Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sam Hanks (:

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Sam Hanks (:   Sam 6 Juil - 7:46

Sam Hanks
La vie, c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

nom →
    Hanks o/
    prénom(s) →
    Samuel. Mais ce spécimen est plus communément connu sous le nom de Sam.
    date et lieu de naissance →
    19 juillet 2047 à Boston.
    âge →
    19 ans.
    Fille/Fils de →
    Un alcoolique de renom : Dionysos.
    Pouvoirs (Pas plus de 2→
    Pourcommencer, je peux contrôler la croissance de la nature environnante mais en particulier les vignes. Pour finir je m'entraîne a changer mon apparence physique (Me transforme en animal) traduction j'ai du gêne de metamorphe ! (:
    statut social (en couple,...) →
    Un chanceuse du nom d'Ashley Lawson va se faire draguer !
    Nombre d'années passés à la colonie→
    5 ans.
    tu aimes →
    Les montagnes-russes, les tatouages, le vin et les filles.
    tu n'aimes pas →
    Les cons mais ça pullule autant que les cafards et le fourmis.
    featuring →
    Axel Huet.
    groupe →
    Demi-dieu.

Viens ici que je te pose queques questions...
▻ Prends ton téléphone, regarde dans ton journal d'appel. Quels sont les personnes que tu appelles le plus souvent ? Tu peut dévvelopper.
Sur mon téléphone il y a plein de contacts, en revanche le premier numéro est le numéro des flics. J'ai une sorte d'abonnement aux alcotests et à la garde à vue pour tapage nocturne. Il y a aussi le numéro de super Léo, Newt et Emily et bientôt celui d'Ashley !

▻ Imagine, en frottant une lampe, tu tombe sur un génie qui te propose trois voeus. Lesquels choisis-tu ?
 1/ Une villa en Polynésie. 2/ Avoir une série de toutes les voitures les plus belles au monde ( Ferrarri, Lamborghini, Porshe ...). 3/ Avoir tout les voeux que je veux !

▻ Si tu pouvais possédé un pouvoirs, n'importe lequel. Lequel serait-il ?
Le pouvoir d'être a plusieurs endroits en même temps.

▻ A cinq heures du matin, une alarme sonne et t'informe d'une attaque de zombies imminente, que fait-tu ?
 Je prends un stock d'AK-47, de bazooka et tout le toutin, je met un fond de Higway to Hell et je canarde tout ce qui pue la mort et qui veux tuer tout ce qui bouge.

▻ Si je te dis "fiesta", à quoi pense-tu, comme ça, sans réfléchir ?
 Alcool, plage, fille, flics.
▻ Un jour où tout tes amis, ta famille et même les petits animaux de la forêt te snobent, que fait-tu de ta journée ?
Je me barre sur une île paradisiaque et finit ma vie avec un coktail dans la main et sur un hamac.

▻ Petits trucs à savoir sur votre personnage, même si ça ne sert parfois à rien (manies, habitudes).
 N'aime pas le cons, donc les frappes. ✦ Joue de la guitare.  ✦ aime draguer ✦ Aime les pizzas et les olives. ✦ Aime les films d'horreur. ✦ A la manie de frapper ✦ Aime les félins. ✦ tiques, manies ✦ Passe ses mains dans ses mains dans ses cheveux ✦ tiques, manies. ✦ tiques, manies.

Présente-toi, mon cher.

Es-tu un extraterrestre ? →
    Oui, je suis grand, fin, vert, et j'ai des bras télescopiques ( cf : Le doigt téléscopique dans Rêves et Cauchemars de Stephen King)
    prénom →
    Mystère.
    quelle est la couleur de tes chausettes ? →
    Blanches.
    où as-tu connu PJ ? →
    Master Didi.
    commentaire sur le forum ? →
    >Rien à déclarer votre Honneur !.
    Aime-tu les crèpes de ma grand-mère ?→
    Oui.

Dernière édition par Sam Hanks le Dim 15 Sep - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: Sam Hanks (:   Mar 16 Juil - 16:17

Raconte moi une histoire...
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'mour pour vivre. En fait , on a surtout besoin d'oxygène !"

Boston, 19 juillet 2060.
Aujourd'hui je Fête mes quatorze ans, je suis assez content parce que je vais avoir la creme du portable : L'Iphone 10. Cinquième cadeau que m'offre ma mère adoptive depuis le départ de son mari, pour vous expliquer comment j'en suis arrivé là on va faire un retour en arrière ! Je suis né en 2041 a Boston, ma mère s'appelait Catherine Hopper (nom de jeune fille car jamais mariée) elle avait rencontré mon père un an avant ma naissance, il l'a mise enceinte et neuf mois plus tard j'était là ! Sauf que quand je suis ma mère est morte et mon a du s'occuper de moi durant a peu près deux jours après il m'a laissé devant la maison des Hanks et s'est barré. Mr et Mme Hanks m'ont donc recueilli - a contre cœur pour Mr - et se sont a peu près convenablement occupés de moi mais je peux dire que j'ai reçus beaucoup de claques de la de Mr Hanks parce qu'il ne m'aimait pas alors que je ne faisait rien de mal. Enfin bref, Mmme Hanks m'emmenait de temps en temps au musée, a New-York, a Chicago, en gros je l'aimait bien et m'entendait avec elle et elle me le rendait. Mr Hanks décéda lorsque mon dixième été arriva, Mme Hanks fut triste mais moi ça ne me faisait ni chaud ni froid et j'était heureux que ce soit lui qui parte en premier. Plus tard Mme Hanks et moi voyagions a presque toutes les vacances scolaires : Seattle, Paris, Berlin, Londres, Madrid. C'est génial, le mieux c'était quand nous sommes allés en Grèce, c'est lâ que pour la première fois j'ai vu un faune. Revenons a nos moutons, aujourd'hui j'ai quinze ans et je m'apprête a ouvrir le cadeau dans lequel se trouve mon IPhone. Soudain quelqu'un frappe a la porte, je tourne vivement la tête vers ma "mère" et la questionne du regard, elle hausse les épaules et va ouvrir, je la suit discrètement quand je vois le faune - que j'avais vu en Grèce - a la porte. J'ecarquille les yeux lorsqu'il prit la parole.
- Madame Hanks ? Je viens chercher votre fils !
- Qui êtes vous ? demanda ma mère d'un ton qui laissait entendre que le faune n'était pas le bienvenu.
Je me rapproche d'eux.
- Peut importé qui je suis ! Votre fils est-il vraiment votre fils ?
Ma mère écarquille les yeux avant de les plisser.
- C'est mon fils mais adoptif ! Quelqu'un l'a déposé devant notre porte il y a quinze ans mais ce n'est pas une raison pour me le prendre !
Le faune - ma mère ne sait que s'en est un - acquiesce.
- Je sais mais je vous promet qu'il reviendra vous voir a toutes les vacances s'il répond correctement a ma question !
Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux et il me dit :
- Sais-tu qui je suis ?
Je regarde ses jambes, ma mère s'éloignant un peu et je murmure :
- Chèvre !
Il hoche la tête et me dit d'aller préparer mes affaires. Il regarde ma mère et lui dit qu'elle n'a rien vu et que son fils est parti en internat en Californie. Une fois ma valise faite et je dit Aurevoir a ma mère et suis l'homme-chèvre. Il m'emmena dans une camaro dernière génération et sur le chemin il m'expliqua que j'était le fils d'un dieu, qu'il allait m'emmener dans une colonie où les enfants des dieux étaient en sécurité, il me raconta aussi les exploits de quelque demi-dieu qui étaient partis en quête, il me dit qu'ils s'appelaient Jordan, Elena, Léo, Lorianne, Allie et Lena et qu'a présent ils vivaient leurs vie quelque part aux États-Unis voire quelque part dans le monde. Le voyage fut long mais pas si ennuyeux que ça. La chèvre m'expliqua que chez les grecs il était un satyre et que chez les romains il avait le nom de faune, il tenta même de me demander si je me doutais de qui était mon parent divin mais j'en avait aucune idée. Tout ce que je sais c'est que j'aime le vin, la bière et le champagne - Oui j'ai quatorze ans -, et je me retint de dire les informations précédentes. Enfin bref le satyre me déposa a la colonie des sangs-Mêlés où je logea durant deux mois dans le bungalow d'Hermès avant d'être "reconnu" officiellement par mon père Dionysos, je déménagea dans son bungalow ce qui était super par ce qu'il était a moi tout seul. Pendant cinq ans je m’entraîne sans relâche a combattre a l'épée et a m’entraîner sur mes pouvoirs. D'ailleurs mon père m'offrait une magnifique épée du nom d'Ouragan qu'il avait demandé a Athena. Aujourd'hui, année 2065-66, j'ai dix-neuf ans et j'ai quelque tatouage sur le corps : Une panthère assez imposante qui part de mon épaule droite pour aller sur l'épaule gauche en passant par les omoplates. J'ai aussi un grappe de raisin dans le bas du dos a droite et sur l'avant bras gauche j'ai le nom Dionysos - écrit en grec s'il vous plait - sur mon avant-bras gauche. J'allais oublier que pour mes dix-sept ans j'ai reçu un cadeau de mon papa Dionysos, une chose magnifique :  Un bébé panthère ! Je m'entend super bien avec le fils de Poséidon  Léo !     

Dernière édition par Sam Hanks le Mer 18 Sep - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hanks (:
Page 1 sur 1