Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♪ Je suis là, me voilà ♪ (Libre)

AuteurMessage
Théodia Clark

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus
Habite à : : New York
Couple : :

MessageSujet: ♪ Je suis là, me voilà ♪ (Libre)   Dim 8 Sep - 21:06

Je suis là, me voilà 
Théodia & libre

«Nous voilà et tout commence, j'attend depuis lontemps ce jour de chance, Oui nous voilà toujours ensemble ici sur la terre qui nous ressemble.

Un nouveau monde s'ouvrait devant les yeux de la fillette, une page se tournait et un nouveau chapitre faisait lecture de ses premiers mots. Éblouis autant par le soleil tapant de ce début d'après midi que par la beauté des lieux, la petite fille n'arrivait plus à faire un geste. Devant elle s'étendait une grande vallée où une multitude de petites maisons de style grecque étaient aligné en forme de Ω, plus loin on apercevait un bâtiment beaucoup plus grand que les autres et sur la droite, un grand lac qui découlait d'une petite rivière et sur la droite s'alignait de grande construction plus imposantes les unes que les autres, la première ressemblait énormément à une arène, alors que les deux autres, plus petites n'étaient identifiables.

*Wow!Ppensa la fillette, comment se fait-il qu'on ne m'est jamais apporté ici.*

Plus bas, sur le gazon fraîchement coupé, des jeunes en armure croisaient le fer. Un peu paniqué par ce jeu qu'elle jugea de barbare, elle trouva l'endroit tout de suite moins jolie, mais portant, quelque chose l'attirait vers cet endroit magique, comme si, quelque part quelqu'un insistait pour qu'elle y aille. Mais encore là, ces jeux de guerre lui faisaient un peu peur.

*en tout cas, j'espère qu'ils ne font pas ça tous les jours!*

Elle était loin de se douter, à ce moment-là, que ces combats d'épée deviendraient l'une de ses activités préférées.

Sa soeur la prenant par la main, l'attira vers le bas de colline sur lequel elles était plantées depuis quelques minutes, alors que deux autres jeunes arrivaient vers eux. Le garçon et la fille qui s'étaient dirigés vers eux devait avoir à peut-près l'âge de Mirka, quoi que leurs armes et leurs armures leur donnaient facilement quelques années de plus. Ils saluèrent d'abord sa grande soeur, avant de se tourner vers elle. Un peu intimidé, elle s'agrippa au bras de sa soeur en reculant légèrement. Mais le sourire et la voix douce des jeunes la mirent immédiatement en confiance et elle leur répondit elle-même lorsqu'ils lui demandèrent son nom et son âge. Une fois les présentations officielles terminé, ils descendirent ce qui leurs restaient à parcourir de la colline et arrivèrent sur un grand espace vert où s'attroupaient déjà bonne quantité de jeunes de tous les âges. Les voyant s'avancer vers eux, elle se demanda s'ils étaient tous comme elle, si chacun et chacune avaient un de leurs parents qui siégeaient sur le mont Olympe et si oui, lesquels d'entre eux sont ses frères ou ses soeurs ou du moins ses demi-frère et soeur. Puis sortant de ses pensées, elle entendit un des demi-dieux lui demander son nom, et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit.

-Je m'appelle Théodia.

♥♥♥►Théodia sarah Clark
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

♪ Je suis là, me voilà ♪ (Libre)
Page 1 sur 1