Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Léo Levesque !

AuteurMessage
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Apollon
Habite à : : Chicago
Couple : :

MessageSujet: Présentation de Léo Levesque !   Sam 14 Juil - 13:50

Léo Levesque

Important...

IMPORTANT :
    Je m'appelle Léo Levesque, je suis âgé(e) de 15 ans. Je suis née un 28 juillet 1997 à Chicago. Je suis un fils de Apollon Je vis le fait d'être un demi-dieux plutôt Bien. Car , grâce à certaines personnes, j'ai ppris à vivre comme un véritable demi-dieux ! ... Mais celà est aussi un mauvais côté... Ma mère, en paie les conséquances... . Ma mère est vivante, mais elle se trouve dans un hopîtal psychiatrique... Après avoir avouée à ses amie que le père de son enfant était Apollon. Elles ne l'ont pas cruent, et l'on prise pour une folle... En faite, sur le coup, même moi je ne l'ai pas cru....
    SITUATIONS :
    Je vis actuellement à la colonie des sang-mêlés aux côtés de mes proches, Elena, Jordan, Allie, Jennifer et tout les autres !.Je suis/ Je ne suis pas fille/fils unique. (si oui, description).Je m'entraîne un peu ! Au cas ou je sois choisi pour une quête...
    AVIS SUR CETTE VIE :
    J'ai toujours accepter cette vie.

Plus en détails...

Caractère : Moi, franchement je me trouve normal, après, a vous de voir ! Disons que mon passe temps favori c'est de faire des blagues, et j'adore le basket. D'ailleur je suis assès fort dans ce sport là. Bon, sinon je taquine beaucoup. Mais y faut pas m'en vouloir si il peut m'arriver de faire ...comment dire ? des "conneries". Les cours c'est pas trop mon truc non plus. Disons que sans le vouloir h'ai exterminer mon ancienne proff de maths de la terre. Enfin...sinon eux aussi (les proffesseurs) ne m'apprécient pas beaucoup. Disons qu'ils ne supportent pas que je mette un peu d' ambiance dans la classe...Et c'est pas parce que je suis un fils d'Apollon, que je suis fort au tire à l'arc. Car, oui en vériteer, je suis tautalement nul à ce stade. Au contraire, je manie plutôt très bien les épées. (3 lignes minimum)

Physique : Bah, moi je me trouve pas si beau que sa...mais bon, je pense pas être tellement affreux non plus. Si je veut me décrire, je ferai simple : Je suis de teille normel pour mon âge, pour être un peu plus précis 1m70.Je suis pas trop musclé, même si j'ai comme même pas mal de force, heu...mes cheveux sont de couleur brun et le plus souvent ils courbent sur le coté naturellement. Mes yeux sont de couleur bleu-vert mais l'hiver ils devienne marron-vert. A part sa, le plus souvent je m'habille avec ce que je trouve, autrement dit, le T-shirt de la colonie, un vieux jeans (souvent troué) et ma vieille paires de converse. Lors des quêtes ou des sorties, je porte un vieux blouson qui me porte bonheur...mais depuis le temps il est un peu usé.
    (2 lignes minimum)

Histoire :
    Je ne vais pas dire que je suis arriver à la colonie sans me faire remarquer. Et même si c'était il y a deux ans, je m'en souviens ! Par ma faute, de nombreuses personnes sont allez à l'hopital. C'était une belle journée, le soleil bien haut brillait et la chaleur dans le bus se faisait de plus en plus forte. Le chauffeur nous emmenez au Musée d'histoire Naturel. Le bus était presque plein. Les deux proffeseurs qui nous accompagnaient étés tout les deux assis à l'avant du car et papoter. Mme. Chazel, la proff la plus hideuse du monde tantée de draguer M. Hedmound, mon proff de sport qui n'avait normalement rien à faire là. Depuis le début du trajet j'essayer de lire sur leur lèvres pour connaître le sujet de leur discution. Mon pote Lukas, lui , comme d'habitude ne portait son attention qu'à une seule chose. Son I-Pod. Du coup je m'ennuyais à mourir à par épier Mme. Chazel et M. Hedmound. La première demi-heure du trajet, tout c'était bien passait. Puis il y a eu des complication. Maria, ( une fille magnifique, qui me plaisais bien je doit l'avouer) devait absolument déscendre du car, pour je ne sais quelle raison...Le chauffeur arrêta donc le car et ouvrit les portière en un " Clac " . Maria sortit en trombe et partit vomir dans un buisson. Même quand elle vomissait elle était magnifique...ses long cheuveux couper à la vas-vite qui tombaient sur ses épaules, ses yeux bleus qui se remarquaient de loin....Tout simplement sublime ! C'est alors qu'un bruit de choc retentit à l'arrière du car. Pour une fois Lukas leva les yeux de son écran. Au fond des ados hurlaient. Je m'avança vers l'arrière du véhicule pour comprende se qui les faisais glousser comme des pintade, avant d'appercevoir un boeuf disproportionnait qui charger vers le bus en lançant des rochers sur celui-ci. << Roulez ! >> Ordonna une une fille derrière moi au chauffeur. Non ! Il ne fallait pas ! Maria était dehors ! Trop tard. Le chauffeur appuya sur l'accelerateur et je fut propulser à la vitesse de la lumière contre Lukas qui m'avait visiblement rejoins. Nous firent à peines quelques mètres qu'une explosion retentit juste dèrrière nous. Le véhicule du collège vola au dessus des flammes avant de dévaler la pente qui bordée la route. En tout nous avant fait 13 roulé-boulé pour arriver en bas de la colline ( et oui j'ai compter !xD ). Je me releva sans aucune égratignure, ce qui me rendit perplexe. Tout les autres autour de moi était sonner ou inconscient. Je fut alors heureux que Maria ne soit pas remonter avec nous dans le bus. Seul M. Hedmound était conscient à part moi. Il me regarder étrangement. Comme si j'étais quelqu'un de spécial. Il n'eut même pas le temps de me poser une question que la grosse "Meuh-Meuh" dévala en trombe la colline. Je me faufila entre les blésser (et les cadavres!xD) pour sortir du car. Lorsque je réussi enfin à retrouver l'air libre, M. Hedmound était déjà debout devant moi. Comment avait il fait pour allait plus vite que moi ? Lui qui avait un énorme bide de gras...? Je le regarder impressionné quand l'énorme taureaux lui rentra dedant. M. Hedmound fit un vole plané avant d'attérir bruyamment sur le sol. AÏE ! je tourna alors la tête vers le coupable. En le voyant de plus près, je me rendit compte qu'il avait le bas d'un homme et le heut d'un taureau...Ouhawou ! Mais c'est quoi sa ???!!, pensais-je sur le coup. Pas le temps de comprendre...Le monstre fonça sur moi comme un rapace et au dernier moment je comprit que pour ne pas me faire embrocher, je devait m'accroupir. C'est ce que je fit. Le mi-homme mi-vache calcula trop vite que je n'étais plus dans sa portée et un bout de métal que je ne sut reconnaître s'enfonça dans son poitrail. Le taureau se volatilisa. A sa place il ne resta plus qu'un tas de poussière. C'est alors que M.Hedmound se leva en frappant l'air de ses poings << J'arrive t'aider ! Bouge pas ! Il va morflait cet abruti de monstre ! Je déteste le Minotaure toujours autant !

- Attendez..., Le quoi ?

- Le minotaure ! (il examina les lieux du regard avant de se rendre compte que le monstre n'était plus là) Ahahaha ! Cette satané vachette à eu peur de moi hein ! et oaip ! c'est parce que je suis " ze boss" ! Bon, toi tu viens avec moi, dit il en me pointant du doigt.

- Mais, je comprend pas et les autres ?

- La police et en route ! Tu veut qu'on t'accuse du problème ?

- Heu...Non.

- Bien, alors suis moi et fait ce que je te dit ! >> Je fit ce qu'il me demanda de faire sans broncher. Mais lorsqu'il enleva son pantalon s'en était trop : << Ouawahou ! Vous êtes une chèvre ??!!

- Non un satyre ! Bon allez maintenant t'arrete les questions et tu suis ! >>

Je dut bien faire ce qu'il me demanda de faire vu qu'on étés perdu est visiblement c'était le seul à savoir ou on étaient. Après quelques heures de marches, nous arrivions devant une grande porte Où, sur la pierre, était gravée, << La colonie des Sang-Mélés >>. Pourquoi M.Hedmound m'amanait-il dans une colonie de vacance ? C'est alors juste après que je comprit que ce n'était pas réellement une colonie de vacance. Dans la plaine où elle était situer se trouvait toute sorte d'activité méga cool ! Voilà le camp où je rèvait d'aller ! Un mur d'escalade cracheur de lave, Un atelier de construction mécanique, et ...c'est bien ce que je voit....Un terrain de Basket ? Ouwwahh ! Décidemment c'est vraiment le camp de rêve ! ^^ << Je te présente Chiron , directeur de la colonie.>> Devant moi se tenait un mi-homme mi-cheval. Oaip, décidemment la colonie porter bien son nom. << Entre, me dit il en désignant une grande maison blanche, Je vais t'expliquer la vie de demi-dieux...>>.

(5 lignes minimum)

Léo Levesque
« Le meilleur basketeur looser du monde ! »

Une dernière chose...

Spécialités...

[b]
Force : 7
Coordination : 6
Intelligence : 8
Rapidité : 7
Volonté : 10
Communication : 7,5
Corps à corps : Sur 8
Combats armé : Sur 9
Chasse : Sur 6
Soin : Sur 4
Créativité : Sur 8

And you ?

Comment avez-vous connu le forum ? :

Avez-vous lu le règlement ? Code ? : Okay by Elena ;D

Fréquence de connexion : Au moins une heure par jour à peu près.

Comment trouvez-vous le forum : Bien mais, C'EST QUOI CETTE BANIERE ?  :shock: Sinon, il est bien

Est-ce votre première expérience en RP : Non, mais je dois avouer que je suis pas champion pour les RP's...

Comment trouvez-vous les admin's (attention à ce que vous répondez !  :suspect: ^^) : Je les trouve sympa même si je n'est pas eu beaucoup l'occasion de les voir. ^^

Dernière édition par Leo Levesque le Sam 14 Juil - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitedelgdcfan.Xooit.fr
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Dim 15 Juil - 10:26

Je sais, je sais... xD
Il ne te reste plus qu'à aller dans des demande de RP, et d'en faire plein plein plein ! :D

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Dim 15 Juil - 11:23

Ok ! :D
Heu...Alors...heu...sa y est ma prez' est validé ?:S
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Dim 15 Juil - 11:50

Oui, je te valide ! Tu deviens donc un membres officiel du forum ! Bienvenue parmis nous ! :face: xD

I'm sexy and I know it:

Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Dim 29 Juil - 16:00

Tu pourrait mettre ces images si tu y arive bien sur : ,,,, stp
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Dim 29 Juil - 16:19

:shock: La dernière est vraiment magnifique ! J'adore ses yeux, même si ils sont en noirs et blancs !! Tu veut que je les mettes sur ta fiche ?? C'est ça ?

I'm sexy and I know it:

Jennifer Lorvan
Membre
Membre

Localisation : ~Dans un champ de fleur, à rêver parmi les étoiles, accompagnée de la musique♪

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Aphrodite
Habite à : :

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Mar 31 Juil - 11:36

Voilà toutes les images que j'ai trouvé pour toi Léo ;)

Prends celles que tu veux =)

Sa c'est toi et moi mais plus tard ^^

Leo Levesque
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Mar 31 Juil - 19:42

oaip elle sont belle a part la tof ou le mec qui paret le plus jeune a une gueule de ...je dirai pas plus...^^

sinon elle sont vraiment toute belle mais je suis pas blond. mais jádore celle qui convienne a mon perso ! je l ai pren.

Oaip j aimerai que tu les mettes elena.^^ si tu peut...et si tu peut en rajouter...,,oaip bon sa devfrai allez la non ? moi et ...jordan ?,
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   Sam 18 Aoû - 9:18

Bon, Léo, je suis vraiment désolée mais je ne peut pas mettre tes images tout simplement parce qu'elles ne rentrent pas dans les cadres. J'ai vraiment tout essayée. Excuse moi...
Ta présentationn étant terminée, je te valide et tu deviens un membres de ce forum ! =) Même si tu l'était depuis quelques temps déjà ^^
Je verrouille et je déplace ! =)

I'm sexy and I know it:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Léo Levesque !   

Présentation de Léo Levesque !
Page 1 sur 1