi depuis longtemps, j'ai l'impression.
-Il y a d'autres personnes?
Bien sûr. après tout, les dieux avaient toujours fait ça non? Descendre sur terre, tomber amoureux, enfanter, pour retourner sur l'Olympe. Donc, j'avais des frères et sœurs.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Mer 18 Sep - 18:27

Je rit aux éclats.

- Il est très rare d'avoir des enfants d'un des Trois Grands alors t'imagine s'il en ont plus d'un chacun !

[Encours]

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Jeu 19 Sep - 16:06

-Ah.... Je suis donc... la seule?
Une sorte de solitude me pèse. Seule, dans cet immense bungalow?
J'aurais bien aimé avoir un frère ou une sœur... Ce qui m’amena à penser à Anthony, mais je chassais cette idée de ma tête. Anthony appartenait à mon passé. Point final.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Ven 20 Sep - 5:09

Je sourit vaguement.

- Jusqu'aux dernières nouvelles, oui tu es seule. Mais après Zeus peut très bien avoir eu un autre enfant qui ne s'est pas encore manifesté ! Ah oui, autres explications : les monstre, gorgone, Bienveillantes, chimère, peuvent être mis hors d'état de nuire grâce aux armes fabriquées en bronze céleste *je lui montre Ouragan* et si tu as de la chance ils mettront plusieurs mois voire années pour se reconstitués ! Ensuite nos armes ne peuvent blesser les mortels, c'est juste une illusion pour eux. De plus, il existe des mortels capables de voir ce que nous voyons -les monstres et plus- par exemple Ariane était une mortelle de ce genre !

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Ven 20 Sep - 15:32

-Vraiment? Mais alors, comment est-ce que les autres mortels ne voient pas les monstres?
Pendant que Sam parle et explique ce qu'est la Brume, je regarde les deux bracelets que je porte aux poignets... C'était ma mère qui me les avaient offerts, pour mes douze ans.
Je les effleure. Ce sont de simples cordons, avec un pendentif (celui son mon bras droit représentait un aigle, celui sur mon bras gauche un éclair). Ce ne pouvait pas être une simple coïncidence avec le fait que Zeus soit mon père. Soudain, une lumière envahit la pièce, mais plus lumineuse, pas comme celle que provoque la foudre. Puis une personne sort de cet halo, et j'en reste bouche bée. Un homme, en jogging, avec des converses ailées au pieds, qui tient un caducée dans la main, un sac sur l'épaule. Il observe la pièce, me dévisage, puis dit:
-Je suppose que Katlyn Guertler, c'est toi?
Je hoche la tête, muette de stupeur. Non, ce ne pouvait pas être...
-Vous êtes Hermès? Le dieu des voyageurs?
Il sourit et fait une petite révérence.
-Pour vous servir ma chère, fille de Zeus. Je suis aussi facteur pour les dieux, vois-tu. Tiens, justement, une lettre pour toi. Si tu pouvais signer ici, merci.
Il me tend une tablette qui est en fait une Samsung Galaxy Tab, avec un stylet. Je signe, me disant que les dieux aussi devaient utiliser les objets contemporains.
Il me donne une enveloppe gris électrique, me fait un clin d’œil et se volatilise. Je vois mon nom écrit dessus. Avec le cœur battant, je l'ouvre et sors une feuille que je lis:
Ma chère fille, je suis désolé de ne pas t'avoir fait signe plus tôt. Je vois que tu a trouvé ton nouveau foyer. Je suis sûre qu'il s'occuperont bien de toi. Je suis content aussi que tu as les bracelets. Je les avait offert à ta mère, j'espère qu'il te seront plus utiles qu'à elle, leur véritable nature ne pouvant être révélée qu'à toi. Électrifie-les, et tu verras bien. J'espère que ça te plaira.
J'effleure le nom de Zeus, écrit en signature. Puis je pose la lettre et me tourne vers Sam, qui attend. Aussi, je me demandes comment faire pour activer les bracelets. Comment veut-il que je les électrifie? Une ampoule s'éclaire soudain dans ma tête. Je repense à la décharge que j'ai envoyé à mon ami non volontairement tout à l'heure. Je ferme les yeux et essaie de reproduire la même sensation. Un frisson me parcours les bras, et je vois les deux pendentifs briller, illuminant les bracelets au passage qui... ne sont plus des bijoux. Je tiens dans ma main deux épées de bronze rutilantes, et reflètent la lumière.
-C'est ça aussi du bronze non?
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Sam 21 Sep - 7:18

Je la regarde silencieusement jusqu'au moment où elle envoie une décharge electrique sur les deux bracelets qui se transforment en épées.

- Ouah, hyper cool Zeus !

[En cours[

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Sam 21 Sep - 17:28

J'examine les deux armes. Celle de droite, avec un éclair, porte pour nom Orage -quoi de plus logique- et celle de gauche, avec l'aigle, Déformation. Je remarque de Déformation possède une sorte de bouton, juste au dessus du nom, d'un bleu électrique. Par curiosité, j'appuie dessus. Là, un disque d'un mètre d'envergure, de couleur gris orageux, teinté de bleu, se déploie à quelques centimètres d'écart de la lame. On dirait une assiette suspendu dans le vide part mon épée. Soudain, l'assiette ne paraît plus vraiment assiette. J'échange un regard avec Samounet le taureau, qui doit avoir la même idée que moi en tête. Il sort, puis revient un instant plus tard avec un galet, qu'il lance sur le disque. Le caillou se cogne contre le disque avec un bling, puis retombe au sol.
-C'est bien un bouclier, dit Sam.
Je hoche la tête. Une nouvelle question me trotte dans le crâne: comment faire redevenir ces épées des bracelets? Suivant mon instinct, je frotte le revers de mon petit doigt à l'emplacement de l'aigle, sur mon bras gauche: Déformation redevient le lien de cuir attaché à mon poignet quelques minutes plus tôt. Puis je répète l'opération pour Orage, qui revient à sa forme originelle. Libre de mes mains, je pose une question à Sam, qui ne m'est venue que maintenant:
-Qui est ton parent divin?
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Sam 21 Sep - 17:31

- Monsieur D.

Elle lève un sourcil, signe qu'elle est paumée vis-à-vis de ma réponse.

- Dionysos, il est le directeur de la colonie !

[en cours]

SPAZL:

Katlyn Guertler
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   Sam 21 Sep - 18:06

-Monsieur D.
Je lève un sourcil. Je crois qu'il a oublié que je suis là depuis même pas 24h. Juste quelques heures.
-Dionysos, le directeur de la colonie!
Je manque de m'étrangler. Fils du directeur? Mais attendez, comment ça, Dionysos? Le dieu du vin?
-Tu es le fils du... dieu du vin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)   

Je débarque, un chein des Enfers sur mes talons... Qui pour m'aider? (avec Sam Hanks)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant