Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 19 Jan - 11:12

Et voilà jetait enfin chez moi !
Le bungalow n'avait guère changé, la chouette était toujours au-dessus de la porte d'entrée et semblait m'accueillir.
J’ouvris la porte d'entrée, retira mes Vans et les rangea près de l'entrée puis j'avançais avec l'intime conviction que jetait chez moi.
Le salon n'avait, lui aussi pas changé, le tapis rouge était toujours a sa place et je sourit, satisfaite. Je continua a marcher discrètement vers la chambre où en temps normal les enfants de chaque dieux dormaient.
J’ouvris donc la porte de la chambre, j'y découvrit cinq lits ... et les affaires de Jordan et d'un autre locataire que je ne connaissait pas.
Je leva les yeux au ciel et installa mon sac et mon arc sur un lit de libre, m'allongea dessus et réfléchit longuement.
J'avais rencontré mon demi-frère, j'avais rencontré Elena qui était la fille de Zeus et Allie la fille d’Hadès.
Elena et Allie avaient l'air très sympas ce qui m'arrangeait beaucoup. Puis je pensa aux autre Sangs-Mêlés, comme Léo et Lorianne.
Ma main saisit Tempête et je regarda l'épée qui, je l'espérais, me serve dans des quêtes.
Mon armure, elle, m'avait beaucoup servie en entraînement et je me dit qu'il fallait absolument que j'aille voir un fils d’Héphaïstos pour qu'il m'aide a la réparer.
Je me releva et sorti mes affaires de mon sac. Je posa mon IPhone sue ma table de chevet et rangea mes vêtements dans une armoire, mes vêtements qui se constituaient essentiellement de T-shirt rouges et bleus ainsi que de leggings noirs.
J'avais réparer soigneusement mon arc, fabriquer de nouvelles flèches, cela pourrait très vite s'avérer important. Tempête était rangée dans un "état" normal, c'est a dire sous forme stylo plume.

SPAZL:

Revenir en haut Aller en bas
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hera
Habite à : : Forêt

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Dim 3 Fév - 16:50

Comme je n'avais rien d'autre a faire j'avais une petite envie d'aller embêter le blondinet .
Je me diriger alors vers le bungalow d'Athéna et oui Jordan étais le fils de la sagesse et c'est pas une blague mais bon personne n'est parfait !
Je me diriger donc vers son dortoir, tient la porte étais ouverte et il y avais du bruit a l'intérieur .
Merde, il étais là dommage, j'allais faire demi tour quand une idée me vint a la tête :
Aller le faire chier en direct !
Je me mis devant la porte et je me mit a crier :
- Jordan ! Elena veut te voir !
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Dim 3 Fév - 16:56

Jetait en train de livre Frankenstein de Mary Shelley lorsque j'entendis :
«Jordan ! Elena veut te voir !»
Zut ! pensais-je, je pris un marque-page, ferma mon livre et me leva pour sortir de la chambre. Toujours quelqu'un me m'énerver mais bon jusque là, seul Jordan était énervant.
J'avançais silencieusmement quand je remarqua qu'un jeune homme trônait devant la porte avec un sourire satisfait. Je leva les yeux au ciel et dit :
«Jordan n'est pas là et d'ailleurs t'es qui ?»
Le jeune homme que j'avais en face de moi était brun avec une mèche blonde ... «Une mèche blonde avec des cheveux bruns ?» pensais-je soucieuse en essayant de chercher au fin fond de ma mémoire si je connaissait le mec.

SPAZL:

Dernière édition par Lena K.Cullen le Ven 8 Fév - 17:20, édité 1 fois
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Lun 4 Fév - 11:16

La porte s'ouvrit entièrement et en face de moi ce trouver Lena, et merde ...
Mais quand elle me pausa la question :
- t'es qui toi ?? Je crus que j'allais la tuer ! Elle ne sais pas qui je suis mais ... mais je suis un des plus anciens de la colonie .
Ah mais oui j'ai grandis.
- Je suis James ! tu sais le fils d'Hermès !
Je passa alors ma main sur ma petite mêche blonde qui je vous le jure est 100 pour 100 naturel .
- Non mais franchement Lena tu me reconnaît pas ???

Dernière édition par James Fawhall le Mer 6 Fév - 13:51, édité 1 fois
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Lun 4 Fév - 12:16

-James ??
«James ? Tiens ça me dit quelque chose !»pensais-je en réfléchissant . Puis soudain un éclair de génie me frappa «James Fawhall ! Je savais bien que ça me disait quelque chose »jubilais-je intérieurement. Jenbrisa le silence par un : -Ça fait un bail ! et je sauta au cou. Il est vrai que James avait beaucoup grandi, tellement grandi que je ne l'avait pas reconnu. Heureusement sa mèche blonde était toujours présente parmis cette masse brune de cheveux, pouvais encore me rappeler qui il était.
En effet, Je me retrouvait face a un "ancien" de la colonie «Enfin ! » pensai-je.

SPAZL:

Dernière édition par Lena K.Cullen le Ven 8 Fév - 17:24, édité 3 fois
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Mer 6 Fév - 14:30

Il y eu 30 secondes de blanc avant qu'elle se souvienne de moi .
Puis elle me sauta dans les bras en criant mon nom :
- James !!
Je m'enquais de perdre l'équilibre quand elle me sauta au coup .
- Oui oui sa fait un baille ! dit-je avec une grimace car Lena venait de me marcher sur les pied .
- Mais dit moi ou étais tu passé ??
dit-je en la repoussant délicatement .
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Ven 8 Fév - 17:09

- Dis-moi, où était tu passée ? me dit il en me repoussant gentiment.
Je le regarda dans les yeux, me remémorant ce que j'avait fait durant ces trois a quatre années.
- Je fait fait le tour du monde ! répondit-je avec un sourire aux lèvres, j'ai visité Paris, Palerme, Rome, Mexico, Tokyo, Sidney, Papeete a Tahiti et plein d'autres villes !
J'ai tellement contente de retrouver James, il était le premier demi-dieux que j'avais rencontré en arrivant a la colonie et il était devenu mon meilleur ami. Et puis nous étions devenus presque inséparables jusqu'au jour j'ai décidé de partir voyager.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Ven 8 Fév - 17:17

- Le tour du monde !! et tu est partie comme ça sur un coup de tête ?
Franchement je n'y croyais pas trop, je la fixer d'un regard interrogateur, non mais vous y croyez vous ?? Elle part comme ça ...
Puis comme avis l'air sure d'elle je lui posa une question bête :
- Tu sais ou est ton frère ?? Car j'étais venue pour faire chier mon cher petit Jordan moi !
dit-je avec une sorte de grimace avant de repasser ma main dans mes cheveux .
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Ven 8 Fév - 17:42

-Tu sait où est ton frère ? me demanda-t-il. Je me sentit soudain devenir rouge de colère «Jordan n'est que mon demi-frère !»lui dis-je en serrant le poing. Il ne fallait pas exagérer, Jordan était mon demi-frère mais pas mon frère en plus il était crétin celui-la, a croire qu'il n'était pas le fils d'Athena.
«Jordan, n'est pas là et je ne sait pas où il est !» répondit-je ça question, Tu lui veut quoi a part le faire chier ?» et m'ennuyant un peu je sorti sur le pas de la porte et m'assis, plongeant mon regard sur les alentour du bungalow. Ici l'air était pur mais voyager me manquait un peu alors j'espérais que bientôt je participerait a une quête, histoire de moins m'ennuyer mais bon pour le moment je n'était au courant de rien étant donné que mon retour a la colonie était encore frais et puis il serait amusant de faire une quête avec James, c'était un gentil emmerdeur et en plus mignon alors la vie est belle. Soudain je me mît a penser que j'aimerais bien m'acheter un chat, ça me ferai un peu de compagnie, une compagnie meilleure que celle de Jordan.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 9 Fév - 14:02

En quatre années j'avais oublier son caractère et sa haine de Jordan .
Je vit trois pas en arrière, vus sa tête on aurais crus qu'elle aller me gifler, mais elle n'en fit rien et alla s'assoir devant sa porte en en regardant droit vers elle .
C'est a se moment que je m'aperçu qu'elle avait changer son regard autrefois si enfantin étais comment dire ??
Était devenu clair et fier et on pouvais lire qu'elle étais mi- heureuse mi- en colère .
Je m'assoir alors a ses côté et je fixe les bungalows .
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 9 Fév - 14:06

James s'assit a mes côtés et moi je me serre contre lui, heureuse d'avoir retrouver mon ami. Le soleil commençait a descendre alors je prit la parole «C'est bientôt l'anniversaire d'Elena, non ?» Jetait arrivée depuis peu de temps mais je me doutait bien qu'il y aurait des anniversaires a fêtés. «Ça se passera oû ? Enfin si tu a une idée bien sur !» lui dis-je en souriant. Je me releva et re-rentra et re-sortit avec mon IPhone et lui donna mon numéro en lui disant : «Si tu a besoin de moi, appelle !» Puis je regarde a nouveau les alentours malheureusement il n'y avait pas grand mode a cette heure-ci «ils doivent être en train de s'entraîner ou de manger» pensais-je tout en regardant les différents bungalows.

SPAZL:

Dernière édition par Lena K.Cullen le Sam 9 Fév - 18:50, édité 2 fois
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 9 Fév - 14:19

Elle se serra contre moi et murmura :
- C'est bientôt l'anniversaire d'Elena non ??
Je me rappelle alors que je ne lui avait pas dit :
- Oui nous avons, avec Jordan prévus une petite fiesta en son honneurs .
C'était bien une des seules fois oui j'avais fais quelque chose avec le blondinet et pas contre lui .
Je fit alors une grimace .
- Sa ce passe sur la plage . Affirmais-je .
Je mit ma main dans ma poche pour en ressortir " Réginae", mon épée elle étais sous sa forme ronde , un cercle de 10 cm diamètre former par un serpent couleur argenté enrouler sur lui même .
Et je me mit a jouer avec .
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 9 Fév - 17:02

«Ça se passe sur la plage ! m'affirma-t-il.
- Ah d'accord ! J'y serait alors ! lui répondit-je en souriant. Puis le voyant jouer avec Réginae , alors je pris ma barrette de couleur cuivré-doré. En effet, Katagaída était sous forme de barrette, alors j'appuya légèrement sur la "barrette" et Katagaída reprit sa forme d'épée en fer de ciel. «Petit combat ?» proposais-je a James et levant ma garde avec un grand sourire. Pour plus de sûreté j'attachais mes cheveux en chignon en attendant qu'il relève mon petit défi amical.

SPAZL:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 9 Fév - 18:07

Lena K.Cullen a écrit:
James s'assit a mes côtés et moi je me serre contre lui, heureuse d'avoir retrouver mon ami. Le soleil commençait a descendre alors je prit la parole «C'est bientôt l'anniversaire d'Elena, non ?» Jetait arrivée depuis peu de temps mais je me doutait bien qu'il y aurait des anniversaires a fêtés. «Ça se passera oû ? Enfin si tu a une idée bien sur !» lui dis-je en souriant. Je me releva et re-rentra et re-sortit avec mon IPhone et lui donna mon numéro en lui disant : «Si tu a besoin de moi, appelle !»

TON RP
Est trop court

Ton RP n'est pas assès long. N'oublie pas pas qu'il doit compter plus de 5 lignes complètes.
- Tu n'as pas d'idées ? Tu n'y arrive pas ? Décris ce que fait ton personnage, ce qu'il rescent et pourquoi, tu peux aussi faire des retours dans le passé, temps que ton RP reste comprehensible.
- Tu as besoin d'aide ? Si tu ne peux vraiment plus continuer et que tu es bloquer, va jetter un oeil dans le sujet "Aide en RP", le staff et peut être d'autres membres se feront suremment un plaisir de t'aider.
- RP en cours. Si ton Rp est en cours pense à le signaler, indique-le dans ton message entre crochets ou parenthèses (exemple : [En cours])
- A la fin de ton RP n'oublie pas de le relire au moins une fois pour limiter les fautes.

Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Dim 10 Fév - 13:33

Quand elle sortie son épée et me défier en duel j'ai crus, au début qu'elle voulait rire, mais non elle voulait faire un combat amical ici en plein milieu des bungalows .
Je la regarder avec étonnement avant de me lever lentement puis je mis mon doigt sur le milieu du serpent ( elle ne marche que pour mon doigt ),
Le serpent d'argent se déroula de manière gracieuse mais en un temps recors pour former une épée argentée .
Je la fit tournoyer devant moi en attendant que mon amie est fini de se recoiffer .
Quand elle eu finit je lui lança une regard malin avant de lui dire :
- Honneur au demoiselle attaque la première !!
C'est que je suis galant moi !
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Dim 10 Fév - 14:23

-Honneur aux demoiselles ! me dit il avec un sourire. Alors je sourit a mon ami et engagea le combat, je commence par attaquer sur son côté gauche puis j'enchene en lui assénant un léger coup sur le bras avec le plat de mon épée. Tandis que je combatait, je repensa a la Grece ma terre natale qui aujoirdhui devenait decadente . Decadente, ce mot est bien choisit pour qualifier un pays où ses dirigeants ne font rien pour arranger les problemes de la population, population qui faisait manifestait contre le president et ses sbires. Mais pour en rajouter une couche il fallait quun groupe neo-nazi prenne le plein-pouvoir sur une partie de la population quo est trop désespérée pour se laisser difficilement embobiner. Je soupira, mais où etait passee l'ancienne Grèce ? Certes les femmes ne votaient pas mais les gens netaient peut etre pas aussi cretins. Mais bon les mentalites evoluaient mais pas dans le bon sens a chaque fois et voilà où nous en sommes : Faire la guerre ! Reprennant mes esprits, je plaça mon epee derriere sa jambe et l'attire vers le ciel, faisant tomber James au sol puis je penche vers lui avec un sourire aux levres et dit :
- A toi, monsieur Fawhall !

SPAZL:

Dernière édition par Lena K.Cullen le Sam 16 Mar - 13:24, édité 3 fois
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Lun 11 Fév - 12:03

LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ton RP ! TROP COURTTTTTTTTTTTTTt ! xD
Modifie STP' avant de répondre Je sais qu'il est en cour mais même..

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 16 Mar - 13:37

Elle m'attaqua par la gauche, j'avais oublier avec quelle fougue elle se battait, autours de nous quelques pensionnaire sortirent de leurs bungalows et m’acclamer ou acclamer mon amie .
Elle me plaqua alors alors au sol puis se pencha au dessus de moi et murmura :
- A toi Monsieur Fawhall !
Avec mon habituel sourire je me releva, attrapa mon épée qui avait étais projeter dans la poussière un peu plus loin . les pensionnaire étaient de plus en plus nombreux et avait abandonner leurs taches quotidienne. J'aurais même parier voir de l'argent circulais de mains en mains. Lena étais dresser devant moi et attander avec impatience mon attaque, alors je me mit a courir dans sa direction et l'attaquer par la droite elle évita mon attaque d'un coup d'épée mais plus rapide qu'elle je l'attrapa par derrière et mit réginaé dans son coup.
- Alors c'est qui le plus fort ?
dit- je en la relâchant. Certain des pensionnaires se mirent a crier que attaquer par derrière était traître et d'autre m'encourager. Lena me lança un sourire .
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Sam 16 Mar - 13:52

- Alors cet qui le plus fort ? me dit il en mettant Reginaé sur mon coup. Autours de nous les pensionnaires nous regardaient nous battre et nous encourageaient. Je sourit et dit :
- Moi ! alors je lui écrasa le pied, me libérant de son emprise puis je saisi Katagaída et lui pointa sur la gorge, appuyant légèrement. «Tu veux toujours te battre mon cher James ?» lui dis-je dun ton a la fois gentil mais sarcastique. Puis je m'adressa aux pensionnaires qui pariaient sur nous et je leurs dit : « Paris terminés !» Puis je remis Katagaída sous forme de barrette et rentra dans mon bungalow. Au moins James et moi avions mis un peu d'ambiance a la colonie. Il fallait absolument que je rentre, certes j'aimais bien James mais j'aime aussi la solitude du moins j'en profite tant que Jordan n'est pas là, d'ailleurs il est passé celui là. Je réfléchit quelques instants avant d'avoir un éclair de génie, il devait être sûrement avec Elena.

SPAZL:

James Fawhall
Conseiller en chef
Conseiller en chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Mar 19 Mar - 17:34

J'ai émit un hurlement de douleur quand Lena me marcha sur le pied mais je ne me suis pas plus plein car la jeune fille avait pointer son épée sur ma gorge et me menacer :
- Tu veux toujours te battre mon cher James ? Me demanda t-elle avec un sourire presque sadique. J'allais lui répondre que oui mais la fille d'Athéna avait ranger son épée et s'était vers notre beau public en s'exclamant :
- Paris terminés ! les pensionnaires la regardaient presque triste que ce petit combat fut terminé, j'aperçus alors deux ou trois filles le sourire a la bouche et quelque billets dans la mains.
- Vive les Filles ! Ce mirent t-a crier certaines.
- C'est un Combat pas loyale ! hurlèrent les mecs.
Lena ne les écouta a pas et repartie dans son bungalow sans même me dire aurevoir, sûrement avait elle hâte de retrouver sa solitude ? Moi, toujours épée en main je défier du regard les aphrodites qui se moquer de moi et les arés qui me critiquer ! peu à peu les pensionnaire rentrer dans leurs bungalows ou aller en cours, me laissant seul au milieu de tous ses bungalows. J'étais venus pourquoi déjà ? Je remis alors mon arme dans ma poche de jean avant de prendre le chemin des douches.

( Rp terminer !! )
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Mar 19 Mar - 17:46

[Je vérouille alors ^^][Après avoir gonflé un peu mon message d'avant]

SPAZL:

Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   Mar 19 Mar - 19:23

En effet, Lena, tu n'a pas verrouillé finalement ? ^^'
Bon, je verrouille donc et je déplace dans les archives. =)

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]   

Bref, je suis de nouveau chez moi et espère avoir la paix[Pv Libre]
Page 1 sur 1