Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Fils d’Héphaïstos
Habite à : :
Couple : : Célibataire (désespéré)

MessageSujet: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Dim 18 Aoû - 22:08

You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks]

De retour au camp, je soupira en me rendent compte que j'allais encore m’ennuyer... Je marcher devant tout les bâtiments qui se trouvait dans l'enceinte du camp, mais, me stoppa devant un bungalow en particulier, celui des Dionysos. Une merveilleuse odeur s'en dégager, une odeur de pizza... C'est la que je me rendit compte que je mourrais de faim.

J'avança un peu hésitant, jusqu'au seuil de la porte. Celle-ci était a moitié ouverte. Je regardât à l’intérieur le garçon que j'avais croiser toute à l'heure avec Emily était là, Sam. Bière dans une main, pizza dans l'autre, le demi-dieu regardait un match de baskets. Je mourrais d'envie d'aller le rejoindre... Je m'adossa au mur intérieur de la maison, les bras croisés contre mon torse. 

- Tu crois que tu pourrais me garder un bout de pizza? 
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Dim 18 Aoû - 22:18

Une fois m'a pizza cuite, je l'emporta sur le canapé avec une bière pour lui tenir compagnie et surtout pour que je regarde tranquillement la fin de mon match. Je commença a manger un quart de ma pizza quand j'entendis une voix s'élever de l'entrée du bungalow.
- Tu crois que tu peux me garder une part de pizza ?
J'avala ma bouchée avant de reposer ma part sur l'assiette et de déposer cette dernière sur la table basse. Je me leva, bière en main, et m'approcha de l'entrée où l'Hephaïstos -de tout à l'heure- se tenait.
- Bien sur, euh ... Newton c'est ça ? J'ai regardé la liste de Chiron ! Bon assez parlé, viens manger et boire en regardant le match Red Hawks-Miami Hits !
Je le prit par le bras et alla l'installer sur le canapé, je l'éclipsa avant de revenir avec une autre bouteille de bière que je lui donna. Je lui donna une part de pizza, reprit la mienne et dit :
- Alors, t'a une touche avec l'Athéna ?

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Dim 18 Aoû - 22:43

Le garçon avala son morceau de pizza avant de reposer sa part dans l'assiette qui se trouvait sur la table basse. Il finit par se lever, ne décrochant pas sa bière de sa main, -Ah, les fils de Dionysos..-

- Bien sur, euh ... Newton c'est ça ? J'ai regardé la liste de Chiron ! Bon assez parlé, viens manger et boire en regardant le match Red Hawks-Miami Hits !

J'allais répliquer, je déteste qu'on m'appelle comme ça, mais, il me prit par le bras, m'invita à m’assoire sur le canapé et partit me chercher une bière et une part de pizza.

- Alors, t'a une touche avec l'Athéna ?

Je fut étonné par sa question, j'eu même un mouvement de recule, je lui répondit sur la défensive mais tout de même gêné.

- Quoi? Mais, euh, non!... C'est vrai qu'elle est jolie et gentille, mais je ne suis pas amoureux d'elle, j'ai jamais eu de chance en amour, c'est pour te dire, j'ai 23 ans et j'ai dut sortir avec une ou deux filles grand maximum.. Et puis mes amis, si je peux les appeler comme ça ainsi que ma mère me prennent pour un gay, alors bon... C'est vrai, mes amis me prennent pour un homosexuel, sous prétexte que j'ai plus d'amis féminin que masculins, c'est vrai que, les autres garçons m'ont toujours rejeter, sauf ici, et encore des fois, on me regarde bizarrement.. 

J'étais vraiment mal en lui disant tout ça, je baissa la tête fixant mes pieds, je n'aimait pas parler de ça, je me rappel même une fois avoir était humilié. A cette époque, savoir que j'avais des pouvoirs m'aurait était utile..

-FLASHBACK-

J'étais tranquillement en train de me balader dans les couloirs de mon lycée, quand je sentis quelqu'un me pousser contre les casiers pour me faire tomber, j'avait à peine eu le temps de relever la tête que quelqu'un me frappa à poing fermer en plein visage.

- Alors sale gay? On va te montrer ce que c'est d'être un vrai mec! 

-FLASHBACK-

En repensant à tous ça, je sentis une larme couler le long de ma joue, -voila encore quelques chose de pas très masculin, tss...- j'essuya mon visage à l'aide de ma manche avant de soupirer..

- Je crois que j'ai besoin d'une autre bière moi..
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 6:14

- Quoi? Mais, euh, non!... C'est vrai qu'elle est jolie et gentille, mais je ne suis pas amoureux d'elle, j'ai jamais eu de chance en amour, c'est pour te dire, j'ai 23 ans et j'ai dut sortir avec une ou deux filles grand maximum.. Et puis mes amis, si je peux les appeler comme ça ainsi que ma mère me prennent pour un gay, alors bon... C'est vrai, mes amis me prennent pour un homosexuel, sous prétexte que j'ai plus d'amis féminin que masculins, c'est vrai que, les autres garçons m'ont toujours rejeter, sauf ici, et encore des fois, on me regarde bizarrement ...

Je le regarda avec des yeux rond pendant toute son histoire pas seulement parce qu'il n'était pas sorti avec beaucoup de filles mais en plus parce qu'on le traitait d'homosexuel. Ah que les gens peuvent intelligents parfois ! *humour* Je posa une main son épaule et la tapota.

- Moi J'te prends pas pour un homo, mec ! Ce ne sont pas de vrais amis s'il pensent que tu es homo. La prochaine personne qui t'appelle comme ça j'irais le frapper pour lui apprendre a penser au moins dans sa tête. Pas plus de deux bières par contre, j'ai eu de mauvais souvenirs avec certains de la colonie alors je préférait éviter de devoir nettoyer le bungalow !

Fin de match 120-80 en faveur des Red Hawks, je me leva pour aller dans la cuisine. Je revint avec une bière, la décapsula et la lui donna. Au passage je lui donne un paquet de mouchoirs et change de chaîne pour mettre National Geographic. J'entendis un petit claquement de mâchoires, me retourna et vit que ma panthère était rentrée de sa vadrouille. Je lui sourit, elle s'approcha en trottinant et vint s'assoir devant mes pieds, par terre. Je tourna la tête vers Newton.

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 11:36

Je tournat la tête regardant, Sam. Il me fixait avec de grands yeux, j'étais sur qu'il allait se moquer de moi ou dire quoi que ce soit de plus humiliant, mais non.. 

- Moi J'te prends pas pour un homo, mec ! Ce ne sont pas de vrais amis s'il pensent que tu es homo. La prochaine personne qui t'appelle comme ça j'irais le frapper pour lui apprendre a penser au moins dans sa tête. Pas plus de deux bières par contre, j'ai eu de mauvais souvenirs avec certains de la colonie alors je préférait éviter de devoir nettoyer le bungalow !

Malgres mon moral au plus bas, un petit sourire se dessina sur mes levres en imaginant le massacre que pouvait causer l'alcool chez lui... Une fois le match terminer, il se leva et partit à nouveau en direction de la cuisine, puis il revint et me donnât une autre bière, avec en prime un paquet de mouchoirs! Au bout d'un moment, j'entendit quelqu'un approcher, j'étais blasé -encore une fois-. C'était sans doute la panthère que j'avais toute à l'heure avec lui, mais cette fois elle était vraiment proche. L'animal s'installa au pied de Sam.  

- Euh... C'est TA panthère?
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 17:19

Je hocha la tête vigoureusement avant caresser Bagheera qui ronronna tel un moteur de Lamborghini.

- Tu crains rien avec elle ! Par contre elle peut se révéler très jalouse quand j'approche d'une fille du style Aphrodite parce qu'elle a peur que l'Aphrodite me retourne le cerveau pareil quand c'est une nymphe !

Je lui donna une tape amicale sur de le dos et rajouta :

- Au fait, bon je sais que ça fait a peu près trois ans qu'elle est là mais bon, t'a déjà vu l'infirmière-nymphe ?

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 18:34

Il hocha simplement la tête tout en caressant son animal, qui lui ronronner comme un gros tigre.  

- Tu crains rien avec elle ! Par contre elle peut se révéler très jalouse quand j'approche d'une fille du style Aphrodite parce qu'elle a peur que l'Aphrodite me retourne le cerveau pareil quand c'est une nymphe !

Je rigolat imaginant la scène, la panthère se battant contre une aphrodite pour la défense de son maigre, cela devait être vraiment beau à voir..  

- Au fait, bon je sais que ça fait a peu près trois ans qu'elle est là mais bon, t'a déjà 
vu l'infirmière-nymphe ?

- Oui, je crois, enfin je suis pas sur, mais je suppose que oui, je suis déjà aller plusieurs fois à l'infirmerie, alors j'ai déjà dut sans doute la voir, pourquoi?
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 18:40

Je rit aux éclats et continu de raser ma panthère adorée.

- C'était pour te dire que si tu veux sortir avec elle c'est aussi mort que de faire du rodéo sur une baleine en dansant de le sirtaki ! J'ai essayé mais elle n'aime que les satyres ! Alors même une Aphrodite est plus accessible qu'elle !

Je me leva et prit l'assiette où était entreposée la pizza quelque minutes plus tôt et alla la ranger dans le lave-vaisselle puis je sorti de l'armoire de ma chambre deux guitares de guitar hero et les amena a Newton.

- Une partie ?

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 19:00

Il se mit à rire d'un seul coup, au début je n'avais pas compris pourquoi..  

- C'était pour te dire que si tu veux sortir avec elle c'est aussi mort que de faire du rodéo sur une baleine en dansant de le sirtaki ! J'ai essayé mais elle n'aime que les satyres ! Alors même une Aphrodite est plus accessible qu'elle !

Je me mit également à rire aux éclats, ce gars avait vraiment l'air d'avoir essayer toute les filles de la colonie.  

- Ok, j'en prend note! 

Puis, Sam partit avec les assiettes dans les cuisines pour revenir, quelques minutes après, avec deux guitares de Guitar Hero et m'en passat une.   

- Une partie ?
Je me contenta de sourire, prit la guitare. 

- Tu sais pas à qui tu as faire mon gars! On va faire comme les gamins, quoi que, après tout tu es encore un gosse toi, celui qui perd à un gage?  
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 19:11

Celui qui perd a un gage ?  Je sourit a nouveau et alluma le jeux. Nous verrons qui gagnera, même si j'aime les gages.

- Tenu mon cher ! Au passage, mon père m'a offert des guitares aussi ! 

Je prends le mode duo et met comme chanson : Thundertrucks d'ACDC ! Là on rirait bien dessus a faire les solos et tout. Je le regarda et on commença a jouer comme des tarés pendant près d'une heure, enchaînant les musiques rock pour nous départager et, au final, c'est moi qui perdit.

- Accouche le gage Newt !

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 19:23

- Tenu mon cher ! Au passage, mon père m'a offert des guitares aussi ! 

Il prit le mode duo et choisis Thundertrucks d'ACDC, et c'était partie pour une heure enflammé de jeux, pendant toute la partie nous étions terriblement serré sur les scores, mais, il suffit d'une minuscule erreur de ca part et j'emporta le jeux.  

- OH YEAH! On dirait bien que j'ai gagner.. 

- Accouche le gage Newt !

Je réfléchis un instant, puis finit par sourire, un sourire sadique...

- Je suppose que, tu n'as jamais courut avec ta panthère, enfin du moins, nu? Voila ton gage, va courir nu dans toute la colonie et n'oublie pas de passer le bonjour à Chiron.. Et si tu te fait engueuler, mais ca sur le compte de l’alcool  quoi que attend! Sam, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 19:41

Oh le con que je suis ! Bon trop tard pour reculer j'enlève mon t-shirt, mes chaussures, mon bermuda, et me voilà en caleçon.

- Tout nu, tout nu ?

Il hoche la tête, je soupire et vais dans ma chambre. Je met une vielle chaussette sur mon vous-savez-quoi -Majax n'a qu'a bien se tenir- et je reviens devant Newt. Certes je suis bien musclé mais j'aurais préféré ne pas montrer mes atouts physique dans une situation pareille. Il rit et donne le top départ. Je me tue hors de mon bungalow a toute vitesse et cours passe devant les bungalow en criant : TOWANDA ! Les demis-dieux me regardent en riant et me filmant, les filles -certaines- me regardent avec de grands sourires qui laisser deviner leurs pensées et moi je remonte l'allée des bungalow jusqu'à celui de Zeus puis je redescend l'allée pour aller dans le bureau de Chiron. J'arrive devant la porte, l'ouvre en grand et entre.

- Mais que ... Sam !!! hurle Chiron pendant que je fait le tour de son bureau.
- Plus tard Chiron ! répondit-je en sortant a toute allure.

J'ai l'impression que mon gage dure des plombes mais j'arrive enfin a mon bungalow, entre et claque la porte en tombant ensuite a genou complètement mort.

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 20:04

- Tout nu, tout nu? 

Je rigolat tout en hochant la tête, il soupira avant de partir dans sa chambre, et revenut quelques minutes plus tard, avec juste une chausettes pour comment dire, cacher c'est attributs masculins.Je lui donnat le top départ et il sortit dehors en courant, au début il avait l'air géne, mais au final il avait l'air de plutôt s'éclater. Tout le monde le regarder en explosant de rire, certaines filles immortalier cette instants, et la, le moment redoute, il entra dans le bureau de Chiron, j'entendu même Chiron crié d'ou j'étais.    
- Mais que ... Sam !!! 
- Plus tard Chiron !

Sam retournat dans le bungalow a toute vitesse, fermant la porte derrière lui avant de s'écrouler au sol, pendant que j'étais plier de rire. 
- Alors la, respect mec! 

Au bout d'une petite heure, nous étions affaler dans le canapé à parler...

- Au faite, parle moi de tes pouvoirs, qu'est-ce que tu sais faire?
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 20:14

- Alors là, respect mec ! 
Je le regarde droit dans les yeux avant de lui faire un droit d'honneur puis d'exploser de rire. Je me relève, remet me habits et je vais m'affaler sur le canapé, Newt me rejoint et dit :
- Au fait, parle-moi de tes pouvoirs, qu'est-ce que tu sais faire ?
Je regarde ma panthère qui dort profondément -sur le dos- avant de répondre.
- Je peux faire croire quelque types de végétation comme le pin et la vigne. Et je peux me transformer en animal, précisément en panthère, en bouc et en taureau blanc !
J'ai vraiment la flemme de faire une démonstration de mes pouvoirs.

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 20:31

Avant de me répondre, il regardât un instant sa panthère qui avait l'air de dormir profondément. 

- Je peux faire croire quelque types de végétation comme le pin et la vigne. Et je peux me transformer en animal, précisément en panthère, en bouc et en taureau blanc !

J'ocha la tête, ça devait être plutôt cool de pouvoir se transformer, surtout en panthère d'ailleurs. Pouvoir courir, se sentir libre de temps en temps. 

- Ca doit être vachement bien de pouvoir changer qui on est pendant même quelques minutes,
juste être différent, se sentir libre doit être bien, mais je suppose que la transformation est douloureuse.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 20:40

Je sourit. Il a raison, c'est génial de se transformer pendant un moment, de sentir tout, de voir tout et surtout d'entendre tout.

- C'est génial de se transformer et de courir avec de la compagnie *regard adressé à Bagheera*. Ce sont les premières transformations qui sont douloureuses après ça s'atténue et puis tu sens plus rien quand tu te transforme ! L'avantage c'est que tu as autant de réflexes, voire plus, qu'un Arès, tu deviens plus agile et endurant ! Je me demande si mon père pourrait te faire goûter aux joies d'être un méthamorphe !

Je sort mon portable, consulte mes messages et le range dans ma mèche de bermuda.

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 20:51

- C'est génial de se transformer et de courir avec de la compagnie *regard adressé à Bagheera*. Ce sont les premières transformations qui sont douloureuses après ça s'atténue et puis tu sens plus rien quand tu te transforme ! L'avantage c'est que tu as autant de réflexes, voire plus, qu'un Arès, tu deviens plus agile et endurant ! Je me demande si mon père pourrait te faire goûter aux joies d'être un métamorphe !

Je haussa les épaules, ce n'est pas que je n’aimerais pas, ça doit être cool 'être dans un autre corps, mais.. 

- J'sais pas, j'ai eu du mal a m'accepté avec mes pouvoirs, je me sentais vraiment différent, alors que j'ai toujours voulut me fondre dans la masse, être normal. Et puis, j'ai eu du mal à maîtriser ce que j'étais devenu, je n'arrivais pas à contrôler mes pouvoirs, même parfois, je regrette ce que je suis, mais maintenant, ce que mon père m'a transmis fait partit de moi, alors j'essaye de me faire à cette idée!
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 21:01

- J'sais pas, j'ai eu du mal a m'accepté avec mes pouvoirs, je me sentais vraiment différent, alors que j'ai toujours voulut me fondre dans la masse, être normal. Et puis, j'ai eu du mal à maîtriser ce que j'étais devenu, je n'arrivais pas à contrôler mes pouvoirs, même parfois, je regrette ce que je suis, mais maintenant, ce que mon père m'a transmis fait partit de moi, alors j'essaye de me faire à cette idée!

Je me gratta nerveusement le bras en regardant mes pieds avant de reporter mon attention sur mon interlocuteur.

- Même ne serait-ce que pendant une heure, tu ne voudrais pas essayer ? J'imagine que ça ne doit pas être facile de souvent jouer le forgeron et compagnie ... Mais sache que si tu veux une pause amusement, ma porte est toujours ouverte ! Précision, c'est quoi tes pouvoirs ?

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 21:14

Il semblait d'un coup nerveux, Sam fixât ses pieds un long moment avant de se reposer son regard vers moi. 

- Même ne serait-ce que pendant une heure, tu ne voudrais pas essayer ? J'imagine que ça ne doit pas être facile de souvent jouer le forgeron et compagnie ... Mais sache que si tu veux une pause amusement, ma porte est toujours ouverte ! Précision, c'est quoi tes pouvoirs ?

Le côté forgerons ne m’embêtais pas plus que ca à vrai dire, me salir les mains n'était pas un réel problème. Et puis, a vrai dire, j'avais toujours plus ou moins appréciait travailler le métal ainsi que l'acier. Mais ce n'étais pas réellement un pouvoir pour moi... Mon réel pouvoir en était un autre...

Je me mit à fixer un long moment le tas de feuilles volantes qui se trouvait sur la table basse, je fermait les yeux, les rouvrit d'un seul coup, les feuilles étaient en feu.

- Ca, c'est mon pouvoir.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 21:22

- Ça, c'est mon pouvoir !

Bordel ! Pas mal mais je me leva a toute vitesse vers la cuisine, prit une carafe remplie a moitié d'eau et jeta le contenu sur les feuilles qui brûlaient. Ma panthère s'était réveillée en sursaut quand elle a senti l'odeur de brûlé et elle feulait contre les feuilles.

- Vraiment pas mal du tout Newt mais entre la méthamorphose et la pyrotechnie, je préférait le deuxième choix qui est bien plus utilise que le premier choix !

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Lun 19 Aoû - 21:47

Je le vis devenir vraiment paniqué, il se leva à toute vitesse en direction de la cuisine et revint avec une carafe remplit d'eau, il la balança entièrement sur sur le tas de feuilles, sa panthère semblait tout autant paniqué que lui.. 

- Vraiment pas mal du tout Newt mais entre la méthamorphose et la pyrotechnie, je préférait le deuxième choix qui est bien en plus utile que le premier choix !

Pendant qu'il me parlait j'avais continuer de fixer le tas de feuilles, me rememorrant encore et encore à quel point il fut paniqué, je me mit à éclater de rire. 

- Tu sais, j'aurais put l'éteindre aussi facilement que je l'avais allumer!... Autant, je sais pas, certes comme tu dis, c'est peut-être plus utile, mais ça n'as pas que des avantages, quand tu es énervé, triste, ou que tu ressent n'importe qu'elle émotions vraiment forte, ça se déclenche automatiquement, c'est vraiment dur à gérer, des fois j'aimerais m'en passer. Mais c'est vrai que c'est plutôt cool, parfois..
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Mar 20 Aoû - 6:16

- Tu sais, j'aurais put l'éteindre aussi facilement que je l'avais allumer!... Autant, je sais pas, certes comme tu dis, c'est peut-être plus utile, mais ça n'as pas que des avantages, quand tu es énervé, triste, ou que tu ressent n'importe qu'elle émotions vraiment forte, ça se déclenche automatiquement, c'est vraiment dur à gérer, des fois j'aimerais m'en passer. Mais c'est vrai que c'est plutôt cool, parfois..

Je hocha la tête comme pour confirmer ses dire, j'allais répondre lorsque quelqu'un frappa a la porte. Je plissa les yeux avant de me lever et d'ouvrir la porte.

- Pour avoir fait le crétin tu n'ira pas au mont Olympe avec nous ce moi-ci, et au passage je veux te viennes tous les jours sur le terrain d'entraînement !

Je regarda Chiron partir. Je referma doucement la porte et me lamenta :

- Mon père ne va pas être très content quand il va voir que je ne viendrais pas, s'il n'est pas déjà au courant ! Je sens même que je vais recevoir une petite visite de sa part !

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Mar 20 Aoû - 12:00

Il allait me répondre quand quelqu'un frappa à sa porte, Sam se levat pour aller ouvrir. Chiron...

- Pour avoir fait le crétin tu n'ira pas au mont Olympe avec nous ce moi-ci, et au passage je veux te viennes tous les jours sur le terrain d'entraînement !

Aucun de nous parlât. Chiron nous scruta chacun notre tour avant de part, je me sentais mal pour Sam, car c'était en partie de ma faute. 

- Mon père ne va pas être très content quand il va voir que je ne viendrais pas, s'il n'est pas déjà au courant ! Je sens même que je vais recevoir une petite visite de sa part !

Je soupira, réfléchis un instant avant de passer le seuil de la porte et rattraper Chiron.

- Ce n'est pas la faute de Sam, mais de la mienne, c'était un parie, il l'a perdu, c'est moi qui est eu cette idée, si quelqu'un est à punir, ca serat moi et pas lui!
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Mar 20 Aoû - 12:14

- Ce n'est pas la faute de Sam, mais de la mienne, c'était un parie, il l'a perdu, c'est moi qui est eu cette idée, si quelqu'un est à punir, ca serat moi et pas lui!

Je regarda Newt via le seuil de mon bungalow, sympas mais inutile de sa part puisque j'assume entièrement le fait d'avoir perdu.

- Newton, le défendre ne me fera pas changer d'avis ! 

Chiron lui avait dit ça calmement ce qui était flippant.

- Je t'ai a l'œil Sam !

Il fit volte-face et parti en laisser Newt en plein milieu de la carré.

- C'est pas grave Newt, même en colère mon père est plus cool !

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   Mar 20 Aoû - 13:12

- Newton, le défendre ne me fera pas changer d'avis ! 

J'allas protester, mais il me coupa la parole.

- Je t'ai a l'œil Sam !

Il fit volte-face et parti en me laissant en plan. 

- C'est pas grave Newt, même en colère mon père est plus cool !

Je soupira, donnat un coup de pied dans un caillou qui voler plus loin.

- Désolé mec. Chiron est vraiment borné sur c'est principe. 

Je regardât ma montre, quand je me rendit que, cela allait faire maintenant presque trois heures que j'étais avec Sam, ce n'est pas qu'être avec lui me déplaisait, mais c'est que je commençais à être fatiguer.

-Bon, c'est pas tout, mais je vais rentrer moi, c'était cool aujourd'hui, on se refait ça quand tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]   

You smell like a pizza. [PV. Sam Hanks ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant