Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mia ⊿ Quand la confiance est fragile, voilà ce que ça donne.

AuteurMessage
Mia Ross
Membre
Membre

MessageSujet: Mia ⊿ Quand la confiance est fragile, voilà ce que ça donne.   Dim 3 Mar - 12:26

Mia Ross
Eleanor Calder

Nom : Ross
Prénom : Mia
Surnom : Allez trouver un surnom pour Mia !
Date de Naissance : 7 juillet 1996
Lieu de Naissance : Londres
Situation amoureuse : Célibataire
Parents divin : Aphrodite
Parents mortel (décédé ?...) : A l'heure qu'il est je ne sais pas ou il se trouve.
Groupe : Demi-dieux
Relations :(Soeur, Frère, meilleur ami(e)... Aucune pour le moment
5 qualités : Souriante - Compéhensive - Mignonne - Peut faire faire tout ce qu'elle veut à presque tout le monde -
5 défauts : Rancuinère - Lunatique - Colérique - Impatiente -

Caractère
Témoignage de mon entourage :
Ah ! Mia. Je la connais depuis qu'ellle est toute petite et elle n'a pas vraiment changer niveau caractère. Toujours aussi colérique, toujours à avoir le dernier mot. Même si elle est plutôt instable comme fille, elle reste uen jeune fille très souriante qui ne manque jamais de s'amuser. Elle est aussi la reine des âneries. Les bêtises à faire, elle les connais toutes. Mais c'est pour ça qu'on l'aime !
Et c'est incroyable la facilité à laquelle elle arrive à faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Mais c'est vrai que quand on la voit de loin on se dit que c'est le genre de fille qui change tout le temps d'amis, qui est sans coeur et qui est incapable d'écouter sans se moquer, des trucs comme ça. Mais Mia au moins elle est pas comme ça. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas, voir même surtout pas, la chercher, mais au moins elle agit pas comme un idiote.
-Mon grand-père.

Mia... La fille qui cherche toujours à avoir raisons là ? Ah bah, elle est plutôt bizarre en fait. Avec ses amis, elle s'amuse souvent à faire des conner*es inimaginable. Et disons qu'elles ne finissent pas toujours très bien, pourtant elle continu quand même. Je la voit toujours lors des soirée ou des sorties organiser. Je ne me rappelle pas lui avoir déjà parler; mais il y a quelques chose dans sa voix que l'on ne cesse de vouloir l'entendre de nouveau. -Inconnu.

Mia c'est la plus grande des filles que j'ai jamais connu, elle est super courageuse et elle m'a même déjà raconter qu'elle c'était levée la nuit pour aller sauvé le père noël parce qu'il était coicé sous un camion ! C'est mon model, et franchement elle est super comme grande soeur, elle s'occupe toujours super bien de moi quand papa est pas là. En plus elle se fâche presque jamais. Mais par contre, c'est vrai que quand elle se fâche, c'est dure de lui redonner le sourire.. -Léa, ma petite-soeur.

Pff. c'est tellement drôle, elle crois vraiment tout ce qu'on lui dit, c'est trop marant. Bon, tout ça pour dire que moi en gros je pense pas être méchante, mais je sais que je m'énerve vite et que je suis très rancunière. Je pense aussi être un peu trop possésive et jalouse par moments. Après, il parait que je suis souriante. Mon passe-temps favorie c'est de jouer des tours aux autres ou alors carrémment aux adultes, ce qui est encore plus drôle, vous auriez du voir la tête de ma prof de maths quand on était en voyage et que je lui ai éteint la douche. Je m'en rappellerait toujours, avec ses cheveux bizarre et la prof d'anglais qui me coursait derrière !

Physique
Ma mère étant Aphrodite, on m'a souvent dit que j'étais mignonne. Mes cheveux brun ondulés tombent sur mes épaules et mes yeux sont de couleurs noisette. Rien de très impressionnant me direz-vous, mais il n'empêche que je peut faire faire à n'importe qui ce que je souhaite. Ils pourraient tous se jeter d'un toit, tiens ça me donne une idée... /sbaaf/ Bref, de plus je n'ai jamais été particulièrement attirer par la mode et tout les trucs du genre. Mais en éayant été traîné jusqu'aux centre commercial toute ma jeunesse par les psychopates qui me servaient d'amis, je connais quelques trucs, mais rien de bien interressant, pas comme toutes ces filles qui seraient prêtent à se suicider parce qu'elle se sont coupé un ongles... Perso', je veut bien les arranger si le suicide est vraiment la seule solution à leurs problèmes... Ya' aussi un truc que j'ai jamais compris, c'est quand mes amies regarde mes yeux avec pleins d'étoiles et s'écrient : "Ouah ! T'a des étoiles pleins les yeux !" What the f*ck ?! C'est quoi les yeux pleins d'étoiles d'avord ? Et puis ça veut dire quoi en plus ? Bref, sinon, comme je suis une fille plutôt banal niveau physique, je vais passé directement aux trucs inutile à savoir.. Hum. J'ai quelques taches de rousseurs sur mes joues, mais il faut vraiment vouloir les voir. Après, j'ai un grain de beauté trop bizarre qui se trouve sur le côté droit de mon oeil heu... droit. Bon, vous voulez aussi savoir quand je vais au dormir et quand je vais au toilettes peut-être ?!

Mon Histoire
Pour une demi-déesse, Mia eut une enfance à peu près normal jusqu'à ses 12 ans. Commencons par le commencement. Mia est une jeune fille dotée de pouvoir physique comme menteaux. Fille d'Aphrodite, elle est l'une des rares filles de cette déesse à avoir le don d'enjôlement. Dans son enfance, celà lui as d'ailleur souvent causé de sérieux problème. Son histoire est particulièrement original pour une sang-mêlée.

Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.[i]
A sa naissance, Mia fut abandonner par son père, qui fut pris de panique lorsqu'il compris qu'il venait d'avoir un enfant avec la déesse de la beauté. L'enfant fut donc placée dans un orphelinat en attendant de trouver une famille d'adoption. Elle n'a jamais su pourquoi son père l'avait laisser tombée. En fait, elle n'a jamais su que sa mère était Aphrodite jusqu'à son arrivée à la colonie des sang-mêlés. Elle a vite développée ce caractère de rebelle toujours en activité. C'est à l'âge de six ans qu'elle fut enfin prise en famille d'adoption. Elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de changer d'endroit de vie, de changer d'entourage et toutes les choses qui suivent à un déménagement. C'est donc à Londres que fut sa première famille. Son lieu de naissance qui lui était inconnu. Les années passaient, et elle s'était fait renvoyés de famille d’accueil quatre fois. Jusqu'à ses dix, où elle tomba enfin sur une famille qui allait lui plaire. Jusqu'à présent, Mia se débrouillait toujours pour partir des familles d’accueil pour aller retrouver ses amis. Cette fois-ci, plus rien ne l'empêche de rester dans sa nouvelle famille. Cette dernière se situe à quelques pas de l'orphelinat où elle à grandi.
[i] Une de mes plus grandes réussite dans la vie, c'est d'avoir eu la chance de vivre normalement, même avec mon statue de demi-dieux. J'ai peut-être du attendre dix longues années avant de pouvoir être récompensée. Mais au moins je les ai. Deux parents, qui feraient tout pour moi. Deux parents qui s'occupe de moi et qui pourraient me donner leurs vies. Mais ces personnes là ne sont pas n'importe qui. Il s'agit d'un couple célèbre, connu pour leurs adoptions fréquentes. Lorsque je suis arrivée chez eux, ils étaient déjà deux enfants, ayant été adoptés par ce couple. Je me suis évidement tout de suite sentis l’intrus, mais au final, ils ont suent me redonner le sourire. J'avais être heureuse dans cette famille, il m'était pourtant impossible de les considérer comme mes véritable parents. Cela devait être normal, mais je n'ai jamais eu de parents, alors je ne devrait pas avoir de difficultés à les appelés papa et maman. J'allais à l'école avec toute la fratrie, nous étions tous dans le groupe des plus populaires. Mais nous n'étions pas pour autant abrutis.
Ce fut au fil des années que j'ai développé cet envie de faire des conneries tout le temps. C'est toujours ensemble que nous les réalisons. Entre "frères et sœurs". Nos parents, étant toujours en tournés, en promo pour leurs nouveaux films et tout le tralala, nous nous retrouvions toujours avec une nourrice pour nous surveillés. Généralement, elle ne restait pas plus d'une semaine, une seule fois une d'entre elle est resté une semaine et demi, on s'en souviens encore c'était il y a trois ans. Elle à fait éclater le record. Toute les nounous plient valise quelques jours après leurs arrivés. Pourquoi ? Parce que nous sommes des démons. Et je doit faire partie des pires. Nous sommes six enfants dans la famille. On se dispatche les tâches à faire. Lily, ma petite sœur qui est arrivé il y a très peu de temps, se charge de faire toute les choses que nous ne pouvons pas faire à cause de notre taille ou de notre poids. Louis, s'occupe des tâches difficiles qui sont à réaliser lors des manipulations complexes. Beaucoup de choses se déroulent donc ainsi. Et moi ? Je m'occupe de trouver les âneries à faire, ainsi que "d'envoûter" les personnes quand il le faut. Louis est la première personne avec qui je me suis toujours bien entendu. Le duo de choc pourraient-ont dire. C'est avec lui que ce sont déroulés toutes mes plus grandes réussites en matière de conneries.[i]

[i]Flash Back

Nous sommes tous assis. Tout les six, main dans la main. Le regard fixé sur le sol. Nous sommes tous dans la même situation. La même tristesse infinie. Nous avons tous, d'une façon ou d'une autre, perdues nos parents. Et si cela devait arrivé une nouvelle fois, cela nous détruiras tous. La porte s'ouvre, et le regards de six petits enfants désespérée fixe le médecin sortant du bloc opératoire. Il nous fixe d'un air désolé. "Suivez-moi". Nous nous levons, et suivons cet homme. En tant qu'aînés, Louis et moi essayons de calmer les petits. Chambre 562. j’appréhende le fait de rentrer dans cette chambre. Je sais ce qui se trouve à l'intérieur. J'ai déjà vécu cela. J'ai déjà perdu ma "mère" une fois. Je fut renvoyé à l'orphelinat par la suite. Par chance, je n'eut pas le temps de m'attacher à elle. Mais cette fois-ci, cela fais cinq ans que je suis dans cette famille. Cinq que je connais ce jeune couple adorable. Lorsque je rentre dans la chambre et que je vois deux corps recouverts de draps blanc, je cache mes yeux humides dans mes mains. Les petits pleure tout ce qu'ils peuvent. Louis fait tout ce qu'il peut pour ne pas pleurer. Pourtant, une larme le trahi quelques secondes après être entrer dans la chambre. "Les blessures étaient trop graves, ils n'ont pas supporté le choc de l'accident".
Par la suite, nous nous sommes rendu à l'enterrement où un évènement inattendu se déroula. Alors que nous étions assis dans l'assemblé, une chose volante fonça vers moi. Pourtant, c'est Louis qu'elle pris entre ses... griffes ?! Des cris fusèrent dans l'assemblé tandis que je me demandaient vraiment où j'étais tombée. Je n'ai jamais rien compris à la suite. Quelqu'un me tira par le bras, tandis qu'une seconde femme-ailées fonçait sur moi. La dernière chose que je put voir était le première harpie qui relâchait mon ami pour s'envoler. Par la suite, je me suis retrouver à errer dans les rues comme je le faisait avant. Jusqu'à arriver à cette colonie qui changea toute ma vie.

You in the real life

Prénom / Pseudo : Texte Ici
Comment trouve tu le forum ? J'aime beaucoup le design, j'attend de voir l'ambiance. =)
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à GOOGLE ! 8D
Ton niveau de RP (/10) : 6/10
Ta disponibilité (/10) : 7/10 peut-être ? O.o
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Pas grand chose, j'ai hâte de rp ! 8D
Code du règlement : Okay by Ele'

Force (/10) : Texte Ici
Coordination (/10) : 8/10
Intelligence (/10) : 8,5/10
Rapidité (/10) : 7/10
Volonté (/10) : 6/10
Communication (/10) : 7,5/10
Corps à corps (/10) : 4/10
Combat armé (/10) : 7,5/10
Chasse (/10) : 3/10
Soin (/10) : 9/10
Créativité (/10) : 4,5

Fiche réalisée par Reira

Dernière édition par Mia Ross le Mer 6 Mar - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia ⊿ Quand la confiance est fragile, voilà ce que ça donne.
Page 1 sur 1