Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]   Lun 29 Avr - 20:48

Wolf Benjamin
Libre - Réserver - Pris

Caractère
Benjamin est d'un tempérament calme, il met du temps à s'énerver. Ensuite il est charmeur sur les bords et un peu sadique aussi, il est aussi un grand fétard. Mais il est aussi très gentil, poli et il aide toujours ses amis quand ils sont dans le besoin.
Physique
Il mesure dans les 1 mêtre 80, il a de beaux yeux bleus et ses cheveux sont bruns, coupés courts en mode brosse. Physiquement il est assez fournis, abdos, ect ... Il chausse du 45, et ses palmes peuvent lui servir quand il faut nager. Son arme de prédilection ? L'épée. Son épée s'appelle Tornade, en grec c'est Ανεμοστρόβιλος.
Histoire
Benjamin, ou Benji, est né le 10 juin 1994 à Montréal au Québec. Sa mère se nomme Julia, Julia Roberts ? Non Julia Wolf. Quand il eu 2 ans, sa mère et lui démenagèrent à Miami et y restèrent. Benji, quant à lui, est parti faire son lycée en France à Bordeaux pour faire des études d'oenologie. Quand il était à Bordeaux pour ses 15 ans, ce fut à la rentrée de classes que sont père se "présenta" à lui, Benjamin était dans un d'oenologie quand une tête apparue dans le vin. Le jeune garçon, à l'époque, fut choqué mais cette personne lui révela qu'il était son père. Dionysos. Ce nom resta gravé dans la mémoire de Benji, car juste après il fit des recherches sur son père et il découvrit qu'il était le fils du dieu du vin. Etrange coincidence ou pur hasard ? Parce que Benji fait des études d'oenologie et son père débarque ! Enfin bref, Benjamin reçu une de plus la visite de son cher papa qui lui conseilla d'aller à la colonie des Sangs-Mélés qui se trouve aux Etat-Unis. Alors Benjamin rpit assez d'argent pour se payer un billet d'avion en buiness chez Air France et parti aux Etats-Unis. Il atterit à New-York et prit un taxi jusqu'à l'adresse de la colonie ou du moin un peu avant. Dionysos confia a son fils lun de ses symbole, une pantere. Celle-ci etait jeune, au moins 5 moins, et Benjamin la nomma Selene. Depuis ce moment-là, Benjamin Clark est à la colonie depuis trois ans et s'entraine sans relache mais profite de chaque occasion pour faire la fête et Selène ne le quitte presque jamais..

Relations

Ils se sont rencontrés en france lors d'un séjour de Lena à Bordeaux. Et depuis il s'avère qu'ils sont de très bons amis.
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode

Avatar [non obligatoire] Feat Luke Bilyk.
Spoiler:

Dernière édition par Lena K.Cullen le Mar 30 Avr - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]   Mar 30 Avr - 12:31

En effet, pas de flood ici s'il vous plait. =) Je supprimerais tout ce flood quand tu auras terminé ton scénario ou quelqu'un d'autre s'en chargera.
    Préviens quand tu as fini, si ce n'est pas déjà fait, et je te valide le scénario. =)

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Re: Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]   Mar 30 Avr - 12:40

C'est finit ! Pour les deux dernières relations, la personnes qui le prendra choisirait qui il veut ! x)
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]   Mar 30 Avr - 13:19

Ok, je pense que tu es bon. Je précise juste que l'avatar est au choix pour celui qui prendra ton scnéario. Il devra garder le même feat, sauf si il n'est pas obligatoire, mais l'avatar, il pourra le changer. ^^
Voilà. Je le valide alors. =)
Scénario Libre. =)

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]   

Benjamin Wolf, fils de ... pourrait-on le qualifier d'alcoolique ? [Libre]
Page 1 sur 1