Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour mouvementé de Lena

AuteurMessage
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès.
Habite à : : A la colonie des (fous furieux) Sang-Mêlés.
Couple : :

MessageSujet: Retour mouvementé de Lena   Dim 11 Nov - 17:17

J'avais donc du suivre le jeune homme, après mon arrivée a la colonie.
Franchement bonjour l'accueil ! Pour qui il se prenait celui-là ?
Ce qui était sur cet qu'il ne me prenait pas pour une mortelle, mais il ne voulait pas me croire que je suis la fille d'Athena ou du moins une de ses filles.
Je suivait le jeune homme blond, j'avais toujours en main Katagaída.
Puis je brisa le silence :
"Tu n'a pas répondu à ma question, Comment t'appelle et qui est ton parent immortel ?" dis-je d'une voix posée bien que je bouillonnait de colère.
Et j'attendit qu'il me réponde .

SPAZL:

Revenir en haut Aller en bas
Léo Fletcher

Localisation : Asile Westfield, chambre 222, vue sur la mer. Oh ! Il y a une patate volante qui vient m'apporter des chaussettes. Bonjour la patate.

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Poseïdon
Habite à : : la Colonie des Fous Furieux
Couple : : Asperge.

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Mar 13 Nov - 17:02

Je pouvait la regarder de haut,je ne m'en suis pas privé.
"-Jordan Fletcher,15 ans et conseiller du bungalow d'Athéna.Suffit comme ça les,questions.Chiron voudra surement te parler."
A grand pas,je m'approche du centaure.Il nous regarde d'un air surpris et manoeuvre,afin de placer son fauteuil derrière son bureau.
"-Chiron,elle se dit fille d'Athéna.Je te la laisse."
Je fais volte face et part en trombe vers le terrain d'entrainement.
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net
Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Mer 14 Nov - 0:46

"-Jordan Fletcher,15 ans et conseiller du bungalow d'Athéna.Suffit comme ça les,questions.Chiron voudra surement te parler."
Chiron nous regarde d'un air surpris et manoeuvre,afin de placer son fauteuil derrière son bureau.

Il fit volte face et part en trombe vers le terrain d'entrainement.
Ah tiens tu es mon demi-frère, Jordan ?" Pensa Lena
Puis Jordan laissa Lena seule dans le bureau de Chiron
"Ah Lena ! Quel plaisir de te revoir ! Cela doit faire deux pu trois ans que tu n'est pas revenue a la colonie?dit Chiron
- Salut Chiron, oui je eu besoins de me reposer, répondit je du tac au tac
- Que se passe t il ? demanda Chiron
- Il se passe que ce Jordan Fletcher doute de ma parole . Il remet en question que je sois la fille d'Athena . Répondit je calmement.
- Et tu ne lui as pas prouver ? Me questionna Chiron
- Cela servirais à quoi ? Tu veux que je lui montre Tempête ? Mais il remettra quand meme en cause le que je sois pas la fille d'Athena !
- Bien dans ce cas c'est toi la plus âgée alors a toi de le lui prouver !
- Très bien j'essayerais mais si je n'y arrive pas pourra-Tu le faire, s'il te plaît ?
- Oui ! Tu peux d'aller a ton bungalow déposer tes affaires
-Mzrci Chiron !
Puis je sorti avec la conviction que ce Jordan Fletcher ne sera pas facile à convaincre et je me dirigea vers mon bungalow

SPAZL:

Elena D. Myller

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Zeus, oui je peut tous vous tuer ! 8D
Habite à : : la colonie des sang-mêlés
Couple : : Le beau blondinet.

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Mar 25 Déc - 19:32

Spoiler:

Assise sur une branche d'arbre haute, je fixait l'horizon d'un air rêveur. Vous devez certainement vous demandez ce que je fais ici, au lieu de m'entraîner, mais j'aime restée dans mon arbre, et croyez moi, c'est du sport de monter dans un arbre au moins six fois par journée !... Nan c'est vrai c'est pas beaucoup mais ça m'occupe. J'étais donc dans mon petit arbre, placer au dessus du bureau de Chiron. Alors que je commençais à somnoler, les paroles d'un être qu'il me semblait connaitre, et d'autre d'une parfaite inconnue arrivèrent à mes oreilles.
Chiron nous regarde d'un air surpris et manœuvre,afin de placer son fauteuil derrière son bureau.
Je hausse un sourcil et me penche légèrement pour vérifier mes soupçons. C'était bien Jordan, qui se trouvait en compagnie d'une fille que je n'avais jamais vu. Dis comme ça, il est vrai que je devrais peut être m'inquiéter de cela étant donné que Jordan et moi avons une relation légèrement... difficile... Mais je ne suis pas vraiment du genre à m'inquiéter pour si peu.
La fille paraissait légèrement troublée et en colère, pas étonnant quand on passe trop de temps en compagnie de Jordan pour la première fois... /SBAFF/ Hum...
Elle serait donc une de ses sœurs ? Jordan partit en courant vers le centre d'entraînement, laissant la fille et Chiron en tête à tête. Elle bavarda avec un lui un moment, elle avait l'air de se plaindre, mais en même temps elle semblait heureuse d'être ici.
-Tu es la plus grande des deux, alors prouve lui que tu es fille d'Athéna.
La discutions prenait une tournure plutôt étrange. Allait-elle frappé Jordan ou utiliser un pouvoir pour lui prouver ses origines ?! Plutôt intéressée de savoir comment tout cela allait se finir, je décide de sortir de mon arbre. Elle semblait se dirigée vers les bungalows. Je descend donc de mon pin et respire un grand coup, avant de me lancée. Je n'étais pas vraiment du genre à aller voir les gens alors que je ne les connait pas. J’atterris juste à côté d'elle, tandis qu'elle me fixe de ses yeux marron. Je m'aperçois alors que je n'ai rien à dire. Regrettant déjà d'avoir fait cela, je lance alors d'une voix la plus amicale possible.
-Salut ! Alors comme ça tu es une sœur de Jordan ?...

regarde, ici, y'a pleins de photos de moi:

I'm sexy and I know it:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Mar 15 Jan - 7:29

Spoiler:

Je sorti donc du bureau de Chiron et me prépara à retourner à mon bungalow quand soudain une voix féminine m'interpella.
-Salut ! Alors comme ça tu es une sœur de Jordan ?...me demanda une fille sortie de nul part.

Je me retourna vivement le toisa .
La fille que j'avais en face de moi devait avoir à peu près 16 ans, elle était brune avec les cheveux bouclés, elle était très mince mais ses yeux bleu électrique attiraient le regard.
Je me ressaisit et répondit avec un calme incroyable :
- Apparemment ! Tu es ? commençait-je avant de reprendre, Laisse-moi deviner ... fille d'un des trois Grands ?

SPAZL:

Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Jeu 17 Jan - 19:58

La jeune fille entendit mes paroles, et se retourna, me laissant ainsi voir son visage de plus près. Elle me dévisagea un instant, et ret
sta bloquer un istant sur mes yeux. J'aurais du m'en douter... Elle passa donc de mes prunelles, à mes cheveux, et en détaillant tout mon corps, comme si cela lui permettrait d'en savoir plus sur moi. Au bout de quelques secondes qui me parurent une éternitée, elle se décida à me répondre pour mon plus grand soulagemment.
"- Apparemment ! Tu es ?"
Sa voix était calme et apaisante bien que je copmris qu'elle faisait un effort pour se calmer après son dialogue avec le blond. J'ai ouvert la bouche pour parler, légèrement surprise par le ait qu'elle me demande à mon tour de me présenter alors que je pensait qu'elle allait me raconter son arriver ect. Nullement préparée à cet échange, je lâche alors un petit "Heu..." sans défense, juste avant qu'elle ne me coupe. C'est tout de même pas compliquer de dire mon prénom ! Ai-je penser à ce moment-là. Mon air perdu ne fit qu'empirer quand elle continua sur le même ton, bien qu'un peut plus sûr d'elle.
"- Laisse-moi deviner ... fille d'un des trois Grands ?"
Levant un sourcil de surprise, je me mord la lèvre inférieur en tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Croisant les bras sur mon sweat, j'essaie déserspéremment de comprendre.
"- Heu... ouai ! Je suis Elena." avouai-je d'un ton peu enjouer.
J'hésite alors un instant avant de me lancer.
"-Mais, comment tu le sais ? C'est mes yeux ! Pas vrai ?" demadai-je complètement troubler.

I'm sexy and I know it:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Ven 18 Jan - 8:30

Puis je décela une vague trace d'hésitation dans ses yeux mais je n'y tint pas compte.
"-Mais, comment tu le sais ? C'est mes yeux ! Pas vrai ?" me dit elle.
- Entre autre ! répondit-je avec un léger sourire. Enchanter Elena, je l’appela Léna !
Puis je lui sourit a nouveau, Elena semblait aimable et gentille, ce qui me rassura.

[desoler j'ai pas d'inspiration ]

SPAZL:

Elena D. Myller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Sam 19 Jan - 10:35

J'attendais une réponse, et soudain, elle me sourit et répondit à ma question d'un traite.
-" Entre autre ! Enchanter Elena, je m’appele Léna ! "
Je m'en doutait. Si je fesais mon possible pour ne trahïr aucune émotion sur mon visage, mes yeux se charcher de réduire mon travaille à néan. Je me demande même parfois si on ne peut pas lire dans mes pensées par le simple fait de se concentré sur mes yeux...
Elle me fixait toujours avec un léger sourire. Bien qu'un peu gênée, j'étais heureuse de savoir qu'une personne ici ne parte pas en courant en sachant que je suis fille de Zeus. Oui, les enfant des Trois Grand Dieux sont spéciaux. En fait, ils ne devraient même pas exister. C'est d'ailleur asser difficile à encaisser, quand on apprend que par la suite, la plupart des dieux de l'Olympe cherche à nous détruire, quand ils sapprennent que Zeus, Hadès ou Poséidon on trahï leurs promesse. Nous sommes plus fort, nous possédonc des pouvoirs qui peuvent en devenir dangereux. C'est mon cas. Cherchant quelques chose pour casser ce blanc qui s'est installé, je décide de relancé la conversation.
"- Hum... Tu étais en route vers ton bungalow, je vais peut être te laisser, appelle-moi si tu as esoin d'aide pour convaincre Jordan." lançai-je à la jeune fille avant de faire un pas en avant.

I'm sexy and I know it:

Léonard Gainesborough
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Sam 19 Jan - 10:56

- Hum... Tu étais en route vers ton bungalow, je vais peut être te laisser, appelle-moi si tu as esoin d'aide pour convaincre Jordan." me lanca-t-elle avant de faire un pas en avant.
- Euh oui... bredouillai-je, Au fait Jordan a-t-il toujours été aussi désagréable ? Mais Elena ne me répondit pas et me laissa plantée près du bureau de Chiron.
Après quelques instants, je parti en direction du bungalow d'Athéna .
sur la route je ne croisa que trois protecteurs et quelques Demi-Dieux mais je continua mon chemin. Je déboucha sur le bungalow de ma mère et entra.
[Suite Bungalow d'Athéna]

SPAZL:

Allie Hutcherson

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Retour mouvementé de Lena   Sam 9 Fév - 11:16

TON RP
Est-il toujours d'actu ?

Ton Rp n'a pas obtenu de réponses depuis 2 semaines.
- Vérifie si tu l'as bien fini.
- Envoie un Message Privé aux membres qui le partage avec toi pour savoir si ils l'ont bien compris où bien s'ils sont encore partants pour le faire.
- Souhaites-tu qu'il soit déplacé vers les Archives ? Si oui merci de nous prévenir.
- Dans une semaine si ton RP n'aura toujours pas obtenu de réponses, il sera classé parmis les "RPs abondonnés".

Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer

† Allie †
Ma vie ne fait que commencer ...

Awards :

Spoiler:

Une dernière fois dans l'arène...
Le dernier combat de ma vie...
Vivre et mourir en ce jour...
Vivre... Et mourir... En ce jour...
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/