Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Sam 17 Aoû - 12:29

9h40, je me réveille. Je baille avant de m'étirer langoureusement et de quitter mon lit. L'avantage quand on est fils de Dionysos ou d'un des Trois Grands c'est qu'on est très souvent seul alors quand on aime pas la populace on est servi ! Mais bon, quand on est le fils du dieu des sucs vitaux et du vin, il y a le risque d'avoir beaucoup de frères et sœurs. J'enlève mon pyjama pour enfiler un bermuda, des vans et un t-shirt bleu puis me dirige vers la cuisine -cuisine plutôt moderne mais avec en plus un four a bois pour faire d'excellentes pizzas- et je me prépare un bol de céréales ainsi qu'un verre de jus de fruits de la passion. J'englouti le tout avant de prendre mon épée et d'aller sur le terrain d'entraînement. La veille j'ai vu une fille magnifiquement ensorcelante du nom d'Ashley Lawson et sincèrement j'crois bien que je vais tout donner pour la charmer et sortir avec elle, je me donne quoi ? Trois mois ? Six ? A voir ! Je pense a Léo et compagnie le temps du trajet pour le terrain d'entraînement puis je pense uniquement au combat, je prends des protections et me dirige vers la tour d'obstacles que je connais depuis cinq ans et que j'aime défier. J'entendis le craquement d'une branche alors je me retourna vivement pour constater que Bagheera -J'aime les Disney- était là, mon chaton d'amour - gros chat d'environ plus de quatre-vingt dix kilos - s'approcha de moi en trottinant avant de me bondir dessus et de me lécher les bras. 
- Tu me regarde m'entraîner ?
Ma panthère s'assit bien droit et attendit.
Je met des protèges genoux et coudes puis je fait démarrer la tour.

SPAZL:

Revenir en haut Aller en bas
Emily Cook

Feuille de personnage
Fils/fille de : :
Habite à : :

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Sam 17 Aoû - 16:05

C'est le matin, et qu'est ce que je veux faire ? M'entraîner, comme d'habitude. Une vraie passion pour moi d'être Demi-dieu. Bref, où je vais aller ? J'avais bien envie d'aller affronter la tour de combat, ça faisait un petit moment, et fallait que je m'y remette. J'enfilais donc un pantalon noir et un T-Shirt simple et me diriger vers la tour. La Colonie était calme en ce jour ensoleillé, c'était assez étrange. 
Arrivée là bas, j'entendais quelques paroles. Quelqu'un était déjà là à s'entraîner, c'était bien, ça serait plus difficile. Je m'attachais les cheveux et m'avançais pour prendre l'équipement. Je mis les protèges coudes, genoux et les gants et craquais mes mains. Le demi-Dieu ne m'avait pas remarqué, un bon moment pour lui faire voir que j'étais là.

- Je peux t'affronter ? 

Oui, j'étais franche. Ni bonjour, ni rien. Après tout, c'était une perte de temps pour moi. Je voulais m'entraîner, je ne voulais pas attendre. J'étais plutôt spide en vérité, j'étais pas là pour papoter, mais pour apprendre, encore et encore.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Sam 17 Aoû - 16:16

Je regarda la jeune fille et passa en revue les noms des demis-dieux, en particulier la liste des nouveaux ou premières années. Personnellement je dit merci Chiron de tenir des liste top secrètes qui dit conservées dans un lieu secret qui n'est plus secret pour moi !
- Tiens ! Une fille d'Athena, ça sera avec joie !
Je lui sourit. Je donna le top départ et grimpa sur le premier étage, J'esquivais plusieurs bâtons tandis que l'Athena faisait son propre chemin. Je passa ensuite au mur d'escalade presque en même temps que la fille, je tira plusieurs en bouts et continua mon ascension. Bagheera nous regardait avec attention.

SPAZL:

Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Sam 17 Aoû - 16:57

- Tiens ! Une fille d'Athena, ça sera avec joie !

Je souriais et m'élançais vers la tour de combat. Quelques fois, le Dionysos m'envoyait les bouts de bois dans les côtes ou les genoux, mais je faisais de même et continuais mon ascension. Le plus difficile, c'était de monter les échelles, le fait que la tour tournait, cela nous déséquilibrait très facilement. Puis j'arrivais enfin tout en haut, plus qu'un étage et la victoire serait à moi. Mais je perdis d'un coup l'équilibre et je tombais d'un mètre. Je fronçais les sourcils, je ralentissais trop facilement. Puis je me repris, accéléra le mouvement et arriva enfin en haut, essouflée. Malheureusement, Sam était arrivé avant moi.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Sam 17 Aoû - 17:32

Je m'apprêtais a monter a l'avant dernier étage quand je vit l'Athena tomber a l'étage du dessous, je le hissa en riant aux éclats avant d'atteindre le dernier étage qui n'était pas en mouvement. Je regarda l'Athena et dit :
- Fille de la Stratégie mais pas très rapide et pas dotée d'un équilibre !
J'arrête de sourire et lui dit qu'elle s'était bien débrouillée puis je descendit de la tour pour rejoindre Bagheera qui m'attendait en grognant, apparemment j'ai du être long pour elle.

SPAZL:

Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Dim 18 Aoû - 9:19

- Fille de la Stratégie mais pas très rapide et pas dotée d'un équilibre !

Je fronçais les sourcils. Je n'étais pas très en forme, et je ne m'étais pas échauffée, c'est tout. J'aurais pût le battre à haute couture. Bref. Je redescendis de la tour à la suite de Sam. Sa panthère l'attendait en bas en grognant et je frappais Sam par vengeance. 

- Je t'ai laissée faire, c'est tout. 

Je lui tirais la langue et voulut en connaître un petit peu plus sur lui. Je ne savais pas exactement si il était arrivé là avant ou après moi. 

- Quand es tu arrivé à la Colonie ?
[color][/color]
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Dim 18 Aoû - 9:29

Je sentit qu'on me donnait un coup de poing dans le torse, je passa l'endroit où l'Athena avait frappé.
- Quand est-tu arrivé ici ?
Je prit soin de réfléchir a la question. Je suis né le 19 juillet 2041, le satyre est venu le chercher a quatorze ans, nous sommes en 2060 donc ça fait a peu près cinq ans.
- Y'a peu près cinq ans, toi ?
Cinq ans que je m'efforçant de maîtriser mon pouvoir de méthamorphe, que je buvais du vin sans qu'on m'engueule. Je regarda l'Athéna puis ma panthère avant de regarder autours de moi, quelque demis-dieux arrivaient pour s'entraîner.

SPAZL:

Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Dim 18 Aoû - 15:42

- Y'a peu près cinq ans, toi ?
Cinq ans pour lui ? Il devait avoir dans les vingtaine d'années.. Il faisait plus jeune, enfin surtout mentalement. Je souris à cette pensée.

- Moi, ça fait trois ans. Je suis arrivée à 13 ans.

Je remarquais que les autres venaient s'entraîner. Des cris et des régouissements se faisaient entendre. Ils avaient l'air d'avoir une grande envie de s'entraîner.

Dernière édition par Emily Cook le Dim 18 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Dim 18 Aoû - 15:51

Je hocha la tête en regardant les autres commencer a s'entraîner, j'avais envie de faire du char avec un Hephaïstos ou Ares parce que la course serait dangereuse et drôle. Enfin ce n'est pas le goût de tout le monde mais j'adore la course de chars, c'est passionnant a regarder et palpitant a faire.

- T'aime bien la colo ? Chiron ? Le danger ? Être un demi-dieu ? T'a déjà vu ta mère ?

La vache ! C'est que j'enchaîne les questions moi ! Bon calmons-nous et discutons tranquillement.

SPAZL:

Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Dim 18 Aoû - 16:03

- T'aime bien la colo ? Chiron ? Le danger ? Être un demi-dieu ? T'a déjà vu ta mère ?

Je fus époustoufflée par toutes ces questions, tellement que j'en fis les gros yeux. Comme les autres se mirent à s'entraîner, je me mis contre un arbre et répondit à ces questions une par une.

- Oui, j'aime la Colonie, Chiron, le danger et être un demi-dieu. Et non, je n'ai jamais vu ma mère, ce n'est qu'une déesse qui n'en a rien à faire de ces enfants.

A la dernière phrase, ma voix était devenue grave et je fronçais les sourcils, signe qu'un petite colère passait.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   Dim 18 Aoû - 16:16

Je m'empêcha de rire. J'avais entendu parler de l'histoire de Jordan Fletcher, Elena Myller, Allie Hutcherson, Loriane Duncan, Léo Lesveque et Lena Cullen, ils étaient super apparemment et j'aurais bien aimé les rencontrés.

- Tu connais Jordan Fletcher et Lena Cullen ? Ben c'était des enfants d'Athéna, Jordan était le sujet d'une prophétie et il est parti avec une fille d'Hades, un fils d'Apollon, une fille d'Arès et une fille de Zeus. Ils étaient super forts et tout ! Bon pour en revenir a Athéna, c'est qu'elle fout pas de toi, c'est juste qu'elle des trucs a faire ! Moi mon père je l'ai vu une première fois a mes dix-sept ans. Maintenant je le vous a chaque fois que la colo va à l'Olympe ou quand je lui envoie des Iris-mail !

Je lui sourit avant de m'assoir par terre, puis je regarda un Arès se battre avec un Apollon.

SPAZL:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]   

La tour d'obstacles, le fils d'alcoolique et la fille de Mère Stratégie ! [Pv : Sam-Emily]
Page 1 sur 1