Percy Jackson RPG
Hey,
Viens nous rejoindre sur Percy Jackson RPG nous n'attendions plus que toi !
Et si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite à pas à t'inscrire ! =D



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chloé Carter, fille d' Hermès...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Hutcherson

avatar

Messages : 494
Age : 22
Localisation : I wonder if the world accepts people like me

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Chloé Carter, fille d' Hermès...   Dim 16 Sep - 18:35

Clhoé Carter
Libre - Réserver - Pris


Caractère
Son cartère ?
Clhoé est une jeune fille très intelligente, charmeuse et on pourrait presque croire qu'elle est parfaite, si on ne la connait que de vue. Mais en réalité, il a une grande différence avec ce qu'on peut penser d'elle et elle même. Elle n'a pas d'énorme sentiments comme elle le fait croire. Elle se sert de sa beauté et de son visage parfait pour charmer et inciter les gens à lui faire confiance, mais c'est une fille dangeureuse. Lorsqu'elle viens vers les gens, elles se fait jouer comme une fille douce, belle et innocente de cette vie. Evidemment les gens la croive et sont comme ensorceler. Bien qu'elle n'a que 18 ans, tout les hommes sont à ses pieds. Et presque tout les garçon de la colonie, même ceux de son bungalow. Mais il ne connaissent pas sa vrai face. Beaucoup de gens avec qui elle avait fait connaissance on disparut simultanément, du jour au lendemain. Pourquoi ? Hum... bonne question. Jusque là, personne ne la découvert. Seule elle le sait. Mais évidemment elle ne révelera jamais rien à quelqu'un. Mais comme il faut la décrire. On va faire une exeption. Elle est en fait pire que à quoi on peut s'attendre. Enfin...sa vous le saviez déjà. Elle n'est pas parfaite loin de là. Peut être physiquement, mais pas mentalement. Elle est malade. Non, pas réellement malade. Mais on pourrait la prendre pour une folle si on connaisser son secret. Enfin un secret... Un jour ou l'autre il finira par être découvert. Elle n'est pas gentille pour se faire des amis. Non, elle attire les gens, au endroit les plus discret et se régale à les tuer. Le pire, c'est qu'elle choisis se victimes à l'avance. Mais comment peuvent t'ils le savoir ? Qu'il seront bientôt tuer par la fille la plus craquante ? Non, bien sûr. IL ne le savent pas...Mais peut être qu'un jour quelqu'un lui résistera et pourra tout d"clarer ? Que cette fille est une malade, une psychopate si on peut dire... Qui sera sa prochaine victime ?
Physique
On pourrait la confondre avec une top model. Avec sa fine et longue silouhette. Ou plus précisemment 65 kilos pour 1m76. Pour ses dix-huit ans, elle a déjà un corps de femme terminé. Avec ses long cheveux blonds, qui tombent en cascade sur ses épaules. Et son visage d'ange qui parait réel. ses yeux verts parfaits, et ses lèvres roses parfaitemment dessiner. On pourrait donc la prendre pour une fille d'Aphrodite. Pire, Aphrodite elle même ! Ou même que ce n'est qu'une fille parfaite qui n'y connait rien aux armes, aux bataille et à la vie dûre. Au contraire, c'est une bête. Mais une vrai bête ! UNe bête sauvage, qui tue tout ceux qu'elle veut. Elle n'est pas très rapide, ni forte au tir à l'arc, comme on pourrait s'y attendre, mais ni forte à l'épée aussi. Non, les armes ne sont pas son poin fort. Bien qu'elle sait manier les poignards. Lorsqu'elle tue, c'est de ses propres mains. Un brisement de nuque et hop ! Une victime de plus ! De plus, elle est très forte physiquemment. Contrairement à d'autres qui pleurniche dès qu'elle se casse un ongle. Elle pourrait résister à au moins un trentaine de coups (si ils ne sont pas mortels) avant de tomber dans les pommes...
Histoire
Elle est née à Londres. Et oui ! C'est une anglaise. Et a vécu son enfance dans une petite maison, dans un quartier calme un peu éloigner de la capital. Jusqu'à ses douze ans sa vie était normal si l'on peut dire. Puis sa relations avec ses deux parents c'est compliquer. Elle s'est rebller et a commencer à plonger dans les conneries. Elle à voulu fumer et boire mais elle a immédiatement était envoyer dans un panssionnat par ses parents à quatorze ans. Là bas, elle détester tout les gens. Puis elle a rencontrer un garçon, Mike, ils se sont lié d'amitier, et ont compris que leurs amitié était peut être un peu plus à seize ans, autrement dit, deux ans plus tard. Ils on fini par ne jamais se séparer et ils s'aimer très profondemment. Ils était unis. Mais ensuite Chloé est devenue complettement folle. Lorsqu'elle a appris la mort de Mike, ses parents ont étaient forcer de la reprendre car elle était devenue complétemment histérique. Folle. Sa crise de folie ne s'est pas pour autant terminer. Et on peut dire qu'elle s'est même aggraver. Un jour, elle a lu un messages qui ne lui était pas destiner, alors que ses parents étaient au travail. Dans le méssage était inscrit :
Chère madame, monsieur,
Nous vous demandons des nouvelles de la petite Chloé Carter adopté le 23 août 1993, le jour de sa naissance. Une bourse va vous être envoyer comme chaque année pour les dégats qu'elle a pu causer.
Cordialement, l'orphelina Saint Elisabeth à Londres.

A la vue de cette lettre, elle ne comprend toujours pas, elle est obliger de la relire plusieurs fois pour se mettre en tête qu'elle a réellement été adopter et que ces gens là ne sont pas ses vrais parents. Quelques semaines plus tard, le corps de ses deux parents adoptifs ont été retrouver inerte dans le salon par une patrouille policière. La voisine avait lancer un avis de recherche en ayant pas aperçu le jeune couple depuis quelques jours. D'après l'autopsie, Mme. Carter serait morte égorger. C'est en réalité Chloé qui s'est charger de se vanger. Pour quelle raison ? Et bien elle a surrement très mal pris. Dès que celle-ci était rentrer, elle lui avait planté sa broche à cheveux dans la gorges puis été partie sans trop savoir ou allez. Quelques mois plus tard, elle fut trouver par un satyre pas très connu de la colonie et ils débarquèrent à la colonie sans trop de problème, bien qu'ils avait la police sur le dos. Elle à la colonie depuis 2 ans. Et elle ne sait fait que quelques amies et tué de nombreux sang-mélés qui lui avaient menti ou qui l'avait trahit.

Relations


DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode



Si vous choisissez ce personnage, c'est à vous de choisir les relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
Allie Hutcherson

avatar

Messages : 494
Age : 22
Localisation : I wonder if the world accepts people like me

Feuille de personnage
Fils/fille de : : Hadès-Rosie Hutcherson(morte)
Habite à : : San Fransisco
Couple : : Aucun, déteste les mecs. xD

MessageSujet: Re: Chloé Carter, fille d' Hermès...   Mer 19 Sep - 14:23

signature (non obligatoire):
 
Avatar (non obligatoire):
 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitepercyjackson.forum-canada.net/
 
Chloé Carter, fille d' Hermès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary (Erika) Carter Warwick Lovejoy
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG ::  :: We need them-
Sauter vers: