Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]

AuteurMessage
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon
Habite à : : Chicago
Couple : :

MessageSujet: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Dim 15 Juil - 23:13

Je jouer au basket sous le soleil de l'après-midi à la colonie des sang-mélés. J'étais tout seul. Les autres étaient soit à la piscine soit regarder la télé dans notre bungalow. J'étais en sueur. << Léo ! >> Je me retourna, devant moi se trouver Zoé, l'oracle de la colonie. << Salut ! Quoi d'neuf ?
- Sa va ! Tu n'aurai pas vu Chiron ? J'avais quelque chose à lui dire mais maintenant c'est en raport avec Jordan...
- Qu'est qu'il a ?
- Je ne m'en suis pas rendu compte mais d'après lui je lui est citer une proph... >> Sa voix se brisa. Ses yeux devinrent jaune et une fumée verte fluo sortit de sa bouche pour l'envelopper comme de la brumme. L'esprit de Delphe. << Cinq sang mélés obéirons à leur sort. Ils retrouveront le fruit de la passion détenue prisinié par le géant. Pamis les élus, devront se trouvaient la foudre, la mort et le sanglier. Ils devront ensemble se dirigaient vers l'Est. Le demi-dieux, fils de la stratégie, qui mènera cette quête, devra faire un choix. Lui ou les Olympiens.
-Zo....Zo...Zoé ? Tu ...Tu ...?
- Qu'est ce qu'il y a ? Ne me dit pas que ...?
- Si, tu vient de citer une grande prophécie.
- Cites-moi les vers !
- Heu....Cinq sang-mélés obeirons à leur sort.Ils retrouveront le fruit de la passion détenue prisinié par le géant. Pamis les élus, devront se trouvaient la foudre, la mort et le sanglier...
- C'est bien ce que je craignais, c'est exactement celle que j'ai citer à Jordan.
- Qu'est ce que sa signifie ?
- J'en sais rien, mais il faut faire un rassemblement. Je vais chercher Chiron, va prévenir les autres. Dans trente minutes tout le monde doit être à l'amphitéâtre ! Je compte sur toi ! >> A peine eu t'elle terminer sa phrase qu'elle se précipita vers la Grande Maison. Je la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la grande porte d'entrée. Ouwahou ! j'y croit pas ! Pour une fois que quelque chose d'interressant se passer à la colonie. Et j'avais eu en direct la grande prophécie articuler par Zoé. Mes potes allaint être jaloux ! Je me précipita alors moi aussi vers les bungalows. Quelques minutes après pratiquement tous étaient déjà en chemin vers l'amphitéâtre. Les Aphrodites, Déméterre, Athéna, Hermès, Iris...Même les Satyres et las Nayades ! Tout le monde était curieux. C'était tellement rare ! Il ne rester plus que le bungalow de Zeus et d' Hadès. Ceux qui me faisais le plus peur d'entrée. J'avais peur de me faire foudroyer ou ma faireenterrer vivant...Je me dirigea dabord vers le bungalow d'Hadès. Ce grand batiment noir entourait de cadavre d'animaux et de dépouille. Aux murs étaient enfoncer des diament d'un valeur énormissime que l'un des Hermès avait tanter de voler l'an dernier. Je toqua à la porte et comme personne n'ouvrit je décida de l'ouvrir. A peine eu-je fit un pas qu'un sequelette aparut devant moi. Je tituba et hurla comme une fille avant de me rendre compte que ce n'était qu'un squelette mort. (Oui, car il ya des squelettes vivants. Je vous expliquerai ! ). Je continua vers l'intérieur. On aurau dit une vieille maison hantée. Elle me fouttait la trouille. Pire que les Aphrodite avec leurs areignées poilu. Ouhawou ! Decidemment le bungalow était bien plus grand que je le pensais ! Après avoir franchit le couloir et tout ses pièges ( Tranchées, Laser, Alarmes, squelettes...etc.^^) J'arriva au salon. Et là, je fut étonnament surpris. Le salon n'avait tout a fait rien a voir avec le bungalow de l'exterieur et le couloir. Le salon était tou simplement hyper hightech ! Sur le coté il y avait un écran plasma et un canapé positionnait en face. De l'autre coté se trouvait un lit noir et rouge orné de diamant de toutes les couleurs recouvert d'une moustiquaire. Un bureau était fixer non l oin de moi vec un ordinateur et des livres. Je n'eut pas le temps de tout explorer que je fut propulser en avant. Un pied me poussa en m'heurant le dos. Je me retourna sous le choc. Je venais de me fracassais contre un mur de diamants. Devant moi se tenait la fille la plus cool du monde et la plus horrible à la fois. Si elle n'était pas aussi ... guèrière et solitaire, sa aurai put être on amie. Mais non, pour le moment je ne prèfèrerai pas être son ennemi en tout cas. Elle était en jean et porter son T-Shirt. Elle avait son blouson d'aviateur sur le dos et me regarder de ses yeux noir de jais. Elle avait un poignard à la main et le fixer vers ma nuque. Puis quand elle remarqua que c'était moi elle le rangea dans sa centure. La pièce se qui la rendait fantomatique tellement sa peau était pale. Sinon elle était plutôt jolie. << Qu'est que tu fait ici ???!!

- Mais...Je veut juste te...

- Sort imédiatement de mon bungalow ! >> Une immense chienne que je connaissais très bien sortit de dèrrière une porte. Comment s'apellais t'elle déjà ? Rubis non ? Rubis s'avança vers moi et me renifla. << Daccord je vais sortir mais il a rassemblement dans une demi-heure à l'amphitéâtre. t'a interret de venir !

- Ne me parle pas sur ce ton ! dit elle me pointant son épée sur le torse. Vas-y maintanant. Part ! >> Elle n'eut pas à me le dire deux fois je croit même que je me précipita vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 19 Juil - 10:30

Surpris par l'exitation de Léo et ses regards entendus,comme si je savais quelque chose,je me dirigea vers l'amphithéatrre,suivit de mes deux freres.C'était un batiment haut de plusieurs metres,peut etre meme une dizaine.Des colonnes stylées grec nous comptemplaient de haut.Cinquante pensionnaires se massaient devant l'entrée,et échangeaient des murmures exités.Une boule de nerfs jaillit sur moi a une vitesse terrifiante et s'aggripa a mes épaules.

-Léo,combien de fois faut que je te dise que je suis pas homo?
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 19 Juil - 11:18

Je venez de gagner ma partie de jeux vidéo "Tue ou Tue" quand une personne se permit d'entrée dans mon bungalow. Ouark ! Je déteste qu'on s'intruse dans mon bungalow, l'année dernière, un Hermès a voulu volé les diaments de mon lit et il est déceder d'une bombe a retardement qui sécurise l'entrée de mon bungalow. Malheureusement Chiron a absolument voulu que je les enlèves...Bref, Comment Leo pouvait-il se permettre de faire une intrusion dans mon bungalow ?!! Il commença alors à explorer les lieux comme s'il se trouver dans une chambre d'hotel. Je devait résister à l'envie de lui éclater la nuque. Ainsi il mourrait sans soufrance et j'en serai ravie ! Mais non Chiron m'avais clairement expliquer. << Pas de meurtre par ta faute, Allie >> M'avait t'il dit. PPfff...Tanpis je vais juste lui faire peur. Je sortit de derrière ma cachette et le propulsa à coté de mon bureau d'un coup de pied dans le creux du dos. Oups ! j'ai pas fait exprès, pensais-je ironique bien sur. Le garçon se retourna << Allie...je
- Chut ! Qu'est ce que tu fait ici ? dit-je en me forçant à ranger mon poignard.
- Je vient prévenir que...
- Vas t'en ! Sort d'ici !!!
- Daccord, je sort. Regarde ! (il fit un pas vers la sortie) Je vais juste te dire une chose, il y a rassemblement dans 3O minutes à l'amphitéatre. Et c'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E ! >> Dit il en prenant soins d'articuler parfaitement le dernier mot comme un CP ! Puis il sortit en trombe du bungalow et claqua la porte derrière lui.
Une quête ? La dernière quêtec'est moi qui l'avais faite...Sa devait faire 4-5 ans qu'il ne s'était plus rien passait à la colonie depuis. Je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'amphitéatre. Mais j'aime bien faire peur au gens...J'enfila mes botine de cuir noir, Tressa mes cheveux (oui car aux rassemblement nous devont être présentable. Je ne vois pas pourquoi Chiron ne veut pas que j'y aille en pyjama...)et apela Rubis. Puis nous sortir toute les deux, Moi en armure noir et en jean et botine...

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...

Dernière édition par Allie Hutcherson le Dim 12 Aoû - 11:23, édité 1 fois
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 19 Juil - 18:48

Je me trouvait dans un arbre, allongée sur une branche, que j'avais choisit exprès pour avoir la paix. Chiron n'aimait pas trop que je m'installe dans un arbre... Il avait sans doute peur que j'en tombe ou je ne sais trop quoi. Mon chère arc en main, et mon carquois posé sur mon épaule. Le buste reposée contre le tronc d'un chêne centenaire, et mes jambe allongée sur la branche fine postée à la cime de l'arbre. Je sortais de la forêt, ou je m'amuse parfois à chasser certaines créature bien étrange se trouvant dans ce bois sinistre... J'étais habillée de mon t-shirt un peu trop grand, celui que j'aimais mettre pour aller chassée, étant donnée que je me sentais très à l'aise à l’intérieur -Il n'était pas très féminin, mais cela ne faisait que renforcée mon adoration envers ce t-shirt parfait. Je n'aimais pas trop porter des chose trop voyantes... Ou plutôt je me fichait complètement de mon look-. Mon pantalon en jeans moulant comme une combinaison de surf, faisant découvrir mes jambes squelettiques. -Sans doute la seule chose féminine m'appartenant- Mes cheveux, ramenée en tresse sur mon épaules droite, paupières mis clause, mes iris bleu fixant le ciel toujours d'un bleu parfait. Des baskets lacée maladroitement par des mains appartenant à un corps pressé d'aller retrouvée son arc parfaitement sculpté. Ma mains droite posée délicatement sur mon ventre, et ma gauche, retombant dans le vide. Ma jambe droite se remettant doucement de sa blessure infligée il y a quelques semaine par cette harpie. Une petite attelle recouvrait mon index gauche. Des rayons de soleil illuminant ma peau à quelques endroits de mon visage. Un petit sourire former par mes lèvres confirmait le fait que je me sentais bien ici. Personne ne m'avait vu grimper de cette arbre. Je crois...

-Léo,combien de fois faut que je te dise que je suis pas homo ?

J'ai levée un sourcils, et ouvert un œil. Qu-avait-il encore celui-là ?... Il n'avait vraiment aucune retenue. J'ai baissée la tête lentement, encore endormie. Une petite mèche de cheveux se libéra et je la replaça aussitôt derrière mon oreille. J'ai murmurée pour moi même.

-Jordan...

Je l'avais aperçu, derrière quelques feuillage, quelques mèches retombant délicatement sur son visage un peu matte, son corps d'origine musclé... Bon... d'accord... Il était plutôt mignon... Cependant, je ne saurais mesurée son égo sur-dimensionné... Il n'avait pas l'air d'avoir entendue mes paroles, cela était prévue d'ailleurs, cependant, j'ai tout de même sursauté, quand sa tête se leva d'un coup, je ne résiste pas à l'envie de me redressé, et, de ce fait, me rendre invisible. Je demeure comme ça quelques minutes, entendant quelques morceaux de leurs conversations.
Je respire profondément, gonflant ma poitrine, les yeux et la tête levés vers le ciel. Quand je me résous enfin, je me penche doucement, laissant tombée quelques feuilles, l'une d'entre elles, arrivent sur la tête de Jordan, celui-ci la repoussant d'un geste de la main. Je détache mon regard de Jordan, et m'aperçois que tout les sang-mêlés, les naïade, les satyres... Sont tous regroupés à quelques mètres de là. Levant la tête vers l'horizon, le doux reflet du soleil illuminant ma peau exposée, quelques mèches roulant sur mon visage. Je me trouvait à présent accroupies sur mes pieds. La bouche entrouverte, mes yeux fixant ce spectacles. Je ne savais pas du tout ce qu'ils pouvaient bien faire ici. D'habitude cet endroit était désert. Lorsque que je re-baisse la tête, ils sont encore là, tout les deux. Soudainement, Jordan hurle quelque chose, mais je ne parvient pas à comprendre quoi. Surprise, je sursaute, un peu trop fort, car je perd l’équilibre, et tombe en chute libre. Je me retrouve dans les airs, le dos vers le bas. Je finis par m’accrocher à une branche, perd mon arc, et me prend mon carquois dans la tête. Un simple balancement, et j'arrive à me mettre accroupie sur la branche. Je baisse juste à temps la tête pour voir Jordan -qui me regardait déjà- ce prendre mon arc dans la face. Un rire mélodieux s'échappe de moi. Je n'essaie pas de le retenir d’ailleurs.

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 19 Juil - 19:27

Léo voulait toujours pas me lacher.Il babillait du martien,qui plus est.Une crampe douloureuse commencait a monter le long de mon bras.

-Bon Léo,ca suffit.

Rien a faire.Toujours son language alien.Tres bien.

-LEO TU VA ME LACHER,OUI?!

Sous le choc,il retomba sur les fesses quelques décimètre plus bas,autrement dit le sol,quoi.En plein sur une crotte de...Satyre?Daaaaaaaaaaaaaan!Comme d'habitude.Je lui tendis une main secourable.Soudain,un bruit sourd se fit entendre derrière moi,qui me fit sursauter violement.Je tournais la tete et vis Elena,la belle Elena qui était dans une position on ne peut plus ridicule.Secouée d'un profond fou rire,elle avait son arc tout neuf placé facon collier,sauf que celui ci n'était pas très glamour.On aurait plutot dis qu'elle avait voulu s'étrangler avec mais qu'elle avait raté.Surpris,je haussait les sourcils,et adandonnant Leo a son triste sort,je m'appochais d'elle.Elena riait a s'en pisser dessus.Elle tomba la te^te a l'envers,et elle retenais son teeshirt d'une main.Suspendue par un pied.Je commencais a la trouver bizarre,cette fille.Je ne savais pas quoi faire.Si je la poussais,elle se ferait mal.Et je ne pouvait pas non plus la prendre dans mes bras.Risquant le tout pour tout,je la prenais par la taille et la poussait jusqu'a qu'elle puisse s'accrocher a une branche.Elle riait telement qu'elle n'avait plus la force de me repousser.

Dernière édition par Jordan Fletcher le Ven 27 Juil - 12:37, édité 1 fois
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 19 Juil - 20:37

[xD T'a rien compris au RP ^^ Enfin bon... Normalement c'est toi qui te prend l'arc, et moi je suis toujours dans l'arbre... ^^']
Toujours postée dans mon arbre, je n'arrivais plus à m’arrêter de rire. Je voyais Jordan abandonner Léo pour venir au pied de l'arbre. Celui-ci venait de tombé dans une crotte de... Non, non, rien.. Je sentais déjà la bosse se formée sur mon crane. Toujours accroupie sur ma branche, mon carquois se trouvait en travers de mon visage, d'en bas, Jordan ne devait que voir mon sourire, vous me direz, je n'avais qu'à poussée les flèches pour qu'il ne me gêne plus, mais celui-ci glissa le long de mon bras, pour s’emmêler dans mes pieds. Une fois de plus, je perd équilibre, mais cette fois-ci, je me retrouve simplement la tête en bas, retenue par la lanière du carquois. J'ai tout de suite arrêtée de rire, mais le souvenirs de la tête surprise de Jordan après s'être reçu mon arc dans la face m'arrache tout de même un sourire. Je commençait néanmoins à me rendre compte de ma posture, premièrement, pas très glamour, et de plus, malgré mon agilité plutôt impressionnante, je n'avais aucune idée de comment m'en sortir. Je voyais le visage de Jordan à l'envers, mais même dans ce sens, je distinguait parfaitement le sourire amusée former par ses lèvres. J'ai plissée les paupières, un peu mal à l'aise. Je n'osait pas trop bougée. Un geste brusque, et je me retrouvée projetée vers le sol. Mon t-shirt trop grand était retroussée sur mon ventre. à l'aide de ma main droite, j’essayais de le remettre à la normal, étant donner qu'un extraterrestre pervers se trouvait juste en dessous de moi.

-Je fais quoi ? Ai-je demander à Jordan.

Peu à peu, je commençait à admettre que ma position était UN PEU drôle. Après tout, j'étais suspendue dans le vide par un pied, accompagner d'un t-shirt rebelle, mais cela me mettant d'autant plus mal à l'aise. Attendant sa réponse, j'essayais délicatement de me redressée pour atteindre la branche se trouvant à quelques centimètres plus haut que mon pied. De ce côté, la souplesse ne manquait pas, je pouvais atteindre mon pied largement. Mais côté force pour me hissée jusqu'à la haut... Je ne pensait pas avoir la force de le faire. J'espérais que Jordan allait trouvé une idée cohérente... Entre nous... Je commençait à avoir le sang qui me remonte à la tête.

I'm sexy and I know it:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 19 Juil - 22:50

En arrivant devant l'amphitéatre, assise sur le dos de Rubis -qui je dois le reconnaitre fait un très bon moyen de tronsport. Celle-ci avait son pelage brillant au soleil, ses yeux jaune aux trais rouge était plisser sous le soleil et du haut de ses 2m50 était plutôt impréssionante. Tandis que moi j'étais habiller normalement ormi mon horrible coiffure forcer. Mes bottines de cuir noir couinant à chaque pas de Rubis, Mon vieux jean noir troué et mon T-shirt de la colonie des sang-mélés camouflée par ma veste d'aviateur. Mes cheveux noirs trésser -à cause des fichus obligations de Chiron- en deux nates tombant sur mes deux épaules. Mon rein pâle brulant sous ce chaud soleil. Mes lèvres rose gercer et mes yeux sombre toujours fixant le point invisible situer devant moi. Normalement, les enfants d'Hadès craignant le soleil. Pas moi. Pourquoi avoir peur d'une simple boule de feu alors que parfois on peut mourir a tout moment ? Lorsque je me retrouva face à la foule des demi-dieux, satyre nayade et nymphe des bois. Je me racla la gorges. J'étais bien trop loin pour savoir ce qui se passer ou même ce que disait Chiron à l'oracle. En entendant mon impatiente, tout le monde tourna le regard vers moi et ouvrirent de grands yeux. Il y a même un fille une fille d'Aphrodite qui s'en alla en hurlant à l'aide. uoi j'étais aussi laide que sa ? En tout cas la bonne chose c'est que, devant moi se dessina un chemin menant à Chiron et Zoé. Plutôt pratique d'avoir une chienne géante finalement. Lorsque je passa devant plusieur sang-mélés, certains qui me regarder étrandement détournèrent rapidement la tête quand je leur renvoyèrent leur regards méprisants. Bientôt j'arriva au près de Chiron. Qui me contempla pour une fois de bas "Et ben tu vois tu es mignone! je grogna. -il, je pense, prefera changer d'avis- Vas t'occuper d'Elena. Explique lui les rassemblements." J'étais obligée d'obeïre. J'avais la surveillance totale de cette fille, sous ordre de Chir'. Na mais pourquoi fallait´il que cette fille soit mon amie ? C´est vrai quoi je m´en fou d´elle moi...

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Dernière édition par Allie Hutcherson le Dim 12 Aoû - 11:22, édité 2 fois
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Dim 29 Juil - 9:48

[J'ai vu x) merci =)]

Le fou rire semblait s’apaiser à chaque instant, et reprenait à chaque fois que je posait mes yeux sur Jordan. Je me retenait tout de même le plus possible, de peur de faire bougée la branche et de tombée tête la première. Que faire... JORDAN ! Ai de moi pitié ! Bien sur, il étais hors de questions que je dise ceci en dehors de ma tête. Je n'allait pas lui dire ça, ne vous en faites pas ! Tandis que le fou rire s'arrêtait réellement, je commençait à paniquée un petit peu. Je ne pouvait rien faire... J'ai portait une main sur mon front, j'avais mal à la tête, celle-ci étant la tête en bas, s’était asse logique. Soudain, je sentis une paire de mains se posée sur mes hanches. J'ai baissée la tête, Jordan.. Il faisait glissée doucement le carquois sur la branche. J'espère qu'il ne veut pas me faire sortir de la branches pour pouvoirs me faire tombée par la suite. J'avais envie de le repoussée, de lui donner une tape sur la main, de la gifler... Comme à la normal quoi ! Mais en pire. Malgré tout, je me laissait faire, après tout, je lui est demandée de l'aide il y a trente secondes... Quand il m'arrêta enfin, je me trouvait à côtés d'une branche. C'est la que j'ai compris. J'ai attraper la branches, Jordan m'a poussée un peu plus, et je me suis retrouvée dans l'autre sens, je le suis balancée un coup, deux coups, trois coups, puis je suis montée assise sur la branche. Quand j'ai baissée mon regard vers Jordan, il me regardait vraiment bizarrement, comme si je venais de faire un trucs de malade. Je faisait balançait mes jambes lentement au-dessus de la tête de Jordan, à son air, il devait avoir peur de se prendre un coups de pieds...Maintenant que mon fou rire était passé, il me regardait comme à son habitude : d'un air insistant.
-Bon, tu peut me dire ce que c'est que tout ce monde ? lui ai-je demander normalement...

I'm sexy and I know it:

Dernière édition par Elena Wate le Lun 30 Juil - 11:25, édité 2 fois
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon
Habite à : : Chicago

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Dim 29 Juil - 17:06

OUWAHOU ! Mais jambes sont mortes ! j´ai chercher partout Elena dans son bungalow et je l´ai trouver nulle part. Tant pis je ne vais pas louper l´une des rares assemblées de la colonie a cause d´une fille qui joue à cache-cache. je marche donc en direction de l´amphitéatre le lieu de rendez-vous convenue. Lorsque j´arrive enfin à quelque mètres de l´entrée du théatre une foule m´enpêche d´entrée. Bon, daccord, j´insiste pas. Je part chercher mon ballon de basket. je reviens vers la foule en faisant des rebonds contre le sol pour ne pas m´ennuyer. Lorsque avec mon ballon de basket je touche le goudron du chemin l´impact forme un << Blamm ! >> ou << Vlamm ! >> et tout le monde se retourne vers moi en me regardant dún oeil mauvais. :bball: Je me contante donc après de faire des jongles. Ceux qui est pour moi trop facile. Je fait du basket depuis que suis tout petit. C´est pour moi plus une passion qu´un sport d´ailleur.

Au bout d´un petit moment d´autre satyre débarquent. L´un d´entre eux me pousse s´en le faire expret bien sûr. Enfin je croit. Et je trébuche et ne peut rattraper mon ballon. Celui-ci viens se poser sur une tête au cheveux blanc en un bruit de craquement. Outch ! j´espere que ses juste le bruit d´un sabot de satyre écrasant un cafart...La femme se retourne. Elle est...affreuse, sans vouloir la vexer. Elle me regarde de ses grand yeux horrible. d´un blanc laiteux. Elle est aveugle. C´est bizart je ne l´avait jamais remarquer. Les autres n´ont pas l´air de la remarquer. Je reconnait a son teint coloré que c´est une Nayade. Sa peau est de couleur bleue et elle est moche. Même méga laide. Elle fronce les sourcil et m´observe. Elle me fait peur. On dirait une sorcière. Elle tient le ballon dans ses mains squelétique. Lorsque je m´approche pour le reprendre elle ouvre sa gueule déformer par le coup pour me dire quelque chose. En plus de tout elle pue de la gueule. Cette femme n´touche pas une seconde de plus à mon ballon de basket, pensais-je. Je court vers elle / en me bouchant le nez / et attrape mon ballon au passage et traverse la foule. Elle návait rien de normale cette femme. Elle ne sentait pas nímporte qu´elle odeur...elle sentait le mort. Je ne sais pas qui je cherche parmis la foule mais je sais que c´est important que je parle à un pote de ce que je viens de voir. Il est clair que cette Nayade ne fait pas partie de la colonie des sang-mélés. Je me dirige vers la première personne que je croise et que je connais depuis longtemps. C´est une personne a qui je peut faire confiance. Enfin parfois. Je revois l´image de la vieille qui danse devant mes yeux. Un moment je m´imagine qu´elle me suis et me précipite sur la personne a qui je compter parler. << Léo, combien de fois faut que je te dise que je suis pas homo ? ´

J´etais pétrifier, non que je sois une tapette lon de lá ! aucun demi-dieux ne vie en ayant la frousse c´est presque impossible en étant fils ou fille d´un dieux ou d´une déesse.

- Bon Léo,ca suffit.

- Jordan faut qu´j´t´parle...s...urgent...

Je revoyer sans cèse cette Nayade me regarder. Maintenant que j´y réfléchi on aurer dit que elle, m´avait deja vu.

- LEO TU VA ME LACHER,OUI?! >>

Je sortis de mes paroles muettes en l´entendant hurler comme un fou. Il me défonca les tympans. Je tituba choquer et m´écrasa contre...heu....qu´est ce que....Ouark ! Je me releve a la vitesse de l´eclair. Etait-ce un escrément de satyre ? Non, esperant que non... /je prit pour que non / Je me tourne pour vérifier et me rassure en découcvant seulement de la boue sèche et craqulente ce qui forme des boules de terre...OOUUFF !!! En tout cas sa sali de la même facon remarquais-je. Je reparre vers mon bungalow en passant par les bois n´ayant pas envie que les gens me voient et s´imagine des choses.
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Dim 12 Aoû - 11:21

Chiron me demande souvent de faire des chose pour lui. Mais il ne m´avait jamais demander de me faire une amie. D´ailleur ce therme ne me plaiser pas. A chaque fois durant mon enfance, ou j´avais voulu me faire des amis, Je les avais tuer. J´avais étais rechercher par la police plusieurs fois mais il ne m´avaient jamais trouver. Il s´imaginer que j´étais parti me réfugier quelque part chez des amis, mais je n´avais pas d´amis. Ils étaient tous mort. Ils n´ont jamais fini par me trouver car je n´étais pas en ville mais dans la forêt. Tant de personne que j´ai tuer. Mes dons...Ils servent aussi à tuer. Jusqu´à ce que je sache, je suis pour le moment la fille la plus dangeureuse de la colonie. Je sais métriser mes dons. Mais dangeuresement. Je suis la seule fille de l´un des grands trois. A moins que parmit les nouveaux s´en cache un autre ? Je ne veut pas aavoir d´amis. Je ne veut pas faire souffrir d´autres gens par la seule et unique faute que j´ai fait. Les apprécier. Je suis obliger de les détester pour les maintenir en vie. La seule personne qui ne risque pas de mourir si je l´aime c´est Rubis. Elle passe son temps a faire des va-et-viens des Enfers à la colonie. Mais Chiron ne connais pas cette partie de ma malédiction. Je ne veut pas être l´amie de cette fille dont je ne connais que le nom. La seule personne que j´aimerai aimer c´est Zeus. J´aimerai qu´il meurt. Mais ce n´est pas possible. Il n´y a qu´une personne qui a survécu longtemps a mon amour. Mais elle a fini par mourir par la faute de cette pouriture. Zeus, pff, il aurait mieu fait un Roi des Enfers.
Je fini par trouver Elena. Elle est accompagner de Jordan. Qui la tient dans ses bras ? Je m´avance vers eux deux. Jordan dépose Elena sur le sol.
- Quelqu´un peut m´expliquer ce qui se passe ? Je n´ai rien comprit a ce que m´a dit Leo ! je grogne.

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Mer 29 Aoû - 16:03

Alors que j'attendais toujours une réponse, Jordan me dévisagea comme à son habitude, se qui m'agace prodigieusement... Nous étions face à face, ses yeux gris me fixaient avec une tel intensité. Mes cheveux ondulés m'arrivaient dans le milieu du dos et il avait toujours les mains posés sur mes hanches. Un petit raclement de gorge se fit entendre :
-Quelqu'un m'explique se qui se passe ? J'ai rien compris à ce que m'a dit Léo !
En même temps, Jordan et moi tournons la tête pour apercevoir Allie. Aussitôt, je fait la première chose qui me passe par l'esprit, je me recule, afin de creusée l'écart. Allie n'avait pas vraiment l'air gênée par cette proximité. Elle avait plutôt l'air exaspérée, les deux pieds légèrement écartés, les bras croisés, la tête penchée sur le côté droit. Expliquer ce qui se passe... je ne le sais pas moi même... Et que lui avait dit Léo ? Aucune idée non plus.
-Allie, j'en ai aucune idée... Personne n'est venu me prévenir de ce qui se passait...
Elle me fixa un moment, pas méchamment, mais Jordan m'avait bien dit que ce n'était pas la personne au cœur tendre. J'en ai donc déduis qu'elle était gentille avec moi simplement parce qu'un personne le lui avait demandé. Je soutint son regard, et soudain, il passa à celui de Jordan qui n'avait pas réussi à dire un mot depuis l'incident de ma chute.

I'm sexy and I know it:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Mar 11 Sep - 17:10

- Et bien, personne ne sait ?
Je commencer à exaspérer. Personne n'était capable de me fournir une réponse. C'est alors qu'une voix grave et forte, un peu déformer comme si celui qui parler macher quelque chose. Chiron se dresse au loin. La plupart des sang-mélés autour de notre petit groupe, se rgroupe vers l'entrée de l'amphitéatre. Aucun doute. L'assemblée vient de commencer. Je lance un dernier regard aux deux autres avant de plonger entre les gens s'écartant sur mon passage. Je rejoins l'entrée quelques minutes après parmis les derniers à entrée. Je m'assois à un banc entier de libre suivie de Rubis qui apparait. Elle virns se coucher au rang d'en bas créant la panique chez les Naïade. Debout en bas, Zoé se tient à coté de Chiron les doigt se tordant dans tout les sens. Alors que tout le monde est enfin assis et calme Chiron prend la parole est n'annonce qu'une seule phrase :
- Zoé va vous pronnocer la futur grande prophécie...
Grand blanc. Tout les sang-mélés, même toute la colonie est choquer par ces paroles. Depuis le temps que l'on en attend une ! On avait presque oublier que le mot "quête" exister. C'est alors qu'un bruit répugnant coupe ce silence trop impécable pour duré. Dionisos, avalant a grosse gorger une coupe de vin viens de rotter devant toute la colonie.
-Et ben ?! Qu'estce que vous avez bande d'handicapés ?! Reprener votreexposé sur Dédale ! Heu... c'était bien un exposé sur Dédale hein ?!
Là encore personne ne se permet de lui répondre. Jene peut m'empécher de répondre à voix basse.
- Sale porc d'ivrogne drogué de dieux mineur...
Je remarque alors que tout le monde a entendu. Idem pou Chiron et Mr.D.
-Oho !
Il m'es déjà arriver évidemment d'insulter des dieux, mais pas lorsque celui-ci est en facede moi. Pourtant D ne fait rien, comme s'il en était empêcher. Pourquoi ?
C'est alors que Zoé me viens en aide pile au bon moment alors que tout le monde me fixe, elle se transforme en "Zoé mode hipie".
[C'est à vous, Qui sera choisis ?]

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Léo Fletcher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Mer 12 Sep - 16:42

Ca y est.Aprés nous avoir fait poirauter pendant..deux heures?Chiron le cheval mutant commence.
-Zoé va vous annoncer une prophécie.
Personne ne parle.Les pensionnaires chuchotent,exapérants.A bout de nerfs,je crie:
-La ferme!
Reveillé pas mon cri,Ivrogne-Man remue.
-Et ben ?! Qu'estce que vous avez bande d'handicapés ?! Reprener votreexposé sur Dédale ! Heu... c'était bien un exposé sur Dédale hein ?!
Là encore personne ne se permet de lui répondre. Allie chuchote,-ou du moins elle croit chuchoter:
- Sale porc d'ivrogne drogué de dieux mineur...
D.La fixe bizarrement.Normal,il l'a entendue.

-Cinq sang mélés obéirons à leur sort. Ils retrouveront le fruit de la passion détenue prisinié par le géant. Pamis les élus, devront se trouvaient la foudre, la mort et le sanglier. Ils devront ensemble se dirigaient vers l'Est. Le demi-dieux, fils de la stratégie, qui mènera cette quête, devra faire un choix. Lui ou les Olympiens.
La prophétie me glace le sang.Il n'y a qu'un seul fils de la stratégie.Moi.Autrement dit,ou je crève ou je condamne le monde.Génial.Un peu plus loin,comme dans un rêve,Elena devint bleu.Enfin bleue,pas la Shroumfette,hein!mais d'un aura bleu.Zeus.Génial aussi.Maintenant,elle est intouchable.Comme d'habitude,Chiron s'agenouille.
-Elena Myller,fille de Zeus.
Tout le monde s'accroupi.Allie avec mauvaise voulante évident,puis ce qu'on durait qu'elle...Se soulage.
-Trop la style,c'te meuf!je la veux!
Un bruit lat,comme un claquement.Allie se défoule.
Chiron se relève.
-Jordan,tu dois choisir quatre s compagnons.Mais pas Leo.J'ai besoin de lui.
Il a devine ma pensée.Trop fort,ce mec.
Il poursuit.
-Ares,tu n'a pas le choix.Lorrianne.
Encore plus génial.
-Zeus,c'est tout trouve.Il te reste Hades,et un incconnu.
Erratum,Chiron.Une inconnue.
-Noémie.Et....Allie.
Il lève un sourcil,surpris
-Bien.Préparez vous pour la quête.Elena,Allie et Jordan,suivez moi.
Tout les regards était fixes sur moi.Vraiment génial.Et pas de Leo pour me soutenir.Je lui jette un regard angoisse.Il lev les pouces,style:C'est tpo cool!
Non,juste une f ille sublime qui me fait la geule,une fille zarb et solo,et deux autres filles aux tendances meurtrières.La belle vie.
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Mer 12 Sep - 18:50

Je ne sais pas quoi répondre lorsque Jordan déclare mon prénom à voix haute. Je ne veux pas faire cette quête. Avec une fille de Zeus en plus ! Je sais maintenant pourquoi lorsque Elena est arriver à la colonie, j'ai ressenti un malaise. C'est normal. Son père à tuer ma mère. Je n'avais aucune envie de m'incliner devant elle. C'est pour sa qu'il m'a fallu du temps. Avant que Chiron ne me lance un regard obligant. Massacre. Cette quête avec ces sang-mélés...Je ne la sens pas du tout. Mais plus moyen de faire demi-tour à présent. Lorsque Chiron répète mon nom encore plus fort que Jordan pour m'appeler je frissonne. Une pensée me traverse alors l'esprit. Mais pas une positive. De toute facon il est très rare que j'ai des pensées positives. Qu'a dit Zoé à un passage sur les élus ? Pamis les élus, devront se trouvaient la foudre, la mort et le sanglier...La mort ? Moi ? Je ne croit pas que cela signifie que ce soit un enfant d'Hadès qui soit désigner. Mais...

- Bien. Préparez vous pour la quête. Elena, Allie et Jordan, suivez moi.

Je ne bouge pas. Assise seule sur mon étage, tout en haut de l'amphithéatre. Rubis à coté de moi s'est réveiller. La mort ? Super. Je sens que la quête va super bien se passer pour moi ! ( c'est de l'humour au cas ou un pomer n'aurait pas comprit ! ) Chiron répète plusieur fois mon prénom avant que je régisse. Personne ne se préoccupe de moi. Tout le monde fixe le regard sur Jordan. Sapremière quête. Je devrai le félicité comme les autres. Mais je ne tient pas à lui dire : << Dit ! C'est cool, tu est être chef d'une super quête et après tu vas crever pour sauver nos parents qui ne portent aucune attention à nous ! >> Bien que je n'entretiens aucune "grande relation" Jordan, il m'a choisis. Pourquoi ? Je ne pense pas qu'il a fait sa parce qu'il me préférer. Loin de là. Je sais qu'il me déteste et me prend pour une folle gothique ! Je pense qu'il a fait ce choix car il ne connaisser pas assès bien Nalya. A moin que son cerveau a eu une autre idée ? Espère t'il que je mort lors de la quête ? Cette idée lui corespondrer mieu.

Je déferle les escalier suivie de Rubis qui ne me décolle pas la semelle. Un peu comme toujours. Je suis la dernière à rejoindre Jordan, Eléna et Noémie. Le seul garcon de la quête à plutôt l'air... Inquiet ? Stresser ? Je ne saurais pas dire. Dans c'est ses yeux j'arrive a voir ses deux ressentiments mais aussi de la panique. Il jette des regards de secour à une certaine personne que je ne distingue pas pour le moment. Mais je la vois maintenant. Léo se tient là, devant le regard de Jordan un pouce lever vers le ciel et un sourire taquineur. Entourer des autres garcons de son bungalow. Je suis entièremment sût que si Chiron n'avait pas préciser qu'il ne devait pas prendre un garcon nommer Léo, fils d'Apollon, Jordan n'aurait pas hésiter. Après tout, ils sont meilleurs amis. Pourtant Léo n'a pas l'air triste. Si c'est vraiment le cas il ne doit pas aimer les quêtes. Et à ce moment là ce doit être le seul de la colonie. C'est vrai quoi ! Qui n'aime pas les quêtes ? Enffin moi sa dépend des quelles...

- Salut. Je me retourne et appercoit Grey un sourire énorme au lèvres.

- Casse toi ! Il disparait presque aussitôt en nuage de poussière.

Je suis Jordan, qui se dirige vers la grande maison. Pourquoi n'a t'on pas apeler Noémie avec nous ?

[Noé, il faudrait que tu réponde ! ]

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Louise McGeen
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hermès
Habite à : : colo

MessageSujet:    Sam 15 Sep - 9:58

A l'appelle de mon nom je sursaute. Personne ne me connait ici et je connait personne. je suis une grosse pommé qui passe son temps a déchiqueté les manequins du centre d'entrainement avec son poignard ( et oui on a pas le droit de tuer des vrai gens a la colonie [dommage] ) ou a coller des figurines en verre dans mon bungalow . Je crois que jordan c'est le mec qui s'aime mais j'en sait pas plus. Bizzar que j'ai été choisi ! Je n'en revient toujours pas ! Il ne se passe jamais rien a cette fichu colo' et pour une fois qu'il y a une quête, j'en fait parti. Certains il sont là depuit super longtemps et n'ont jamais rien fait. Ils doivent être fou de rage. Moi personnellement je suis plutôt contente : lors d'une quête on doit souvant transperser des monstres et tuer plein de monde et ça je quiffe grave. Je doit avouée que je suis assez nerveuse mais je reste là, dans les gradins, a chercher pourquoi moi, peut être que chiron veux me tennir a l'écart le temps qu'il ce gagne un peu d'argent (faut dire que je coute chère en manequin de combat ! ). Tout en réfléchissant je le voi passer suivi de jordan et les deux autres. je me prépare a les suivre ( peut etre pourait il me fournir une explication ) quand je reconnait la fille tueuse qui vaut mieu pas emmerder ( je ne l'ai jamais rencontré mais c'est ce que l'on ma raconté ) finalement je préfère reganier mon bungalow plutôt que de m'incruster.
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Dim 16 Sep - 12:10

Alors que nous sommes encore tous les trois, Allie, Jordan et moi, nous entendons une voix rauque résonnée. Tout le monde se retourne, et Allie nous fixe un instant d'un regard exaspéré, avant de s'élançée dans la foule en delire que formait l'assemblée. Je me contente de m'avancée de quelques pas, et, alors que tout le monde se lève, je m'assois. Je repose ma tête sur ma main, et attend de comprendre se qu'il se passe. Soudainement, un raux toniturant résonne dans toute la salle. J'affiche une mine de dégoût. Beurk ai-je envie de répétée à voix haute. Mais quelques se charge de faire pire à ma place.
-Sale porc... dieux mineur réussi-je à entendre.
Je rigole discretement, alors que tout les regard se tournent vers ... Allie. C'était obligée que ce soit elle.
-Cinq sang mélés obéirons à leur sort. Ils retrouveront le fruit de la passion détenue prisonnier par le géant. Pamis les élus, devront se trouver la foudre, la mort et le sanglier. Ils devront ensemble se diriger vers l'Est. Le demi-dieux, fils de la stratégie, qui mènera cette quête, devra faire un choix. Lui ou les Olympiens.
A l'annonce de ces paroles, j'ai l'impression que tout mon petit monde s'écroule. Ma tête me donne l'impression qu'une personne me frappe muni d'un marteau. Instinctivement, je porte ma première main sous mon genou encore ouvert, et la deuxième sur mon front. Tout autour de moi tourne comme dans un manège de fête foraine. Lorsque mon mal de tête commence à s'atténuer, je m'efforce de décortiquer la prophétie. Cinq sang-mêlés obéiront à leurs sort... Cinq sang mêlés seront choisi. Aucun risque pour moi qui vient juste d'arrivée, alors que quelques vingtaine d'autre sang-mêlés sont ici depuis plus de six ans, et près à se battre jusqu'à la mort. Ils retrouveront le fruit de la passion détenue par le géant. Quelques chose est detenue par un géant, il est en rapport avec la passion...Parmis les élus, devront se trouver la foudre, la mort et le sanglier. La foudre. Personne n'habite le bungalow de Zeus. Parmis les nouveaux arrivant, quelqu'un doit certainement se trouver un Zeus. La mort. Allie ou Nalya. Le sanglier. Surement un Arès. Il me semble qu'une fille habite le bungalow d'Arès... Je ne suis tout de même sur de rien. Ils devront ensemble se diriger vers l'Est. Pas compliquer à comprendre. Je ne veut pas entendre la dernière phrase. Malgré moi, malgré tout se que je fait pour oublier cette dernière phrase, je fini tout de même par la comprendre. Le demi-dieux, fils de la stratégie, qui mènera cette quête, devra faire un choix, lui ou les Olympiens. J'ai envie de m'écrouler. Super ! Le seul garçon que je ne trouve pas compètement stupide dans toute cette colonie va crevé pour nous, ou bien tous nous condamnés ! Génial !
[a terminer]

I'm sexy and I know it:

Noémie McAuliffe
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon (pas encore revendiquée)
Habite à : : Manhattan
Couple : : Personne :'(

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Jeu 27 Sep - 10:50

Je venais à peine de me réveiller, quand soudain un des Hermès m'attrape et m'emmène vers l'amphithéâtre...
Presque tout le monde était là, il devait se passer quelque chose d'important...
Mais j'étais tellement fatiguée que je ne faisais pas attention à ce qui se racontait.
Je me suis à moitié endormie...
Soudain un pensionnaire me donna un coup de coude, j'ai sursauté, il m'a raconté ce qui s'était passé...
Je n'en revenais pas, moi choisie pour une prophécie?! Ce n'est pas possible je ne sais même pas qui est mon parent divin et je viens d'arriver à la colonie...

[trop nul mais bon je n'ai pas beaucoup de temps à consacré aux rps ces temps-ci :/]
Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   Mar 23 Oct - 18:20

Je n'arrivais toujours pas a y croire. Moi ? Jordan m'avais prise moi ?! Bon daccord, ont se connaient depuis presque toujours mais ont se détestent. Pourquoi m'auraient t'il prit ? C'est vrai, je n'ai pas de qualités exeptionnelles et dès que je fait un pas hors de la colonie, une horde de monstres de toutes sortes, des centaines de kilomètres environnant, se jettent sur moi. D'ailleurs Chiron non plus n'a pas l'air convaincu, il m'a eu l'air bien surpris lorsque Jordan a prononcer mon nom. C'est vrai qu'il n'avait pas énormément de choix, mais il avait comme même Nalya. Et même s'il ne la connait pas, je suis sur que ça ne l'aurait pas gener de la choisir alors pourquoi moi ? Une seule idée me vient en tête et je pense être tomber sur la bonne réponse, c'et tout à fait la pédagogie de Jordan. Il espère que je meurt lors de la quête. Daccord, c'est vrai qu'on risque fort de se faire repérer avec deux filles des trois grands, mais ce n'est pas pour autant que je vais me laissais mourir entre les main des monstres. Elena. Je l'avais completement oublier celle-là, jusqu'à ce que je pense aux effets de notre hora, à elle et moi. Fille de Zeus. Je me souviens de mon expression la première fois que je l'ai vu. Une sorte de recul comme si elle était tout a fait aussi dangeureuse que moi et une sorte de puissance flotter en elle. Elle même ne devait pas s'en rendre compte, ni même Jordan qui était avec nous, mais cela paraissait si fort que même un oisillon aurait quitter le nid pour s'en allait devant cette force de puissance. Et lorsque j'ai appris qu'elle s'était fait revendiquer, car à ce moment là, je somnoler contre la robe douce et confortable de Rubis en pleinne assemblée, je l'ai cru immédiatement, et ma haine envers Zeus s'est encore plus renforcer. Et le peu de "respect" que je retenait envers cette fille a disparu, c'est n'est plus qu'une...ennemie ? Jamais je ne pardonnerai à Zeus sa faute. Jamais, et ma haine se propagera sur toute sa décendance. Quel qu'il ou elle soit, je ne permettrais pas d'être "amie" avec. De toute façon, je ne pense pas que sa aurait risquer, vu que me faire des amis n'a jamais était mon cas. Je n'ai jamais vécu cette période que l'on apelle "copain/copine, meilleure amie pour la vie...". C'est vrai que parfois quand je voyais les filles de mon collège s'amuser ensemble et rigoler, j'avais envie moi aussi d'avoir "mon amie", mais je savais bien que qoi que je tante, je n'en aurait jamais. Jusqu'à je trouve la bonne fille (ou le bon garçon) qui m'a était "attribuait".

-Flash-Back-

Lorsqu'une phrophétie ou malédiction (?) a était annoncer à mon sort, j'ai appris que toute personne j'apprécierais, j'aimerais, mourait un jour ou un autre et je serais déchirer par la souffrance. Mais une seule personne me résisterais, celle qui sera approprier et qui comprendra le choix fait par les dieux. Jusqu'à ce que je la rencontre, tout le monde mourra sous mon amitié. Même si je sais qu'une prophécie se réalise toujours, je n'ai pas envie de chercher cette personne ni même de la trouver ou de la rencontrer. Car j'ai toujours en tête les visages de mes amitiés-perdus par ma faute.

---------

Je décroche de mon monde en entendant Chiron nous dévancer avec Noémie en direction de la Grande maison. Sans trop réfléchir, je les suis la mine perdu. Un sentiment de froideur en moi, fixant la fille qui se trouver à coté de moi qui n'était autre que la fille de Zeus. Une ennemie, j'essayer de me mettre ce mot en tête. Car daccord, c'est sûr, je ne serais jamais amie avec elle mais je n'arrivais pas pour autant à la concidérer comme une ennemie. Elena se retourne remarquant surrement, géner, que quelqu'un la fixe, et je détourne le regard qui attérit de l'autre coté sur une fille que je n'avais jamais vu. Elle est rousse aux cheveux long et brillant, emmélés par le vent et aux yeux marrons-roux. Sont regard perçant fixer le sol comme moi il y a quelque secondes encore. Elle trainer les pieds exactement comme une petite fille ne voulant pas accompagner sa mère faire les courses. Elle était plus grande que moi de bien une tête mais pourtant avait un visage bien plus jeune. Je fut prise de honte en me souvenant de ma petite taille. Du haut de mes 1m65 pour mes 17 ans, je n'appercever que sa nuque tendu et musclé. Sa devait être la fille d'Ares. Comment s'apellait elle déjà ? Il me fallut du temps à trouver. Loraine ? Logane ? Lorie ? Lora ? Lorianne ! Lorianne Duncan. Bien que je ne la connaissais pas, il me semblait avoir déjà entendu son prénom quelque part. Je sais que c'est la conseillère du bungalow Ares, mais vu que je ne venait jamais aux réunion des conseillers...D'après certaines Aphrodites, non que je les cotois mais juste les espionne pour le plaisir, c'est une fille légèremment belle, ce que je remarque, aux talent de tueuse implacable et aux ambitions suicidaire... Tout à fait mon genre.
Tandis que Jordan marcher non loins d'Elena, le regard à moitier perdu au loin comme s'il était déjà en train de réfléchir aux plans d'attaque que nous allions utiliser. Vêtu comme d'habitude, d'un simple jean et d'un T-shirt orange de la colonie, avec son colier à perle. Les cheveux en bataille et le sourire de travers marquant son désaroi. Je n'aurais pas souhaiter être à sa place. Je me souviens lorsque j'ai mener ma seule quête, je l'avais choisis pour m'accompagner ou du moins...Il y était inscrit, moi même j'avais était engoisser, sortir de la colonie c'est comme retourner dans le passé, pour ceux qui ne l'on pas quitter depuis qu'ils sont arriver. C'est comme revenir à mes huit ans environ. Lorsque je me trouver encore libre dans San-Fransisco et New York, et pas dans cette colonie aux enfants surentrainés à combattre et hyperactifs.
Arrivant devant l'escalier de la grande maison, je m'arrête avant de me rendre compte que les autres commencent déjà à les monter. Je les suis et rentre dans la salle de réunion en dernière. Je n'y suis aller que deux ou trois fois depuis mon arriver à la colonie. Pourtant, c'est comme si je la connaissais par coeur. Une table grande table de bois rectangulaire et vernis était placer au milieu de la salle, accompagner de chaise de la même matière. Sur les murs était accrocher des tête de monstres et d'animaux empailler, et leurs yeux était si luisant que l'ont pourraient croire qu'ils nous suivent du regard. Chaque objet était soigneusement placer à sa place et sur la table, en plein milieu, se trouver un immanse vase grec ainsi que plusieurs papier et plusieurs stylo à bille. Chiron s'installa dans son fauteuil roulant et vaint s'installer au bout de la table. reculant ma chaise, je choisis de m'assoir de l'autre coté de la table, à l'écart des autres. En face de Chiron. Tout le monde fini par s'assoir et prendre une feuille et un stylo. A ma surprise, personne ne parut vouloir prendre la parole... Ou du moins ils hésiter. Quand à Noémie, c'est elle qui prit la parole : << Je ne veux pas faire la quête. >> Rien que sa et suffit à faire décrocher mes yeux du magnifique dessin que je venais de dessiner sur ma feuille.
- Mais...Pourquoi ?
- Je ne me sent pas prête, et d'autres attendent depuis plus longtemps. Et puis je viens juste d'arriver, il me faut du temps pour m'adapter. Je ne suis même pas entrainer à combattre !
- Elle a raison..., Chiron venait de prendre la parole pour la première fois depuis le début de la réunion.
Suivant les réaction de tout le monde et ne participant pas, je laça alors mon avis à la cantonade.
- Et...Jordan, tu vas prendre qui alors ?
- Tu ne pourra pas prendre Léo, j'en ai besoin cette semaine, Ajoutta Chiron.
- Et si il nous rejoingner après ? Je dit.
C'était à eux de voir, mais je ne voyais pas d'autres solution. Il n'y avait que deux Apollon et c'était soit Noémie soit Léo, sauf que Noémie n'est pas partante...

[j'ai improviser... :sourir: ]

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]   

Une prophécie ? Pour nous ? [ Non-Privée, Venez tous poster !xD ]
Page 1 sur 1