Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LUKA ○ HANSON

AuteurMessage
Luka Hanson
Petit nouveaux
Petit nouveaux

MessageSujet: LUKA ○ HANSON   Sam 16 Mar - 13:52

Hanson Luka
Feat Lukes Grimes

Nom : Texte Ici
Prénom : Luka.
Surnom : Aucun.
Date de Naissance : 12 Février.
Lieu de Naissance : New-York.
Situation amoureuse : En couple.
Parents divin : Héphaïstos.
Parents mortel : Bien vivant à New-York.
Groupe : Bungalow d'Héphaïstos.
Relations : Ses demi-frères et soeurs fils et filles d'Héphaïstos.
5 qualités : Blagueur, romantique, plein de bonne volonté, ouvert, sociable.
5 défauts : Traître, lâche, impulsif, violent, bagarreur.

Caractère
Me décrire donc. La patience n'est pas mon fort, tout le monde vous le dira. Je m'énerve assez vite et je peux même me montrer violent si on me cherche trop. Je suis comme qui dirait impulif et je ne réfléchis pas, je fonce. Je suis aussi un grand blagueur, un farceur chevronné et... Un romantique. Eh oui. Je possède une volonté de fer et je n'abandonne rien en cours de route. Cependant il paraît que j'ai un petit côté traître et lâche envers mes camarades. J'inspire pourtant confiance. A première vue je suis quelqu'un d'ouvert, prêt à faire la connaissance de n'importe qui, mais ce n'est qu'une apparence, un miroir reflétant une version erronée de ma personnalité. Je reste timide et, si je ne me cachais pas derrière une grande gueule, je serais sans doute très discret.

Physique
Je suis quelqu'un d'assez grand, avoisinant les un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingt (j'avoue ne pas me mesurer tous les quatre matins) et d'un minimum musclé. Remarquez, pour travailler dans les forges et manipuler tous les instruments, il vaut mieux ne pas être gaulé comme une larve. J'ai les cheveux châtain foncé, ni courts, ni vraiment longs et les yeux presque noirs. Généralement je m'habille simplement même si j'aime porter un blouson en cuir, ça donne un certain style tout de même.

Mon Histoire
Si l'histoire d'une personne était une chose simple, alors il serait possible de l'emprisonner dans un cadre. Si l'histoire était une chose claire, alors il n'y aurait pas à l'expliquer, simplement la retracer et la noter. Il manque toujours des détails et le plus simple est d'écrire les grands lignes, les faits majeurs, les choses dont les gens se souviendront. Oui, fuir devant une souris à l'âge d'un an et la recombattre à deux est mémorable, oui, c'est comparable aux exploits d'un chevalier... Dans une certaine mesure. Mais qui s'en souviendra dans vingt, trente, quarante ans ? Soyons honnête : personne. C'est pourquoi je ne vais pas m'attarder sur les trucs inutiles.
Je suis né quelque part dans le Colorado, dans un village tellement petit que je ne suis même pas sur qu'il soit indiqué sur les cartes. C'est tout juste s'il possède son panneau d'entrée et sortie de la ville. Ma mère, Elizabeth Hanson, avait eu une relation plus ou moins longue avec un homme, celui qui deviendrait mon père mais que je ne connaîtrais pas avant ma treizième année. De leur union naquit un jour ma petite personne et je grandis au coeur même de ce village ignoré de tous. Mon père, et je le découvris bien plus tard, était en réalité l'un des douze dieux de l'Olympe. Il s'agit d'Héphaïstos, un génie dans son domaine. J'héritais de nombre de ses traits, sachant parfaitement monter des petits bidules et excellant en cours de technologie une fois arrivé au collège. Je visitais d'ailleurs de nombreuses écoles, me faisant régulièrement renvoyé pour problème de comportement et compagnie. Ainsi, en treize années de vie, j'avais visité les trois quarts des villes importantes entourant mon village dans le Colorado. J'étais incollable en géographie au moins.
A mes treize, pour mon anniversaire plus exactement, Héphaïstos me rendit visite en personne, m'apprenant mes origines, ma vie future et m'indiquant un endroit pour moi, un lieu où je serais en sécurité. La Colonie des sang-mêlés. C'est ainsi que j'y emménagé, d'abord pour les vacances plus de plus en plus souvent pour finir par y passer l'année. Cela fait quatre ans maintenant, quatre ans que je sais qui je suis et quelles sont mes fonctions. J'aide presque tout le temps aux forges.
Voilà les grandes lignes de mon histoire, moi, Luka Hanson du Colorado.

You in the real life

Prénom / Pseudo : Luka
Comment trouve tu le forum ? Trop lage mais sympa ~
Comment as-tu connu le forum ? : Google.
Ton niveau de RP (/10) : 6
Ta disponibilité (/10) : 5
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Le forum esst quand même hyper large. Vaudrait pas mieux mettre le header en fond fixé et mettre une image transparent devant ?
Code du règlement : Validés par Lena.

Force (/10) : 6
Coordination (/10) : 5
Intelligence (/10) : 8
Rapidité (/10) : 9
Volonté (/10) : 7
Communication (/10) : 2
Corps à corps (/10) : 4
Combat armé (/10) : 5
Chasse (/10) : 8
Soin (/10) : 1
Créativité (/10) : 10