Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]

AuteurMessage
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Fils d’Héphaïstos
Habite à : :
Couple : : Célibataire (désespéré)

MessageSujet: Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]   Sam 17 Aoû - 14:22

Qui aime les écureuils ?[PV. VANGO] 

Je m'ennuyais, vraiment. Normalement, je ne devrais pas avoir le droit de m’ennuyer  je devrais, chasser, m’entraîner, aider les autres.. Mais je n'en avais pas envie tout simplement. Je prit tout de même mon arc et parti en direction de la forêt  peut-être que je trouverais quelques choses d’intéressant à faire, qui sait?

Une fois dans la forêt, visiblement je m'étais trompé. Je ne savais toujours pas quoi faire, cela devenait terriblement agaçant. Je soupira et m'assis par terre près d'un arbre mon arc à mes côtés... 

Depuis tout à l'heure un écureuil me fixer, vraiment étrange tout ça... Je finis par me décider , mettre mon arc à mon épaule, à me lever pour essayer d'attraper le petit animal.

- Attend moi! 
Comme s'il allait me répondre!.. 
Après un quart d'heure à courir comme un abruti derrière l’écureuil j'étais désormais à quelques pas de lui. J'allais m’apprêter à bondir sur mes deux jambes pour l'attraper, mais étonnamment ce fut l'inverse, je sentit quelqu'un sautait sur mon dos venu de nulle part.. 

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Ven 23 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vango

Localisation : En train de préparer soigneusement des écureuils phsycopates. Savez vous que leurs dents peuvent vous arracher le doigt ?

MessageSujet: Re: Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]   Sam 17 Aoû - 16:05

Vango était appuyé contre le chêne trapu qu'il affectait. Il dodelinait de la tête, le sourire aux lèvres. Un écureuil avait élu domicile dans ses cheveux touffus. La petite bestiole jouait avec ses mèches brunes en couinant de plaisir. Finalement, il s'était trompé. On ne l'obligerai plus à croire en des dieux futiles et bien trop nombreux. Les pensionnaires de cette secte le laissait tranquille depuis qu'ils avaient eu vent de la fraise carnivore et l'écureuil phsycopathe. On évitait généralement le carré d'arbres où on savait qu'il hantait. Les gens avaient peur de cette silhouette sombre au regard ténébreux. Le jeune homme ne voyait vraiment pas ce qu'il avait d'effrayant. Il n'était pas particulièrement musclé, pas particulièrement intelligent. C'était un avis qui n'engageait que lui, mais il s'y tenait. La véritable force, la seule chose terrifiante qui puisse exister était l'intelligence. Une personne pouvait être taillée comme une armoire à glace et avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche.
Soudain, la petite bête rousse s'immobilisa sur une mèche, son petit cou tendu vers l'extrême gauche. Vango se redressa d'un bond, les muscles tendus. Un garçon d'une vingtaine d'année poursuivais un Kiki sans défenses. Le mini quadrupède tentai malencontreusement d'éviter les assauts du garçon. 
L'Italien plissa ses yeux bleus, furieux. Il descendit doucement de branches en branches et se laissa glisser contre le tronc croulant sous le poids du temps. Ses pieds chaussés de baskets légère entrèrent en contact avec le plancher des vaches. Vango se mit à courir derrière l'Assassin, ses jambes absorbant l'effort, rebondissant contre le sol meuble. En quelques foulées silencieuses, il fut sur lui. Il attendit le moment propice. Et il bondit. Ses doigts fins enserrèrent le cou du garçon.
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Fils d’Héphaïstos
Habite à : :
Couple : : Célibataire (désespéré)

MessageSujet: Re: Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]   Sam 17 Aoû - 16:20

Qui aime les écureuils ?[PV. VANGO] 

Je sentis qu'on me serait au niveau du cou, sous l'effet de la douleur, je me cambra violemment tout en poussant un cri, ce qui d’ailleurs fit fuir l'écureuil, mais pour l'instant peu importe, je devais faire face à mon assaillant...
Je réussit à m'échapper de l'emprise de mon agresseur avec beaucoup de difficultés, il était fort. Il venait de me lâcher me transperçant du regard, un regard à faire froid dans le dos. Je recula et me colla contre un arbre l'air paniqué et blasé.

- C'est quoi ton problème à toi? Tu m'as fait super mal.

J'avais prononcer cette phrase tout en grimaçant de douleur et en appuyant ma main sur mon cou toujours douloureux attendant une réponse du garçon d'en face.

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Ven 23 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Vango

Localisation : En train de préparer soigneusement des écureuils phsycopates. Savez vous que leurs dents peuvent vous arracher le doigt ?

MessageSujet: Re: Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]   Sam 17 Aoû - 19:30

Les longues jambes de Vango s'agrippèrent autour de la taille du garçon, ses chaussures se croisant au dessus de son abdomen. Les ongles de l'Italien se plantèrent avec hargne dans le crâne de l'Assassin. Quand l'arriviste arriva enfin à se débarrasser du jeune homme, des marques sanglantes parsemaient son cou et son visage. Vango examina l'inconnu. De haut. Les cheveux broussailleux du garçon lui arrivaient à peine au menton. L'Oiseau lui accorda un regard empli de haine. Les grands yeux bruns lui jetèrent un regard où se mêlait colère et peur. Il était plutôt beau, dans la catégorie bébé gringalet.
En cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]   

Qui aime les écureuils ? [PV. VANGO]
Page 1 sur 1