Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]

AuteurMessage
Charles Avoy

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Fils d'Apollon
Habite à : :
Couple : : Célibataire T.T

MessageSujet: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mer 14 Aoû - 20:39

Le soleil était déjà haut dans le ciel. C'était une journée ensoleillée, le ciel était clair, et un léger vent soufflait.
Je me trouvais dans la forêt pour faire mes entrainement.
...
Haha, entrainement. Ouais, c'est ça. Il est passé trèèèès vite cet entrainement ! L'épée, j'ai laissé tomber. La flemme aujourd'hui. Ensuite, y'a l'arc. Si, si, j'en ai fait un petit peu... Mais ça en devient ennuyant quand vous ne ratez jamais votre cible ! Je n'ai pas vraiment de mal avec cette discipline, j'adore ça ! Et puis, il y avait les poignards. Bon, j'ai taillé quelques branches, mais ils étaient pas très affutés ! Ça sert pas à grand chose dans ce cas-là ! Malheureusement, l'entrainement ne s'arrêtant pas à ça, je suis parti faire un petit sprint et je suis revenu.
"Quel garçon paresseux !" direz-vous. Eh non ! Je vous arrête de suite ! C'est juste que ce n'était pas le jour. Il faisait beau, la nature chantait ! Sa musique était joyeuse, pourquoi la gâcher avec un entrainement qui vous pourrit deux heures de votre journée !

Je m'éloignais peu à peu de l'endroit où je m'entrainais pour trouver un autre plus ombragé. Ceci fait, je déposais mes armes au pied d'un grand arbre, de façon à ce qu'on les voit le moins possible. Ceci fait, je grimpai l'arbre jusqu'au plus haut point que je pouvais atteindre sans me fracasser tête la première sur le sol tapissé d'herbe vert émeraude qui faisait la beauté de cette forêt. Je me postai sur une branche assez solide, à contempler le ciel.
Ça me rappelait quand j'allais faire le fou avec mon pote Jessy, il y a quelques années, alors que je n'étais encore qu'un simple mortel tout mignon. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas revu ma mère d'ailleurs... faudrait que j'aille lui rendre visite un de ces quatre !
Au bout d'un moment, je décidai de redescendre sur le plancher des vaches, de branches en branches. Soudain mon pied glissa sur l'une d'elle, et tout mon corps tomba vers le sol. Je me protégeai le visage alors que je traversai le feuillage de l'arbre - feuilles et branches...

Aie.
Le contact de la terre ferme surprend des fois...
Mais je restais allongé dans l'herbe, le regard rivé vers les hauteurs des arbres, un sourire aux lèvres...
J'étais seul, et rien ne viendrai gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mer 14 Aoû - 20:49

Je marchais tranquillement avec Bagheera sous le soleil de plomb même si les arbres nous mettaient a l'ombre, on crevait de chaud. Enfin bref j'avais une bouteille de jus de raisin -du moins en apparence parce que c'est du vin- dans la main et buvait de temps a autre. Ma panthère s'arrêta un instant pour manger un lapin puis elle reprit sa route en trottinant allègrement jusqu'au moment où elle s'arrêta brusquement en grognant légèrement. Ça signifiait que quelqu'un était pas très loin mais si c'était ce bon vieux Chiron elle aurait feuler puis grogner avant de se cacher derrière un arbre. Bon je sorti mon épée personnelle et avança jusqu'à ce que je vous quelqu'un allongé près d'un arbre, je leva les yeux aux ciels avant de dire quelques mots a mon amie. Bagheera prit son élan et bondit près du jeune homme, je me cacha pour le surprendre par derrière.

- Eh bien bonjour la feignasse ! Alors on ne s'entraîne pas des masses ? dit-je avant de boire une autre gorgée de "jus de raisin".
Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mer 14 Aoû - 21:10

La peur de ma vie. J'vous jure...
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y'a une p... panthère ! Dans la forêt !! " hurlai-je en reculant.
A coté de moi se trouvait une panthère. Elle a bondit de nulle part quasiment sur moi ! Qu'est-ce que je devais faire dans ces cas-là ????
Calme-toi Charles... ce n'est qu'une... glups ! panthère.
Caaaaalme-t...
"Eh bien boujour la feignasse ! Alors on ne s'entraine pas des masses ?"
Je me levai d'un bond, et me mis en position de défense. C'est alors que vis un jeune homme, assez grand de taille, tenant une bouteille de jus de raisin à la main.
... Heu attendez. Du jus de raisin ? ... Ah, ça ressemble plus à du vin. Ou pas. Un peu difficile de faire la différence quand on fait face à une panthère.
"Heu dis... Ça te dérangerai pas de m'aider un petit peu là ? La... panthère." dis-je, en déglutissant avec difficulté.
Je regardai vers l'arbre où j'avais laissé mes armes -oh le c*n ! C'est pas vrai ce que je peux être c*n... Mouais. Je sais pas trop si je vais réussir à choper quoi que ce soit sans me faire bouffer une jambe ou autre chose par ce félin. Et apparemment, l'autre attendait une réponse de moi... Grmbl, plus le droit de profiter de la nature...
"Je me suis entrainé, moins que d'habitude je le conçois -vous m'avez même pas vu m'entrainer... Mais faut comprendre, un jour comme ça, je voulais juste profiter un peu du calme... vu qu'au bungalow c'est musique incessante..."
J'espérais l'avoir convaincu - c'est la pure vérité en plus ! Je suis prêt à passer un test de véritéééé !
J'attendais sa réponse en essayant de m'éloigner petit à petit de la panthère et de me rapprocher de mes armes.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mer 14 Aoû - 21:17

O
Je me mit à rire aux éclats. 
- Bien joué Bagheera ! dit-je ma panthère qui revint vers moi et me lécha le bras et comme je vit que l'Apollon reluquait ma bouteille de "jus de raisin" je poursuivit, Ce n'est que du jus de raisin l'Apollon pas de quoi t'inquiéter et puis pour l'entraînement tu es le seul a ne pas y être !
Je but a nouveau avant de gratter la tête de la panthère qui ronronnait.
- C'est ma fi-fille ! dit-je en continuant de gratter sa tête avec affection.
Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 15:52

La panthère alla rejoindre le jeune homme, tandis que je pris mes armes.
Il riait aux éclats et dit :"Bien joué Bagheera !".
Puis il poursuivit : "Ce n'est que du jus de raisin l'Apollon pas de quoi t'inquiéter et puis pour l'entraînement tu es le seul a ne pas y être !"
Ahaha... et merde, grillé.
Il but à nouveau de sa bouteille et gratta la tête de sa panthère. "C'est ma fi-fille !" dit-il en s'adressant à son félin.
De mon coté, j'observais son manège du coin de l’œil, tout en rangeant mes armes. Je reculais petit à petit -aucune envie d'avoir des ennuis.
"Hum... C'est ta panthère alors ? Elle est... pas mal. Une belle bête." dis-je. Je tournais la tête à droite et à gauche, pour essayer de voir par où je pouvais partir.
"Bon. Baaaah je vais y aller alors ! Bonne journée mec !" annonçai-je en partant dans la direction opposée.
Je sais pas du tout s'il allait me rattraper pour m'engueuler -pitié non !- ou si j'allais avoir droit à un entrainement intensif pour ma peine. Et maintenant que j'y pense, j'ai pas du tout envie de la savoir ! Je piquais donc un sprint vers le camp, le plus rapidement possible.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 15:58

Bagheera n'eut pas besoin de mon aval pour courir après l'Apollon, ça lui ferait faire du sport au mec. Quant a moi je suivit le mouvement, je trottina derrière ma panthère tandis qu'elle rattrapait sans mal l'Apollon. Il faisait beau et chaud alors ça sentait le barbecue pour ce soir avec vin pour moi et sodas pour les petites natures qui me servent de camarades.
- Je savais pas que les Apollon partaient comme des voleurs ! Ironisait-je en finissant mon "jus de raisin". Je me mît ensuite a courir a fond pour les rattraper quand Baghee fonça et passa devant et le fit stopper.
- Tu as quelque chose d'autre a te reprocher ? Demandé-je en m'approchant de l'Apollon.

SPAZL:

Dernière édition par Sam Hanks le Ven 16 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 16:06

Je sentais qu'on me courait après. Surement le type à la bouteille... Je tournais la tête pour voir.
...
Eeeeeet m****rde !
La panthèèèèèèère ! C'est pas du jeu ! Ce n'est absolument pas loyal d'envoyer son animal de compagnie hyper rapide, qui plus est bouffeur de viande aux trousses de celui que vous devez rattraper ! Il fallait que je speed. Que je cours à fond ! Ce que je fis... Eh ouais, chais pas, personnellement avoir une panthère à mes trousses, ça booste !
Je courais le plus rapidement possible -heureusement que j'étais endurant !- mais le félin me rattraper et se posta devant moi. Je m'arrêtais en catastrophe, et regardais derrière moi : le propriétaire nous rejoignait. Mais la panthère semblait un peu agressive -ou c'est moi, je parle pas panthère désolé...
Je sortis un poignard. Deux options se présentaient à moi : soit j'attaque maintenant. Mais je sens que je vais finir en apéro. Soit je grimpe l'arbre, et j'utilise le poignard pour me défendre... heu, les panthères, ça grimpe haut ?
Je me calmais petit à petit, ma respiration reprit rapidement son souffle normal. J'étais concentré.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 16:12

On fait une bonne équipe Baghee et moi, ça serait encore mieux en plein combat mais pour la traque c'est parfait !
Je regarde l'Apollon sortir un poignard, j'écarquille les yeux et dit :
- Tu la blesse, je te tues compris ? Bref les présentations, je suis Sam Hanks fils de Dionysos et toi tu es qui ? 
Ensuite Je rangea la bouteille dans mon sac et sorti un lapin que j'envoya a Baghee qui l'attrapa au vol avant de le dévorer. Elle s'assit en se léchant les babines avant de faire sa toilette, qu'est-ce que je l'aime ma panthère ! Le temps que l'Apollon se remette de ses émotions je sort une boîte de cookies et mange. Je regarde aussi les pins, les chênes, les petits écureuils qui passent par ci-par là... Ah quels innocentes petites bêtes ils font ces écureuils : manger des noisettes, hiberner et esquiver de temps en temps les chouettes et tout le toutim.

SPAZL:

Dernière édition par Sam Hanks le Ven 16 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 16:31

"Tu la blesse, je te tues compris ? Bref les présentations, je suis Sam Hanks fils de Dionysos et toi tu es qui ? "
La réponse du mec. Direct. Au moins, il y va pas par quatre chemins ! C'est vrai qu'avec mon poignard, j'ai du lui faire croire que j'allais la taillader sa panthère !
Quelque peu rassuré, je rangeai mon poignard et m'assis au sol. Il envoya un lapin à sa panthère qu'elle dégusta avec avidité...
"Je suis Charles Avoy fils d'Apollon. Mais ça, tu l'as déjà remarqué apparemment..."
Il mangeait une boite de cookies. Tout seul, ça se fait paaas... Faut partageeer. Maintenant que j'y pense, j'ai pas ramené quelque chose dans mon sac à grignoter ? Je farfouillais dans mon sac et découvrais une boite de biscuit, une barre de chocolat et de l'eau.
Boaf, toutes façons j'ai pas faim... Et puis éventuellement si notre discussion se prolonge, je proposerai... MOUA.
Je m'allongeai sur l'herbe un moment. Franchement, l'air frais, c'est une bénédiction ! Puis je me rassis et lui demandai d'un air interloqué : "Et toi, tu fais quoi dans la forêt ?"
Surement pas une balade de santé... Surtout avec une panthère. C'est autorisé d'ailleurs, des animaux de compagnie ? Si oui, faudrait que je me procure une tortue géante. Pourquoi ? bah parce que j'aime bien les tortues. C'est rempli de secrets, ça vit des années et des années ! ... oui, je sais. Mon père préfère les cygnes... principalement. C'est vrai que c'est beau, tout blanc et tout machin. Mais vous vous voyez faire la discussion à un cygne ?!
Après cette réflexion, je regardais de nouveau le dénommé Sam et sa panthère. Un vrai couple, y'a pas à dire: ils sont félins pour l'autre !
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 16:42

- La panthère c'est un cadeau de mon père a la première ou deuxième année a la colonie. Ce que je faisait ? Tu préfet pas que je te montre ?
Je n'attendais pas de réponse. Je finit mon cookie avant de ranger la note dans mon sac puis je me retourna et commence a me déshabiller, je voyait pas Charles mais je me doutait que ça le gênait. Je me concentra silencieusement avant de me transformer en ... taureau blanc, je regarda l'Apollon de mes yeux noirs tout en grattant le sol avec mon sabot avant. De taureau je passa a bouc puis je redevint humain où directement je cacha mon service trois pièce le temps de m'habiller, lorsque je me retourna Charles vit mes tatouages dans le dos : le premier était une magnifique panthère partant de l'épaule droite a l'épaule gauche et le deuxième une grappe de raisin dans le bas du dos a droite. Je remit mn t-shirt et me tourna vers l'Apollon.
- Alors ?

SPAZL:

Dernière édition par Sam Hanks le Ven 16 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 17:00

- La panthère c'est un cadeau de mon père a la première ou deuxième année a la colonie. Ce que je faisait ? Tu préfères pas que je te montre ?

J'avais baissé la tête pour observer une coccinelle sur ma main, et je la relevai. Sam termina son cookie tranquillement. Il se retourna ensuite et commença à se déshabiller.
...
Je détournai la tête furtivement, et la coccinelle me semblait tout d'un coup un sujet de méditation absolument fascinant. Qu'est-ce qu'il devait me montrer ? Il y eut un petit bruit pas commun du tout -une sorte de grattement bizarre- et je tournai la tête doucement. Un magnifique taureau blanc me faisait face, et me fixait de ses yeux noirs. Il me fallut quelques secondes avant de comprendre que c'était Sam qui se tenait face à moi. Puis le taureau devint bouc. A vous faire douter de votre santé mentale ce truc !
Puis il redevint humain et alla se rhabiller. Pour la deuxième fois, je détournais la tête. mais j'avais aperçus deux tatouages sur son dos. L'un représentait une panthère, qui débutait à l'épaule droite et finissait à l'épaule gauche. L'autre était une grappe de raisin, dessinée à droite du bas du dos.
La coccinelle remontait maintenant le long de mon bras, et je l'observais en souriant. c'est mignon, c'est petite créature...
"Alors ?"
Je me retournais -encore une fois... je vais avoir un torticolis moi !!- et regardais Sam.
" Impressionnant. Franchement. Ça te demande beaucoup d'énergie ? Je suis curieux, désolé."
J'étais très intéressé d'en savoir un peu plus sur son pouvoir.
"T'en as un autre de pouvoir ?" lui demandai-je aussi.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Jeu 15 Aoû - 18:20

J'avais vraiment envié de manger un bon barbecue avec des ribs, des chips, j'en salive d'avance sérieux. Mais ce qui me fait le plus envie ce sont les femmes.
- Je peux faire croître la taille des vignes ! Et comme tu as pût le voir je suis aussi un méthamorphe ! 
Je ressorti mes cookies et lui en tendit un avec mon bras droit où sur l'avant, vers l'intérieur il y a écrit Dionysos en grec. J'en prit un que j'avala en deux bouchées puis je dit :
- C'est quoi ton ou tes pouvoirs ?
Je sorti mon épée et commença a enchaîner les techniques que je maîtrise depuis cinq années. Bagheera roula sur le dos en ronronnant parce qu'elle jouait avec un papillon. Elle attrapa le papillon dans gueule avant de me regarder puis elle rouvrît la gueule et la papillon sorti a toute vitesse, Baghee se releva d'un bond et courut après le papillon.

SPAZL:

Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Lun 19 Aoû - 14:49

- Je peux faire croître la taille des vignes ! Et comme tu as pût le voir je suis aussi un métamorphe !
... Ah ouais, faire croitre la taille des vignes. Personnellement je ne voyais pas tellement l’intérêt de ce pouvoir. Enfin, aucun qui ne me vienne en tête.

Il me tendit un cookie, que je pris en le remerciant. Je remarquai à ce moment que l'intérieur de son bras droit était également tatoué : on pouvait y lire Dionysos en grec. Il prit un cookie et l'avala en un rien, et me demanda alors : "C'est quoi ton ou tes pouvoirs ?"
Je terminais mon cookie tranquillement un sourire en coin. Je savais exactement comment lui annoncer l'un d'eux. Je l'observais effectuer des techniques à l'épée. Son habilité m'impressionna. Ça devait faire longtemps qu'il s’exerçait. 
Sa panthère, quant à elle, était occupée à jouer avec un papillon. Ça ne m'étonnait pas vraiment, elle avait l'air d'être un animal très joueur. Elle roulait sur le dos en ronronnant. Soudain elle attrapa le papillon dans sa gueule. Je faillis m'étouffer avec mon dernier morceau de cookie. Mais elle relâcha son prisonnier, qui s'en alla à toute vitesse. Et la panthère se leva et alla le poursuivre.
Je ressentis un chatouillis sur mon cou. J'y portai ma main et m’aperçus que c'était la petite coccinelle. Je la fis monter sur mon doigt et la regardai. Elle semblait être en plein auto-nettoyage. Lorsqu'elle eut fini, je me tournai sur le coté et lui soufflait dessus pour qu'elle s'envole.
Je continuais à regarder Sam s'entrainer, mon sourire en coin s’intensifiant. Concentré sur lui, je lui dis mentalement : " Ça. C'est mon premier pouvoir. M'introduire dans ta tête..."
J'attendais sa réaction et préparai mon poignard pour expliquer mon autre don.
" T'inquiète, ce poignard ne va attaquer personne. Juste moi-même. " lui dis-je mentalement.
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Lun 19 Aoû - 17:53

Je m'entrainait a l'épée lorsque j'entendis une vox dans ma tête, je regarda Charles avec de grands yeux.

- Télépathe ? 

Je le regarda sortir son poignard, je recula d'un pas lorsqu'il me parla a nouveau. Il me reparla ou du moins me rassura. J'attendit qu'il me fasse sa deuxième démonstration. Pendant se temps là ma panthère avait unir de jouer avec le papillon pour grimper dans les arbres en quête de proies sûrement.

SPAZL:

Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mar 20 Aoû - 8:44

"Télépathe ? "
Sam avait deviné mon premier pouvoir. 
Quant au deuxième, j'ai bien fait de le prévenir pour le poignard : il avait reculé d'un pas, et les dieux seuls savent ce qu'il aurait pu faire ! Avant de commencer ma démonstration, je vérifiais que sa panthère ne préparait pas une attaque surprise... Non, elle avait cessé de poursuivre le papillon et grimpait un arbre. Ah. Au moins, j'ai la confirmation que ces grosses bêtes peuvent aussi grimper dans les arbres... 

Je pris une profonde respiration et levai mon poignard. Combien de fois avais-je fait ça pour expliquer mon don ? ... Heu... Maintenant que j'y pense, je me rappelle pas vraiment. Mais c'est trop tard, il faut que je le fasse. 
Et doucement, j'approchais la lame de la paume de ma main, grande ouverte. Et d'un geste vif, en appuyant la lame sur ma paume, je l'entaillais. Je plissais les yeux de douleur, et regardais le sang s'écouler doucement, vraiment très doucement. Je montrai alors ma main à Sam. 
"Regarde bien", lui dis-je de vive voix. 
Je me concentrais maintenant sur la plaie et fermai les yeux pour ne pas être dérangé par quoi que ce soit. J'imaginais un halo bleu entourer ma main, et ma plaie qui se refermait -ça, je le sentais. Puis je rouvris les yeux, et regardais ma main : aussi neuve qu'il y a une minute. Je regardais ensuite Sam, et dis en souriant :" Alors ?"
J'observais sa panthère du coin de l'oeil et repris :" Le seul problème, c'est que lorsque je fais ça, et bon j'entends à plus grande échelle, avec une plaie plus importante, je suis hyper vulnérable. C'est parce que j'y utilise la majeure partie de mon énergie et que je suis moins réceptif à ce qui m'entoure. Mais bon, je m'entraine beaucoup sur ce point là et j'espère que je vais réussir à arrêter cette faiblesse !  "
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mar 20 Aoû - 8:51

Je regardais attentivement la plaie qui se refermait puis je dit :

- Sur le champs de bataille du dois avoir un partenaire pour te défendre !

Je consulta mon portable et poursuivit.

- Je vais y aller parce que j'aimerais envoyer un iris-mail a mon père !

Je lui serra la main -non l'autre main, pas celle qui venait de guérir-, j'appela ma panthère d'un sifflement et parti en laissant l'Apollon au milieu des bosquets et compagnie. Bon maintenant que j'ai fait connaissance avec les demis-dieux les plus récents je peux tranquillement m'occuper du cas d'Ashley.

SPAZL:

Charles Avoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   Mar 20 Aoû - 9:15

- Sur le champs de bataille du dois avoir un partenaire pour te défendre !
J'acquiesçais d'un hochement de tête. Il consulta son portable, et me dit :" Je vais y aller parce que j'aimerais envoyer un iris-mail a mon père !"
On se serra la main - oui, l'autre...- puis il appela sa panthère d'un sifflement et s'en alla. Elle le suivit sans même me regarder.
Je venais de rencontrer un demi-dieu, fils de Dionysos, comme ça, dans la forêt. Comme quoi le hasard fait bien les choses.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je séchais l'entrainement non ?! Eeeet Sam venait de partir, pas vrai ? Et je suis toujours là... Bon, faudrait peut être que je me dépêche de déguerpir de là avant qu'on me découvre...
Je ramassais mon poignard, vérifiais que j'avais toutes mes affaires avec moi, et repris mon chemin vers la colonie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]   

Plus jamais de pseudo-entrainement, promis ! [PV Sam & Charles]
Page 1 sur 1