Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?

AuteurMessage
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hera
Habite à : : Forêt
Couple : :

MessageSujet: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Dim 3 Mar - 17:22

Jordan était privé de sorti après son attaque de rasoir sur mes pauvres bras, j'en avais donc profiter pour aller faire une partie de canoe avec Elena . J'avais eu beaucoup de mal a la faire sortir de son bungalow, une fois sorti on étais donc aller vers le lac ou nous attendez notre canoe, elle me suivait en marmonnant les mains dans les poches . J'avais le sourire aux lèvres comme a mon habitude . Depuis quand je n'avais pas partager un moment de joie avec mon amie ? 1 mois ? 2 mois ? Elena sembler regretter son canapé et son bungalow pourtant je ne voyais toujours pas ce qu'elle aimer dans son grand bungalow, il étais grand, et elle étais seule dedans ! Moi je détester être seul dans mon bungalow et encore plus rester enfermer dedans .
- Aller arrête de faire la tête ! dit-je en lui donnant un coup de coude . Enfin on arriva devant le lac notre canoe, de couleur bleu ciel nous attendez sur la berge je le mit alors dans l'eau et força Elena a grimper de dedans, quand elle y grimpa enfin je monta alors dedans derrière elle . Je pris une des deux rame avant d'en tendre une a Mme Jefaislatête, elle la pris mais ne rama pas avec . Je commença alors a ramer, et arriver vers le milieu du lac elle n'avais pas commencer ramer . Je rentra alors ma rame et croisa les bras avant de m'exclamer :
- Aller Elena rame un peu ! Mon amie ne répondit pas et ne rama pas .
- Tu veux finir a l'eau ? la menacer-je . Elle se tourna vers moi et me lança un regard noir qui voulais dire " non ".
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Mar 5 Mar - 15:38

Ce matin là, je m'était levée asser tôt pour pouvoir aller m'entraîner. Quand je suis revenue, j'ai décider de me reposer un peu. Oui bon, c'est vrai que j'avais fait deux heures de sports mais j'étais quand même fatiguée. Alors que j'étais tranquillement instalée sur mon canapé pour lire, quelqu'un frappe à la porte. Je lève les yeux au ciel et va ouvrir. Jordan était puni pour avoir attaquer James avec un rasoir, suite à une mystérieuse coupure d'eau chaude... L'identité du coupable n'est d'ailleur un secret pour personne. Je ne fut donc pas surprise de trouver le grand sourire de James, adossé à ma porte. " Alors ? Prête pour notre partie de canöe , " Je plisse les yeux referme la porte sous le regard étonné de James. Je fait un pas dans mon bungalow quand la porte s'ouvre d'elle-même. Une main vint se posée sur mon avant-bras et je me retrouve dehors. " J'ai pas envie de t'accompagné James. " Il me fixe un instant avec de lacher un petit rire. " Je t'ai pas demander ton avis. " Je connais très bien James, et je sais que je ne peut pas gagner à ce petit jeu. Je me contente donc de le suivre les mains dans les poches. Parfois, il se retourne pour vérifier que je le suis bien. Lorsque nous fümes arrivés au lac, je put voir un jolie canöe qui n'attendait plus que nous. James monte dessus, tandis que je le regarde faire. Je tente alors de m'échapper et je me stoppe quand j'entend un petit. " Viens ici. " Me dit-il en souriant d'un air menaçant. Je secoue la tête négativement. Il lève un sourcils et fait mine de se lever. Voyant sa réaction, je me décide, et monte dans le canöe. Il me tend une rame. Je la prend, mais ne rame pas. Je préfère la garder en cas de danger. Et le danger se trouve derrière moi. Il pose sa main sur mon avant-bras et le secoue légèrement. "Aller, arrête de faire la tête. " Je me retourne et lui sourit pour la première fois de la journée et lui tire la langue telle une gamine. Je continue cependant de faire la sourde oreille. Arrivés au milieu du lac, James cesse de pagayer. " Tu veut finir à l'eau ? " Je me retourne, légèrement paniquée. Je lui répond que non. "Alors rame. " Je me retourne et le fixe, droit dans les yeux. " Non. " Il me défi alors du regard. " T'en es sûre. " Je sourit, fière de moi. " Ouai !" Je me retourne et fixe le paysage qui se trouve devant moi. Le canöe bouge. Inquiète, je me retourne et voit James commencer à se lever. Il n'y a aucunes issus, nous sommes au milieu du lac. Quand je le voit se rapprocher encore un peu plus de moi, je tente de le repousser. Je le menace, mais rien à faire. Je sens mes fesses se décollées de mon siège et me voilà dans l'eau. Le contact de mon corps dans l'eau froide du lac me donne des frissons immenses. Je remonte à la surface et hurle de toutes mes forces. " Elle est gelée abruti !" James se fend la poire, tandis que je grince des dents en le regardant d'un air désespéré. "Mais nan ! Elle est super bonne ! " Me répond-t-il. Je nage donc jusqu'au canöe. Mon ami se tenait le ventre tellement il était plié en deux. Je lui attrape le bras et le tire vers moi. J'ai juste le temps de croisé son regard surpris avant que sa tête ne sombre dans l'eau du lac. Sa tête réaparait quelques secondes plus tard. Il me fixe, un sourire vengeur aux lèvres. Mon sourire s'efface quand il commence à nager vers moi.

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Jeu 7 Mar - 10:09

- Elle est gelée abruti !
- Mais nan elle est super bonne ! Elena c'était retrouver en moins de deux seconde dans l'eau clair du lac, elle se mit alors a nager vers le canoe d'ou je la regarder mord de rire, elle me tandis alors ses mains et en pensant qu'elle voulait remonter je lui donna la main mais grosse éreur car je me retrouva a mon tour dans l'eau . Elle n'était ni chaude ni froide me dis-je en remontant a la surface. Arriver en haut, Elena me fixer avec un sourire vengeur. . Son sourire s'efface quand je commence à nager vers elle. Arriver a sa hauteur je lui mis la main sur la tête :
- Respire ! Elle me lança un regard interrogateur :
- Quoi ? Trop tard pour ce posé des question je lui avais apuier sur la tête et elle coulée. Comme ce n'étais pas un fille de Poséidon elle ne pouvait respiré sous l'eau, je la remonta alors :
- Aller respire ! Elle fit un non de la tête et je la recoula avant de la monter deux seconde après, cette fois si elle elle pris une grande respiration et je la lacha .
Quand elle eu bien repris sa respiration elle me fixa d'un sourire vengeur qui devint très vite un sourire moqueur : je me rendit alors compte que mes cheveux étaient bel et bien en train de friser.
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Jeu 7 Mar - 12:57

Je commence à nager le plus vite possible vers le canoë pour être sure de ne pas être manger par le monstre qui est en train de nager vers moi. Il me fait peur avec son sourire de sadique. Je ne peut m'empêcher de sourire cependant, cela faisait longtemps que je n'avais pas partager de bon moments avec mon ami. Concentrée sur ma nage, je ne m'aperçois même pas que James arrive à ma hauteur. Je panique donc, quand je sens des mains se posés sur mes bras pour me retourner. Je me retrouve face à mon ami, qui arbore un sourire qui me fait plus que peur. Il semble réfléchir à la façon dont il va me faire souffrir. Je dut faire une grimace merveilleuse vu la tête qu'il affiche à ce moment là. Soudainement, son visage s'illumine. "Respire." ordonne-t-il. Je le fixe d'un regard plus que perdu, mais il ne me répond pas. Il pose sa main sur ma tête et, prenant conscience de son acte, fait un petit non de la tête. Je n'eut pas le temps. Quelques fraction de secondes plus tard, James appuie sur ma tête, et me voilà sous l'eau. N'ayant pas pris de respiration, je commence à suffoquer. James enlève sa main et me remonte, alors que je pensais en avoir fini, il recommence une nouvelle fois sa manip'. "Respire." Cette fois-ci, je respire, mais trop tard. Je bois alors la tasse, et c'est pire que la première fois. Je m'accroche eu t-shirt de James pour tenter de remonter. Mais ce dernier ne semble pas vouloir me lâcher. Au bout de quelques secondes qui me paraissent interminable, il me remonte. C'est alors queje prend une grande respiration, m'attendant à replongée. Mais mon ami ne semble plus vouloir me couler. Il est à présent mord de rire devant ma tête ébahie. Je tente alors de reprendre ma respiration. James me fixe toujours d'un regard plus que sadique. Je le dévisagea un instant. Une petite bouclette commençais à se former derrière son oreille. Je lui fit alors un sourire moqueur. "Tu te lisse les cheveux ?" Il hoqueta de surprise. Et pencha la tête en avant pour voir son reflet dans l'eau. "Hey merde..." Je ne put me retenir plus longtemps et j'explose de rire. Il me fixe d'un air vengeur... encore une fois. C'est un jeu qui n'en fini jamais entre nous. Toujours à essayer de se venger de la dernière fois, toujours à faire des croche-patte à l'autre. Mais c'est notre façon de nous amuser ! Je profite de l'instant où il est obnubilé par ses cheveux pour lui appuyer sur la tête. Cette dernière disparait dans les eaux du lac. Amuser, je plonge alors sous l'eau. Quand il remonte enfin, il me fixe d'un air de dire : "Houlà... toi tu va crever." Nous nous fixons un instant de cette façon, James d'un air de psychopathe, et moi, sur le point d'exploser de rire devant sa tête de malade. "J'espère que tu nage vite ma chère." je lui répond alors quelques chose comme "Ouai ouai t'en fait pas pour moi." Roh et le mieux c'était quand même cette coupe afro qu'il avait c'était à se faire dessus je vous jure !

I'm sexy and I know it:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Jeu 7 Mar - 14:04

Oui, oui et alors ? J'avoue je me lisse les cheveux c'est pour cela que le matin je ne sortais pas des douches avant 10h. C'est de mon père, Hermès, il est friser comme un mouton et puis lui aussi il se les lisse ses cheveux et puis si je le fais pas je ressemble a un africain et je hais ça ! Pas parce que je suis raciste ! Quand je me rendi compte que je ressembler a un afro et que mon amie se foutait de ma gueule je mit alors la tête sous l'eau pour me cacher et ne pas entendre les rire d'Elena . Au bout de 10 seconde qui me parure éternel je refit surface honteux et marmonna :
- Oui ... et alors ? Mon amie ne pus s'empêcher de rigoler de plus belle .
- Houla ... toi tu va grever ! dis-je en la fixant quelques secondes, elle se calma et elle aller de nouveaux exploser de rire, il faut dire que devant mon miroir même moi je rigole de mon horrible chevelure de mouton . Je me mit a sourire, j'aimais cela, j'aimais que Elena et moi nous nous cherchons l'un l'autre . je coupa alors ce moment de silence par une sorte de menace :
- J'espère que tu nage vite ma chère ? Elle me regarda avec un grand sourire avant de me répondre :
-Ouai ouai t'en fait pas pour moi ! Elt elle commença a partir a la nage je la suivit alors. Nous nous nageons après pendant au moins une demi heure en vérité jusqu’à que je me demande ou étais passer notre canoe :
- Euh... Elena il est ou notre bateau ? Mon amie se stoppa et le chercha des yeux .
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Jeu 7 Mar - 18:53

Après avoir répondu cette dernière phrase, je m'empresse donc de prendre de la vitesse. Cela ne marche cependant pas vraiment. Quelques mètres plus loin, James me rattrape et me coule comme il le faisait jusqu'à présent. Par la suite, les rôle sont inversés. Il est la demoiselle en détresse, et je suis le monstre qui menace de le tuer. Ce petit jeu dure un certain temps. Les éclats de rires fusent. Nous sommes au milieu du lac, à joués comme des gamins. Si quelqu'un nous voit, je n'ose pas imaginer ce que cela donnerais. Et Chiron ? Il est déjà apparut une fois pendant que j'étais dans une situation plus qu’embarrassante avec Jordan. Il serait parfaitement capable de nous faire une petite sortie maintenant. Quoi que, il ne pourrait pas nous voir de si loin. Ou du moins, il ne pourrait nous reconnaitre. Alors que les rôles s'échange pour une énième fois, James s'arrête, me facilitant ainsi la tâche de le noyer. Cependant, devant son air inquiet, je décide de lui laisser quelques secondes de vie avant de le faire sombrer dans l'eau du lac. Je l'interroge du regard, alors qu'il inspecte les lieux. Je l'imite alors mais ne voit rien. Il me fixe alors l'air plein de panique, et je l'interroge du regard une nouvelle fois. "Euh... Elena il est ou notre bateau ?" Ma bouche s'entre-ouvrit sous l'effet du choc. Je fronce alors les sourcils et le cherche du regard. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. La perspective de nous noyer me viens alors à l'esprit. Nous sommes au milieu d'un lac immense et on ne retourneras pas au rivage avant longtemps à la nage. Je commence alors à paniquer. Oui c'est parfaitement inutile, surtout quand on sais que l'on vient de nager comme des gamins pendant une demi-heure, mais je commence à gémir de peur. Prenans conscience que mon ami me regarde bizarre, je me stop un instant pour voir sa réaction. "Bah quoi, je te signale qu'on est au milieu d'un lac et que c'est impossible de revenir à la nage là.". James semble alors prendre conscience du fait que nous sommes coincée dans un lac et commence à paniquer tout autant que moi. Ce dernier se met même à s'agripper à moi. Si nous n'étions dans une situation aussi critique je pense que je me serais esclaffer de rire, mais le moment était mal choisi.

I'm sexy and I know it:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Sam 23 Mar - 19:09

- Bah quoi, je te signale qu'on est au milieu d'un lac et que c'est impossible de revenir à la nage là.
Quand la fille de Zeus sortie cette phrase de sa bouche, j'ai crus que le monde s'écrouler ! Elle avait raison de paniquer comme cela car seuls au milieux d'un lac, qui a surment des habitants pas très cool notre vie étais un peu plus quand danger ! Le fait de penser a la profondeur de ce lac et aux habitants me fit frissonner je m'accroche alors a mon amie pris par non un vent mais une tempête de panique ! C'est alors qu'une idée me vint a l'esprit :
- Elena ? Mon amie que je coulais presque en m'accrochant a elle me répondit un :
- Ouiiiiiiii ? Je la lâcha alors et elle remonta a la surface.
- Tu est bien une fille de Zeus alors tu peut voler !! m'exclamais-je presque rassurer.
- Euh ... oui je suis une fille de Zeus et non je sais pas voler !! marmonna mon amie qui sembler de plus en plus regretter son bungalow. Je la fixa alors c'est pas qu'elle ne savais pas voler mais elle ne le voulais pas ! Je la pris par les épaules et me mit a hurler en la secouant comme un demeurer :
- Vole ! Vole ! Vole !
Elle mit alors son doigts sur ma chevelure afro et je me sentie comme électrocuter, en faite elle m'avais vraiment envoyer le jus ! Pris par le jus je la lâcha et sursauta . Elena ce mit alors a rire fixant mes cheveux.
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Dim 31 Mar - 15:09

Le métisse n'avait de cesse de répéter d'un ton toujours plus paniquer qu'il y avait des personne bizarre qui habitait le fond de ce lac, que nous allions mourir, et plus il prononcer des paroles flippantes, plus j'avais envie de l'assomer pour le prendre en canöe. Ses mains se cramponnaient à moi comme si il menaçait de tomber d'une falaise. Il hurle, panique, je crois même qu'ill a pleuré, puis tout à coup, il se stop, les yeux écarquillés. On aurai pu le prendre pour une poule qui venait de pondre son oeuf. Il me fixe soudainement. Il as une idée, un sourire se dessine sur mon visage. Soit nous sommes sauvés, soit nous sommes perdu pour de bon. Recommençant légèrement à paniquer, il m'appuie dessous pour se permettre de rester à la surface et je me retrouve une fois de plus la tête dans l'eau froide du lac. J'entend mon nom, je lève la tête pour prononcer un petit "Oui ?" Prenant conscience du fait qu'il était en train de me couler, il me prend par les épaules et me remonte à la surface avec une vitesse incroyable. Une fraction de seconde, il me semble même que mon buste était hors de l'eau. Une lueur d'espoir née alors en moi. Je tend l'oreille pour écouter son plan, même si :on regard en dit long sur la vengeance qui l'attendais. Après tout, c'est lui qui nous avait emmener ici, je ne voulais même pas mettre lle pied dans le canöe. "Tu es bien une fille de Zeus ? Alors tu peut voler !" Mon sourire s'efface et se transforme en mine de désespoir le plus complet. Je baisse la tête et soutiens cette dernière avec ma main pour afficher mon plus profond désarois. Je marmonne alors dans ma barbe pour que je sois à peine audible. " Heu... oui je suis fille de Zeus, non je sais pas voler. En tout cas pas à deux, et encore moins quand je suis dans l'eau." Voyant que James ne répond toujours pas, je plonge mon regard dans le siens. Il me fixe d'un air menaçant, mais cette fois-ci, il ne semble pas avoir envie de rire. Je soutiens son regard jusqu'au moment où il se mit à me fixer d'un air implorant. Il me pris les épaules et se mit à me secouée comme un taré. Il me hurle dans les oreilles de voler. Pendant que je suis prise pour un pommier, je réfléchit à la seule façon de le calmer quand il est énervé. Certe, cette solution est dangereuse par la suite, mais dans ces cas-là, il n'y a pas d'autre solution. Entre deux secousses, je lève ma main et passe cette dernière dans les cheveux de mon ami qui semble tout d'abord surpris par mon geste. Il ne semble pas comprendre cette acte, jusqu'au moment ou je lance cette fameuse décharge éléctrique. Je ne la laisse pas durer trop longtemps, juste asser pour que ses cheveux prennent la forme d'une boule disco. Oui, la solution est la suivante : ses cheveux. Il semble se calmer d'un coup. Il me fixe, et prend conscience du fait que je lui ai vraiment envoyé le jus. Je put lire dans ses yeux qu'il n'en revenais pas. Je rapproche mon visage du siens jusqu'a ce que nos nez se touchent presque. Je le sens d'ailleur frustré par mon approche. Je me met à articuler lentement et d'un air qui puisse me faire comprendre une fois pour toutes. "Je ne sais pas voler quand je suis en contact avec l'eau." Je m'éloigne de son visage, et la tête qu'il affiche me donne envie prendre une photo et de montrer cette dernière à toute la colonie. Il reprend ses esprit, et je sens qu'il va repartir dans son délire. Mais je ne peut m'empêcher d'exploser litéralement de rire quand je vois la tête de ses cheveux. Il me hurle d'arrêter de rire, mais je ne peut pas. Comment résister ? Même si il continu de me supplier de ne pas rire, il fini par esquisser un sourire en coin lui aussi. J'ai du user de cette solution pour le calmer, mais je sais que je devais le payer plus tard... Pour le moment, il fallait trouver une solution. Je m'arrête de rire et réfléchit. Alors que je me creuser la tête pour trouver une solution, quelques chose m'attrape le pied. Instinctivement, je lève mes pieds et, prise de panique, me rut vers James qui ne semle pas comprendre ce qui arrive. Ya un truc qui m'a attrapper le pied ! Ya un truc qui m'a attrapper le pied !" Cette fois ci, ce fut au tour de James de rigoler, je n'avais pas du tout envie de rire, quelques chose avait vraiment essayer de m'embarquer vers le fond.

I'm sexy and I know it:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Mer 3 Avr - 16:49

Alors que mon amie semble comprendre le fait que j'ai peur des créature qui vivent sous nos pied un e idée plus que génial me viens, un sourire s'affiche alors sur mon visage. Elena ne la pas remarquer, je cherche alors a l'aveugle les pieds de ma victime quand je trouve enfin son pied gauche je l'attrape et le tire vers les profondeur du lac.
- Il y a une chose qui ma chopper le pied ! paniqua Elena. Je ne pus m'empêcher de rire devant le visage presque vert de peur de mon amie, qui m'avait a présent sauter dans les bras et ne me lâcher plus. Il faut dire que c'est vrais que je ressemble a une bouée de secours avec ma tignasse afro ! Alors que je ne pouvait plus m'arrêter de rire un main m'attrapa la cheville, je ne paniqua pas et fixa Elena qui sembler totalement inosente et me rendit mon regard interrogateur. C'est alors qu'une autre main pris ma deuxième cheville je paussa un cri aigu digne d'une fillette de 5 ans qui trouver une araignée dans sa chambre:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Les mains m'entraînère vers le fond et je disparu alors sous l'eau, comme seul bouée j'avais les pied d'Elena, je les pris donc entre mes mains, mauvaise idée elle coula avec moi.
La chose tenait fermement mes chevilles j'avais beau me secouer comme un malade, elle ne me lâchait pas. La peur me viens alors je voulais hurler, sortir mon épée, mon épée ? je ne trouver plus mon arme ! elle avait du coulée dans les profondeur du lac et je ne sais quelle créature l'avais récupérer. Soudain mes mains sans force relâchèrent les chevilles de mon amie et je la sentie remonter avant de fermer les yeux et de sombrer dans le lac avec mon amie la bête qui me tirait toujours.
Qui sera mon prince charmant ? Qui sera le prince qui me délivrera ?

Dernière édition par James Fawhall le Lun 22 Avr - 16:01, édité 1 fois
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Lun 22 Avr - 15:28

Ma main courre sur ses flancs crèmes. Ses muscles fins tressaillent à chaque mouvements de doigts ; sa queue fouette l'air avec impatience. Galak. Je me penche et attrape une étrille. Je brosse l'étalon avec des mouvements vifs et précis. Je m'approche de sa tête et caresse délicatement ses naseaux veloutés. Il pose sur moi ses grands yeux noisette, comme si il me lançait un défi. J'ai toujours l'impression qu'il comprend ce que je lui dit, mais pas l'inverse. Agaçant. J'inspire profondément, et, d'un bond, je saute sur son dos. Le pur-sang se cabre à moitié et renâcle. Frime totale. J'enroule sa longue crinière autour de mes poignets et le pousse en avant.
"-Yaaaaaa !"
Il rue une dernière fois et s'élance. Ses sabots frappent le sol le sol à un rythme de plus en plus régulier. Enfin, il déploie ses ailes crèmes et s'envole. Galak prend rapidement de l'altitude, et nous tournons au dessus de la colonie. C'est très grisant, comme sensation. Je plonge en piqué et tire sur ses crins au dernier moment, de sorte qu'il rafle l'eau de ses sabots. Soudain, j'entends comme... des cris. Je retourne, entraperçois la chevelure brune de ma dulcinée, et plus précisément Macaroni qui lutte pour rester hors de l'eau. Merde. Je ralenti le pur-sang, les yeux fixés sur Elena. Je cherche du regard un caillou. Il y en a, juste à côté de ma copine. Parfait. Ce n'est qu'après coup que je rend compte qu'il est... Frisé ? Oui, James. James coule rapidement pied et Galak s'enfonce dans l'eau en hennissant de stupeur. Je flatte son encolure pour le rassurer. Je le maintien à la surface. L'eau tiède s'infiltre dans mes chaussures, et enfin a mi-mollet. A coups de pattes puissants, Galak s'approche rapidement d'Elena. Je tends ma main le plus loin possible, de sorte qu'elle évite les coups de sabots mortels. Elle s'agrippe désespérément à mon bras et je la hisse derrière moi sans beaucoup d'efforts.
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Dim 28 Avr - 10:47

James riait tant qu'il le pouvais devant mon air terrorisé. Mais moi, j'avais tout, sauf envie de rire. Je m'accroche à lui, et à ses cheveux, peut-être qu'il flottent ? On ne sais jamais. J'enroule mes bras autour de lui, et je sens tout à coup une petite pression vers le bas. Je panique encore plus, quand il s'arrête de rigoler. Il me fixe, comme si j'avais fait une bêtise, et qu'il ne s'était pas fait prendre. Lorsque je comprends ses pensés, je fit non de la tête. Ce n'est pas moi qui lui à attraper le pied, et tenter de le faire venir vers le fond du lac. Encore une ou deux petites pressions vers le bas, un violent coup nous progète vers les profondeurs du lac. Pourtant, je ne voulais pas lâcher James. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. De toute façon, c'est lui qui détenait mon pied gauche. Plus la distance entre nous et le fond diminu, plus j'ai froid. Tout à coup, alors que je prends la main de James pour le faire remonter, il s'accroche à moi telle un gamin à sa mère. Finalement, pour cause de respiration, je décide de le lâcher. Au même moment, il semble s'être délivré de l'emprise de notre ravisseur.

I'm sexy and I know it:

Dernière édition par Elena D. Myller le Jeu 29 Aoû - 12:08, édité 2 fois
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Dim 9 Juin - 14:42

Au bout de, une minute ? 30 secondes ? J'arrive a sortir mon épée de ma poche pour après attaquer mon kidnappeur, la créature me lâche enfin et je peux entrevoir une queue de poisson immanence avec au bout un cors de femme ... Une sirène ? Non je dois rêvais ! Les sirènes sa vie dans la mer et pas dans un petit lac, quoi que nous sommes dans la colonie des sangs mêlés et ici tout peut ce voir !
En deux ou trois brasses j'arrive a atteindre la surface et respirer un petit peu car un sabot m’assomme et m'enfonce de nouveau dans les fonds de ce maudit lac, juste avant de fermée mes yeux je reconnaît le pégase de Jordan, Galak. Et qui dit Galak dit Jordan ! Maudit soit cet être sans cœur qui me laisse coulée et sûrement mourir dans ce fichue lac !
- Saloperie de cheval ! Salaud !
Ais-je envie de crier, mais trop tard je ne peux plus respirer, donc plus parler, donc plus vivre ... Je me laisse tomber dans cette eau que je trouve de plus en plus glacial.
Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Jeu 29 Aoû - 12:19

Le temps presse. Je n'ai presque plus de souffle. La panique me prends lorsque que je me vois loin de la surface sans air. Ma vue se trouble de plus en plus. Je ne sais pas quoi faire, alors je nage le plus vite possible. J'ai mal. Jamais je n'aurai pensé que de mourir étouffé ferai mal. Pourtant, mes poumons sont en feu. Mais je vie toujours. James, qui me suis de très près ne semble pas avoir ce problèmes. Le fait est qu'il a eu le temps de prendre sa respiration. Moi non. Peu à peu, je vois la surface apparaitre et l'espoir renaître. Lorsque j’atteins la surface, une surprise de taille nous attends, James et moi. J'ai à peine le temps de reprendre ma respiration qu'une main vînt se poser sur mon avant-bras pour me soulever. Je lève les yeux et mes yeux croisent ceux de Jordan. Certes, je l'aime. Et je ne lui cache pas. Mais jamais, au grand jamais je n'ai encore été aussi heureuse de le voir qu'à ce moment là. Mais lorsque je vois que son pégase, Galak plante ses sabots sur le sommet du crâne de James, mon sourire s'efface. J'ouvre de grands yeux quand je comprends qu'il n'a pas du tout l'intention de repêcher ce pauvre James. Pourtant, je sais qu'au fond de moi, cela ne me surprends pas du tout. Je devrais même m'en douter. Décidant que James peut s'en sortir seul -il n'a pas le choix de toute façon- je m'accroche au bras de Jordan qui me hisse derrière lui sans le moindre effort. Je le sens frissonné quand mes bras trempé entour son torse. Je réprime l'envie de me coller entièrement à lui pour qu'il soit, lui aussi, entièrement trempé. Nous nous envolons jusqu'à arriver au niveau de la berge. Au loin, James n'est plus qu'un simple petit point noir. Et encore, il doit ceci à son énorme chevelure frisé et noir !

I'm sexy and I know it:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    Mar 17 Sep - 20:33

Quand tu coule et que ta meilleure amie ce casse avec son Roméo sur un cheval volant je pense que toutes personnes qui ce respecte dans ce monde cruelle sans pitié, tu pense alors a cette expression qui soudain qualifie a merveille ta petite vie : VDM.
Un mal de tête soudain monstrueux me transporte dans le monde de l'inconscience, je sans des mains froides ce posait dans mon dos avant de fermer les yeux.

Quelques instants plus tard devant les bungalows.

- Jordan Feltcher ! Elena Miller !
Hurle une voie inconnue, alors que les deux tourtereaux
réponde a l'appelle en sortant de leurs bungalows respectif, j'ouvre difficilement les yeux et m'aveugle avec la lumière. La naïade qui me soutient pas l'épaule semble mécontente et commence a engueuler les pensionnaires qui sortent peu a peu voir qu'elle est la personne qui trouble leur banal quotidien.
- Je commence a en avoir marre de ramasser vos déchet dans mon lac !
J'entend le pouffait du blondinet a quelque mètre de moi, je venais de comprendre que le déchet en question c'était moi. L'être du lac me lacha alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?    

Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir ramer ?
Page 1 sur 1