Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraînement de tir a l'arc

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Entraînement de tir a l'arc    Mer 14 Nov - 15:21

Après ma super rencontre avec Jordan, j'ai du le suivre dans le bureau de Chiron mais bien sur Chiron est toujours sympas bien que je suis partie durant trois ans.
Durant ces trois ans jetait revenue à Athènes et avait visiter les îles des Cyclades, Delphes, Spartes et Rhodes.
Je visitait les sites historiques, allait a la plage, faisait du bateau mais ce qui me manquait le plus c'était la colonie !
Je marchait donc dans la forêt avec a ma ceinture Katagaída, je portait a la main un arc et sur mon dos un carquois garni de flèches.
Puis je trouva ce que je cherchait, une clairière tranquille où je pourrait reprendre mes entraînements d'archère .
"La clairière est grande mais pas trop,ce qui sera suffisant pour mes entraînements ." me dis-je
Alors je sorti une flèche et banda mon arc.
J'attendit . Une occasion se présenta lorsqu'une branche tomba.
J'attendit, visa une quinzaine de centimètres sous la branche et tira. La flèche fila vers la branche et se planta en son millieu, la branche tomba avec ma flèche plantée dedans.
J'espérais que Jordan fus caché et qu'il avait vu mon tir. Malheureusement il serait dur de le convaincre que moi, Lena Cullen, suis la fille d'Athena.
Alors je continua a m'entraîner au tir a l'arc, ce qui me detendait lorsque j'était énervée .
Je me demandais si les autre demi-dieux de la colo me réserveraient le même accueil se Jordan.

SPAZL:

Revenir en haut Aller en bas
Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Sam 17 Nov - 16:01

Alors que j'étai partis en direction de la forêt pour chasser comme chaque jour, suivit de Rubis qui attendait passiamment que je lui déniche une proie. Je filai à travers ces nombreux arbres, ceux de la colonie ne perdaient jamais leurs feuille, vu qu'il n'y avait pas vraiment de saison. Ce qui m'avantager à toujours rester camouffler derrière un tronc ou un buisson et attendre qu'un animal sorte de son trou à la recherche de nourriture ou d'eau. Habillée toujours de la même façon ; Slim noir, le T-shirt de la colonie et mes bottines montantes. Mes cheveux un peu trop décoiffer et mon maquillage commencait déjà à dégoulinait à cause du froid. A la colonie toute personne qui me croiser devait me prendre pour une psychopate en furie.

Un sanglier de bonne taille déboulas devant moi. Je balancai mon arc sur mon épaule et me mi à le poursuivre le plus vite possible, m'emmélant sans cèse les pattes dans les ronces dure et gelés qui avit pousser sur l'étroit sentier.ne me concentrant que sur le sanglier, je ne remarqua pas le virage poursuivi d'une déscente. Et je sentis mes pieds ne plus toucher le sol. Un instant, je venais de décoller. Puis ce fut des roulet boulet jusqu'en bas de la coline. Je m'arreta à moitier assomer. Je me releva et regarda autours de moi. Je ne savais pas où j'étais, cet endroit de me disait rien. Pourtant depuis mon arrivée à la colonie je passai mon temps à parcourir ses forets parsemée de toutes sortes de sentiers. Je regardai en haut de la colline. Rien, le sanglier avait désertait. Rubis n'était plus là, et je me demandais combien de mètre j'avais décendu ? Je décidai de continuais. Je ne savai même pas où j'allais. Au bout de quelque minutes je découvris un sentier et le suiva. Il me mena à une clairière. Alors que je croyai être seule, j'appercu une fille. Elle avait elle aussi un arc et un carquois sur l'épaule. Il me semble qu'elle s'entrainer. Elle était plus vieille que moi, 20 environ. Les cheveux brun et dans l'ensemble elle paraissait sous forme d'intellectuelle à mes yeux. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais elle me rapeller quelqu'un. Elle était en train de s'entrainer sur...Sur des arbres ??? J'eu une réaction un peu idiote. Mais au moment ou elle s'aprettait à tirer le prochain coup, je pris ma sarbacanne et lui planta, à cinquante mètre d'elle, une épine de métal dans le bois de son arc. << On ne tire pas sur les arbres...>> Dis-je pour moi même, en m'avançant vers-elle.

[désolé encore un RP pourrie, en ce moment j'ai pas trop d'inspi' c'est toujours la même chose...]

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Sam 17 Nov - 16:12

Je m'apprêtais a retirer sur une feuille d'arbre quand le projectile d'une sarbacane se planta sur le bois de mon arc.
Je murmura une injure quand une fille plus jeune que moi sorti d'entre les arbres.
"Pour qui se prend elle pour abîmer mon arc !" pestait-je dans ma tête
Elle avait des cheveux plus noirs que bruns, elle était de taille moyenne, elle devait surement avoir entre 16 et 18 ans et etait ténébreuse .
" C'est une enfant d'Hades" entendis-je, sauf j'était la seule a entendre la voix, pendant que je reluquait la jeune fille.
"Qui est tu ?" lançait-je d'une voix que je voulait amicale
[ t'inquiète pas ^^]

SPAZL:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Dim 18 Nov - 10:29

<< Qui es-tu ? >> Me demanda celle-ci du même regard que tout les autres...
- Tu l'a surrement deviné, alors pourquoi me poses-tu la question ?
A ce moment là, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais tiré. Pas pour défendre un arbre. J'en avais strictement rien à faire des arbres.
Mais cette fille n'avait pas la simplicité qu'on en d'autres. Elle se tenait debout devant-moi son arc écorché à la main en me fixant toujours
du même oeil. Son regard me faisait penser à quequ'un. Et elle avait l'assurance d'une guerrière. Les pupilles de ses yeux parraissaient si
profonde qu'on ne pourrait déchiffrer ses pensées. Elle détenait la sagesse.Je devina que c'était une fille d'Athéna. La paix, le comportement
calme et tout le blabla. Tipique des enfants d'Athéna. Elle n'avait même pas bouger un doigt lorsque je lui avait tirer dessus.
Pourtant quelque chose clochait. Je me sentait observer. Bon daccord j'étais déjà fixée par la fille d'Athéna mais quelqu'un chose de plus ...
Je ressentait de la puissance et me sentait faible tout d'un coup face à cette chose. Est-ce que la fille le ressentait aussi ? La dernière
fois que j'avais ressenti cela, c'était en face d'un dieux.
- Viens on s'en va.
Elle ne bougeait pas.
- A toi de choisir si tu me suis ou pas mais moi je ne reste pas là. Je ne sais pas si tu sais ce qu'il se passe en ce moment mais c'est
plutôt dangeureux ici. Tu ne ressens pas cette présence ?
Elle ne répondit pas et je ne l'attendit pas, je partis vers la ou j'étais arrivée. Je ne me retourna pas. C'etait à la fille de savoir ce
qu'elle voulait. Soit cette personnalité puissante qui rodait ici la protégeait, soit elle voulait ma mort. Autrement dit. Athéna.

[ Désoler d'avoir mit du temps à répondre ]

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Ven 18 Jan - 22:25

Je la regardais toujours quand ma mère me répéta a nouveau « C'est la fille d'Hades !».
La fille me demanda plusieurs fois de partir mais moi je restait planter là a la regarder dans les yeux puis la "fille" d'Hades parti,
alors je la suivit et commença a la rattraper .
- Tu es la fille d'Hades ! Dis-je d'une voix décontractée tout en continuant de marcher a ses côtés, Tu ne m´a pas dit comment tu t'appelais ! lui rappelais gentiment
alors qu'autour de moi je sentait une présence mais ne savais pas laquelle bien que je pensait que c'était Athéna. Le simple fait d'effleurer
Le pommeau de mon épée me rassura un peu.
La forêt était un peu silencieuse se qui renforça mon sentiment de sentir la présence divine de ma mère.
Si mon instinct ne se trompait pas, ma mère me surveillais et était sûrement contente de me voir revenir a la colonie alors je toucha mon pendentif-Chouette qui m'avait été offert par mes parents.

[Ne t'inquiète pas !^^]

SPAZL:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Ven 18 Jan - 23:00

Alors que je marchais d'un pas rapide vers un autre lieu plus tranquille, je me questionnais silencieusement, pourquoi Athéna protégeait sa fille ? Je 'étais tou de même pas une menace pour elle ?
J'avais bien assès de souci come sa. Déjà que pas mal de monde me craignaient déjà sans même que je lève le petit doigt sur eux. Je ne comprennais pas le comportement de certaines personne et encore
moins celui des dieux. Je m'arreta pensant avoir entendu quelque chse. Effectivement une voix se rapprochait.

<< Tu es la fille d'Hadès.>>

La fille d'Athéna. Pourquoi me suivait-elle? Evidemment que j'étais fille d'Hadès sa se remarque au preier coup d'oeil. Non, bien sur que non, une fille vêtu de noir, aux yeux noir et au visage
haineux et sombre n'est tout autre qu'une fille dePoseidon. J'écarta les lèvres et lessa échapper un petit sourire. Parcce qu'elle disait sa comme si elle venait de l'apprendre. Soit elle était
idiote soit elle... Le faisait exprès. Elle me rattrapa et vint marcher à mes cotés. Je n'aimais pas sa. Depuis mon arriver à la colonie les enfants d'Athéna faisaient parti des bugalows qui
me haissaient le plus. Ma première rencontre avec un enfant d'Athéna ne s'était pas forcemment très bien dérouler. Peut être que c'est pour sa que Athéna me déteste ? C4était il y a environ
sept ans. J4étais à l'époque agée de neuf-dix ans et c'était le jour ou j'avais rencontrais Jordan Fletcher*, conseiller du bungalow d'Athéna. Avant notre rencontre il était tout sauf un idiot.
Depuis je pense que son comportement s'est inverser. Je ne l'i peut être pas fait rentrer dans le monde des sang-mélés de la meilleure façon, mais ce n'est pas de ma faute si Jordan a eu des
débuts difficiles à la colonie, si c'est sur nous que devait surveiller Dan, un satyre pshichopathe, pervers et semi-pédophile. Daccord, c'est aussi vrai que Athéna et Hadès se détester depuis
toujours. Mais pourquoi faut-il toujours que le rejettons se prenne tout à la face, voici la 5eme chose que je pouvais supportais chez les dieux. Que ceux-ci se relache sur les plus vulnérable.
Si il se veulent en guerre, qu'il le fassent, mais sans mettre en danger les personnes on-concernaient. Bon daccord, j'avoue, ce ne serait pas possible. Je fut soudainement ramener sur terre.

<< Tu ne m'a pas dit comment tu t'apellait ? >>

- Moi ? Tu la devinait je suis fille d'Hadès, je te félicite d'ailleurs de l'avoir trouver, parce que c'est vrai que c'est dur à remarquer. Dis-je d'un ton plus ironique que moqueur.
Elle me fixait toujours en grattant un pendentif qu'elle portait autours du cou, comme si elle était génée de sa curiosité.
- Je m'apelle Allie Hutcherson, conseillère en chef du bungalow d'Hadès.
Elle releva les yeux et me dévisaga quelques instants. Je forcais mon regard sur elle attendant en échange son identité.
Je continuais tout de même de marcher ma sarbacanne à la maine et le poignard à la ceinture.

[Désoler pour les fautes d'orthographe je corrigerais plus tard x)]

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Sam 19 Jan - 9:08

- Je m'apelle Allie Hutcherson, conseillère en chef du bungalow d'Hadès, me dit elle.
Certes cela se voyait dès le début qu'Allie était la fille d'Hadès mais je voulait voir comment elle réagirais, bien sur elle a sûrement dût me prendre pour une débile.
Allie Hutcherson. Cette fille, malgrès ses origines divines, semblait vraiment très sympas au contraire de Jordan qui a la mère que moi...
Bref, je lui répondit :
- Je m'appelle Lena Cullen, j'imagine que tu l'a deviner mais je suis la fille d'Athena et malheureusement la demi-sœur de Jordan . Tu voudrait savoir autre chose sur moi ? lui proposai-je poliment.
Pourquoi avait il fallut que ma mère se barre de chez mon père pour avoir Jordan ? Allez savoir !
Puis ne la laissant pas répondre, je rajouta gentilent :
- Je sais que nos parents divins ne se sont jamais bien entendus mais je te trouve très sympas !

SPAZL:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Sam 19 Jan - 12:19

<< Je m'appelle Lena Cullen, j'imagine que tu l'a deviner mais je suis la fille d'Athena... >>

Lena Cullen,j'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom mais je ne savais plus où. Et bien sur que je savais que c'était la fille d'Athéna. Elle reprena

<<...Et malheureusement la demi-sœur de Jordan.>>

Si elle parlait du Jordan présent elle avait raison de ce plaidre,ce n'ai pas le frère rêvé, mais je repensa à a rencontre avec lui. C'était le premier demi-dieux que j'avais rencontrais*. Et j'étais jalouse de lui.
Parce que lui, il n'avais jamais eu de problèe dans son enfance. Ormis le jour où je l'avais rencontrais. Je n'avais que gacher son enfance et sa vie si on peut dire car après je pense qu'il n'a plus était le même.
Avant il était l'enfant modèle. Le genre de petit que tout le monde à envide de faire des bisous partout, celui qui n'a pratiquement jamais de malchance, etcelui ou la seule chose que lui ai apporté sa mère
soit le surplus d'intelligence. Tanddis que moi c'était la moisissure d'un bungaoowen décomposition, le dégou des autres envers moi, la solitude, la haine envie de sa vanger, tuer, et le seul point qu'il m'ai
donner est peut être l'aisance avec toutes sortes d'armes. Bref, Jordan était bien mieu avant, alors qu'aujourd'hui...Vantard, Pervers, Idiot et son visage d'ange ? Il s'était transformer en une tête de casse
cou qui rigole tout le temps pour se moquait des gens. Bon, c'était vrai, il avait beaucoup d'amis. Mais je ne supportais plus son caractère.

<< Tu voudrais savoir autre chose sur moi ? >> Me demanda t-elle d'un ton calme et posé.

Je ne lui répondis pas et continua à marcher en regardant droit devant moi, toujours ma sarbacanne à la main. Vu qu'elle rearqua que je n'avais pas l'intenssion de lui répondre, elle continua.

<< Pourquoi avait il fallut que ma mère se barre de chez mon père pour avoir Jordan ? ... Allez savoir ! >>

J'avais envie de lui dire que c'était comme sa pour tout le monde ici. Le dieux ne pouvaient s'empêcher de changer tout le temps. Moi, Hadès était partit quelques jours après ma naissance, cinq ou six jours
surrement, car il devait me protégait. A ce moment là, tout les dieux ou presque de l'Olympe ou d'ailleurs me voulait morte. Evidemment, ils ne voulaient pass d'un rejetton d'Hadès. Du coup Hadès m'a
protégeait autant qu'il le pouvait. Je pense même qu'il me protège toujours, mais moins, car je suis désormais à la colonie, et je sais me défendre.
Athéna devait faire de même ainsi que tout les dieux. Sauf qu'elle les dieux ne voulaient pas tuer ses rejetons.

<< Je sais que nos parents divins ne se sont jamais bien entendus mais je te trouve très sympas ! >>

Moi sympa ? Je n'avais jamais entendu ce mot, du mons pour qu'il me qualifie. Même ma mère et mon frère ne me l'avaient jamais dit, et encore moins des habitants de la colonie. Seule Rubis aurait put
me le dit sauf qu'à part aboyer elle ne sait pas trop exprimer ses sentiments. Cette Lena Cullen ne me connaissait surrement pas assès et du coup ne connaissait pas le fond de mon histoire.
Que derrière mes pas, je laissais toujours une trace rouge, celle du sang de mes "vitimes" comme je les apelles. Elle ne savait pas non plus l'avis des autres sang-mélés à mon égart. Tu m'étonne
qu'elle me trouvait quasimmet normale, ormis le fait d'être déscendante de Hadès.
En plus ce qu'elle disait était vrai, Athéna et Hadès se faisaient souvent la peau. Même si le pire ennemi d'Athéna était autre que Poseidon et les deux de Hadès étaient Zeus -evidemment, il lui
avait "volait" le Trône de l'Oympe et l'avait soumis à gardais les portes des Enfers- mais aussi Poseidon car il avait complottait sur son sort avec Zeus . Alors, Hadès et Athéna devraient
s'entendrent, je veux dire, ils partagent comme même un même ennemi. Sauf qu'Athéna, elle ne serait pas
prête à vouloir le tuer et le rédui en
esclavage... Bn d'accord, c'est vrai qu'Hadès avait des idées bizar, mais au fond il ressentait la même chose que moi, la vengance.
Je netrouva qu'un seule chose en réponse.
- Marche plus vite au lieu de parler. Surtout si c'est pour dire des bétises.
Je chuchota la dernière phrase. Et ne me retourna même pas pour savoir sa reaction.

* Voir "La fugue d'Allie et de Jordan" dans -> Les villes.

[ Moi pas sympas x) ]

† Allie †

Awards :

Spoiler:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    Sam 19 Jan - 12:28

Je continuait de suivre Allie en me demandant quelle était son histoire.
- Marche plus vite au lieu de parler. surtout si c'est pour dire des bêtises, marmonna Allie sauf que j'enttendit ses paroles.
Mais je ne réagit pas pour autant et continua a réfléchir.
- Parce que tu crois que je dit des bêtises dans réfléchir ? Tu ne me connait pas ! dis-je en me dirigeant vers la colo.
Donc n'attendant pas de réponse je fila a la colonie, laissant Allie seule.

SPAZL:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de tir a l'arc    

Entraînement de tir a l'arc
Page 1 sur 1