Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]

AuteurMessage
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Fils d’Héphaïstos
Habite à : :
Couple : : Célibataire (désespéré)

MessageSujet: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 11:58

Entrainement Matinal. [PV. Emily Cook, Sam Hanks] 

Ce matin, je m'étais réveillé assez tôt. Autour de moi, tout le monde dormait encore à point fermer.. Je soupiras, car j'allais encore devoir m’entraîner seul. 

Une fois dans la forêt, je regardais toutes les armes qui se trouvait autour de moi, il y avait des épées, des arcs, des lances, à vrai dire un peu toutes les armes que pouvait utiliser un demi-dieu pour se défendre. Je poussât un soupir et me saisit d'un arc en bois... Je m’apprêtait à tirer sur la cible qui se trouvait en face de moi, lorsque qu'un craquement de feuilles se fit entendre derrière moi, quelqu'un approchait. D’instinct je me retournât en direction du bruit pointa mon arc sur les buissons en mouvement, c'était sur, quelqu'un m'observait. 

- Qui est là? 

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Mer 4 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cook

Feuille de personnage
Fils/fille de : :
Couple : :

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 14:35

Le soleil se levait ce matin sur la Colonie. Je me réveillais doucement, très tôt à vrai dire. J'avais l'habitude de me coucher tôt, souvent avant les autres, comme ça, le lendemain, j'étais en pleine forme.
    Je me dirigeais alors vers les bois, pour m'entraîner un peu. Les arbres étaient hauts, depuis des siècles surement. C'est alors que je me demandais depuis combien de temps la Colonie existait. 

J'étais enfin arrivée à l'endroit exact où je voulais m'entraîner. C'était un coin que j'aimais, on y était au calme, et on pouvait bien se concentrer. J'avançais toujours, quand je remarquais une silhouette. Il avait un arc, mais c'est alors que je marchais sur une branche. L'inconnu se tourna avec son arme pointée sur moi. La chose que je fis, c'est de sortir de derrière l'arbre où j'étais cachée.

- Eh. Calmes toi. J'ai encore une vie devant moi. Newt, c'est ça ?
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 16:17

Entrainement Matinal. [PV. Emily Cook, Sam Hanks] 

Mon arme était toujours tendu en direction du buisson prêt à servir. Mon souffle était de plus en plus court, jusqu’à ce que cette personne en question sorte de sa cachette. 

- Eh. Calmes toi. J'ai encore une vie devant moi. Newt, c'est ça ?

Je soupira de soulagement quand je vis que c'était une fille du camp, je baissa mon arc tout en lui répondant. 

- Oui, c'est ça et toi tu es Emily si mes souvenirs sont bons..
Son regard était fixé sur mon arc, je commençais à rougir, à vrai dire j'était plutôt gêné quand je me rendit compte que c'était la fille d'Athéna. Je regardas encore une fois mon arme avant de le poser à mes pieds. 

- Je suppose que ce n'était pas vraiment malin de pointer une arme sur la fille d'une stratège et d'une grande tireuse à l'arc..

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Sam 17 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 16:42

Newt déposa l'arc à terre, et j'avais soudain envie de prendre l'arme et de m'en servir. Mais je m'abstenais.

- Je suppose que ce n'était pas vraiment malin de pointer une arme sur la fille d'une stratège et d'une grande tireuse à l'arc..

Cela me fit sourire. Ce n'était pas vraiment intelligent, en effet, mais il avait bien agis. Même si on ne craignait presque rien dans ces bois.

- C'est vrai, ce n'était pas très malin, comme tu le dis. 

Je m'avançais et pris un arc en bois parmi les armes. Il était léger, et pour moi, c'était une arme idéale. Je me mis fasse à la cible, me concentrant, puis une flèche détala au milieu, et une autre à quelques millimètres d'écarts de la première. Je baissais mon arc avec le sourire. Mais je ne le gardais pas longtemps, je ne voulais pas jouer la prétencieuse.
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 16:55

Ce que je dit la fit sourire, j'étais alors deux fois plus gêné, déjà que j'étais de nature timide son aisance à me parler n'arranger pas les choses, mais au moins j'étais de bonne humeur.
- C'est vrai, ce n'était pas très malin, comme tu le dis. 

Elle s’avança au beau milieu de la clairière tout en se dirigeant vers les armes, elle prit un arc de toute évidence. Elle se plaça face à une cible qui se trouvait sur le tronc d'un arbre.. Une flèche puis une autre se décrochèrent de l'arc pour finir leurs courses au centre de la cible. Elle détendit la corde de son arc et l’abaissât avec un petit sourire au lèvre... Je m’avança un peu plus d'elle avant de renchérir.
- Te défier serait stupide car tu es bien meilleur que moi et je n'est pas peur de l'admettre, mais je pense que je peux me débrouiller avec ça..
Tout en parlant je sortis deux poignards de mes poches qui ressemblait à deux petites épées. Je les fit tournoyer entre mes mains avant de les saisir fermement. Je releva la tête, toujours souriant...
- Tu prends ça comme un défie?

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Sam 17 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 17:14

- Te défier serait stupide car tu es bien meilleure que moi et je n'est pas peur de l'admettre, mais je pense que je peux me débrouiller avec ça..

Il sortit par la suite deux longs poignards et les fit tournoyer dans la paume de ses mains. Le sourire aux lèvres, il me demanda si le défier me dérangeait. A mon tour, je sortis mon poignard de mon étui en cuir, et avec le même sourire que mon interlocuteur, je m'élançais vers lui. Je passais derrière lui en esquivant une attaque, et avec mon autre bras, je le fis tomber à terre. 

- Es-tu sûre que tu veux continuer ? On peut dire que j'ai plutôt bien commencer.

Toussant légèrement, je m'attachais les cheveux avec un élastique, ce qui voulait dire que continuer ne me dérangeais pas le moins du monde. 

- Alors ? On est déjà à bout de force, c'est bien dommage.

Sur ce, je me retournais et rangeais mon poignard dans mon étui. Mais, ce n'était pas pour autant fini, car je savais bien qu'il allait surement m'attaquer.
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Ven 16 Aoû - 17:26

A son tour, elle sortit une sorte de poignard qui était soigneusement ranger dans un étui. Elle s'élança vers moi tout en souriant. J'attaqua mais elle m’esquiva et me fit tomber.
- Es-tu sûre que tu veux continuer ? On peut dire que j'ai plutôt bien commencer.
Je ne prit pas la peine de lui répondre, essayant de me reconcentrer.. Je suppose que continuer l'entrainement ne l'a derangais pas...
- Alors ? On est déjà à bout de force, c'est bien dommage.
Sur ce, elle finit par ce retournais tout en rangeant son arme, elle se doutait que j'allais rattaquer étant fille de la déesse de la stratégie sa aurait était tout à fait prévisible de ma part. J'allais attaquer certes, mais d'une autre manière, une manière plus ou moins enfantine car je lui fit un croche-pied. Elle fut déséquilibre sans pour autant tomber. Je profita de se moment de déséquilibre de sa part, pour me relever, me placer derrière elle pour ensuite la bloquer entre mes bras, elle était bloquer. Elle aurait du mal à s’échapper de mon emprise, j'étais plus vieux donc plus fort, mais, après tout, elle est aussi un demi-dieu, ne vaut mieux pas la sous-estimée. 
- Moi? A bout de force? Pas encore.
Nous étions vraiment très proches physiquement, je pouvais sentir son souffle s'écraser sur moi.. Je relâcha un peu mes bras, mais, ce fut une grave erreur de ma part. Car elle me fit basculer a nouveau, me mit au sol avant de se placer au dessus de moi.. J'étais paralyser tellement j'étais gêné..

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Sam 17 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Sam 17 Aoû - 15:39

Je me sentis d'un coup déséquilibrer en avant et Newt en profita pour m'emprisonner entre ses bras, presque à m'étouffer. Mais il commit une erreur qui me mit le sourire aux lèvres. Il relâcha un peu son emprise et j'en profitais pour le basculer par terre et l'emprisonner à mon tour. Nous étions très proche et ce petit combat me fit soudain rire. J'avais battue un Demi-Dieu qui était plus vieux et plus entraîné que moi. Je me relevais et posais ma main sur mon poignard. Il y était toujours, je ne l'avais même pas sortie pour la deuxième attaque. J'étais fière de moi. 

- Alors ? On se fait battre par une fille ? 

Avec toujours le sourire, je lui tapais l'épaule, signe amical bien sûr. Je ramassais l'arc et le remettais parmi les autres armes, je ne supportais pas un seul petit désordre. Je m'étirais quand j'entendis un bruit derrière moi. Je sortis mon poignard de mon étui, et me rendis compte que ce n'était qu'un écureuil. 

- Bon. Faut que j'arrête de regarder des films flippants moi.
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Sam 17 Aoû - 15:50

Elle c'était relever tout en posant sa main sur son poignard, elle avait l'air d'être plutôt fière de m'avoir en quelques sortes " battus " 
- Alors ? On se fait battre par une fille ?
Je me contenta de baisser la tête avec un rire moqueur. J'étais toujours par terre, je n'avais pas l’intention de me relever j'étais bien au sol. Je me redressa tout de même à l'aide mes coudes. Emily ramassa les armes et partit les remettent à leurs places. Elle était en train de s'étirer lorsqu'elle se redit et se tournât vers le reste de la foret, intriguée. 
- Bon. Faut que j'arrête de regarder des films flippants moi.
Je pencha la tête vers la foret pour épier les buissons et les arbres. Je finit par me relever à mon tour.
- Premièrement, je me suis pas fait battre, je t'es juste laisser faire. Deuxièmement  j'ai juste relâcher mes bras, car j'avais peur de te faire mal. Troisièmement, non je ne crois pas que tu te fais des films.. 
Je m’approchât d'elle, sortit de nouveau mes deux poignards de leurs poches me mit dos à Emily, le souffle coupé, mon regard en direction de la forêt.

Dernière édition par Newt T. Brodie-Sangster le Sam 17 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Sam 17 Aoû - 16:15

- Premièrement, je me suis pas fait battre, je t'es juste laisser faire. Deuxièmement  j'ai juste relâcher mes bras, car j'avais peur de te faire mal. Troisièmement, non je ne crois pas que tu te fais des films.. 

Je fronçais les sourcils, me mit dos à dos avec Newt et sortit mon poignard cuivré. Plus un seul bruit se faisait entendre, juste le faible vent contre les arbres. Presque à en oublier que Newt était derrière moi. Puis les buissons devant moi bougèrent, calmement. Et un homme en sortit. Je le reconnut, c'était Sam Hanks du Bungalow de Dionysos. Après tout, qui aurait put attaquer ? Nous étions toujours dans une partie de la Colonie et elle était protégée, personne ne pouvait y entrer. Je me détendis et rentrais mon arme. 

- Qu'est ce que tu fais là ? 

Je remarquais que Newt avait aussi abaisser son arme et semblait plus calme. En fait, c'était complètement idiot ce qu'on venait de faire. Etait-ce un simple jeu de défense ? En tout cas, j'avais le sentiment que l'on avait pris la bonne décision.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Sam 17 Aoû - 16:35

Je faisait ma petite balade matinale avec Bagheera, bien sur je l'entraînait aussi a me transformer en panthère pour étirer mes pouvoirs de méthamorphe. Quand je me rhabilla, j'entendit des chuchotements ainsi que des petits cris étouffés alors je jeta un coup d'œil a la panthère avant d'aller voir ce qu'il se passait. Je sorti mon épée-stylo nommée Ouragan et avança doucement, je marcha sur une branche qui craqua sous mon poids alors je m'arrêta quelque instants avant de sortir des fourrés. Je fut surpris en voyant qui faisait du bruit. En effet l'Athena était avec ... avec ... avec fils d'Hephaïstos -je crois- ! Je les regarda lorsque l'Athena parla.
- Qu'est-ce que tu fait là ?
Je la regarda en baissant mon épée tandis que Bagheera me rejoignait silencieusement avc sa grâce féline.
- Je courrait quand je vous ai entendu !

SPAZL:

Dernière édition par Sam Hanks le Dim 18 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Sam 17 Aoû - 16:47

Les buissons et les fougères continuèrent de bouger, c'était sur, quelqu'un était là.. A peine quelques seconde plus tard quelqu'un en sortit. Il me sembler familier, pour Emily, visiblement il l'était aussi car elle baissât son arme, l'air plus détendu. 

- Qu'est-ce que tu fais la? 
A mon tour, je rangea mes poignards, sans pour autant être totalement confiant. Le garçon d’en face accompagné d'une panthère? Oui, d'une panthère, rangeât également son arme. 
- Je courrait quand je vous ai entendu !
Je secoua la tête de haut en bas en signe d’approbation, je fis craquer mes doigts avant de l'aborder.
- On ne faisaient que s’entraîner un peu, tu veux te joindre à nous... Sam, je crois? 
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Sam 17 Aoû - 16:57

- Non. je part !
Je recula doucement suivit par Baghee et parti en pouffant de rire, des ragots vont courir dans la colonie. Je couru a toute vitesse jusqu'au camp et j'allais m'enfermer dans mon bungalow avec Baghee avant de me servir un verre de vin que je savoura en regardant tranquillement un match de basket : Red Hawks vs Miami Hits. En plus c'était bien parti pour le Red Hawks, il menaient 70-20. Pendant quelque instants je pensa à l'Athéna et à l'Héphaïstos, c'était vraiment comique.  Finit mon verre et je vais me préparer une pizza -jambon cerrano, mozzarella, tomate, basilic- que j'enfourna dans mon four à bois. Pendant environs sept minutes, une excellente odeur se diffusa dans le bungalow et, par la même occasion, dehors -j'ai laissé les fenêtres ouvertes pour faire enrager les autres (vive moi)-.

SPAZL:

Newt T. Brodie-Sangster

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Dim 18 Aoû - 16:04

- Non. je part !

Le garçon recula doucement puis partit à toute vitesse en rigolant. J'haussa les épaules avec un petit sourire en coin... 
Je me tournât maintenant vers Emily, je commençais à en avoir mat de m’entraîner  je regardât un peu autour de moi avant de la saluer. 

- Bon, c'est pas tout, mais je rentre moi. Hum.. C'était cool de s’entraîner avec toi.

Je tourna les talons, et partit en direction du camp. Je pivota la tête, observa une dernière fois Emily lui souriant et finit pas définitivement rentrer après une belle journée ensoleiller.  
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   Dim 18 Aoû - 16:22

Je verrouille et je déplace. :)

SPAZL:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]   

Entrenainement Matinal. [PV. Emily Cook]
Page 1 sur 1