Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écureuil ! RP(privé): Vango et James.

AuteurMessage
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hera
Habite à : : Forêt
Couple : :

MessageSujet: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Mar 11 Juin - 17:01

Arc en main et carquois sur l'épaule, je me dirigeais vers la forêt qui entourait la colonie de ses grand arbres, il était vers 6 heure du matin et j'avais dans l'idée de partir chasser avec les flèches et l'arc d'une chasseresse volé il y a peu. Le doux chant des mésanges réveiller peu à peu les autres pensionnaires, dans le bungalows d'Aphrodite on pouvait entendre une dispute, a quel sujet ? Allez savoir ...
Dans celui d'Athéna le ronflement régulier de Jordan montrait qu'ils dormaient encore ...
Le bungalow de Déméter sembler vide mais quelques lapin devant la porte pouvait indiquer la présence de leurs maîtres ...
Tous les autres bungalows semblaient endormis, ce qui les plonger dans un silence presque triste. Hier matin un nouveau pensionnaire était arriver ( avec l'aide d'un de nos satyre qui avait l'air complètement épuiser d'avoir aidée ... Comment il s'appeler déjà ? Ah oui Vango ), le jeune homme n'a pas été encore reconnus par son parent divin mais d'après Chiron sembler avoir la description d'un fils de Déméter. Mais hier soir, alors qu'il était a l'infirmerie il a mystérieusement disparue laissant derrière lui une importante flaque de sang et des poils d'écureuil, bref aujourd'hui les pensionnaire allez brûler son linceul. En marchant d'un pas régulier, j'arrive au bout de 5 min devant la fameuse forêt, Chiron nous interdisait d'y aller car il la trouver dangereuse. Entre nous tous le monde ici il y aller au moins une ou deux fois. Cela fait ma 3 éme fois depuis mon arriver ici, 12 ans plus tôt et je pense que je n'ai rien trouver de plus lugubre que cette forêt. A pas silencieux je me mit a avancer restant au haquet pour trouver une cible parfaite, après 10 minutes de errance, je tombe par hasard sur un mignon petit lapin en train de fouiner dans le sol couvert de feuilles et de brindilles, habilement j'arrive a tendre l'arc d'argent et tirais une flèche qui ... retomba 10 cm a côté de moi, cible loupé en envoler, merde je n'ai même pas la chance du débutant. Je ramasse la flèche d'argent et m’apprête a continuer mais je me fige, devant moi, dans un arbre deux yeux bleu m'épier d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vango

Localisation : En train de préparer soigneusement des écureuils phsycopates. Savez vous que leurs dents peuvent vous arracher le doigt ?

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Mer 12 Juin - 15:16

Vango émergea de ses songes, cotonneux. Il ouvrit ses yeux bleus avec précaution. Il tenta de se relever, mais un épais drap blanc le ceinturait fortement. Serrant les dents, le jeune homme tira sur l'indésirable chose et retomba sur son lit, haletant. Il avait la vague impression qu'un scorpion géant l'avait... Mais non, ce ne pouvait pas être possible. Il sourit intérieurement. Vango se rendit alors compte qu'il avait très soif. Puisant dans ses faibles forces, il saisit un grand verre emplit d'un liquide ambré, agrémenté d'une paille et d'un petit parasol. Il examina avec précaution la boisson, puis, décidant que ce ne serait pas du poison, il arracha les futiles décorations et bu. Une agréable sensation de chaleur se répandit dans tout son corps. Une vague d'énergie couru dans ses veines. Il se redressa et examina sa jambe. Il avait bel et bien rêvé. La morsure n'y était plus. Il leva les yeux et s'appropria son environnement du regard. Des somptueux lits à baldaquins, comme le sien, dont l’armature épaisse lui donnait la sensation d’étouffer. Un champ de fraises s’étendait paisiblement autour du bâtiment. Mais ce qui le marqua le plus, c’était les fenêtres. Immenses, larges. Et bien au dessus du champ de fruits. Il tourna légèrement la tête. Son sac était posé aux côtés d’un T-Shirt orange et d’un short en jean. Vango se baissa et attrapa les vêtements qu’il enfila rapidement. A peine s’était t-il recouché que la porte s’ouvrit avec un grincement rauque. Un quinquagénaire à la longue chevelure brune avança son fauteuil roulant jusqu’a son lit. Il s’éclaircit la voix avec dignité.
« - Je m’appelle Chiron. Et toi ? »
Vango ne répondit pas.
« - Tu as sûrement remarqué des choses bizarres, n’est ce pas ? »
Silence. Le dénommé Chiron soupira.
« - Venons en aux faits, puisque tu ne me semble pas disposé à parler. On t’a sûrement parlé des dieux grecs ? Ils existent. », conclut d’il d’un ton glacial.
Non. La moindre particule de son corps se révoltait. Pendant cinq ans, il avait semblent de croire, d’adorer, de vénérer. Il en avait assez. Vango n’était pas particulièrement musclé, mais suffisamment pour casser une vitre. Le jeune homme se leva d’un bond, rafla son sac et couru vers la large baie vitrée. D’un coup d’épaule, il fit voler en éclat une partie assez large pour faire passer son corps. Une douleur vive se réveillât dans son bras et un liquide poisseux se répandit sur la manche du T-Shirt. Il sauta. Quelque part sur sa droite, Chiron poussa un hurlement. La vitesse dans laquelle il pénétrait l’ait lui déformait le visage. Il rit. Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse. Il ramena ses jambes vers lui et roula adroitement dans les fraises, en prenant soin d’éviter à son bras blessé de renter en contact avec la terre. Il arracha un plant et le fourra dans sa poche. Plus haut, deux yeux le fixait d’un air inquiet. Vango balançât son sac sur son épaule et couru vers la forêt. Il avançait sans bruit, attentif aux milles petits bruits de la chênaie. Il enlaça un énorme chêne et commença son ascension. Ses pieds s’agrippaient à l’écorce, trouvant des prises à l’existence quasi nulle. Il s’arrêta sur une branche épaisse, camouflée par le feuillage verdoyant. Vango s’appuya contre le tronc et ferma les yeux. Il se sentait observé. Une minuscule tête rousse l’épiait. Le jeune homme sourit et tendit légèrement la main. Il frotta son pouce contre deux doigts. 
« - Shh. Shh. »
Il sortit une fraise de son short. L’écureuil s’avança, intrigué. Il ne lui fallu pas deux minutes pour mordiller la main de Vango, en quête d’autres gourmandises. Un craquement le fit sursauter. L’écureuil se refugia dans ses cheveux. Il s’accroupit et plissa les yeux. Un garçon d’environ son âge se baladait en balançant son arc. Il faisait à peu près autant de bruit qu’un troupeau de vaches. Il fit quelque chose qui mit Vango dans un état de colère froide. Il déchoqua une flèche sur un lapin. Il frappa un coup de poing franc contre la branche. Aveuglé par la haine, il attrapa l’écureuil et lui caressa la tête. Son esprit entra en contact avec celui de l‘animal. Attaque. Le roux bondit en montrant les dents. Satisfait, le jeune homme comptempla le spectacle.

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Mer 12 Juin - 17:39

Un mec de mon age ce tenait devant moi, les yeux d'un bleu aussi glacial qu'un fils de Poséidon et ses cheveux d'un brun cuivré, ce qui m’étonna le plus c'est qu'il tenait entre ses deux mains une minuscule petite bête rousse qui sembler, au premier abord être un adorable petit écureuil si vous ne regarder pas le sourire plus que sadique de son maître ainsi que les dents pointue de l'animal. Il me regarda un moment avec le même sourire aux lèvres. Il me valu une longue réflexion pour comprendre qui il était, Vango ! L'autre psychopathe de l'infirmerie qui n'était a ce que je vois pas tout a fait mord ... L'écureuil me regarder lui aussi d'un air sadique et franchement des deux celui que je grainier le pus et bien, c'était lui.
Vango lui caresser doucement la tête de sa fine main, a pas lent je tentas de reculer dans l'espoir de m'échapper et prévenir les autres mais une chose inattendue ce produit, toute griffes dehors l'animal sauta d'un coup sur ma tête je me mit alors a hurler quand je sentie les griffes ce planter dans la chair de mon crâne. Par pur réflexe je mit mes mains au visage pour me le protéger. Grossière erreur la bête diabolique me sauta sur les bras et les parcourra griffe et dents sortie, les plaie a peine fermer de mes avant bras se mirent a saigner et je me recroquevilla au sol dans l'espoir de me protéger de ce démon. Vango lui admirer le spectacle avec des petit gloussements. Avec l'arc je donner de violent coup dans l'air pour éloigner mon ennemie puis au bout d'un certain moment l'arc d'argent ce brisa, pacotille ses arcs de chasseresses, je porta ma main a la poche et en un vif éclair Réginaé ce retrouva dans ma main. Je joue avec et peu de temps après l'écureuil tomba au sol couper en deux baignant dans un flaque rouge vif. Vango ravala sa salive et dans son regard on aurais crus voir un instant la peur.
Vango

Localisation : En train de préparer soigneusement des écureuils phsycopates. Savez vous que leurs dents peuvent vous arracher le doigt ?

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Jeu 13 Juin - 16:03

L'écureuil bondit toutes griffes dehors et laboura le visage de la Vache. Du sang coulait le long du menton du garçon et se dispersait en gouttes brunâtres sur le sol meuble. Vango fourra une fraise dans sa bouche, juteuse et sucrée. La Vache se débattait à l'aveuglette, cherchant son arc d'argent qu'il avait brisé en marchant dessus. Il rit. La scène était d'un ridicule ! Soudain, l'attaqué arracha l'écureuil de son visage et dégaina son épée. Il la fit tourner sur elle même. Une torsion de poignet plus tard, l'écureuil était divisé en deux, la partie de son arrière train se bougeant faiblement, agitée de soubresaut. La mâchoire anguleuse de Vango se durcit. Il écrasa dans sa main fine la fraise qu'il s'apprêter à avaler. Une douce vengeance tranquille lui vint alors à l'esprit. Il détenait un plant de fraise. Le tour était joué. Avec un sourire sournois, le jeune homme tira délicatement un fruit de sa tige et le plaça dans sa paume. La Vache le regardait d'un air anxieux, comme si il se demandait ce que Vango lui concoctait. Ses beaux yeux verts alternaient entre la lisière et l'arbre. L'amour propre et la lâcheté. Il se concentra sur les multiples points jaunes qui constellaient avec une régularité parfaite la chair rouge. La fraise se mit à grossir jusqu'a atteindre la taille raisonnable d'un ballon de rugby. Si il l'aurait voulu, Vango aurait pu en faire une fraise-humaine. Mais ce n'aurait pas été raisonnable. Il se concentra de plus belles Des gouttes de sueur perlèrent sur son front. L'esquisse d'un mâchoire se dessina sur la fraise. Des dents aiguisées s'y pointèrent. Plus qu'un minuscule effort et... Le fruit se débattit dans ses mains. Elle claqua des mâchoires et sa queue s'enroula autour de ses poignets pour tenter de lui arracher les doigts. Avec un gloussement, Vango lâcha la fraise morveuse. Elle rampa vers l'autre et lui croqua sauvagement les chevilles. Il hurla. Avec un dernier  regard en conterbas, Vango disparu dans les cimes. On aurait pu croire qu'il glissait sur les branches. Ses mains et ses pieds évoluaient sans efforts.
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Ven 14 Juin - 19:06

Vango plongea sa mains dans la poche arrière de son jean et en sortis une fraise qui devait sûrement venir des plat de la colonie. Un sourire encore plus sadique ce dessina sur son visage. Quoi ? Il compte m'attaquer à coups de fraises ? Contre toute attente il me lança le fruit rouge qui atterrit dans mes propres mains encore en sang, sérieux ? Il m'attaque avec ça ? Je relevai alors la tête vers lui et demandai:
- Sérieux ?
L'autiste me répondit en me montrant une série de dents blanches et en hochant la tête. Baissant de nouveaux les yeux sur le fruit je constatai avec horreur qu'il avait grossi et qu'il possédait une série de dents pointues. En poussant un cris de fillette digne de Jordan je la fit tomber sur le sol mousseux de la forêt. A mon plus grand étonnement elle s'éleva dans les air et commença a me mordre les mollet, pour échapper à... une fraise carnivore de la taille d'un ballon (une fraise carnivore de la taille d'un ballon ?!) je dus prendre mes jambes à mon coup, toujours armé de mon épée. Fouettant l'air avec ma fidèle reginae je réussie à couper le fruit psychopathe en rondelles, mais deux autres volèrent vers moi. Au bout de dix minutes de combat contre ces fichues fraises une dizaine d'entre elles jonchait le sol tandis qu'une dizaine s’acharnait à me manger les mollets. De rage, je lançai reginae avec espoir d'atteindre un écureuil... Mais la bête que j'atteignit faisait un peu plus d'un mètre quatre-vingt et tomba lourdement au sol mon épée plantée dans le coup...
Merde.
Veni vidi venci (Je suis venus, j'ai vus, j'ai vaincus ).

Dernière édition par James Fawhall le Dim 16 Juin - 16:02, édité 1 fois
Vango

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Sam 15 Juin - 11:20

Avec le temps, Vango était parvenu à dérégler le rapport de son poids et de sa force. Il lui arrivait de rester trois doigts accrochés au bord de la falaise, pour caresser du dos de la main la douceur d’un nid. Il évoluait avec la grâce d’un oiseau de proie. Le jeune homme  jetait parfois des regards derrière lui pour s’assurer du bon fonctionnement de sa fraise psychopathe. Il s’appuya sur l’épais tronc. Vango ferma les yeux et laissa vagabonder ses pensées. Il ne retournerait pas à cet Institut Religieux Grec, ou d’un nom approchant. Cela lui semblait plus qu’inadmissible. Il eu une vague pensée pour ses ex bourreaux, de Pink Village. Peut être qu’ils avaient passé un avis comme quoi un terroriste armé d’un morceau de pain se baladait dans les Etats-Unis, et que le IRG le séquestrerait pendant des années. Nous avons sans doute oublié de mentionner un trait majeur du caractère de Vango. La paranoïa. P-A-R-N-O-Ï-A. Sept lettres qui veulent tout et rien dire. Pour l’explication concrète, disons qu’il voit des ennemis partout, qu’il voit en une main amicale une arme mortelle. Le regard haineux du garçon passait en boucle dans sa tête. Celui là n’irait sûrement pas mettre ses fleurs sur sa tombe. Et vu son expression d’intense colère, il ne tarderait pas à sucer les pissenlits par la racine. Vango frissonna, avant de reprendre doucement sa marche du silence. Il s’avança à la quasi extrémité de la branche, de sorte qu’il craquement sinistre vint tenir compagnie aux hurlements de la Vache. Le bout de bois céda brutalement, et il se rattrapa de justesse à sa base. Les muscles de ses bras tendus à se rompre, il ramena ses longues jambes sur la branche adjacente et se releva souplement. Il secoua ses cheveux bruns comme un jeune chien fou. Vango se mit à courir sur le chêne. Au moment où il prenait son élan pour sauter sur le pin d’à coté… Sur le pin d’à côté… Une épée transperça l’Oiseau en plein vol. Il s’écrasa sur le sol, aux pieds de son assassin. Tous les os de son corps émirent un horrible craquement. Le garçon aux yeux verts le contemplait avec un petit sourire satisfait. La vision de Vango se brouilla. Une douleur insoutenable envahissait ses nerfs, douleur que personne n’avait pu subir, il en était convaincu. Avec un ultime effort, il leva sa main trempée de sang et désigna du doigt les morsures de la Vache. Sa main traça une ligne écarlate le long de sa propre gorge. Il espérait que le message serait clair. Le sang s’écoulait en petits sillons bruns sur la terre meuble.

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Jeu 20 Juin - 16:35

Je m’approcha de ma victime qui gisait inerte dans une flaque de sang, Vango, dans un dernier souffle montra d'un fin doigt les morsures qui décoré mes bras avant de porter ce me doigt a la gorge pour faire semblent de se la trancher.  Je n'est pas bien compris ( sauf le fait qu'il voulait me tuer ... ) mais cela n'avais pas l'air d'un déclaration d'amour, ça c'était sur. Quand il ferma ses yeux glacials la panique me pris un cours instant, mon premier geste fut alors de prendre son pouls en posant deux de mes doigt au niveau de sa gorge, son cœur battait mais très faiblement et respirait mais irrégulièrement. Super me voila avec un mec d'environ 18 ans en train d'agoniser  devant moi et a cause de moi ! J'étais venus faire quoi dans cette forêt déjà ? Que vais-je faire de lui a présent ? Plusieurs idées me vinrent a l'esprit:
L'achevé puis l'enterrer sans rien dire a personne, m’enfuir en courant ou ... Chiron ! Il pouvait encore le sauver ! Je pris alors avec grande prudence l'autiste dans mes bras et fut assez étonné par son pois, aussi léger qu'une plume. Je me mit en marcher vers la sortie de cette maudite forêt, a mon passage les oiseaux ce turent comme pour le respect de leur seigneur. Au bout de quelques pas un écureuil sauta sur le ventre de l'agonisant qui émit un triste gémissement de douleur qui me rappela qui lui rester un peu de vie, je m'arrêta:
- Dégage saleté !
l'animal montra alors ses crocs et sortie ses griffes minuscules mais puissantes. Le rouquin, par sécurité resta sur le ventre de Vango.
Après une bonne demi-heure de marche a pieds nous arrivons enfin devant les bungalows, Moi, Vango et Kiki l'écureuil. Au dessus de nous ou plutôt de l'autiste une feuille de chêne verte flottait dans l'air, le signe de Déméter. La première personne a nous voir fut Rose armée de son fidèle appareil photos qui, en voyant l'état de l'autiste poussa un hurlement avant de tomber raide sur le sol. Plusieurs pensionnaire accoururent alarmé pas le cris. Alerté lui aussi Chiron arriver vers moi le regard mauvais lui ordonna a tous les autres de partir et j’aperçus Jordan un sourire au lèvres le pouce levé.  
- Que c'est t-il passer ici ?
Questionna le centaure. en regardant Vango toujours dans mes bras et Rose étaler sur le sol :
- Béé ... Lui, c'est lui qui a commencer et Rose ... J'ai pas très bien compris.
Chiron loucha alors sur réginaé qui traversé le corps de l'autiste, merde il a reconnue mon épée. En éfait mon mentor pris la couleurs rouge tomate et parla avec colère: 
- James tu sera privée de glaces pendant un moi !
J'ouvris alors la bouche pour protester mais il me fit taire d'un geste agacée de main.
- Tait toi ! et pose ce malheureux au sol je pourrais peut être le sauver ! Emmene Rose dans son bungalow et va te faire soigner par quelqu'un ! 
Je posa sans discuter Vango au sol et repris dans mes bras ma petite amie toujours inconsciente a sa place. L'écureuil a présent perché sur le dos de mon mentor me fixait d'un air supérieur que je n'aimer pas. Quand je me dirigea vers le bungalow de Poséidon Chiron me stoppa:
- Je veux te voir ce soir a 8h dans mon bureaux ! Et pourra tu m’expliquer pourquoi une de nos fraises te mange le mollet ?
Rose Blake
Petit nouveaux
Petit nouveaux

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Dim 23 Juin - 13:05

Je me lève assez tard (comme d'habitude), m'habille et me rends au bungalow d'Hermès armée de mon fidèle appareil photo. Une fois rendue, je constate sans surprise que James n'est pas dans son lit. Il n'y a aucune lumière dans son bungalow ce qui est bizarre car d'habitude il m'attends pour le petit dej'. Pensant qu'il est allé voir Vegas je me rends au écuries, profitant de la petite promenade matinale. J'entre mais... personne. Vegas semble mi-triste mi-contrarié et m'explique que James l'a prévenu qu'il ne s'occuperait pas trop de lui ce matin car il est partit chasser. Je prends une photo d'un Vegas boudeur, papote avec mon amie Ecume et me dirige vers la forêt. Mon copain émerge d'entre les arbres pile au moment où je m'approche de la lisière. Quel timing ! Par réflexe, je prends une photo de James rentrant de la chasse (il est nul au tir à l'arc) et regarde si elle est floue. Sur la photo James porte un jeune homme dans ses bras et il a... mais non c'est impossible, comment James aurait pu trouver, dans les bois, un mec avec une épée dans la gorge. Je regarde le vrai visage de mon petit ami en sang et mon regard se porte descend tout seul vers ce qu'il porte dans ses bras pleins de morsures. J'assimile tout en une fraction de seconde: le jeune homme a bien une épée dans la gorge et cette épée est Reginae, James l'a tué. Je pousse un cri d'horreur puis tombe, évanouie.
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    Dim 23 Juin - 13:32

Rose, ta présentation. RP verrouillé jusqu'a nouvel ordre.
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écureuil ! RP(privé): Vango et James.    

Écureuil ! RP(privé): Vango et James.
Page 1 sur 1