Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emily Cook.

AuteurMessage
Emily Cook

Feuille de personnage
Fils/fille de : :
Habite à : :
Couple : :

MessageSujet: Emily Cook.   Jeu 15 Aoû - 16:52

Emily Cook
citation citation citation citation

nom →
    Cook.

prénom(s) →
    Emily.

date et lieu de naissance →
    Le 17 Mars 1996 à New York.

âge →
    16 ans.

Fille/Fils de →
    Fille d'Athéna.

Pouvoirs (Pas plus de 2)→
    Mémoire absolue.

statut social (en couple,...) →
    Célibataire, mais recherche l'amour huhu. Elle a des amis comme tout le monde.

Nombre d'années passés à la colonie→
    3 années.

tu aimes →
    Tout ce que j'aime fait partie de ma vie.

tu n'aimes pas →
    La seule chose que je n'aime pas, c'est d'être seule.

featuring →
    Jennifer Lawrence.

groupe →
    Athéna, Bungalow n°7.

[color][font]
[/font][/color]

Viens ici que je te pose queques questions...
▻ Prends ton téléphone, regarde dans ton journal d'appel. Quels sont les personnes que tu appelles le plus souvent ? Tu peut développer.
réponse ici en deux lignes minimum.

▻ Imagine, en frottant une lampe, tu tombe sur un génie qui te propose trois voeus. Lesquels choisis-tu ?
Voeu premier : Pouvoir voler. Voeu Second : Etre riche. Voeu Troisième : Comprendre les Dieux.

▻ Si tu pouvais possédé un pouvoirs, n'importe lequel. Lequel serait-il ?
Posséder un pouvoir ? Se serait l'invisibilité. Jusqu'ici, je n'ai jamais connue quelqu'un d'Invisible. A part l'Homme Invisible, et je ne suis même pas sûre qu'il existe.

▻ A cinq heures du matin, une alarme sonne et t'informe d'une attaque de zombies imminente, que fait-tu ?
Des zombies ? Voyons voir, je sortirais de mon lit, arrêterais l'alarme qui me tue les oreilles, je me précipiterais vers les monstres et les ferais sortir de ma maison en sonnant une clochette.

▻ Si je te dis "fiesta", à quoi pense-tu, comme ça, sans réfléchir ?
A faire une énorme fête. Je suis très festive et en faire une jusqu'à quatre heures du matin ne me dérangerais absolument pas. Et puis, s'amuser un peu ne fait pas de mal.

▻ Un jour où tout tes amis, ta famille et même les petits animaux de la forêt te snobent, que fait-tu de ta journée ?
Eh bien, déjà je n'apprécierais pas du tout, et le lendemain je leur ferais pareil. Sinon, je prendrais un bon livre, je m'assierais dans un coin et commencerais mon bouquin sans m'occuper de mon entourage.

▻ Petits trucs à savoir sur votre personnage, même si ça ne sert parfois à rien (manies, habitudes).
Se ronger les ongles. ✦ Se coucher tôt. ✦ Maniaque. ✦ tiques, manies. ✦ tiques, manies. ✦ tiques, manies ✦ tiques, manies. ✦ tiques, manies ✦ tiques, manies. ✦ tiques, manies. ✦ tiques, manies. 

Présente-toi, mon cher.

Es-tu un extraterrestre ? →
    Oui oui. Je viens de la planète Mars.

prénom →
    Ahah (8

quelle est la couleur de tes chausettes ? →
    Noires souvent x)
    où as-tu connu PJ ? →
    Par un partenaire (:

commentaire sur le forum ? →
    Il est magnifique *-*

Aime-tu les crèpes de ma grand-mère ?→
    Bien sûr.

[color][font]
[/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emily Cook.   Jeu 15 Aoû - 17:30

Raconte moi une histoire...
citation citation citation citation

Je suis née le 17 Mars 1996 à New York. Depuis que j'ai un an, je vis avec mon père sans jamais avoir de nouvelles de ma mère. En réalité, je ne l'ai jamais connue. D'après mon père, c'était une femme à la fois extraordinaire et magnifique. Il disait même que je tirais d'elle pour tout. Il ne m'a jamais dit ce qu'il lui était arrivé. Quelques fois, je parlais d'elle, mais il changeait de sujet aussi sec. Jusqu'à ce jour, trois ans avant aujourd'hui. Nous étions allés à la plage pour nous changer les idées. En fait, mon père travaillait beaucoup, je ne sais même pas sur quoi il travail. A vrai dire, il ne me parle jamais de son boulot, comme si c'était son pire cauchemar et qu'il ne voulait pas en faire profiter sa fille. J'avais 13 ans, et mon père avait planifié ce petit séjour depuis plusieurs mois. Je savais juste que l'on devait aller à la plage, mais il ne m'avait pas dit ce qu'on l'on devait faire le lendemain. Il disait juste que c'était une surprise que j'aimerais.
Nous avons donc passés la journée à la mer, et nous avions dormis dans un simple hôtel près de la plage. Le lendemain, mon père m'avait dit de prendre mes valises, c'est ce que je fis sans me poser de questions. Nous avions fait beaucoup de chemin en voiture, peut-être 5 heures, et à la fin, cela commençait à m'épuiser. Puis nous nous arrêtons devant une colline, et mon père me disait de prendre mes valises. En haut de la petite montagne se trouvait une grande arche en pierre antique. Elle devait faire dans les trois mètres de hauts et quelque chose au fond de moi me disait que je devais rentrer. 
- Emily, cet endroit est fait pour toi, pour les jeunes comme toi. C'est en rapport avec ta mère, mais je ne suis pas assez au courant pour t'en parler plus. Rentres.
Je me tournais vers l'entrée de je ne sais quoi quelques minutes.Ce n'était qu'un simple bois à mes yeux. Puis je me retournais vers mon père, mais il avait disparu. Et la seule chose que je devais faire, c'était de rentrer dans cette arche, et découvrir qui j'étais.

Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Emily Cook.   Jeu 15 Aoû - 17:31

C'est bon, il ne te manque plus qu'un avatar et je valide.
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Emily Cook

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emily Cook.   Jeu 15 Aoû - 17:47

Je l'ai mis. (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Cook.